Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 15/05/2017 qui fait un bout de route avec moi pour 15 kg à éliminer ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rose18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 14:12

Bonjour      

 

Dur dur Dudu.

 

 

Je suis très motivée ... suite à des aléas perso j'ai pris 25kg ...

Je me sent fatiguée , épuisée pour le moindre petit effort , mes pieds et articulations sont écrasés par le surpoids...

Impossible de reprendre le sport que j'adore car je souffle comme un "..."

Donc Dudu

 

 

 

 

 

   

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 15:57

Coucou les filles pour moi c'est donc mon second régime car je n'ai pas fais correctement la 4eme phase et puis avec le stress du boulot cela m'est compliquée ; j'ai donc repris le sport en club avec un coach 2kg en 3 jours c'est deja bien

cavaler gigoter buver éliminer .... Une phrase qu'on connaît toutes mais voilà que la nuit j'ai des crampes terribles je bois pourtant beaucoup j'essaie de bouger pas mal en laissant la voiture au maximum et tout faire à pieds

Mon surpoids m horrifié même si mes filles me trouve belle j'ai 43 ans mariée et 2 filles de 7 et 11 ans et je suis commerçante

Voilà voilà

Pleins de bonnes choses a toutes

Rose18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 16:51

Comme toi Kyrnea même repas midi et soir .

 

matin: tisane de thym , Comté.

Midi et soir : Saumon fumé, Maquereaux en boite, Oeufs, Son d'avoine. Café.

10h Complément vitaminé et spiruline .

2l eau , tisane ...

 

  et vous?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2017 à 18:00

Coucou Rose

 

Q'uappelles tu comté ? Le fromage ?

Pas très dukan ça ma belle !!!

Rose18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 21:28

Le comté   ok merci

je vais faire Fromage blanc , son ,édulcorant

midi: oeuf jambon et soir viande  

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 23:51

coucou les filles et bienvenue aux petites nouvelles !

j'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup

3e journée PP aujourd'hui et ça va, un peu de fringale cet après midi mais j'ai géré, j'ai bu et bu et bu et bu de l'eau hein !!!  

je suis super contente j'ai ENFIN trouvé les sons avoine et blé, le gluten de blé, mais je n'ai pas trouvé de Konjac ni d'aromes, ni les protéines neutres ... je ne trouve pas non plus de petits suisses 0%   ça fait beaucoup de choses quand même et j'ai fouiné pour trouver des recettes et quand j'en trouve une il me manque toujours un ingrédient   bien dommage il faut que je trouve une parade   j'ai hâte de passer en croisière les légumes me manquent !! et vous ??

allez mes copinettes de galère on y croit  

je vous souhaite une douce nuit bisous bisous  

Rose18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 06:38

Bonjour les filles,

 

-500g   Youpi

J'ai beaucoup d'espoir pour demain car, lors de mon premier régime DuDu il y a 10 an, s je me rappelle que la fatigue physique et morale ainsi que les fringales étaient parties dès le 4ième jour.

 

Ce matin :spiruline liquide à jeun puis café puis FB son et édulcorant.

 

Merci pour les conseils : pas de Comté

 

 

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 07:03

Coucou les filles!

 

Maylee c'est top si tu as trouvé une partie des ingrédients tu vas pouvoir t'éclater! Pour ce qui est des arômes moi je les ai acheté chez alice délice (il y a même un arôme beurre qui quand tu aimes la brioche pur beurre te donne illusion un peu avec son gout lol).

Pour les protéines, c'est dur d'en trouver en commerce mais des fois on en trouve pour le protifar il faut le commander a la pharmacie.

Pour les légumes, ils me manquent aussi mais lors de mon premier Dukan j'ai fait les l'erreur de me jeter dessus et ça bloquait un peu ma perte donc a voir c'est bien mais pas dans des quantités énormes non plus... Par contre ça aide vraiment niveau transit!  

 

Rose18 Félicitation pour ta perte de poids! Pour tes symptômes moi je l'ai ai eux le 1er en fin de journée et tout le 2 eme jours mais depuis c'est nickel donc courage!

 

Gros bisous et bonne journée a toutes!  

44IAORANA

Ce message a été supprimé par son auteur.

44IAORANA

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 09:26

Bonjour les filles 

 

Merci Kahori pour ton message   

 

Je vois que vous avez là pêche    Félicitations à vous toutes   

 

Pour moi : pour le (son et avoine    ) je le moule le plus possible (farine) ce qui est plus agréable    

 

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 11:01

Bonjour les filles   je me joins à vous

Je m'appelle Brigitte 57ans commencé Dudu fin novembre 2012 perte de 34 kg

Je fais beaucoup de marche

1h gym et 1h zumba par semaine.

Je viens tout les jours sur le site pour me motiver.

Voilà ma petite histoire . 

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 20:02

Coucou!

 

Bienvenue a tout me monde!

 

Passetoutgrain tu as des recettes incontournable pour s'éclater le bidou? Si c'est le cas je suis preneuse!   

mammo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 22:41

saluts les filles

vous pensez que je peut maigrir sans faire du sport ?  

c'est mon premier jours en phase d'attaque et je suis hyper fatiguée comment vous fête pour garder votre énergie

merciiii  

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 07:21

Coucou mammo!

 

Surtout pas de sport pendant la phase d'attaque! C'est déjà tres dut pour le corps cette phase et donc le sport y est tres tres vivement déconseillé... La fatigue passera quand tu réintégreras les légumes ne t'inquiète pas 

 

Et sinon pour te répondre le sport aide c'est sur! Mais, je parle pour moi, j'ai perdu 20 kgs lors de mon premier dukan sans aucun sport a coté.

44IAORANA

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 09:44

Bonjour les filles  

 

Passetout - 34 kg félicitation en combien de temps ? 

 

Pour moi : contre la fatigue le matin à jeun : une pincée de gingembre + un bouchon de citron (pulc.) + très peu de miel dans un verre d'eau tiède et hop    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 18:21

bonjour les copinettes

bienvenue aux nouvelles - c'est super la team augmente

Kahori merci pour tes conseils

je n'ai pas du tout l'impression de perdre du poids, je suis à mon 5e jour et je ne constate rien je suis toujours aussi serrée dans mes vêtements pourtant aucun écart et pas de frustration verdict dimanche matin je ne veux pas me peser avant trop peur une fois ça m'a suffit ! mais je sais d'avance que mon combat contre les kg va être hard ! j'ai tellement fait de régime que mon corps fait une résistance de dingue et c'est pour ça qu'aucun régime ne fonctionne plus ... bon si je n'ai pas un résultat sympa il va falloir être présentes pour me botter les fesses parce que j'ai peur de me dire une fois de plus que ça ne marche pas et blabla et blabla    

c'est sûr que les kg ne sont pas arrivés là en une fois et qu'il faut être patiente mais c'est un mot qui n'est pas dans mon vocabulaire   vous sentez que vous maigrissez vous ?? ou bien vous vous pesez tous les jours ? je ne suis même pas en cétose ... mon mari a commencé en même temps que moi et lui est en cétose depuis mardi ... en même temps lui il parle de régime et il perd déjà du poids   allez on va s'accrocher je vais fouiner pour trouver une chouette recette  

j'ai nettoyé la piscine quelle chaleur le thermomètre est monté à 34° ce midi  Smiley Au secours du coup      

j'espère que vous allez toutes bien et que nous aurons toutes des jolis résultats que dame cruella voudra bien nous donner  

PS : je suis allée à Malaga et j'ai trouvé ..... du choco à tartiner DUKAN oooooh une tuerie ce matin au petit déjeuner avec mon pain de mie DUKAN      

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 18:23

passe-tout-grain -34 kg WAOUH !!

tu reviens avec combien à perdre ?

bonne route avec nous vers la minceur  

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 18:39

mammo il est conseillé de BOUGER ne peux tu pas simplement faire un peu de marche ? moi non plus je ne fais JAMAIS de sport mais j'essaie de marcher, jardiner, courage et ne te stresse pas comme ça  

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 18:41

Rose18 joli début !! bonne continuation  

ps : la spiruline c'est une algue non ? tu prends ça pourquoi ? la fatigue ??

mamina1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2017 à 07:27

je poste aussi, ça va m'encourager. Je commence tout juste

Bonne journée

44IAORANA

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2017 à 08:59

Bonjour les filles 

 

Courage les filles une journée + une journée = BIKINI     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2017 à 19:06

il est bien désert notre petit coin   vous m'avez abandonnée ???

pesée officielle pour moi ce matin -1,9 kg mon mari - 4kg     en mangeant la même chose !

bon c'est bien connu les hommes maigrissent plus vite que nous ...

j'aurais évidemment aimé plus mais je suis contente quand même demain je pars en croisière !!

bisous les copinettes 

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 20:54

ben pour le coup je suis vraiment toute seule là  

ce midi j'ai mangé des Konjac bon quand on aime les pâtes c'est pas trop ça ... demain je fais une bolognaise et je tenterai à nouveau j'ai une chouette recette pour faire des "lasagnes" hmmmmm on verra j'ai un peu peur de présenter ça à mon italien de mari ... des lasagnes faites avec des crêpes Dukan ...  

allez soyez sympas ne me laissez pas seule dans mon coin      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2017 à 21:31

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site. Tu n es pas tte seule !!! Je commence demain. Ç est la 2 elle fois que je suis ce régime      .

On peut se motiver si tu veux !!  

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 17:59

coucou aymie12 ben je veux bien vu que toutes les autres ont déserté   ou alors trop occupées peut être  

bon courage à toi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.