Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 3/09/12. J'AI 15 KILOS A PERDRE. QUI ME SUIS ? Je cherche uniquement des personnes serieuse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82654

Posté le 02/09/2012 à 11:36

bonjour!

 

j'aimerai commence avec vous, j deja fai dukan et jetai bien decidé de continuer pendant les vacances au maroc mais faute de pouvoir acheté ce q javai besoin (pas trop de yaourt 0%, coca zero cher, lait écrémé que dans les grands magasin, son d'avoine introuvable (pkoi je n lavai pas apporte?) etc...) j fai le ramadan la bas, ca allai encore mais puis j mangé comme pas possible et j repri 5kilos, je recommence le regime du debut,

je veut perdre 10kg et je suis decide de le faire!!!!!

je commence demain, 5jours d'attaque puis alternance 5pp/5pl car le 1pp/1pl mavait pas trop reussi la derniere fois...

voila, je vous souhaite tous bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarahbatata

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 14:20

@courage223 lol parce qu'avant j'etais vraiment une batata lol

@Elenah14 Beyoncé est aussi ma femme lol

 

Courage a toutes, pour avoir commencer le regime l'annee derniere je sais que c'est dur mais les resultats sont incroyables, et si on se motive mutuellement ce sera plus facile!

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 15:27

@courage223 mercii j'en ai vraiment besoin du courage pour me motiver, je souhaite au moins arriver à 70 fin novembre. Là je fais 5 jours d'attaque le jeudi je passe en croisière et je ferai 5 jours pp/pl Smiley bonheur

 

aujourd'hui ça va je suis blindée, jai bu du café et mangé 2 yaourt 0% pour midi j'ai fait le pain dukan avec du poulet et je l'ai "transformé" en un grec  c'était trop bonnnn pour le diner ça sera du filet de poisson grillé Smiley bonheur

 

j'ai hate de me peser jeudi matin !!!

 

a++

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 15:45

ah ben ca c est clair que c est incroyable Bon je sais que je suis reloue avec ça MAIS : l une d entre vous ayant déjà fais le regime aurait elle quelques astuces pour ne pas perdre des seins?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melimelo79

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 15:51

Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vous?

J ai commencé aujourd hui... C trop bizarre de commencer un dimanche,mais pourquoi pas,lol.

J aimerai perdre 15 kg,mais 11 ça sera déjà super...

1 er jour et pour le moment tout va bien. Je fais 3 jours d attaque.

Bon dimanche... Je repasserai en cas de coup dur.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 16:03

en fait je pense que c est pas vraiment une question de kilos , on sait à peu pres le poids qu on veut toutes peser maisle plus important ce sont les mensurations si t as les mensurations que tu veux avant pas la peine de descendre plus bas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:16

Plus que quelques heures et c'est parti pour celles qui commencent demain!

 

Je ne sais pas dans quoi j'ai mis le pied, j'ai lu et relu le livre DUKAN, j'espère y arriver jusqu'au bout (conso) et ne pas abandonner en chemin

 

Alors les filles motivée à bloc ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 22:16

miss capu tu as combien à perdre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:19

Je pèse environ 90kg, je souhaiterai perdre 25kg! pour arriver à 65kg

C'est faisable dans le sens où j'étais à 60kg quand j'ai connu mon conjoint en 1999, donc 65kg serait top, Je mesure 1.60m

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:20

Tu es proche du but que tu t'étais fixé Elenah à ce que je vois, ça va toujours motivée, pas d'écart?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 22:23

des ecarts j en ai fait pendant 4 semaines et pas qu un peu Mais au final si ca marche tant mieux je touche ma tête Mon vrai but c est 62 63 mais quand j aurais atteint les 68 je serais déjà super contente et je reculerai si dieu le veut mon objectif à 65 puis à 62 J espere en avoir fini pour fin septembre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 22:24

je bois un litre d eau des que je me leve ... y a pas mieux pour couper l appetit je te jure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 01:10

salut tous le monde, C PARTIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiii.

C le début , je vous souhaite à tous bon courage.

bienvenue à @ sylvie25 , @ revedemincir et @ mélimelo79 moi aussi je réve de perdre c 15 kilos en trop.

Pour ma part j'ai afficher ma courbe par étape à perdre , je trouve que c plus motivant et la réglette bouge plus viiite lool.

@ sarah, moi je t'appelrais pas batata parsk vue ta perte waouuuuuh.

je demande meme pas à perdre la moitier, juste bessoin de ta motivation.

@ kanwal25 eeehhhh pas béte ton grec poulet dudu je vais le tester, lool.

Sérieusement si tu triche pas tu peut perdre 6.5 kilos par mois. Inch'allah tu y arrivera.

@ misscapu , si tu es motivée tu les perdra. Bien sur que c fesable. regarde juste @ Sarah combien elle à perdu prés de 40 kilos en 1 ans, alors que toi tu demande que la moitier. Si tu es sérieuse tu les perdra en 5 mois.

 

Aller à demain et bon courage pour celle qui commence le 3/09.

Bonne semaine.

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:43

bonjour, j aimerai me joindre a vous, je recommence dukan aujourd hui pour la derniere fois j espere, il me reste 8 kilo a perdre.

j ai deja fait dukan en 2011 et j avais perdu 17 kg, j ai recommencé dukan en janvier 2012 et j ai perdu cette fois 12 kg et la j en ai repris 4 du coup je (re)recommence aujourd hui et espere enfin attendre mon but c est a dire 68 kg !!!!

 

donc bon courage a toutes on va y arriver !!!!

zouzou93

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:59

bonjour a toutes,

 

j'aimerais vous rejoindre pour ma part j'ai commencé le regime au 19 mars 2012 jusqu'a debut juin , j'ai perdu 17 kilos et puis plein de petits craquages en juin et ramadan assez difficile pour moi, le resultat est que j'ai repris 10 kilos donc la je repars motivée plus que jamais avec comme poids de depart 90 kilos et j'espere descendre jusqu'a 64 kilos pour 1m 66, bon je prefere me fixer un chiffre diificile a atteindre pour me motivé car je me souviens meme plus de la derniere fois ou j'ai fait ce poids la. J'ai envie de me sentire bien dans mon corps et surtout de me sentir belle pour moi, mon mari et mes enfants. Donc je vais faire 5 jours d'attaque a partir d'aujourd''hui , ce qui m'avait beaucoup aidé la 1ere fois etait de boire bcp et surtout de l'eau froide, de bien prendre le son d'avoine quotidien et par contre j'etais tres fatigué donc j'ai pris des vitamines qui m'ont fait beaucoup de bien . courage a toutes  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82654

Posté le 03/09/2012 à 10:04

bonjour!!!

 

Moi, j'ai commence: ce matin: 2tasses de café avec lait et edulcorant et un bol de porridge avec le son d'avoine!

Ce midi je pense faire une ommelette pour moi, j pas grand chose a la maison, retour de vacances, courses aujourd'hui! et ce soir peut etre filet de poulet!

 

j fait le calcaul du juste poids sur le site de dukan et la il me dis que mon juste poids est de 63.3kg et que je pourrait l'atteindre vers le 12novembre alors j'y vais!!!!

 

Demain rentréé des classes, ca va etre dur, ma petite derniere rentre a la maternelle, je rentrerai seule a la maison!bbbrrr j'appréhende, fauadra que j plein de choses a mange dukan car quand je me sens triste ou nerveuse j tendance a mange lol et dukan c a volonté alors c cool!

 

J juste une petite question, dans ses livres dukan dit tout le temps que les laitages c à volonté mais ici sur les forums je lis souvent qu'il faut limité les laitages a 1kg?????pourquoi?lui il di bien a volonté hein?

 

allez, on va y arrivé inchallah! bon courage a tout le monde!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82654

Posté le 03/09/2012 à 10:07

ps: elenah14: moi aussi je perds vite des seins, la seule chose que j trouvé pour qu'ils ne disparaissent pas trop c l''exercice suivant: les coudesa hauteur des épaules, tu joigne les mains,et puis tu lles presse ensemble puis relache, j'enfait environ 100, souvent sous la douche lol, je mets l'eau froide, ca retend la peau (livre de dukan) bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:35

Coucou à toutes

 

Alors 1er Jour, je me pèse et là surprise 90.8kg ! j'étais à ce poids là depuis qq temps, mais hier je me suis fait plaisir avec un américain à midi et une glace à l'italienne au goûte, le soir un sandwich, lol, je pensais que j'aurai un poids + élevé ce matin

 

REPAS DU MATIN :

 

* Ricoré (à base d'eau et d'édulcorant) 1ère épreuve pour moi qui boit ma ricoré avec du lait d'habitude, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'acheter du lait ECREME

 

* 2 tranches de Viande des GRISONS

 

* 1 pot de 100g de fromage blanc 0% avec édulcorant

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:39

Bienvenue à tous.. et bravo pour votre motivation et vos efforts

Glamy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Melimelo79

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:55

Coucou tout le monde.

Ce matin la balance m a récompensée d un joli - 900g après cette première journée donc je suis trop contente et encore plus motivée.

Bon courage à toutes celles qui commencent aujourd hui... Juste un mot( ou 2 lol): ça marche!!!!

Melimelo79

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:56

Par contre j aimerai comprendre pourquoi ma réglette ne se met pas à jour,avec la perte que j ai notée?

Sarahbatata

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:18

Courage à toutes celles qui commence aujourd'hui, la phase d'attaque est la plus difficile, tenez bon!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2012 à 12:20

sarah tu vas manger quoi ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:49

pour ma pars ce matin : 1 café au lait

dans la matinée : encore 1 café au lait

a midi : 1 steack haché moutarde poivre vinaigre ( sauce poivre dudu ) et 1 yaourt 0% aromatisé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.