Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 11:47

j'ai bu une tisane ce matin et le verdict est surprenant 89KG j aver +600gr ouffff ça mrasure moi qui aver decide de me lâcher aujourd'hui

j'ai decider de faire attention et la journée blanche bye bye ouffff parceque avec tous les effortsque je fournis enfin ça paie doucement mais surement

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:37

Coucou les filles!!! oui je me suis trompé, je fais 1m60 seulement, mais tout ce qui est petit est mignon hihi.

@Diamantnoir : je te déconseille de faire 3PP et 1PL, il est déconseillé de changer d'alternance, moi perso je prend souvent quelque gramme mais ce n'est rien, il ne faut pas t'en vouloir, le poids se calcule en 1semaine, les quelques grammes que tu as pris il se peut que ce soit seulement de l'eau ou rien. Ne t'en fais pas et ne craque pas, on y arrivera!!!!

 

@Mamou : moi aussi je commence en PP aujourd'hui, il est vrai que les jours PL étaient génial, sa m'allait tellement bien lolll, comme hier avec ma petite salade verte au saumon et au petite crevette rose hummm sa me manque déjà!!!

 

Aujourd'hui j'ai pris 400g a peut près mais c'est pas grave, aller les filles bonne journée!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 12:57

@fatfat allez en faisant pp tu devrai perdre mieux moi je reprend demain la je vient d finir ma quiche épinard saumon et ce soir raclette donc c du n importe koi aujourd'hui demain je redevient seriez lil en plus je me prévois une recette tiramisu a volonté apparemment un deliceeeeee je vous en dirai des nouvelles et je la posterai si elle est bonne en atendan bon we a toutes .

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 16:16

Mamouuuuu!!!! c'est pas sérieux tout sa!!reprend toi, moi j'ai peur de faire des écarts et d'y prendre goût donc non non non. Oui c'est vrai que je pers pas vite mais en même temps mon corps est satisfait de ce régime, je n'ai aucune frustration et en PL je peux me permettre les restos avec mon chéri (parce qu'en PP il est puni pas de resto si je peux pas en profiter lol)

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:28

lol je suis tout a fais d'accord avec toi Fatfat.

 

mamouuu tu peux me donner ta recette de ta quiche saumon épinard stp moi pour ce soir je ferai des lasagnes saumon épinard mais il est vrai qu'en quiche ça ne doit pas être trop mal.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:31

Ce midi j'ai fait un hachis parmentir aux choux fleur avec du boeuf haché et une béchamel dudu mon doudou en rafoule alors que tout est light.

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 17:58

Salut salut les filles

 

ce matin grosse frayeur... hier mon homme a desider de me sortir on est aller aux resto... je vous assure que j ai tout fait pour le mieux pour rester dans les aliment autorise et en fait j ai pas mal reussi deescalope de pouler griller avec legumes (jour pl) et salade vinaigrette a part je n ai pas manger les bout de fromage, les fruit rouge et les noix qui etet dans la salade j ai pas prix de saude dans mon plat et refuse les pomme de terre pour plus de legume.....

 

mais bon j ai quand meme eu trop peur de la balance ce matin... elle a quand meme etait gentille.....

 

@ dimonnoir : je me join aux autre pour te deconseiller le 3jpp/1jpl ... c'est de la folie.... tu descent doucement et alors, tu descent non. y a pas de quoi s'en vouloir...et s'en vouloir de quoi en plus ?!? tu veux bien m expliquer? ... Enfait non ne m explique pas, cela va m emerver encore.

 

mille milliard de mille sabort, marin d'eau douce!

 

arrete une bonne fois pour toute de te mettre plus de pression c'est suffisemant dure comme cela. enfin bref demande a fatfat gwigwi et mamou... mais on parle a notre corps.... soutener moi les filles...elle va pensee que je suis folle. premierement c rigolo, ensuite tu destress enfin tu te bat contre les kilos avec ton corp... et pas contre lui.

 

l'idee general c'est que tu ne fait pas un regine parce que tu n aime pas ton corp et que pour le punir tu fait un regine non non non pas du tout.

c'est parceque tu aime ton corp que tu vodrai l aider a etre plus energetique plus saint que tu va l aider en fesant avec lui a ses kilos en trop.

 

voila

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 17:59

au risque de paraitre ridicule...

 

c quoi ce que vous apeler une journee blanche?

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 18:09

Je crois qui est aussi temps pour moi de partager mon histoire

j ai 28 ans mariee et j ai un adorable petit garcon de 11 mois. je messure 1m 64...je ne suis pas tres grande non plus. j'ai a peu pres toujour peser 58 kg jusqu'a ce que je demenage au USA ... la nouriture ici est degeulasse trop grass et trop sucree c'est pas juste un cliche...je le vie au quotidien ...( y a du miel dans la viande, du sucre dans les cornichon c une cata) mais cela aller encore puis j'ai rencontrer mon homme et on a eu notre petit bout...et les kilos de grossese sont encore l 11 mois plus tard... j'allete encore mon fils c'est pourquoi j'ai attendu un peu avant de faire quelque chose pour moi meme.

 

Le probleme majeur que je rancontre ici c'est que tout le monde est en surpoid voire obese ou presque tout le monde et je suis considerer comme quelqu un de mince ici par rapport a la norme americaine. mais par rapport a moi meme je suis grosse et aussi si je rentre en france je v me faire traiter de boulette et ce serai vrai.

 

alors je doit ignoree tout ce que j entend autour de moi et m accroche pour me retrouver enfin. mon corp a fait un miracle un beau bebe maintemant je dois l aider a ce retrouver.... voila pourquoi j ai vraiment besoin de vous toute pour m aider a tenir.

 

ajourd'hui pp

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 18:12

a oui a propo de la "lente decente en PL" j 'ai regarder ma courbe de dukan juste poid 11.9 kg en 90 jour ca fait pour moi CA FAIT UNE MOYENNE de 0.130kg/jour soit 12 kilos en 3 mois c'est pas si lent!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 18:14

ptitpiafdudu je suis d'accord avec toi quand tu dis que je me bat avec mon corps contre mes kilos et non un combat contre ce dernier. Cependant bien que j'aime ce régime puisque c'est du tout a volonté ( pour ce qui est autorisé et non de la pesé par repas, il arrive des fois ou l'on craque, parce que l'on fais des sacrifices et que c'est dure. C'est d'autant dure que je préfère crier a l'aide je ne comprend pas plus tôt que de me jeté sur des interdits par frustration.

 

Et puis concernant ma perte j'ai expliqué que oui serte je perds mais je reprend TOUT ce que j'ai perdu en pl résultat c'est un vrai yoyo. Pour être plus claire je donne un exemple. je suis a 71.1 kg je fais trois jours de pp je descend a 70.2 c'est géniale moins 900 gr mais là je commence mes 3jours de PL et là je grimpe a nouveau au même poids qu'au départ soit 71.1 et là je ne me laisse pas abattre et je recommence en PP et la a nouveau 70.2 et quand je reprend la phase de PL rebelote 71.1. Et ce depuis bientôt deux semaines

 

Alors oui je sais que c'est difficile pour mon corps mais c'est difficile également pour mon mental alors je cherchais a comprendre si celle était normal et ce que je pouvais faire pour ne ceress perdre 100gr en plus.

 

Voila j'espère que j'ai été claire et je suis désolé si cela vous stresse plus. Je cherchais juste une solution. :'(

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 19:29

OH NON POULETTE PLEURE PAS...

 

je n ai pas voulue etre mechante loin de la... c'est juste que beaucoup d entre nous s'alarme trop vite....je suis desolee

 

si cela fait 2 semaine j apelle cela un plateau cela arrive de temps a autre il faut que tu cherche s'il y a d'autre raison qui t empeche de perdre ces kilos alors que tu fait tout les effort... dukan conseil dans sont livre de faire des marche plus longue jusqu a ce que l on casse ce plateau....mange tu tres salee? le sel entraine une retention d'eau qui peux enpecher la perte de poid... quoi d autre encore ..a oui les selles vas tu comme il faut ou constipee, boit tu suffisemant si tu me boit pas tu n elimine pas tu ne perd pas. il conseil eventuellement si cela perdure de refaire 5 j de PA puis de reprendre ton alternance 3PL/3PP

 

l'idee ici c'est que ton corp fait ce qu'on appel de la resistance plus tu as fait des regine auparavent plus la resistance de ton corp est importante ...parle a ton corp pour de vraie dit lui que tu comprends qu'il est peur mais qu'il na pas a s'inquiete il ne va manquer de rien et que tu lui promet de t assurer de cela. pardoner vous tout les deux. soyer patient l'un envers l'autre.

 

tu peux aussi faire les extra boire froid plutot qu a temperature enbiante, sucer des glacon manger plus froid que chaud, prendre des douche fraiche plutot que chaude reduire la temprature du chaufage...pourquoi? cela doit faire travailler ton corp il va utiliser de l energie pour rechauffe tout cela avant de pouvoir l'utiliser ou le digerer.

mache plus doucement et autre

 

en tout cas ne baisse surtout pas les bras, ce serait pire que mieu... encore un peu de courage tu va voir ca en vaux la peine

courage diamand noir on est toute avec toi

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 19:31

aujourd'hui pp je vais nous faire des cordon bleu avec du carre frai et du jambon degraisse...on vera

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:31

Merci pour tes conseils je tacherais de les exécutés dès demain.

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:41

Coucou les filles!!!

 

Ba alors DiamantNoir!!!! tu me fais de la peine!!! mais tkt pas tu vas trouver la raison de ton yoyo j'en suis sur!!

 

et ba moi j'ai craqué ce soir, sur une grosse assiette de patte au saumon, oui je sais c'est mal mais impossible de résister. Demain a fond les PP (5jours), je suis plus que motivé, en juin j'ai un mariage d'une amie j’espère m'acheter une robe taille 38!!!!!

 

Bonne soirée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 01:22

@fatfat g aussi craker ce soir pour une raclette party mon Dieu que ct bon jlai bien savourer mai demain décider journée blanche en vapeur donc ke du poison en esperan ke lundi ma balance descende encore si c pas le cas je n'en voudrai

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 09:14

salut les filles

 

hier sortie pour trouver les matériaux pour la maison donc on a mange a l extérieur. j ai reusi a na pas faire d écart mais ça été dur la tentation été forte mais contente de moi sa va faire 15 jours de régime et encore aucun écart si ça c pas bon. et la balance ne fait que descendre

 

 

pour répondre a diamannoir je fait dudu car je sais que sa manche il y a 2et demi mon chéri et moi l avons fait et j avais perdu 18 kg de ma dernière grossesse et mon chéri 20 kg et je sais que sa marche car il a repris que 5 kg et il na se prive pas moi obliger de tout refaire j ai arrêté de fumer et j ai repris les 18 kg mais bon c été pour une bonne raison

 

mamou je perd vite je sais mais j ai toujours fait sa je prend très vite comme je perd très vite

 

 

allez les fille restons motivée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 11:18

@amodalai coucou moi g un peu long a perdre mais j espère pa reprendre rapidement

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 13:17

Coucou les filles,

 

Mais que ce passe t-il ressaisissez vous. Allé hop hop hop, on se reprend.

Pour moi hier soir c'était lasagne saumon épinard. C'était super bon.

 

Aujourd'hui pour moi c'est PP pendant trois.

Oh pesé ce matin -500g parmi les 600gr que j'avais repris en PL, j'espère vraiment que cette fois je descendrais et que je vrai enfin le 6

 

Aujourd'hui au menu poisson

 

Je suis fière de moi parce que cette semaine il y avait le frère a mon chéri a la maison et je n'ai pas du tout craqué, je cuisinais de bon petit plats dudu et ils ne voyaient que du feux. J'ai même résisté a leur pizza et compagnie

 

Aller courage on y arrivera

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 17:10

@diamant noir tu l'as faite comment ta lasagne enfin ta pate ??? sinon moi aussi je reprends mes 5 jours de pp espérant perdre plus qu'en pl ou je n'est perdu que 1,1kg donc aujourd'hui enfin ce soir ce sera aussi poisson mais je n'est pas encore de recette , as tu des idées j'ai dans mon congelés cabillaud colin .... je ovuler le faire en vapeur je me desintoxe de ma raclette d'hier aie aie ....

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 17:25

coucou mamou oui oui hier j'ai fais mes lasagne et la pâte était super bon j'ai pris la recette de supertata

Perdre 1.1kg en une semaine c'est super sachant que la moyenne en croisière c'est 1 kg. Moi cette semaine ne n'ai pas du perdre grand chose. en 13 jour de régime je n'ai perdu que 2 kilos. Alors ta perte n'est vraiment pas mal.

Pour mon poisson moi je l'ai fais grillé vu qu'il fais beau mais bon toi tu peux le faire en papillotte, ou au four ou encore a la vapeur avec un jus de citron. J'espère vraiment cassé ce palier parce que vraiment j'ai marre de voire 70 kg sur la balance.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 17:44

@diamant noir je vai voir la recette de supertata si tous les ingrédients rentre dans le régime dudu comme ça demain c'est lasagne bolo je suis en quête de nouvelles recettes , je veu me diversifier pour ne pas manger tout le temps la même chose . Sinon , oui j 'espérer perdre plus en 1 semaine mais bon ça doit être pl qui diminue le processus .

pour toi, ça va venir ben tant mieux tant que tu perds lentement mais surement .

La je fais mes cabillaud a la vapeur persil oignons apres je ferais ma sauce moutarde , je me desintoxe comme hier soir j'etais invite et que j'ai fait un écart " raclette " grrr .... je vais essayer de manger tôt j'ai vraiment peur de la pesée de demain matin car ce matin bizarre malgré mon écart je suis a -100gr étonnant du coup je me dit que ma balance me fera une surprise demain donc j essaye de diminuer les dégâts de demain .

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 23:21

mamou je t'assure que tout les aliments pour faire les pâtes entre dans le cadre du régime dudu sinon je ne l'aurais pas fais. Cependant elle contient des tolérés (une dose) si tu ne l'a trouve pas dis moi et je te passerai le lien

 

Quand tu fais un écart ton corps ne réagit pas de suite mais deux jours après car tu n'es plus en cédose et pour y revenir ça prend également deux jours.

 

Rendez vous demain avec madame balance j'ai hâte de voire si je passe sous la barre des 70

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:46

coucou les filles,

 

et oui cela fait 3 jours que je suis pas venu vous voir désolé !!! week end chargé... Alors tout d'abord, bienvenue à diamantnoir !!!!

 

pour moi les filles week end très durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vous explique, j'étais invité à une crémaillère samedi soir chez une cousine et forcément beaucoup de monde ... et des personnes que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois. Samedi matin pesé et 64.2 donc très contente !!! je me prépare pour la soirée et bien entendu pas d'écart et quasiment rien mangé jusqu'au soir car pas de possibilité de faire dukan face à toutes les personnes présentes... je pars à 18h30 de chez moi avec mon homme et ses yeux qui pétillent en me regardant... et oui !!! ça fais plaisir, j'ai mis une petite jupe en jean noir et des bottes à talons, bref, tout ce que je ne fais pas habituellement. Arrivé là-bas, je me dis que je vais bien trouver des choses que je peux manger avec des tolérés mais pas trop d’excès... et là !!! CATASTROPHE, je pensais voir un buffet dînatoire mais non pas du tout au programme, c t pizza, pilon de poulet cuit dans la graisse, chips et biscuit apéro HORREUR, et la cerise sur le gâteau c que personne n'a remarqué ma perte de poids ??? bref, gros coup de déprime et je crevé de faim puisque rien avalé depuis 9h du matin !!! je me suis goinfré !!! j'ai honte pizza chips ... et en milieu de soirée, alors que j'avais le ventre rempli et le moral à zéro, 3 amis (homme) sont venu me voir en me demandant pourquoi g t si belle ce soir !!! (gentillement bien sur !) je m'en suis voulu immédiatement d'avoir craqué comme ça... Bref, la prochaine soirée je mange tranquillement chez moi comme ça pas de craquage pour rien...

 

Au final, je me suis pesé ce matin et + 1 kg sur la balance donc je repars pour 1 semaine de PP et motivé à bloc grace à mes super copain qui ont le courage de me dire ce qu'ils pensent contrairement à leurs femmes ???

 

donc moralité de l'histoire ne jamais sortir de chez soi le ventre vide et regarder autour de soi le regard d femmes et y voir de la jalousie et non de l'indifférence ... A ces femmes je vous jure...

 

bisous les filles et courage à toutes

 

@ diamantnoir : mon premier pallier était les 70 kg j'ai eu beaucoup de mal à voir le 69 mais ne t'inquiète pas tu vas y arriver et maintenant 2eme pallier 64 donc motivé à bloc pour voir le 63 avant la fin de la semaine

Utilisateur96705

Posté le 16/04/2012 à 11:09

coucou les nanas !!

 

 

 

bon pour moi gros craquage samedi soir, concert jusque 23h et là après ils nous servent une auberge espagnol avec pleins de tartes salés et sucrés, des sandwiches ...

 

J'ai mangé un sandwich au jambon, 2 parts de flan jambon légumes, plein de tomates cerises (pour me déculpabiliser) et un petit fondant au chocolat !! PAS BIEN !!

 

 

 

et dimanche matin sur la balance -200g ptdr et les piles de ma balance sont neuves !!

 

 

 

Ca m'a fait du bien de manger tout ça et de partager avec mes collègues de musique sans me prendre la tête, maintenant je peux repartir pour une semaine et bien plus sans craquage, ça ira mieux Smiley bonheur

 

 

 

J'ai parlé de mon parcours avec ma cousine, qui fait Dudu aussi et qui est à -13kg en 2 mois et demi ça fait du bien, on va pouvoir se soutenir c'est cool !! On a éclaté de rire toutes les deux hier en voyant arriver du surimi sur la table hier soir (LOL)

 

 

 

Bon je suis en PP aujourd'hui donc pesé demain matin, et mercredi matin, j'espère que je vais être contente Smiley bonheur

 

 

 

Bonne journée les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.