Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 30 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 01:04

Moi se soir sa a etai dure invite chez ma bellsorur et mon bof pour le demenagement et j adore le kebab avant je pouvai en manger troi d affiler et ce soir malgres l envie de croque dedans et ben non je n'ai pas craquer et suis rester a table avec eux mais je me suis venge sur 2 tres beau faux filet a l echalotte encire deyx jour en pp et lundi ca sera pl pour moi

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 11:34

Bonjour tout le monde !!!!

 

C'est génial tacki d'avoir résisté à la tentation, tu peux être fière de toi!!!!! 

 

Aujourd'hui je vais être seule donc pour ne pas craquer j'ai décidé de cuisiner, faire le ménage et surtout aller me promene. Vivement lundi que je vois le résultat de cette première semaine.

 

Bonne journée à tous

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 14:35

bonjour tout le monde!!!

 

Merci GONEY pour tes conseils!!!! j’essaierai en espérant que ça m'aide la prochaine fois.....

aujourd'hui -200g sur la balance malgré les écart donc bilan de la phase d'attaque 2kilos en 5jours je suis assez contente.

 

petite question je souhaiterai faire du pain dukan mais il dise d'utilisé de la maïzena, on t’ont le droit en croisière?? et combien de gramme de pain pouvons nous manger par jours??

merci et bonne journée

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 17:24

Tess

 

Je vois que ton bilan se termine bien. FÉLICITATION !!!!! maintenant une nouvelle étape commence et pas la plus facile mais tu vas y arrriver comme tout le monde ici.

Pour ta question je peux pas t'aider je n'ai pas encore fait de pain.

 

Bonne phase de croisière !!!

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 21:06

merci, ça fait du bien de voir de la couleur et de manger des légumes je pense effectivement que cela va etre difficile et long mais MOTIVÉE!

j'ai lu dans certains post que certaine reprennes du poids en PL ça me stresse mais bon..

 

et toi goney J-2 avant le verdict bon courage

bonne soirée

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 11:04

kikou tout le monde, j'espère que ça va bien

je passe en croisière, le bilan est positif pour l'attaque, 1.7kg en moins, je suis contente

tess, il y a des recettes de pain sans maïzena, cherche sur le site, je sais que c'est parfois galère pour trouver celle qui nous convient mais ça vaut la peine vu qu'on va quand même être sur le long terme

perso j'en fais un pour plusieurs jours et je fais griller les tranches

pour l'instant je ne peux plus travailler à cause de mes problèmes de santé donc je vais avoir du temps pour refaire des recettes dudu, j'adapte des recettes traditionnelles vues dans des revues à la mode du régime, j'en ai mises ici, mais bon faut les tester pour voir si ça fonctionne surtout les desserts, des fois c'est cata!!!!

et ne pas se décourager, si on reprend un peu, quelques centaines de grammes, ne pas s'affoler surtout et rester concentré, ça redescend, ça peut prendre du temps mais ça le fait, faut s'accrocher

courage à tout le monde, il y a moyen d'y arriver, ensemble on peut le faire et on est plus forts

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 12:39

Bonjour tout le monde

 

Dernier jour de la phase d'attaque, fin de la première semaine donc aujourd'hui je vais bouger et m'occuper de moi.

Vivement demain pour voir le résultat de cette semaine. D'ailleurs je vous propose de faire le bilan de cette première semaine (poids total, les hauts, les bas...)

 

Bon dimanche tout le monde

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 14:05

bonjour,

merci FLY13 je vais chercher j'ai essayer une recette hier mais le catastrophe le pain n'a pas gonflé du tout.

 

sinon bilan de la première journée PL une catastrophe aussi +400g ce matin grosse déprime, je suis également dans la mauvaise période du mois ça joue peut être sur le poid je ne sais pas.....

 

oui GONEY ok pour le bilan

 

bonne journée

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 14:59

T'inquiète pas tess c'est normal pour la prise de poids, entre la reprise des légumes et les règles c'est tout à fait logique. Durant les règles vu que le corps a besoin d'énergie il conserve ce qu'on ingurgite, et après un temps avec uniquement avec des protéines ton corps fait des réserves mais ne t'inquiète pas le rythme va très vite reprendre. Alors positive attitude! !!!

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 15:39

oui on va essayer mais la c'est déprime attitude pourtant j'ai pas exagérer sur les légumes ni aucun écarts!!!

 

Alala!!!! aller ta raison faut positivé.

 

merci de ta reponse ca me rassure un peu

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 16:08

allez Tess sors te promener va t'aérer l'esprit ça va te faire du bien !!! un peu de marche pour te changer les idées et reprendre les choses en main.

 

Bon courage à toi !!!!

Utilisateur120618

Posté le 06/10/2013 à 16:50

Solut les filles ! Moi il n'y a rien à faire. J'ai arrêter Dukan et je sais maintenant pourquoi.. Demain je vais.prendre rendez vous chez mon ancienne nutritionniste.. Avec qui j'avais super bien perdu avec un régime avec les trucs qu'j'aime manger ! Je resterais quand même sur le forum parce que j'aime l'ambiance qu'il y a ici ! Je pense recréé un post spéciale quand je commencerais. Bonne continuation pour votre Dukan .. Je reste quand même. Et je vous li a chaque nouveau post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 19:02

Quel dommage leen mais le principal est de trouver le régime qui te convient, et je suis contente que tu restes parmi nous. On sera là pour te soutenir

Utilisateur125424

Posté le 06/10/2013 à 23:01

Bonsoir tous le monde...

Comment vous allez?

Leen dommage que tu ne reste pas...je sais que ce n est pas évident mais tas res raisons d arrêter. ..on cpmpte sur toi pour nous motiver et nous donner des nouvelles de ton nouveau régime. ..

Tess22...d accord avec goney pendant les règles on a tendance a prendre sans pour autant manger plus...donc pas d affolement et continue tes efforts. ..

Goney...hâte d être a demain...on veut connaître le verdict qui je l espère sera satisfaisant pour toi...

Aujourd'hui. ..j ai pas mal fais de la marche..et jme sui regaler au pti dej ...crêpe facon dukan qu est ce que c était bon...par contre ma brioche. ..ratée complet..

J essaie autre chose demain..jvous tiens au courant...

Bonne nuit a tous..

Goney ok pour bilan..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 07:56

Bonjour tout le monde

 

L'objectif de la semaine était de 2.6kg le résultat est de -3kg pile poil. Je suis trop contente  L'objectif de cette semaine 1.1 kg et dire adieu aux 100kg!!!

 

Sinon pour le bilan de cette semaine, je suis fière de moi. Je n'ai pas craqué malgré quelques baisse de morale et surtout des tentations. Je bouge plus ce qui me fait un bien fou. Et le plus important j'ai envie de prendre soin de moi, au grand plaisir de mon mari. Et vous êtes devenu un allié dans ce régime, donc merci à vous.

 

J'attends vos bilan de cette première semaine !!!

 

Bonne journée tout le monde

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:14

BONJOUR A TOUTES

 

Félicitation GONEY pour ta perte de poids vraiment bravo tu peu être fière de toi!!!!!

 

bilan de la semaine pour moi -2.4kg je suis assez contente la balance baisse doucement mais surement, petit craquage pendant une journée mais grasse a votre soutien et ce dire que l'on est pas toute seule dans ce combat aide vraiment alors merci à toutes et on va les battre tous ces kilos.

 

bonne journée

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:49

Super bilan Tess c'est génial !!!!! Merci pour ton encouragement ça motive.

 

C'est vrai que le forum est important pour se soutenir car l'entourage ne comprend pas toujours nos baisses de moral.

Et c'est vrai qu'on va gagner contre ces kilos qui nous pèse.

Alors j'ai envie de dire bye bye les kilos et surtout adieu

Utilisateur125424

Posté le 07/10/2013 à 11:13

bonjour à toutes...

 

BRAVO les filles pour vos kilos...GONEY SUPER...tu peux qu'être motivée pour la suite...

TESS continue comme ça...felicitations...

 

En ce qui me concerne -2 kilos 700, jsuis contente aussi, je me sens moins gonflé...et c 'est vrai que depuis que j 'ai repris le sport ça fais un bien fou...

 

Bonne journée à tous....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 11:33

Bonjour moi saye je passe en phase de croisiere et pour la phase d attaque 5,3 kg de perdu enfin les legume je suis content du resultat maintenant espérons que sa continue a descendre meme si va etre beaucoup plus long bon courage a tous le monde

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 11:45

FELICITATION Tacki et Sousou !!!!!!!!!! c'est magnifique tout ces kilos en moins que du bonheur même si la phase croisère et longue il va falloir tenir et se motiver entr nous pour réussir contre ce combat.

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 12:48

bonjour a tous,

 

felicitation tacki et sousou pour tous ces kilos perdu!!

 

aujourd'hui pas de changement sur la balance pour moi mais de reprise non plus!!

 

mission du jour retenter une recette de pain dukan!!

 

bone journée

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:58

Bonjour tout le monde !!!

 

quel bonheur les légumes d'hier je me suis fait plaisir mais faut que je bouge plus!!! pour le moment je fais de la marche deux fois par semaine mais faut que je trouve le temps d'en faire plus, je vais réoganiser mon planning.

 

tess quand tu as trouvé la bonne recette partage-la si ça te dérange pas.

D'ailleurs je vous propose qu'on s'échange les recettes qui sont sur le site et que vous trouvez bonne car desfois je trouve que c'est pas top top.

 

bonne journée tout le monde

Utilisateur125424

Posté le 08/10/2013 à 16:46

coucou tout le monde...

 

Comment ca va aujourd'hui...bon ici c'est le top...je continue le sport mais pas de perte de poids en plus... je ne m'inquiète pas.

 

Par contre moins de ventre, j'ai affiner les cuisses et ça se ressent dans le pantalon...ouffffff, j'ai pas fais tous ces efforts pour rien.

 

Bon pour ce qui est des recettes je vous donne une recette de crêpe que j'ai trouvé au top la dernière fois et très rapide...oh lllaaaaaa llaaa que c'étais bon.

 

2 cuillère à soupe de lait écrémé

2 oeufs

et 4 CS de lait écrémé en poudre, par contre je rajoute un tout peu peu d'arôme vanille...on croirait une vrai crêpe...pas mal pour un petit encas en PL.

Voilà, vous m'en direz des nouvelles....

A plus....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125424

Posté le 08/10/2013 à 16:51

ohhh j'ai oublié de vous faire partager un site qui me plait pas mal surtout quand j'ai pas d'idée

 

de dessert.

 

je vous mets le lien..http://gateau.com/crepe-dukan-pp.htm

 

c'est d'ailleurs de la que vient la recette.

 

TCAHO TCHAO.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 17:17

merci sousou pour ta recette, je vais tester ce weekend.

 

Là j'ai pris une recette de cake au citron et confiture potiron canelle on verra bien ce que ça donne, je vous tiens au courant.

 

j'ai enfin reçu ma commande de dukan donc je vais pouvoir enfin manger mieux le matin et me faire un peu de sucré même si ça me manque pas je préfère me faire des plaisir dukan que de craquer.

 

par contre je voulez savoir si certain d'entre vous utilise de l'edulcorant dans ses recettes et dans ce cas lequel? , et concernant le profitar où on peut l'acheter?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.