Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 15/05/2017 qui fait un bout de route avec moi pour 15 kg à éliminer ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2017 à 17:46

Coucou maculée

Finalement hier soirée pizza, pique nique aujourd'hui enfin bref je préfère commencer lundi et profiter de ce w end en famille !! Mais plus d excuse lundi. Et toi où en es tu dans le régime ?  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2017 à 22:08

Euh je voulais dire coucou Maylee. J ai 1 nouveau tel et je ne m habitue pas à la correction automatique    

44IAORANA

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2017 à 14:31

Bonjour les filles 

 

 

  petit craquage cette semaine  je me reprend en main lundi       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 16:38

Bonjour à toutes !

J'aimerais bien me joindre à vous pour nous encourager mutuellement si vous êtes d'accord....

Je me présente : Murielle, 45 ans, maman de 5 enfants

J'ai déjà fait Dukan en 2012. J'avais perdu une quinzaine de kilos mais comme je n'ai pas fait de stabilisation et encore moins la conso, j'ai tout repris et même plus, petit à petit, et sans réagir avant, bécasse que je suis ! Alors je suis repartie à l'attaque !

J'ai commencé le 15 mai. J'ai bien perdu en 3 jours de PP puis j'ai stagné (déjà !) pendant 6 jours et c'est reparti à la baisse. Que ces paliers sont pénibles ! Mais qu'est-ce-que ça fait du bien au moral quand on les casse !

Pour l'instant, tout va bien : la baisse est enclenchée et la motivation est toujours là !

A bientôt !

Mu

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 19:32

coucou les régimeuses !

bienvenue aux petites nouvelles

alors pesée officielle dimanche matin -300 gr donc hyper déçue ... depuis le 15/05 seulement -2,2 kg on va garder le moral et se dire qu'on y va doucement   mais bon il faudrait à un moment donné que ça décolle hein

on ne lâche rien ! ça va finir pas payer  

et vous les filles ?? vous en êtes où ? pesée officielle ? ça conne quoi ??

bonne soirée et bonne route vers la minceur ! 

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 07:28

Coucou les filles!

 

Je suis rentrée de vacances désolée d'avoir disparue lol Alors déception pour moi je pensais pourvoir faire dukan en vacances, je l'ai fait et j'ai tenu sérieusement mais je n'ai pas perdu 1g donc je suis un peu déçue... On a beaucoup bouger et le verdict de la balance est rien... Je stagne depuis que je suis passé en croisière pourtant je fait 1PP/1PL comme alternance alors je vais tenter 2PP/1PL pendant 1 semaine pour voir si ça débloque...

 

Des bisous aux nouvelles Smiley bonheur

Rose18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 16:01

Bonjour les filles,

 

je suis au 16ième jour de DuDu -4kg200 Merci pour votre aide ...

 

Le moral a de plus en plus de haut

Au sujet de la forme physique c'est un miracle ...je peux à nouveau marcher sans douleurs aux pieds.

Je vais pouvoir recommencer à bouger .

- Prochain objectif :marche rapide alternée de footing ...

 

Pour des raisons pratiques , Je mange surtout des proteines , il faut que j' augmente la quantité de légumes.

 

Matin café édulcorants , galette , fromage blanc 0%

vitamines

 

midi oulet

 

soir: poulet et potage ( poireaux , 1 botte de persil, champignons) vive le thermomix

 

 

2 litres de tisanes / jour et Hepar pour l'intestin

 

Mon fils de 15 ans aime beaucoup la nourriture Dukan donc le week-end c'est :  Méga petit déj avec jambon oeufs au plat , galette Dudu et des tisanes maison. Midi : plage donc ... j 'ai rien trouvé de pratique à emporter

  et soir : potages , crudités, grillades.

 

 

 

 

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 19:49

Bonsoir tout le monde,

Déjà 16 jours de régime et j'en suis à -5kg, ça motive ! Et surtout je n'ai pas faim !

Mais ça ne se voit pas du tout hélas... Est-ce que vous avez pris vos mensurations avant le régime ? Je ne l'ai pas fait et je regrette un peu... Je me dis que ça ferait un autre critère de satisfaction et d'encouragements.

Je viens de préparer un aspic au crabe pour demain midi et un cheese cake qui est encore au four : je ne suis pas une grande cuisinière mais je commence à y prendre plaisir. Le seul pb, ce sont les gâteaux et en particulier ceux au choc : j'ai essayé plusieurs recettes mais rien de convaincant... Je vais essayer avec du bioflan pour voir. Et puis j'avoue que j'ai aussi un peu de mal avec les légumes, il faut vraiment que je me force. Déjà que je suis pas très fan mais en plus sans sauce ou crème, bof bof bof ! lol

Par contre, je n'arrive pas à me mettre au sport. Peut-être que ça ira mieux quand j'aurais perdu plus de poids....

Allez, on ne lâche rien !!!!

Biz

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 22:39

courage Kaori vois le positif tu n'as pas pris de poids

pour l'alternance il faut toujours que ce soit à part égal si tu fais 2PP il faut que tu fasses 2PL

courage ne lâche rien  

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 22:43

Rose fais attention de ne pas trop manger de protéines quand même et bravo tu as déjà bien perdu !

bonne continuation  

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 22:46

Murielle fais un petit tour sur le site d'une copine ptitedukanette.fr elle a des desserts à tomber et SURTOUT une mousse au chocolat je ne te dis que ça !!    

bravo c'est un joli début et bonne continuation  

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2017 à 22:53

pour ma part j'ai eu un gros souci : chute de tension au bord de l'évanouissement ! tension à 9 !! je pense que je suis en hypoglycémie et nous avons de grosses chaleurs ici plus de 37°   j'ai du faire un tour aux urgences et on m'a fait boire 1L de coca BEURK !! mais bon ça m'a donné un coup de fouet   ça va mieux ce soir

ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de Cruella et OOOh surprise 69,8 kg yesssss j'ai changé de dizaine   certes je ne perds pas très vite comparé à certaines seulement 3 kg depuis le 15/05 mais j'avais pris mes mensurations et là aussi OOOh surprise !! estomac - 5 cm, taille -3cm hanches -3cm cuisses -2cm  

donc oui je suis contente même si la route va être longue et semée d'embuches  

bonne nuit les copinettes et bonne route vers la minceur  

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 18:07

Super Maylee ! Perso, je prends un complément en vitamines et minéraux car je me rappelle avoir eu souvent des étourdissements lors de mon 1er Dukan. Je les prends en grande surface et pour l'instant RAS.

Et merci pour le site de ta copine, je vais aller voir ça dès ce soir. Mon cheese cake n'est pas mauvais mais ça ne vaut pas un vrai cheese cake encore une fois....

Encore -400g ce matin et je suis très contente d'autant plus que j'ai mes règles et que j'avais peur de reprendre un peu.

A bientôt !

Mu

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 20:29

coucou mu

tu vas voir elle a des recettes vraiment excellentes la mousse au chocolat je ne m'en lasse pas  

aujourd'hui ça a été beaucoup mieux, plus d'étourdissement malgré la chaleur nous avons eu 38° cet après midi donc       je n'ai quasi pas quitté la piscine !! et j'ai bu plus que de raison de l'eau hein !!

aujourd'hui c'était PP donc poisson à midi et poisson ce soir j'adore et dessert UNE MOUSSE AU CHOCOLAT    

passe une belle soirée

et les autres ? tout va bien ??  

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 18:33

bonjour les régimeuses !!

pas grand monde ici ...

pesée officielle ce matin 69,7 kg par terrible -100 gr depuis mercredi ... mais bon insomnies, constipation et rétention d'eau c'est pas le cocktail idéal pour perdre du poids ...

allez on s'accroche et on y croit !!  

kebirou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2017 à 03:30

Bonsoir, j'aimerai me joindre à vous si vous le voulez bien...Je me présente, soso, 33ans, je pèse actuellement 90 kilos.(objectif 68)

Mes kilos ce sont installés progressivement après avoir eu 3 enfants et repris mes études pour intégrer une école d'infirmière : stress des exam + les enfants et bien je me suis une peu oublié je doit dire...

Je suis cependant extrêmement motivé, et puis nous seront plus forte à plusieurs !!

 

voili voilou      

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2017 à 21:54

Coucou et bienvenue Soso !

Week-end très difficile pour moi... Stagnation voire reprise et je ne sais pas trop pourquoi.... peut-être mes règles ? Et surtout gros craquage dimanche. J'avais une réunion familiale et ça avait bien commencé mais j'ai craqué au moment des desserts.

Le fait de stagner comme ça me démotive en fait et du coup, je cède plus facilement à la tentation. Je sais qu'il y a des paliers et que ce n'est pas facile de les casser mais là, ça fait déjà 2 en 3 semaines ! Si ça continue comme ça, je vais être au régime jusqu'à Noël ! lol

J'ai essayé des sablés sur le site de ta copine et bof bof. Pas beaucoup de goût, hormis celui des sons, et surtout il me manque le croquant des biscuits. J'essaie la mousse dans la semaine.

Bref, je me suis remotivée pour cette semaine et j'espère que ça va bouger un peu. Faudrait aussi que je me mette au sport...

Bon, j'espère que tout va bien pour vous et que ça avance bien.

Bonne semaine !

Mu

Rose18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 15:10

Coucou les filles,

 

 

il faut garder courage ...

pour les desserts je manque d'idées malgré l 'Hermesétas liquide et l'AgarAgar...

Aujourd'hui midi :viande grillée et fromage blanc

ce soir : poireaux et fromage blanc .

Le week end je cuisine plus .

Je peux enfin courir , sans douleurs aux pieds et évidement ça va m'aider pour diminuer ma masse G 

 

Bonne journée à toutes  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 18:19

bonsoir , j'aimerais bien me joindre à vous.

Voilà ; je recule toujours pour débuter , toujours à trouver des excuses mais là je ne dois commencer.

je commence , sur un coup de tête demain (c'est mon day off , je pourrais aller faire les courses tranquillement)

j'ai 28 ans, une fille de 4 ans.

j'ai 8 à 9 kg à perdre. Je pense faire 5 jours d'attaque ensuite une alternance de 2PP+2PL.

c'est mon 2e dudu , la dernière fois ( en janvier 2017) j'ai perdu 5 kg en 2 semaines et par manque de motivation , j'ai craqué et avec le temps j'ai tout laissé tomber .

j'espère tenir au maximum cette fois ci , et même s'il m'arrive de craquer je continuerai.

alors go les filles !!! 

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 20:18

Bienvenue aux nouvelles !

Je sens ma motivation fondre, à défaut de mes kilos.... Toujours en stagnation et ça me saoule !!!!!

Mes règles sont enfin finies et j'espère que ça va bouger maintenant.

Et puis je n'ai toujours pas trouver de dessert digne de ce nom. J'ai essayé une recette de chez ta copine Maylee : c'était des sablés mais pas croquant du tout ! C'est le croquant qui me manque le plus mais je ne désespère pas de trouver....

Je me suis laissé jusqu'à la fin de semaine et on verra ensuite.

Bon courage à toutes !

Mu

Rose18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 12:17

Bonjour les filles,

 

Nous devons nous soutenir les unes les autres car c'est un marathon très difficile que de perdre du poids au milieu d'un entourage qui n'a pas ce problème.

 

A la maison même le labrador est mince  

 

Mu :ne nous laisse pas tomber...

Laura : on va y arriver

Kebinou: il nous arrive d'avoir des coup de mou ... viens nous aider

 

Grâce au 5 premiers kg je peux enfin trottiner et donc la perte de poids est plus facile maintenant .

 

La semaine prochaine je suis en voyage .... je vais faire le maximum ...

 

Vive nous et notre grand courage

 

 

Bises

Sylvie

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 22:06

Coucou tout le monde,

J'ai beaucoup craqué cette semaine et même sur des choses inhabituelles (chausson aux pommes : je n'en mange quasiment jamais d'habitude). Ce qui me rassure, c'est que je n'ai pas repris de poids malgré ces gros écarts. J'en aurai peut-être perdu sans ces écarts mais tant pis, ce qui est fait est fait.

Aujourd'hui j'ai été plus raisonnable.

Ma motivation est toujours présente, un peu moins forte qu'au début mais ça va aller, je vais me reprendre. Après tout, j'ai perdu 5 kg et c'est déjà très bien.

J'aimerais bien avoir votre courage et me mettre un peu au sport mais c'est pas gagné ! lol

Bref, je ne vous laisse pas tomber, merci de votre soutien et courage, on va y arriver !

Bon dimanche !

Mu

Rose18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2017 à 16:00

Bonjour les filles,

 

Coucou Mu 

 

Pour le sport le sur poids ( et + ...) ça explique notre difficulté à faire du sport mais ça va forcement être à nouveau possible avec une perte de poids suffisante.

 

J'ai encore une impossibilité de faire du footing mais samedi j'ai fait plusieurs heures de trottinette de ville non stop... c 'est une grande victoire pour mon moral et mon physique.

 

Tu peux essayer la natation ou le vélo ...

 

Méga courage à nous .

Pour les vêtements pour moi c'est toujours difficile donc patience ... noir et ...noir   Bon!

 

 

 

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2017 à 21:34

Coucou Rose,

tu as raison pour le sport : le surpoids fait que je m'essouffle vite et surtout je n'ai pas l'habitude ! Je fais une marche contre le cancer dimanche prochain, ça va peut-être m'aider à me motiver, surtout qu'on sera une bande de copines !

Je déteste être seule et faire du sport seule c'est inimaginable. Mais toutes mes amies habitent loin de chez moi alors il va bien falloir que j'y arrive seule... Je fais juste de temps du roller avec mes enfants.

Pour l'instant, je vais essayer de me ressaisir niveau craquage pour que ça reparte un peu à la baisse et on verra plus tard...

Bonne semaine à toutes !

Murielle

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 18:28

Bonne nouvelle ce matin avec une baisse légère (mais baisse quand même...) sur la balance. Du coup, je suis regonflée à bloc ! lol

Je me suis préparé du pain qui a enfin un goût de pain : d'ailleurs, je voudrais bien investir dans un arome pain grillé, il faut que je cherche ça sur internet. Vous les achetez où vos aromes ?

Sinon rien de neuf... une belle semaine qui s'annonce !

Allez les filles, on tient et on va gagner !!!!!

Mu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.