Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 15/05/2017 qui fait un bout de route avec moi pour 15 kg à éliminer ??

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 06:14

coucou première pesée aujourd'hui -1.8 kg , je suis contente , enfin !!!!

j'évite de me peser tous les jours , je ne veux pas me démotiver au cas où.

prochaine pesée : vendredi , j'espère descendre la barre des 70 kg d'ici là

allez on y croit !!!!         

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 20:57

Bravo pour ta perte !

Moi c'est l'inverse de toi : je préfère me peser chaque jour (et même chaque soir ! lol), ça me motive surtout si les résultats sont là ! Mais c'est vrai que quand ça ne descend pas pendant une dizaine de jours, c'est dur, et je sais de quoi je parle ! lol

Aujourd'hui, bien sauf ce soir où je me suis laissée tenter par un peu de melon et de la pastèque.... On verra demain !

Mu

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 17:40

Eh ! Vous avez disparues les copines ?

Bilan après 1 mois de régime : -6kg et de nombreux craquages. Je suis donc très satisfaite.

Ca ne va surement pas continuer à descendre aussi vite mais pas grave. Je vise le -10kg d'ici mi-juillet, on verra bien.

Bon, j'attends de vos nouvelles.

Courage !

Mu

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 06:25

coucou tu as raison de ne pas te miner le moral , moi aussi de nombreux craquages c est grave , même pas 1 seul gramme depuis ma pesée de mardi , j'ai le moral au plus bas.

j'espère tenir un mois comme toi car j'ai tendance à me démotiver très vite...

moi si j'arrive à perdre 6 kg je serais hyper mais alors là hyper satisfaite , donc à voir , je vise à perdre 9 kg d'ici la fin du mois de juillet mais si je peux déja en perdre 5 , je serais hyper heureuse

bonne journée à toi et il faut qu on reste motivée 

Rose18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2017 à 08:41

Bonjour les filles,

 

je suis de retour de vacances.

Le soir de mon arrivée :+3 kg mais après 24 h d' Hépar et PP j'avais reperdu l'eau due au sur salage des restaurants .

 

Ce matin -1kg ma descente est lente mais c'est trop génial tout de même car j'en suis à -6kg et je commence à me sentir plus dynamique.

 

Je me motive en écoutant le Dr Dukan sur youtube avec" les jeudi live ".

 

Aujourd’hui : purée de poireau maison , viande , fromage blanc et dessert à l'Agar Agar .

Je cherche à acheter des arômes mais où et lesquels ?

 

méga bises à nous

 

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2017 à 20:42

Coucou,

On en est toutes au même point avec des hauts et des bas mais on tient et c'est l'essentiel.

Week-end catastrophique pour moi : 2 invitations à gérer avec rien du tout de Dukan... Bref, très difficile et, même si j'ai essayé de limiter la casse, je n'ose monter sur la balance. Je vais me refaire 2 jours de PP et je me pèserai à nouveau mercredi.

J'ai l'impression d'être au régime depuis une éternité... Il faut aussi vraiment que je me mette au sport : je vais tenter la piscine un petit peu tous les soirs en espérant que ça fera aussi bouger les choses.

Bonne semaine ! Courage les filles !

Mu

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 14:19

je vous comprends les filles et tellement

mais voilà il ne faut pas lacher , je sais que c'est horriblement dur , mais on y arrivera et quand on aura atteint nos objectifs on se dira : je l'ai fait , j'ai réussi et on sera heureuse ;;; donc faut positiver , le plus important c'est de tenir même si les tentations sont là , même si on craque , il faut se reprendre en main le lendemain et continuer

bisou les filles  

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 19:47

Merci pour ton message super encourageant Laura !

Oui c'est très dur mais il faut penser constamment à son objectif pour se motiver. Ca ne me suffit pas toujours pour résister à la tentation malheureusement.... Encore à midi j'ai craqué pour une tranchette de melon... Tant pis, ça me faisait super envie.

Le problème dans ce régime, c'est que j'ai l'impression de manger un peu la même chose chaque jour. Je sais qu'il y a des centaines de recettes formidables sur le site mais du poulet ça reste du poulet  ! lol

Mes envies de sucré sont passées mais maintenant il me manque du croquant... Bref, je ne suis jamais contente ! lol

Demain matin, pesée après un we cata et 2 jours PP avec des hauts et des bas.... Je croise les doigts !

Courage à toutes !

Mu

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 21:06

Ça ira ne t en fais pas... Tiens moi au courant 

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 08:51

Donc, pesée ce matin.... Et ouf ! Je n'ai pas repris et j'ai même perdu 100g ! C'est pas grand chose mais vu mes gros écarts je suis très contente. Ca m'a remotivée pour la journée !

Cette aprèm, je vais cuisiner un peu pour n'avoir pas trop de tentation. je vais me faire de la panacotta (j'ai déjà fait et c'est bon. J'avais même rajouté un petit coulis de fraise fait maison...), du pain et cuire du poulet d'avance pour pouvoir le manger froid. Maylee qui a créé ce poste (où es tu Maylee ?) m'avait donné une recette de crème au choc, je vais peut-être tenter aussi. Je vous dirai si c'est bon et si ça a enfin le goût d'un vrai dessert.

Bonne journée !

Mu

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 09:27

Tu as raison cuisiner c est la meilleure façon de ne pas craquer bonne journée

Rose18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 16:41

Les filles ,

 

 

il ne faut pas craquer car nous sommes dans la même galère celle des kilos 

 

Avec la température extérieure :dur dur pour bouger .

 

Ce soir fête de la musique mais mes robes sont toujours trop ...   petites donc toujours même pantalon noir de sport décath et tee shirt taille   noir Bientôt ... une robe rouge avec photo   vers 60kg

  à Nous

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 20:10

Bonne fête de la musique !

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 17:08

salut , vous avez raison , il faut tenir le cap , on y arrivera un jour ou l'autre ...

courage à toutes      

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2017 à 20:36

Coucou,

j'avais mis un message hier mais je ne le vois plus.... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ? Pas grave

J'ai perdu 800g en 1 jour et je suis donc hyper motivée !

J'essaye de bouger un peu plus (piscine) et surtout je bois beaucoup, comme tout le monde vu les températures du moment !

J'espère que tout va bien aussi pour vous et que vous tenez bon.

Bon week-end !

Mu

Rose18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 20:28

Bonjour à nous ,

 

 

70kg donc -1kg la semaine dernière et donc -7kg en tout : Généralissime bon! toujours habillée en noir mais un jour ... 

 

J'ai trouvé une idée coup faim : Agar agar + lait écrémé + Hermésétas liquide + protéine en poudre arôme chocolat = un flan coup faim facile à manger et sucré  

 

Sinon viande grillée à l'avance , poireaux cuits à l'eau .

 

Je privilégie la quantité à la variété car mon sur poids était dû à la quantité .

Pour l'instant mon objectif est de retrouver un poids de forme et ça marche

 

 

 

Lors du premier régime Dukan pour moi : Attaque et croisière étaient parfaite puis pas bien compris les phases suivantes et  

 

Une chose à la fois .

Pour le sport avec la température je ne me sens pas alors je fais de rangement de mon habitation faute de ranger dans ma tête.

 

C'est ma période "Marie KONDO" du sol au plafond avec de nombreux échanges motivants sur you tube ,forums et autres .

En ce moment pour moi Kondo = Sport. 

 

 

Je me motive comme je peux   en bref j'ai moins faim  

 

Courage à nous  

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2017 à 16:04

Coucou,

je stagne à nouveau mais j'ai mes règles alors ça doit être normal, ça m'a déjà fait ça le mois dernier.

Sinon, ça va, avec des hauts et des bas comme d'hab...

J'en suis au même point que toi Rose : 7 kg de moins mais encore 15 à perdre. C'est bien 7 mais je trouve que ça ne va pas assez vite ! lol

A bientôt !

Mu

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2017 à 13:11

J'ai un peu l'impression d'être seule sur ce post....

-200g aujourd'hui, c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de pris.

La semaine va être difficile avec plein de resto en prévision pour fêter la fin d'année. Et puis je commence vraiment à me lasser : j'ai l'impression de manger toujours la même chose ou du moins que ça a toujours le même goût et surtout la même consistance ! Du coup, Je fais de plus en plus de petits écarts ce qui explique aussi mes maigres résultats....

J'espère que pour vous tout va bien.

Bonne semaine !

Mu

Rose18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2017 à 12:12

Bonjour les filles ,

bonjour Mu,

 

mais non tu n'es pas seule mais nous stagnons aussi  

 

Pour moi c'est GLOUBIBOULGA proteines

GLOUBIBOULGA légumes

GLOUBIBOULGA déssert

 

En bref :viande grillée , potage de poireaux et prépération maison à l'Agar Agar

Je vais être obligée de faire du sport malgré la température de la côte d'Azur car je stagne

 

bises

sylvie

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2017 à 15:08

coucou les filles , je reviens de loin, j'ai abandonné le régime il ya maintenant 10 jours à cause de stagnation , de manque de motivation , cela a commencé par du craquage par ci et par là , mais là je veux me reprendre en main mais je ne sais pas trop par quoi commencer, je veux continuer mon régime mais je me dis que c'est mieux peut être si je bascule en escalier nutritionel , cependant je vais quand même refaire une phase d'attaque et commencer l'escalier lundi , qu'en dites vous ?    

Rose18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 12:36

Bonjour les filles ,

 

tout va bien -10kg

 

Dur dur avec le sport mais j'y crois

 

 

 

Et vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.