Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 16 juin, qui fait ce chemin avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:10

Coucou,

 

Pour le craquage ce n'est pas grave du moment que tu repart sérieusement.

 

Ce matin - 500 gr sur la balance, je suis enfin descendue en dessous de 81 kg (saleté de palier)

Magalie14

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:11

Boujour à toutes.Commentallez vous.?

Pesée du jeudi -1.700kgs en une semaine. Ca avance ca avance.

Jvous lis jposte pas souvent, j'ai commencé à travailler et les planning changent tous les 3 jours alors c'est un peu chiant.

Jvous souhaite une bonne journée.

 

On va arriver au bout meme avec des ecarts. 

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:28

Bonjour à toutes,

 

Super ta perte Magalie, ça fait rêver .

 

Pour ma part c'est doucement mais surement. Ce matin, - 100 gr c'est mieux que rien.

 

Je commence mes vacances, je vais essayer d'en profiter pour faire un peu de sport. Vous faites du sport?

Magalie14

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:56

Taho je faisais un peu mais depuis le debut de la semaine non, car en etant employé de rayon on fait deja du sport lol.

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:03

Hello!

Félicitations pour vos pertes!

Je suis ravie pour vous, moi je ne me pèse pas pour l'instant, je préfère attendre et avoir la surprise (euh bonne surprise, je précise)

Moi, du sport? Non pas en ce moment en tous cas, sinon, je faisais du vélo et bcp marcher 

Il faut de la volonté, du courage et de la force, et du soutien, c'est cool, vous êtes là 

Magalie14

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 13:35

Coucou les filles comment allez vous. Moi sa va. Dsl de ne pas venir souvent, mais jsuis tellement crevée par le travail que j'ai la force de rien faire.

Ce matin pesée et j'en suis à 102.7 soit -8.5kgs en 45 jours à peu pres. Donc plus que 2.8kgs pour passer aux 2chiffres et atteindre mon premier objectif.

Le travail me fait office de sport  je porte, je marche, je cours lol C'est du tout en un.

Je mange toujours dukan meme si je me permets des petits plaisir et hier mon premier repas riche c'etait un mac do. Enfin bref vous inquietez pas je fais attention, pas envie de reprendre.

Je vous fais des bisous. Bonne apres midi.

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:10

Bonjour Magalie,

 

Super félicitation pour ta perte de poids. Tu as raison de te faire un peu plaisir de temps en temps.

 

Moi avec le déménagement c'est la catas, je n'ai pas du tout suivi le régime. Mais je me rassure, je n'ai pas trop repris car je n'ai pas arrêté une minute entre les cartons et la peinture.

 

Pour l'instant, j'essaie de manger "normalement" c'est à dire éviter les crises de boulimie (genre m'enfiler le paquet de 8 frangipanes en une après midi). Et après si j'arrive à maîtriser ça je reprendrai le sport et le régime.

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:31

Helllo, bah ça faisait un bail 

 

Pareil pour moi taho!!!

Mais je me reprends justement aujourd'hui  J'en ai marre d'avoir l'impression d'etre un tonneau

Magalie, BRAVO! Tu me boostes et c'est super cool 

Me voilà de retour, encore une fois, mais pourvu que ce soit la bonne!

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 15:52

Vous y arrivez vous?

MOi je déprime à mort et je reprends... J'y arrive pas...Ou plus en tous cas :(

 

Je me sens trop mal

Magalie14

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 19:49

Coucou les filles j'esperes que vous allez bien alors pour moi il me reste 1kg500 pour atteindre mon 1er objectif, etre en dessous de 100kgs car ce matin je me pese et la surprise croyant avoir grossi (je fais attention a ce que je mange mais Dukan est un peu mit de coté je suis à -9.800kgs en 59jours.

 

Pour moi ca me va, j'ai decidé de me fixer 5kgs par mois jpense que c'est faisable.

 

Voila presque 10kilos en moins j'ai du mal a y croire et surtout de me voir avec mes kilos en moins. Je ne le vois, un ptit peu au niveau du ventre et c'est tout. Là j'esperes que le temps et mon cerveau feront ce travail.

Je vous fais des bisous les filles. 

 

On va y arriver les filles.

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 07:55

Félicitation Magalie presque 10 kilos c'est merveilleux.

Tu as raison vas y a ton rythme, 5 kilos par mois c'est déjà beaucoup. Les premiers kilos sont toujours les plus faciles à perdre, donc même si tu vois que tu perds moins par la suite ne te décourage pas et tiens bon.

 

Dogyyy je suis comme toi, je n'y arrive plus :(. Depuis le déménagement, je n'ai que des journées de dingue et dons pas le temps de faire à manger donc je mange des crasses, cette semaine 2 x des frites :(.

 

Je vais essayer, non je vais m'y remettre une bonne fois et dès aujourd'hui. Je refaire un peu d'exercice tout les jours, je me suis achetée une corde à sauter, je pense en faire quelques minutes TOUS LES JOURS. Normalement fin octobre avec mon compagnon et des amis nous allons nous inscrire à une salle de sport et comme il est hors de question d'aller à la salle et de mourir sur le tapis de gym, je me suis fixée comme objectif de perdre +/- 10 kilos d'ici là (en 2 mois et demi, c'est faisable).

 

DOGYYY stp ne lâches pas je suis dans le même état d'esprit que toi, alors je me dis que si tu tiens je tiendrais aussi .

 

Je vois que les messages sur le forum se font plus rare aussi. Que pensez vous d'essayer de venir au moins une fois par jour pour faire le bilan de la journée et nous motivée?

 

Et comme toujours: On y croit on est motivées.

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 14:00

Coucou,

 

J'attendais ça avec impatience! Qu'on soit à nouveau motivée et ensemble 

Je suis pour le message au moins chaque jour!!!!

J'ai décidé hier qu'aujourd'hui je m'y remettais, mais dans un autre état d'esprit, c'est pas des privations, c'est avaler des choses qui vont faire de moi une personne mieux et plus belle chaque jour 

Mon mari qui n'est franchement pas gros avait fait dukan avec moi l'année passée, et quand je m'y suis remise c'était tellement il voulait le refaire et chaque jour il est encore plus beau, ça marche à mort et hier soir ça m'a sauté aux yeux, je veux être belle comme avant!

Je vais prendre des protéines en poudre pcq celle que j'ai au chocolat sont super bonne avec du lait bien froid...

Voilà alors pour terminer ce petit discours, super félicitations magalie c'est super génial et j'aurais voulu comme toi ne pas lâcher et être arrivée à ce stade aujourd'hui 

Taho, on est de retour!!! Mais cette fois on prévoit quelque chose du style, on se promet de se montrer des photos de nous d'ici un certain temps, ça nous donnera un objectif à atteindre et on sera obligée de faire un max d'efforts pour ce jour là, je me vois pas devoir montrer une photo oou je me sens affreuse!!!!

Bon allez je vous laisse, je vais boire une protéine et me bouger les fesses

Big bises et go go go !!!

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:52

Bonjour à toutes,

 

Donc j'ai remis ma courbe à jour, il faut pas se mentir. Les excès à répétition c'est jamais sans conséquences, même si j'ai bénéficié au début de l'effort physique réalisé durant le déménagement et la peinture, là j'ai repris du poids.

 

Donc hier hyper motivée, je me dis je reprend le régime protéiné en poudre. Puis je rentre à la maison après le boulot où je vais préparer à manger pour mon homme et je me rend compte qu'il reste dans le frigo des trucs que mon homme ne mangera pas donc j'ai fait un repas normal hier soir, puis comme je me suis dit je remet le début à demain j'ai mangé des chips :(. JE TIENS MEME PAS UNE JOURNEE.

 

Donc aujourd'hui, je me pose une question quel régime faire? protéiné en poudre (hyper restrictif, répétitif mais aussi très rapide), Dukan (notre cher ami Dukan, ce qui me dérange c'est le son, je peux plus le voir se satané son), ou un hypocalorique classique (plus cool mais beaucoup plus long)???

A l'heure qu'il est, je ne sais pas encore. D'ailleurs ce matin j'ai mangé une tartine avec de la confiture effi (donc plutôt hypocalorique).

Mais quoi qu'il en soit je vais supprimer les crasses, les graisses, et limiter un max les sucre et féculents. Je sais pas je suis perdue :(.

 

Et vous à quoi ressemble une journée "type" en mode régime?

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 12:34

Salut,

 

Moi, j'ai pas craqué hier mais par exemple, j'ai mangé le matin un yahourt vitalinéa cerise et une protéine chocolat.

Le midi protéine chocolat et à pdt l'aprèm encore une et du fromage blanc

Le soir, j'ai mangé du blanc de poulet avec de la crème 4% et de l'estragon et des haricot princesse.

Et pdt la soirée, 3 boulettes veau-boeuf oignons ultra bonnes...

Puis une vitalinéa chocolat et un bout de chocolat noir 70% cacao..

Premier jour, j'aurais été trop deg de suivre à mort Dukan....

Mais -1kg200 )))))

Franchement Taho, Dukan c'est le meilleur, pour ma part mais je l'arrange un peu de toute façon on perd!

Le son fait le quand tu le sens, moi au début l'année passée je m'en servais pour panner le poulet et c'était bon 

Enfin voilà, pas de crasses, un max de protéines et un peu plus de tolérés... J'ai pas eu difficile!

 

Courage Taho!

 

Ps je suis montée jusqu'à 103.5kg oO!!! Je vais actualisé ma réglette mais c'est dur!

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:07

Bonjour,

 

Donc hier comme j'ai commencé en déjeunant avec une tartine, j'ai continué sur ma lancée du régime cool.

Déjeuneur: 1 tartine avec confiture

Dîner: 1 sandwich mozzarella + jambon fumé et une pomme

Souper: Merguez + semoule + bouillon maison sans MG

Collation: 1 pomme

 

BIlan de la journée + 600 gr. Quand j'ai vu que j'avais pris du poids, j'étais déprimée. Il faut que j'y arrive je ne me supporte plus, ça fait très très très longtemps que j'avais pas été aussi grosse.

 

ça va c'est bon j'arrête les bêtises aujourd'hui ce sera Dukan  mais un peu comme toi Dogyyy à ma sauce, déjà ce sera une journée PL pour commencer car je dois aller dîner en ville avec une amie.

Ce matin: café + lait écrémé + édulcorant

pour l'instant j'ai pas faim mais si j'ai faim je me ferai un milkshake protéiné avant de partir histoire de ne pas me jeter sur mon assiette ce midi.

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 13:21

Coucou,

 

Ce matin +100gr mais avec ce que j'ai perdu hier je ne m'inquiète pas, en plus je sais que dukan ça fonctionne...!

Allez Taho, courage, je suis sure que tu peux y arriver, et puis si tu arrives, ça me motive

On va se gaver de protéines et d'ici une semaine, je suis sure qu'on aura bien perdu 

Magalie14

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 17:28

Coucou les filles desolé mais pour le message 1/jour jsais pas si j'y arriverai c'est limite je couche au boulot.

Et puis pas grand chose à dire car je me pese qu'une fois toute les 2semaines. 

 

Personnellement dukan je le fais à ma sauce aussi.

 

Donc bon je continue comme ca. Par contre evitez de faire trop de regime differents a repetition c'est comme ca qu'on que l'on regrossi et que l'on perd moins vite. 

 

Pour les photos c'est pareil j'attends un peu lol. Meme si à mes pantalon j'ai moins de ventre. En effet au boulot tout le monde se fout de moi en me regardant courir en tenant mon sarouel  Ahlala je vous jure mais je veux pas racheter de vetements maintenant et puis je couds alors j'ai juste à reprendre mes pantalons.

 

Je vous fais des bisous les filles. Entre facebook et ici je m'en sort niveau regime et je vous remercie.

 

Bonne soirée et on tient 

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:51

Bonjour les filles,

 

Ce matin belle surprise après avoir pris 600 gr hier, voilà que la balance affiche 1,3 kilos de moins ce matin.Maintenant, c'est peut être dû à la transpiration aussi vu la chaleur qu'il a fait.

 

Donc hier je devais aller manger en ville: au matin juste un café, à midi un salade (j'ai pris celle qui me faisait le plus envie çàd avec du brie, des poires et du miel), à 16h: une pomme (il m'en reste dans le frigo et il est hors de question de les jeter) et au soir par contre un menu 100% Dukan: saumon fumé + 2 petit pain Dukan au soin (home made) + un peu de sauce Dukan façon mayo.

 

Je suis rebooster, je vais essayer d'entraîner mon homme pour aller faire une ballade au bois cet aprem. Et finalement la salle de sport, je vais m'y mettre dès le début du mois de septembre. C'est décidé 

 

Allez les filles on va y arriver, l'été prochain on sera canon

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 13:37

Hello vous!

 

Magalie, t'inquiète pour le message par jour, viens quand tu peux, j'adore tes messages  Pareil je ne m'achète plus de vêtements, j'en ai encore avec les étiquettes pendues après.... Et je veux les mettre 

Félicitation Taho, je suis ravie pour toi (ça maaaaarche^^)

Moi de mon côté, -800gr, je suis super contente, j'ai mangé du poulet à l'estragon, des yahourts 0% aux fruits, des protéines, un peu de chocolat noir, une vitalinéa choco....

Passez une une bonne journée et empiffrez-vous ... De PROTEINES

Bizzz

Magalie14

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:39

Coucou les filles.

 

Bon bravo vous etes bien reparties dis donc. 

 

Alors demain matin je vais me peser car je veux voir si j'ai grossi. Si j'ai repris ne serais ce que 500g je me remets a fond à Dukan. Et si je vois que j'ai perdu mes 200g pour que sa fasse 10 kilos en tous je reprendrais dukan à fond aussi lol.

 

Je vous tiens au courant demain.

 

Bisous les filles. Et bonne soirée.

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 07:30

Bonjour les filles,

 

Ce matin belle surprise sur la balance encore 1,2 kilos en moins. ça doit être dû à la chaleur et peut être aussi à ma balade d'une heure dans les bois.

 

Donc aujourd'hui on continue comme ça.

 

On va y arriver les filles

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:36

Salut,

 

Bravo Taho!!

Magalie, alors????

Moi j'ai repris 100gr... Bon... Y a pas de soucis!

Je me suis gavée de légumes en même temps 

 

On avance, on avance!!!

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 07:30

Bonjour les filles,

 

Ce matin sur la balance + 200 gr mais je ne m'inquiète pas car je vais bientôt être dans ma mauvaise semaine donc à priori c'est normal.

 

Donc j'ai décidé, histoire de ne pas me démoraliser, de me peser une fois par semaine.

 

J'ai commencé la course à pied hier, une espèce de programme pour les nuls lol. Résultat de la séance positif, j'ai transpiré mais ne me sentais ni courbaturée, ni essoufflée. D'ailleurs, j'y retourne aujourd'hui, peut être vais-je devenir accro au sport, affaire à suivre ...

 

Si vous voulez le programme:

http://entrainement-sportif.fr/course-pied-debutant-plan-entrainement.htm

 

Et aussi tout un tas d'autre programme sportif:

http://entrainement-sportif.fr/entrainement.htm

 

Bonne journée à vous.

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:12

Coucou,

J'ai été stupide.....

Hier soir j'ai pas mangé dukan et je m'en veux car j'ai repris carrément 600 gr!

Mais lle point positif, c'est que je suis encore plus motivée, je suis dsl d'avoir lâché hier, ça n'arrivera PLUS!

Taho, je vais regarder ton programme, j'ai très envie de bouger et d'accélérer tout ça!

Je vous souhaite une belle journée protéinée

A plus tard!

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 07:32

Coucou,

 

Ce n'est pas grave une écart dogyyy. ça t'a fait plaisir au moins ce que tu as mangé?

 

Moi pour le moment ça continue d'aller doucement . Hier je suis encore aller faire un peu de course, cette fois, j'ai vais 40 sec de course + 1 min de marche pour la récupération x 15 + 1 x 20 min de marche. Bon c'est pas énorme comme temps de course mais pour moi c'est déjà un effort , j'augmente petit à petit.

 

On y croit on est motivées 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.