Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 05/08/2013 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:38

Salut les filles,

 

Et bien, c'est calme... Vous me lâcher ?!?

Je me suis pesée et -1,5kg après 4 jours de PP !! C'est trop cool !! Je ne m'attendais pas à autant !! Je voulais faire 62 pour me mariage mais au final, je pense que je vais réussir à faire moins si ça continue comme ça !!

Je me sens trop bien dans mes vêtements !!

 

Ce qui me fait peur par contre ce sera l'après Dukan... J'ai peur de replonger dans mes travers !! (goûter avec plein de gâteaux, Indien + pizza dans un même we, glace ou chocolat aprèsles repas...)

 

Bonne journée !

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 08:34

Coucou

Non je ne te lâche pas. Je suis enfin en pleine zr après 5jours de retard. Je ne t'explique pas ce que j'ai mal au ventre.

Oui, mes habits me vont nettement mieux et j'ai plein de compliments.

Mon défaut est que je ne peux pas refuser un restaurant ou un bon verre quand mon mari me le propose.

Il ne m'aide vraiment pas. .... mais il apprécie le changement! !

Ah les hommes! !

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 08:36

J'oubliais:bravo pour ta belle perte.

Moi j'ai pas le moral avec mes règles alors j'ai fait plein d'écart ce week - end.

Pas fière de moi

Bisous

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 08:50

Morgane : tu n'es peut-être pas faite pour suivre Dukan à la lettre, après ce que nous apprend ce régime en PL et en croisière c'est de manger correctement. Si pour que tu tiennes tu as besoin de faire qq écarts et bien c'est ce qui te convient, l'important c'est que ce soit des écarts et pas une façon de manger au quotidien.

 

Ne t'en veux pas, tu es déjà mieux dans tes vêtements ! Continue à faire attention la semaine et accorde-toi un repas de gala par semaine pas plus comme en stabilisation.

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 09:06

Bouboulita: merci tu me redonnes espoir. He ferai comme tu dis.

Merci encore

Gros bisous

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 09:25

De rien pas de pb, on est là pour se soutenir que ce soit avec Dukan ou autre chose !!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 11:42

Coucou les filles ! non non je vous lache pas mais pas toujours le temps avec mes ptis monstres ! bref malgré la tartiflette j'ai quand même perdu c'est trop cool ! ce soir reprise su tae bo ! ça va donner, vous faites du sport ?

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 11:42

Coucou les filles ! non non je vous lache pas mais pas toujours le temps avec mes ptis monstres ! bref malgré la tartiflette j'ai quand même perdu c'est trop cool ! ce soir reprise su tae bo ! ça va donner, vous faites du sport ?

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 12:37

@Canette oui j'essaie de me bouger le plus possible. Aquacycling, aquadynamique et zumba au minimum une fois par semaine. Plus les promenades avec mon mari chéri. Et toi, quels sports fais-tu?

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 13:38

Alors je reprends le tae bo que je n'ai plus pratiqué depuis ma derniere grossesse donc ça va faire 2 ans, je vais en cheir ce soir mais je suis contente d'y retourner en plus j'emmène ma meilleur amie donc ça va être nikel ! je marche tous les jours, enfin j'essaie sinon s'est tout !

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 14:14

C'est quoi le tae bo? Desolée je ne connais pas. Bonne soirée avec ta copine

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:50

Le tae bo c'est de la boxe en dansant j'adore en plus en fin de cours on fait de la ZUMBA NIKEL !!!! je viendrai vous raconter demandez mais ce qui est sur c'est que j'aurai mal partout !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 20:15

Moi je faisais du Jujitsu mais cette année je ne souhaite pas en refaire pour différentes raisons.

Hier j'ai essayé la gym pour adultes, j'ai jamais fait de gym mais le prof m'a dit que c'était pour tout le monde. Tu parles !! Il n'y avait que des anciens gymnastes !! Je ne me suis pas senti du tout à l'aise donc je ne vais pas m'inscrire.

 

Résultat : pas de sport pour moi cette année, je n'ai rien trouvé qui me tentait.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:57

Je reviens de mon cours de tae bo et suis sur les rotules ! donc s'est efficace ! mais avec 20 kg de moins ça ira mieux aussi !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 22:12

C'est clair que l'on sent la différence qd on est lesté ! Moi qd je suis en haut de la courbe de poids c'est à dire 6kg de plus que maintenant, je sens que je suis plus vite essoufflée et je sens toute ma graisse gigotée !!

 

En tout cas c'est bien que tu sois sur les rotules, ca prouve que c'est efficace !! 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 07:25

Bonjour, les filles ! bon ben contrairement à ce que je croyais, aujourd'hui j'ai mal partout mais c'est supportable attention demain !!!! et le pire c'est que demain j'y retourne !!! et vous vous allez bien ? Moi mon poids continue à bien descendre suis HAPPY !

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 08:29

Coucou

Je reprends les cours d'aquacycling ce soir. Je me réjouis beaucoup.

J'ai bientôt gommé mes excès du week - end. Je suis contente.

Ce soir des aamis viennent manger à la maison. Ils nous prêtent leur appartement la semaine prochaine à Nice. Faudra que je fasse super attention ce soir. Mon mari leur prépare une sauce aux cèpes avec des pommes de terre rôties.

Je devrai trouver quelque chose pour ne pas trop en manger.

Je vous dirai. ...

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 09:35

Salut les filles,

 

Encore 400g de perdu par rapport à hier !! Je ne sais pas ce qu'il se passe !! J'aurai perdu 2 kilos en 5 jours PP !! Enfin je ne vais pas me plaindre !!

Je suis descendue en dessous des 62 kg, j'aurai pas imaginé car Dukan m'avait prédit 62,5 pour fin septembre !!

Je vais peut-être atteindre 61 pour mon mariage !!

Je vous avoue que je me sens déjà bien comme ça !! Mais je vais continuer jusqu'au mariage.

 

Bonne journée les filles !!

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 09:45

Bravo Bouboulita ♥

Tu seras réellement la plus belle pour ton mariage. Et en plus si tu te sens bien tu seras d'autant plus belle.

Félicitations.

Fais attention après ton mariage à la phrase 3. Ne la zappe pas.

Gros bisous

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 09:53

Merci pour ton message Morgane !

 

C'est clair que j'appréhende l'après mariage d'autant plus qu'au mariage ce ne sera pas un repas d'écart mais tout un we donc j'espère que je vais réussir à rattraper les dégâts ensuite !!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:23

Moi c'est pour Noel que je veux être présentable alors c'est cool on a chacune nos objectifs ! oui Boubou surtout ne zappe pas la conso sinon tous les kilos perdus reviennent au galop et en prime t'en aura d'autre, pour ce qui est de ton week end de mariage, ne teprive pas c'est TON mariage tu ferra plus attention la semaine qui suit !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 14:57

Merci cannette, je pense que je goûterai à tout mais en petite quantité !!

 

C'est bien d'avoir des objectifs, ça aide à tenir !! J'espère que tu vas réussir à tenir jusqu'à Noël !! Tu auras perdu un sacré paquet de kilos à ce moment là !! 

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 18:29

Moi aussi mon objectif est pour Noël!

Bon courage

Bonne soirée

Gros bisous

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:46

Bon ben Morgane on va se soutenir pour ce Noel tu voulais être à combien toi ? parce que moi j'aimerai d'ici Noel peser 60kg bon je sais que c'est beaucoup en peu de temps mais si je suis pas loin de cet objectif je serai ravie !

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 07:25

Bonjour les filles ! bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.