Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:27

@gwigwigwi ben alor bon we mais tu t'est un peu lâchés lil surtout pas d'écart moi aussi j'en n'est fait samedi raclette party mais juste une assiette mdr et je culpabilise du coup hier ct journée blanche et hop ce matin-300gr oufff je suis donc plus que motivée avec mes 5jours de pp j'en suis à mon 2eme jours donc j 'espère au moins perdre 1KG cette semaine et 1 autre la semaine prochaine pour arriver à mon objectif réaliste qui est de 87 kg

@sab comme j'expliquer a gwigwigwi c'est vraiment dur les we

@diamant noir merci j'ai trouvé la recette sur le site mais je vois qu'il y'a une recette ricotta épinard que je tenterais quand je serais en pl mais le ricotta est toléré ????

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:37

Coucou les filles!!!

 

bé moi c'est la catastrophe, trop dégoûté!! je n'aurais jamais due toucher a ces pâtes, j'ai tout repris, je suis catastrophé. Bon allez faut que je me remotive!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:38

Coucou les filles,

 

Allé hop hop hop fini c'est craquage et pour de bon jusqu'a la fin du régime sinon après ça sera dure d'arrêté les extra.

 

Moi aujourd'hui ça fais 15 jours que j'ai commencée, zéro craquage et je suis fière de moi. Bien que les kilos ne suivent pas. Je suis bien déterminer a les faire partir c'est kilos car ici c moi qui commende.

Alors objectif de la semaine zéro laitage, zéro toléré, 2litre d'eau, 2prises de thé matin et soir, manger mon poids en gr protéiné, toujours mon sport trois fois cette semaine, ma dose de son quotidienne et sucé des glaçons. Si avec ça je ne perd pas ben M**** alors

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:39

http://www.monmenu.fr/s/Les-aliments-contenant-plus-de-15-gr-de-proteines-pid195

 

Voici le lien qui donne la liste des aliments contenant minimum 15gr de protéine pour 100gr, ça peut aidé cependant il fait faire attention il y a des aliments interdits.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 17:39

merci pour le lien

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 18:05

fatfat quand tu dis tout reprit tu parles de tes 2.2 kilos ??

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 18:50

????

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:39

coucou les filles,

 

bonne nouvelle ce matin sur la balance, j'ai reperdu le kilo pris pendant le week end donc objectif pour cette semaine passer en dessous de 64 ce qui va etre dur car ça m'a l'air d'etre un pallier !!!

 

bisous les filles en espérant vous lire plus tard

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:40

Coucou les filles!!

 

non j'avais perdu 3,9et la j'ai repris 1;7kilos pour un malheureux plat de pâtes :(((( et la je préfère ne plus me peser jusqu’à la fin de mes PP, j’espère que tout va bien pour vous

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:15

@fatfat moi aussi j'ai pris 300gr trop degouté ça doit être moi ma raclette de samedi qui a du s installer du coup je me pèse moi non plus jusqu'à la fin de mes jours pp soit jeudi soir on verra bien

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 12:55

Salut les filles ! gwigwigwi j'ai commencé la croisière en même temps que toi moi je fais 3 jours PP 2 jours PL

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:59

@evaline tu as tres bien perdue dis donc c'est quoi ton secret mdr ... aller presque fini encore 3kg

Utilisateur96705

Posté le 17/04/2012 à 13:10

heu oui moi aussi je veux ton secret !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:25

Bonjour Evaline,

 

dit nous tout !!!! parce que là tu bas des record ! ON VEUT TON SECRET !!!!

 

@ gwigwi : alors comment vas-tu ? ta reperdu ou pas du week end ?

 

bisous les filles

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:28

Salut les filles,

 

En fait j'ai fait qu'un régime dans ma vie avant un autre dukan sans stabilisation donc j'ai repris !

 

La je suis déterminé je n'ai pas craqué malgré les 3 ans de mon fils et pâques je ne mange pas de tolérés à part les yaourt au fruits 0% et cette semaine je viens juste de commencé les céréales.

 

La semaine dernière je n'ai perdu que 500g et j'essaie de courir une fois par semaine c'est un grand mot courir je cours 2 min je marche après je recours bref pendant 30 min je fais du sport

 

Mon seul craquage est d'avoir mangé un ou deux bonbons en gélatine mais quand je me vois dans la glace je me sens fière et j'ai envie de continuer voilà je n'ai pas de secret juste très motivée !

 

Mais apparemment d'après dukan mon poids idéal serait 63kg200 alors si j'arrive jusque là ce sera bien mais bon les derniers vont être durs je crois.

 

Mamou c'est pas mal mais plus de raclette et toi tu fais des écarts gwigwi ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:28

ha et aussi je me drogue au coca zéro lol

Utilisateur96705

Posté le 17/04/2012 à 13:29

coucou sab, oui j'ai reperdu c'est bon, j'étais constipé jusqu'à ce midi donc on verra demain j'aurai surement encore une bonne surprise sur la balance !!

 

je suis "contente" d'avoir craquée samedi, du coup je suis plus motivée que jamais Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Posté le 17/04/2012 à 13:43

moi j'ai pas fais d'écart à part samedi (auberge espagnol après un concert, je suis musicienne, à 23h et je me suis laissé charmé par un sandwich et des parts de flan au légume)

 

j'ai repris 800g après avoir mangé des tolérés (gateaux maïzena et choco) donc fini les tolérés pour moi, je vais me rabattre sur les aromes

 

hier j'ai fais de bioflan mais mon lait à cramé au fond de ma casserole donnant un goût vraiment BEURK donc je pourrai pas les manger, ça m'évite du toléré aussi ^^

 

je suis déjà contente de mes 3.1kg en 15 jours mais j'espère que ça va rester sur ce rythme là sinon je risque de vite me décourager.

 

On fait un "concours" avec mon homme toutes les semaines, et celui qui a perdu le plus sur la semaine a "gagné" (en sachant que lui a juste arrêté de grignotté, plus de glaces, bonbons, fromage ...)

La 1ère semaine de Dukan je l'ai explosé avec mes 2kg en 1 semaine !!

par contre cette semaine j'en ai perdu 1 et lui 1.5 !!

 

JE VEUX PLUS PERDRE ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:44

@ gwigwi : pareil pour moi, constipé et contente d'avoir craquer ce week car au moins je me suis pris une bonne claque et je suis reboosté à bloque sachant que mon objectif est de perdre encore minimum 6 kilos et par miracle avant le 20 mai, jour de la communion de mon filleul et je voudrai que ma soeur soit fière de moi car pour son mariage l'année dernière je lui avait promis de maigrir pour faire de belles photos et au final c à cette période que j'avais atteins mon poids maxi. Et donc photos horrible...

Utilisateur96705

Posté le 17/04/2012 à 13:56

c jamais facile de maigrir pour les autres et non pour sois !!

si cette fois c'est pour ton envie à toi que tu te lances dans l'aventure dudu ça ira mieux tu verra Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:06

Moi c'est la phase d'attaque qui m'a fait le plus perdre en 7 jours j'ai perdu 5.5kg.

 

Les arôme vous les achetés ou ?

 

Bisous

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:10

pour les aromes je les achete sur internet "la fee clochette" il me semble aussi non en grande surface pour les plus classique mais perso niveau dessert je suis nul !!! et c pas peu dire lol

 

aujourd'hui je vais tenter de réussir ma genoise lol mais g un gros soucis c quoi du splenda et ou en trouver ???

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 15:09

Merci Sab je sais pas ce que c'est le splenda ? Attends je viens de regarder sur le net c'est de l'edulcorant. Perso moi je réussi pas les blanc en neige alors la genoise es loin de moi !

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 15:17

C'est quoi l'adresse du site de la fee clochette ? Merci

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:33

@evaline ok pour ton secret , moi je ne fais pas de sport trop feinarde en plus j'ai un petit bout de 4 mois donc je suis bloqué sinon oui ton attaque a été très violente mdr 5,5kg !!!! c'est vrai que depuis c'est moins important mais dis donc tu auras perdu peut être tes 10kg en 1 moi chapeau serieux.

Sinon moi aussi j'ai craqué ce we avec raclette depuis je retrouve l appétit dans les tolérés et ma perte n'est pas très très rapide pireee ce matin j'ai pris 300gr je suis degouté mais je vais tenir en me faisant quand même un bon gâteau aux chocolat avec le vanhouten avec un bon chocolat vu le temps qu'il fait dehors (je suis à paris, il pleut vent grisaille )je prefere essayer de manger un gâteau chocolat que craquer .... je vais attendre la fin de mes jours pp pour me peser

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.