Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 19/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

viniseb

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:22

Bonjour a vous,

 

Je commence ce jour ma phase d'attaque, je voulais savoir si parmis vous il y avait quelqu'un qui voulait commencer avec moi.

luvico

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:25

Je commence aujourd'hui aussi, bon je n'arrive pas à petit dejeuner, donc à midi deux steacks à cheval et fromage blanc, j'espere que j'ai bien compris la phase d'attaque

Utilisateur38405

Posté le 19/05/2011 à 11:46

oui c ca , que des proteine, moi je m' y met pour de bon aussi aujourd'hui allé on s'encourage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:40

salut moi aussi j'ai commencé aujourd'hui.. je peux me joindre a vous? je pense que ce sera plus facile ensemble...

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:43

Luvico, si je peux te donner un conseil c'est de manger plus ! Je ne mangeais pas enormement et pendant 4 jours d'attaques je n'ai rien perdu et en mangeant deux fois plus, les kilos ont commence a tomber donc n'hesitez pas a manger !

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:44

salut les filles et bien je commence aussi aujourd'hui super on va se motiver lol

par contre j'ai pris cette décision qu'après le petit déjeuner mais bon pas grave

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:01

coucou le fille moi j'ai commencer hier, pas facile de tenir mais avec du soutient c'est quand même mieux!!! quel est le temps de votre phase d'attaque?

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:03

justement j'y comprend pas grand chose est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment choisir le temps de la phase d'attaque et quoi manger merci

Utilisateur38405

Posté le 19/05/2011 à 13:06

environ 5 jours mais cela varie selon les personnes en fait, j'avais commencé il y a quelque temp j'ai perdu un peu mais la je me remet dedans et j'espère que cette fois c la bonne, je crois que si on s'aide ca peut etre bien

pour ma part aujourd'hui j'ai mangé que des proteine oeuf 2 plus abats bien entendu tous le monde n'aime pas mais c efficasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:11

SABY69 Pour le temps des phases va sur le site http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute?gclid=CN7TlMXw86gC(...)

Tu calcule le temps de tes phase c'est gratuit elle varie souvent en fonction du poid a perdre mais je te conseille de remplir le formulaire ça permet d'avoir ta courbe perso et pas au hasard

Moi la mienne est de 6 jours donc jusqu'a lundi inclus!!!

african221

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:12

allo, j ai commencé y a 2 jours mais je cherche du soutien je pèse 82.3 kg et j aimerai en peser 70 d 'ici 1 mois

today j ai pris 1 fromage 0% arome vanille et but de l eau. pour le moment juste perdu 500gr je suis un peu déçu

mais on va s encourager aller hop courage les fille

african221

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:16

Ce soir c 'est saumon grillé sans huile oeuf dure fromage blanc jambon et toujours beaucoup d eau

Oups j'ai oublié la cuillère de son

à plus tard

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:16

african221 apparemment il faudrait que tu mange plus et beaucoup de proteine, a ce que j'ai compris plus on mange plus on perd, mais c'est pas evident car la viande c'est cher et il faut trouver des recettes qui nous plaisent!!! pas facile j'ai du mal aussi

african221

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:19

angele310887 merci du conseil donc je vais juste augnementer les portions. du début àà combien?

courage

Utilisateur38405

Posté le 19/05/2011 à 13:19

slt, j'ai lu ds le livre du dr dukan que tu peut manger autant de proteine pure que tu veux, donc essaais de manger un peu plus mais beaucoup de viande comme le steak, de la volaille et mème tous ce qui est poissons crustacé ce n'est pas limité ds les quantité, je te souhaite plein de courage et ne baisse pas les bras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:26

bon courage les filles j ai commence hier, ce matin 700g de perdus

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:29

merci les filles pour ces conseils je vais essayer de voir au plus économique ce qu'il y a de moins cher en proteine sinon mon compte en banque va en prendre un coup..

qu'en pensez vous

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:33

super debut mimoutin, j'ai commencer aussi hier mais je n'ai pas envie de me peser avant la fin de ma periode d'attaque c'est a dire lundi, j'ai peur d'une deception et de baisser les bras!!!

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 13:44

Coucou j'ai commencé y'a deux jours et j'ai perdu 1 kg 300 pourtant je ne mange pas énormément lol exemple ce midi c'était une escalope de dinde avec une crême à la moutarde dudu et un yaourt et j'ai plus faim, ça veut dire que je vais moins perdre ?

 

Bon début les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:48

Bonjour à tous et à toutes. J'ai commencé lundi et je suis contente car j ai perdu plus d'un kilo, mais deception de matin rien de perdu mais bon je pense que c'est normal de ne pas perdre tous les jours!! Je suis contente de trouver des personnes qui ont commencé à peu pres en meme temps que moi. Ce sera plus facile quand il y aurra une baisse de moral!!!!

Bon courage à tout le monde!!!!

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:53

non je ne pense pas que tu vas moins perdre KITANAA, c'est juste que j'ai conseiller a african de manger plus car elle n'avait mangé qu'un yaourt depuis ce matin mais une viande et un laitage est suffisant je pense surtout si tu n'a plus faim!

 

SABY moi j'ai fait mes courses et je me suis aperçu que ce n'était pas donné j'ai pris un peu de tout et différentes marques surtout pour les yaourt mais franchement les taillefine sont largement meilleur que la marque distributeur que j'ai prise donc plus cher :( Je pense qu'il faut essayer un peu de tout. Courage on va y arriver

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:17

apres ca depend moi je mange des printiline avec de la stevia ou des printiline vanille, c est la marque de yaourt intermarche et ils sont DELICIEUX

pareil le jambon je prends marque inter, les oeufs premier prix marque inter (1euro 15 la boite de 10)

 

un conseil aussi pour la viande achetes en caissette, pas en paquet de 2. exemple j ai achete une caissette de 6 steacks de boeuf mardi et je les ai manges deja!

 

kitanaa>y a des gens qui mangeront plus d atures moins ca depend aussi de ton activite

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 14:19

Merci Angele !

 

Je pense que de toute façon c'est un régime couteux mais bon, pour les yaourts je prends les veloutés 0% et ils sont bons !

 

On va y arriver oui y'a pas de raison 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:23

C'est vrai que la marque intermarché est très bonne mais je n'en ai pas à coté de chez moi la j'ai juste essayer la marque leclerc pour le yaourt et je n'ai pas aimé mais cela dépend des gout par contre j'ai fait comme toi pour les oeufs la viande et le fromage blanc et j'ai rien a redire c'est super bon et de bonne qualité. C'est vrai que pour la viande en caissette est plus rentable. Par contre j'ai une question peut on mangé des steak haché?

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 14:34

Oui tu peux mais que des 5% de MG !

 

Pour le poisson je vais sûrement les acheter à la poissonerie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.