Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 05/08/2013 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 14:20

Salut Morgane,

 

Contente que tes vacances se soient bien passées, ce n'est pas évident de faire régime en vacances !!!

Si ça se trouve, tu as pris moins que ce que tu penses car tu t'es pesée dès ton retour. Attends un peu et ça va peut-être vite descendre qd tu vas reprendre une alimentation light !!

 

Contente de te retrouver en tous cas !!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:16

Hello les filles ! Nikel Morganne mais pas grave pour le régime t'allais quand même pas faire régime en vacances ! bref moi je reviens de chez le toubib mon troize à une otite !!! rrrrrrrrrrrrrrrr l'hiver est même pas là et déjà je vois le toubib toutes les semaines !

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 10:44

Coucou les filles

J'ai déjà perdu 1.2 kilos. .. je suis trop contente

Reste plus qu'à continuer comme ça

Comment allez vous?

Bisous

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 14:24

Salut les filles !!

 

Je savais bien Morgane, qu'en mangeant équilibré, tu allais déjà perdre.

 

Cannette : pas de chance pour tes petits lous !! En ce moment, il y a plein de trucs qui trainent avec les changements de températures !!!

 

Pour moi, ça va. Pour le moment je stagne mais bon ce n'est pas grave, l'important c'est de ne pas reprendre. Pendant 3 jours je vais manger que des trucs interdits par Dukan et après je reprends une bonne conduite mais moins stricte qu'avec Dukan.

 

J-4 !! :oD

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 11:14

Plus que quelques jours avant que Boubou est sa bague au doigt !!! Bref moi je caresse l'espoir des -10kf pour les 2 mois de dudu mais je suis pas sur d'y arriver rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! donc je me booste !!!!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 16:06

Salut les filles !

 

Je viens de finir de préparer toutes les affaires pour le mariage !! J'espère que l'on ne va rien oublier !

On part vendredi matin chez mes parents !

Je me pèserai vendredi avant de partir et ensuite 1 semaine après, on verra bien !

Ce matin comme la chaleur est revenue j'ai mis un pantacourt et je nage dedans alors qu'avant il était tout serré voire impossible à mettre !! Cool !! Même si ça stagne, je ressens je j'ai maigri !!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 06:57

Bonjour, les filles ! Boubou on dit 5kg de moins égal une taille en moins et toi tu as perdu 7 kg donc 1 taille et demi c'est cool ! tu vas nager dans ta robe de mariée as tu fais faire des retouches ?

Morgane quoi de neuf ?

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 08:09

Salut les filles !!

 

Pour la robe, ça va car j'ai pris une taille 38 qui me serrait en juin mais maintenant c'est nickel !!

 

Et vous, ça va les filles ? Vous tenez le coup ??

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 23:49

Plus que jamais je tiens le coup j'ai toujours Noel en tête avec en rêve une taille 38/40 donc j'espère vraiment y arriver !!!! là je rentre à nouveau dans quelques jean's ça fait du bien de se sentir un peu habiller sans ressembler à un sac !

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 06:27

Coucou les filles

Meilleurs voeux de Joie et de bonheur Biuboulita!!

Je me suis donné jusqu'à la fin du mois avec du n'importe quoi. J'ai eu mon anniversaire hier et plein d'invitation au restaurant pour ces jours.

Le mois prochain je m'y remets très sérieusement

Bravo les filles

Gros bisous

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 06:51

Bon anniversaire Morgane ! Moi suisà -9 plus que 1 pour être à moins 10kg ! bon après il en reste encore 20 à dégager !

Hier j'étais boire le café chez une copine et j'ai mangé un éclair au chocolat du coup hier soir me suis limité à une tranche de jambon et du fromage blanc et j'ai quand même perdu ! le fait de faire gaffe au repas quand je prends une collation interdite me permet de ne pas replonger suis happy ! et vous comment vous faites quand vous manger un interdit ? bon Morgane je sais ce mois ci sera un epu compliqué mais toi Boubou ?

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 08:29

Coucou les filles !

 

Ça y est nous sommes en voiture, direction chez mes parents !

 

Je n'ai pas encore fait d'écart cannette mais le pb avec moi, c'est qd je fais un écart, j'ai du mal ensuite à reprendre et ensuite j'enchaîne les écarts !!

 

J'espère que je vais y arriver cette fois-ci !!

 

Merci pour tes voeux Morgane !!

 

Bon we les filles !!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:05

Meilleurs voeux de bonheurs aux futurs jeunes mariés

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 06:23

Hello ! Boubou est mariée !!!! FELICITATIONS ET MEILLEURS VOEUX DE BONHEURS A TOI ET TA FAMILLE !

Ici on a fêté les 13 ans de deuz hier, donc gouter super caloriques, j'avais fait une tarte aux pommes, un bavarois poires/chocolat, une charlotte au chocolat et des escargots choco bref j'ai mangé une part de charlotte et hier soir du coup ben une tranche de jambon pour limiter les dégats ET j'ai malgré tout perdu 100g suis HAPPY ! bonne journée les filles !

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 07:48

Félicitations aux jeunes mariés. Que du bonheur! !!

Je recommence une semaine d'attaque. J'en ai bien besoin.

Bravo pour votre parcours.

Bonne journée

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 20:18

Allez Morgane tu vas y arriver, en même temps te prends pas trop la tête, mais on est la pour te soutenir

KISSSSSSSSS

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 11:59

Coucou les filles !!

 

Le mariage s'est super bien passé et on a eu une super journée samedi donc cool !!

Il y a eu bcp, bcp, bcp d'écart non Dukan mais bon tant pis, j'en ai bien profité. Maintenant je reserre la vis!!! :o)

Par contre je n'ose pas me peser !! On verra plus tard !!

 

Félicitations Cannette, tu es presque à 10 kilos !!

 

Courage Morgane pour la reprise de l'attaque, ce n'est jamais facile de se rebooster !!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 06:32

J'y suis les filles, pari tenu j'ai les - 10 SUIS HAPPY et fière de moi !

Magnifique Boubou pour ton mariage mais maintenant qu'il est passé, tu veux faire quel poids ? tu veux pas stabiliser ?

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 08:44

Coucou les filles

J'ai perdu 900gr depuis hier en faisant super attention. Je suis contente. Pourvu que ça dure.

Bonne journée

Gros bisous

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:15

Bravo Cannette!!

10 kilos c'est super génial.

Tu veux continuer? C'est quoi ton but?

Gros bisous et bonne journée

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 06:19

Hello les filles ! oui oui je continue, alors dudu dit que mon poids idéal serait 55kg je vise les 50 pour me laisser une marge donc je continue en esperant avoir les -20kg pour Noel !

Morganne génial pratiquement 1kg en une journée ça fait plaisir à voir quand on fait des effort au moins ça récompense toute la frustration que l'on a sur le moment, continue comme ça c'est super !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:11

Salut les filles !!

 

Félicitations cannette !! Tu dois être trop contente !!! Ca motive bcp d'atteindre des paliers !!

Félicitations à toi aussi Morgane, c'est bien d'avoir repris les rênes !!

 

Je me suis pesée ce matin et +1kg après 6 jours d'escès donc ça me va !! Mon objectif c'est d'arriver à manger équilibré sans reprendre !!

Je ne veut pas remonter au dessus de 63 kg !!

J'ai envie de m'autoriser des écarts mais de manière contrôlée et seulement de temps en temps !!

Je ne veut pas retomber dans mes travers à savoir manger en dehors des repas et manger trop qd c'est le fête !!

 

On y croit !! Déjà ça me motive de voir que je n'ai pas trop grossi !!

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 13:43

Coucou

Merci pour vos encouragements. Encore 900gr hier. J'ai fait une heure d'aquacycling et ça m'a fait du bien.

J'ai quitté les 80kilos. J'espère ne jamais y revenir.

Bravo et bonne continuation

Gros bisous

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 06:02

coucou les filles ! Morganne BRAVO ! nous sommes allées à la piscine hier avec les petits et mon maillots de bains est trop grand ! ça c'est le côté génial mais ce qui m'embête c'est que j evais change combien de fois de taille avant d'arriver à la bonne ???? bref faut que j'en achète un autre ça c'est sur !

Boubou ton kilo va vite partir si tu remets le pieds à l'étrier, et je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu veux faire des écarts sans que ça mette le bazard, moi si je fais un écart à midi ou 16h je mange light le soir ou inverse et ça fonctionne essaie

Bonne journée les filles

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 06:28

Coucou les filles

Merci de vos encouragements j'en ai bien besoin. Hier mon amie m'a invitée chez elle pour me donner les clefs( je m'occupe de ses chats pendant ses vacances). Quand elle a sorti l'apero je n'ai pas refuse. Je n'ai aucune force de caractère. Ça m'ennuie.

Bonne journée

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.