Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 05/08/2013 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:02

Mais non Morganne, laisses toi tenté c'est juste que le repas qui suit ou encore le suivant fais light ! rien à voir avec le caractère tout le monde aime les bonnes choses !et moi la 1ere !!!

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 13:33

Merci Cannette

Je ferai bien Light aujourd'hui et demain.

Bonne journée

Gros bisous

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 07:11

Bonjour les filles ! ça fait 2 mois qu'on a commencé, pour ma part je suis à la moitié de mon parcours, en espérant avoir à Noel le poids que je souhaiterai ! donc faut que je reste motiver ! Vous faites quoi de beau et bon ce weeke end ?

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 17:04

Coucou

J'ai encore un peu perdu

Je n'ai rien de spécial ce week end. Ma tante est venue à la maison ce midi.

Je recommence mon parcours a zéro ou presque! !

Bon samedi

Gros bisous

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 06:59

Hello les filles ! avec temps pourri j'arrête pas de cuisiner, hier j'ai fais des crèmes dessert à la vanille, des flamby, ce matin je fais faire de la confiture de quetsches, ma maman m'en a ramené hier, pour ce midi je fais un bourgignon avec purée maison et pour moi des légumes hummmmm ça va être trop bon et une tarte aux pommes pour le gouter ! et vous vous cuisinez beaucoup ?

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 09:51

Coucou

Je n'ai pas trop le temps de cuisiner

Je bosse à 100%. Mon mari est invalide, c'est lui qui cuisine.

Bonne journée

Gros bisous

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 15:46

Je ne cuisine pas non plus sauf qd on reçoit alors la avec mon mari on peut passer une journée et soirée entèrement à cuisiner !!

Au quotidien c'est bcp de légumes surgelé.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 06:11

Bonjour, les filles ! le mercredi c'est la journée des enfants ! donc au programme on va faire un gateau pour le gouter, s'il pleut pas on ira faire un tour au parc et sinon un peu de ménage ! et chez vous ? boulot ?

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 08:13

Oui. Je bosse toute la journée et à 16h30 je vais faire de l'aquacycling.

Bonne journée avec tes enfants

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 06:42

bonjour les filles ! alors Morgane ton cours d'aquacycling c'est bien passé ? moi suis à -11kg trop top par contre je ne peux plus aller au tae bo parce que les cours on changé d'endroit et ça fait trop loin pour moi SNIF bon ben je vais refaire de la wii !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 09:36

Salut les filles !

 

Comme tu dis cannette hier, c'était journée enfant et donc je les ai aidé à préparer un petit spectacle qu'ils veulent faire devant nos amis samedi et je leur ai fait des crêpes, ils étaient tout contents !!!

 

Je me suis pesée ce matin et je suis revenue à 61,5 mais je ne mets pas à jour ma réglette car à mon avis ce n'est pas un vrai 61,5 car j'ai fait des écarts plusieurs fois... J'attends de voir comment ça évolue.

 

Bravo pour les 11 kg cannette !!

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:01

Coucou

Oui mon cours d'aquacycling a bien été.

Je commence sérieusement une gastro. Mais je ne perds pas de poids

Y en a marre

Bravo les filles

Bonne journée et gros bisous

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 07:01

Bonjour les filles ! dimanche a midi j'ai des amis qui viennent manger, je me suis décidé pour faire un couscous, car il y a pleins de légumes donc j'en mangerai, de la semoule aussi mais en petite quantité, je vais faire un gâteau mais je sais pas encore quoi soit un bavarois soit une charlotte et pour le dessert je suis en train de regarder par contre je sais que je ne resisterai pas au dessert et au gâteau donc dimanche soir se sera light ! et vous comment s'annonce votre week end ?

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 07:20

Coucou les filles !

 

Samedi on reçoit nos amis pour fêter notre mariage, on avait fait le mariage qu'avec la famille proche, on voulait juste un petit mariage.

Du coup on reçoit un 40 aine de personne à la maison. Hier avec mon mari, on a commencé à cuisiner et on continue ce soir. Ce sera un buffet, il y aura : croque-monsieur, cannelé salé, mini cake, samoussas de légumes, salade de perle du Japon, crudité en batonnet, beignet de gorgonzola, feuillé knacki, tarte à l'oignon... En dessert : tiramisu citron, financier pistache praline rose, cookies, panna cotta vanille mangue, muffin chocolat blanc, flan coco...

 

J'espère que l'on a prévu en assez grande quantité !!!

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 07:25

Coucou les filles

Wahow le buffet! ! Tu es courageuse

Bonne idée le couscous attention à la semoule.

Je ne suis pas au top je vais me faire un week end cocooning. Bin livre sur le sofa devant la cheminée.

Il a neigé chez nous cette nuit! !

Bonne journée

Gros bisous

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 07:41

T'as du courage Boubou ! je te souhaite que ton buffet soit réussi et je pense qu'il y aura largement assez ! Près de chez oi il a aussi neigé, dans les Vosges, mais on est habitué à la neige nous comme chez vous Morgane, j'adore le paysage quand il neige, ça doit être très beau chez toi Morgane ! Soigne toi bien comment va ta gastro, tu te sent mieux ? fais un week end pyjama sous la couette !

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 08:37

Merci Cannette

C'est ce que je fais. Week end cocooning. Ça fait du bien.

La neige est partie maintenant il pleut.

Bonne journée

Gros bisous

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 11:27

Hello alors Boubou tout c'est bien passé ? ici super le couscous extra et moi pas de balance ce matin parce que je veux pas avoir le cafard !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 15:33

Coucou les filles !!!

 

Tout s'est super bien passé samedi !! Tout le monde a trouvé le repas super bon et évidemment on en avait fait bcp trop mais vaut mieux ça que l'inverse !!!

Je mets ma courbe à jour car ça fait plsuieurs jours que je suis à 61,5. Je vous avoue que ça m'étonne car je fais des écarts mais bon tant mieux et ça me motive à continuer à faire attention !!

J'ai eu plusieurs commpliments comme quoi j'avais maigri et que j'étais toute belle !!! De mes enfants aussi !! Et le fait qu'ils l'ai répété plusieurs fois dans le we montre qu'ils sont sincères !! C'est vrai que je me sens bien et donc plus épanouie et je pense que ça se ressent physiquement !!

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 18:11

Coucou les filles

Je suis heureuse pour vous. .. et fière de moi aussi (lol)

J'ai perdu ce que j'avais repris.

Bonne journée

Vous êtes un exemple pour moi

Gros bisous

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 07:08

Bonjour les filles ! ici toujours pas de pesé j'attends fin de la semaine parce que le week end fut trop riche ! bref félicitations les filles pour vos pertes ! c'est génial ! Boubou tu disais poursuivre mais plus Dukan tu vas faire quoi/comment ? tu reste quand même avec nous ?

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 05:49

oucou les filles ! vous allez bien ?

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 11:18

Coucou les filles !!

 

Effectivement cannette, j'ai arrété Dukan mais si ça ne vous dérange pas j'aimerai continuer à passer prendre des news !!

Je continue à faire attention mais je m'autorise des repas normaux.

Le matin et le midi de semaine reste Dukan : le matin 2 yaourt 0%, le midi : blanc de poulet oeufs. Le soir c'est légumes. Je ne prends pas de féculent ou alors c'est rare. Le we par contre je m'autorise un peu plus et éventuellement qq douceurs. L'important c'est que je ne reparte pas à manger n'importe quoi n'importe quand.

Je me pèse aussi régulièrement et si ça augmente je resserrerai la vis qq semaines. Le but c'est de me mettre une alerte dès que je reprends 1 kilos et pas d'attendre d'avoir pris 5 kilos pour me réveiller !!

 

Bon courage à vous pour la suite et surtout à toi cannette car tu tiens le coup, bravo !!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 20:00

hello les filles, vous allez bien ?

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 20:09

Tout bien et toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.