Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 3/09/12. J'AI 15 KILOS A PERDRE. QUI ME SUIS ? Je cherche uniquement des personnes serieuse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 19:57

Je suis la dans l'unique but de perdre mes 15 kilos que j'ai pris il y à maintenant 8 ans .

Je suis plus que motivée. si comme moi tu veut perdre c kilos super flue avant les fétes , tu es le ou la bien venu.

Utilisateur109690

Posté le 01/09/2012 à 01:05

Coucou ! Moi je veux perdre 18 kg normalement pour la fin d'année, début année prochaine. Moi aussi je cherche des personnes sérieuse et motivé sinon si je craque, sur qui pourrais-je compter pour me remettre sur les rails  est-ce ton premier régime Dukan ? Je vois que nous commençons le régime le même jour  je fais mon plein de courses demain. Hâte de commencer. À bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 02:37

Bonsoir , @ clote44.

Oui j'avais déja commencer dudu en mai puis j'ai stagné.

Et j'ai arréter pendant 1 mois car j'aifait le ramadan, j'ai pas repris , j'ai réussi à me stabiliser.

Aujourd'hui je suis plus que motivée.

Comme sa ont pourra ce motivée.

Moi sérieusement je souhaite retrouver ma taille mannequin d'autre fois.

Je mesure 1.79cm.

Et sa me maannnnnnnnnnque énormément de ne plus pouvoir m'habiller comme je le souhaite.

La je rentre dans du 44.

Et mon but c de rentrée dans du 42 , et sa fait plus de 10 ans.

D'ici les féte c fesable à raison de - 5 kilos par mois, mon objectif.

Aller soeur dudu ont ce soutient.

Je vais faire 5 jours de P.A et toi?

Utilisateur109547

Posté le 01/09/2012 à 07:12

bonjour

j'ai plus de 30 kg à perdre puis je me joindre à vous.

Je vais faire 6 jours de phase attaque puis 1pp/1pl.

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarahbatata

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 10:13

Coucou les filles, moi j'ai commencé le regime dukan en septembre 2011 et j'ai perdu plus de 30 kilos!

Mais voila avec le mois du ramadan et les vacances j'ai repris 2 kilos a cause de mes ecarts mais c'est fini comme vous je suis plus que motivée a me reprendre en main et a perdre mes 15 derniers kilos, je me joinds a vous et je vais 4 jours de phase d'attaque. Courage les filles

Utilisateur109690

Posté le 01/09/2012 à 10:38

Je fais 6 jour ma phase attaque. Courage les filles, on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:56

salut moi aussi je veux me joindre à vous. Je mesure 1m62 et j'ai 25 ans. Je souhaite arriver au moins à 70 kilos avant décembre c'est urgent !!! Alors j'ai intérêt à maigrir parcequ'il y a un mariage et c'est le mien ! J'ai besoin de soutien, je suis sérieuse j'ai pas envie de me planter. Je fais 5 jours de PA ensuite je choisi l'alternance 5/5. Aujourd'hui j'ai mangé 3 blancs d'oeufs, un yaourt nature, café au lait écrémé, un pot fromage blanc, filet de poisson (papillote) et j'ai déjà bu 1 litre d'eau car il fait chaud quand même... ce soir je vais faire la baguette dukan et un steak  j'espère que je ne me suis pas trompée jusque maintenant...

 

Bon courage !!! à bientot !

pascaldu33

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 19:20

bonjour

 

j'ai 30 kg à perdre puis je me joindre à vous.

 

Je vais faire 7 jours de phase attaque je suis tres motivée je commence lundi

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 23:57

je peux m incruster??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 23:58

kanwal : attention on est limité à 1 kg de produit laitier par jour ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 00:19

salut tout le monde !!

puis je me joindre a vous ?

je m'appelle fauve, j'ai 22 ans mesure 1m70 et veux perdre 20kg !

j'ai commencé le 30/08, et ma phase d attaque doit durer encore 3 jours ( sois 6 jours au total ) par la suite je ferais 1pp/1pl.

je suis également plus motivée que jamais je ne me supporte plus comme ca, j ai besoin de me sentir bien ... ( comme nous toutes ! )

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 00:20

je pense que je reprendrai le meme rythme de PP/PL que toi fauve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 00:22

ouais moi perso je trouve que c'est 1 bon rythme qui permet de ne pas se lasser trop vite. (enfin moi ca me convient )

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 00:27

je ferai ça alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 00:31

bonsoir les filles

 

j'ai 31 ans, mesure 1.60m, actuellement autours de 90kg, je souhaite perdre 25kg, donc arriver à 65kg

 

histoire de mon poids :

 

quand j'ai connu mon conjoint en 1999 je pesais 60kg, puis j'ai grossi petit à petit à 70kg (malbouffe, étudiante, soiré, etc), puis 2006 à 2008 traitements pour avoir un bébé (prise de poids9kg), juin2008 je tombe enceinte je pèse 79kg, durant la grossesse (j'attends des jumeaux) je prends 21kg, je m'en souviens bien le jour de l'accouchement je pesais tout pile 100kg, j'accouche en février2009, les mois qui ont suivi je tourne autours de 82kg, mais ces derniers mois je me suis laissée aller et suis montée à 90kg, là c'est le déclic je dois me bouger

 

Donc là mes enfants entrent à l'école la semaine prochaine, j'ai décidé de me prendre en main et de perdre tout ça !

 

Donc LUNDI je m'y mets : 5 jours de PA, puis après je pense alterner 1PP/1PL

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 00:40

@Elenah14 : 1kg de produit laitier, j'ai mangé 3 pots de yaourt et j'ai bu deux tasses de café au lait j'espère que j'ai pas dépassé Smiley bonheur j'ai trop peur de rater faut que je fasse attention !! merci en tout cas

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 00:41

ah j avais lu un pot de fromage blanc dsl :( comme moi je l es prend par kilos lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 00:42

bon courage misscapu

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 00:42

sarah : t as mis ma femme beyonce en avatarrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 00:43

lol oui j'ai acheté à monoprix tu trouves des petits pots de fromage blanc comme les yaourt nature  tu m'as fait peur lol

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 00:45

ah ben je voiiiiissss alors la zone rouge c est vraiment relou.. on sait pas si on perd ou pas -___-

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 00:45

Bienvenue et courage misscapu

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 05:59

Salut les filles ! je peux aussi m'incruster ?

 

 

Je me présente, Glamy , 20 ans et j'ai prés de 11kilos à perdre

 

j'avais déja commencer Dukan en Mars jusqu'enj uillet , je suis passé de 76.4kg a 62kg soit Plus de 14kg en 5 mois , puis comme tOii @courage223 j'ai fais le ramadan et j'ai stabiliser pendant tout ce mois.. puis la Eid.. bah c'est la Eid quoi loOl j'ai pa su me cntroler et j'ai réellement profiter pendant une semaine et j'ai pris 3.6kg

 

Et voila je souhaite reprendre dukan car déja quand je pesais 62kg je rentrais dans du 40 , et là avec mes 4kg de plus, bin je coince un peu.. et mon objectif c'est de rentré dans mes anciens jean de taille 38 .

 

Voila ! ah Ouii je vis à l'ile de la Réunion, et je suis étudiante.

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 06:34

BONJOUR A TOUTES ,

BIENVENU A

@christinep33,

@sarahbatata ( pourquoi tu t choisi ce pseudo lool )

@ kanwal 25 T'inquiéte pas je vais te motivé pour t'on mariage. tu souhaite perdre combien ?

@pascal du 33

@ elenah14

@djou 34

@misscapu et @glamy avec les va et vient de tes petit à l'école tu verra tu perdra sans meme t'en rendre compte.

JE PENSE QUE AVEC LA VOLONTE ONT ARRIVERA A NOTRE BUT.

biiizzzzz les filles à plus tard.

Utilisateur109857

Posté le 02/09/2012 à 07:57

Coucou, je m'incruste et me joins à vous. Premier objectif, perdre 15 kilos pour mi-décembre. Hop on y croit. Très bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.