Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 8/07 !!! D'autres personnes ? :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 08:59

Hello !!

 

Comment allez vous ?

 

Merci justement Aknile, je cherchais où acheter du bioflan, je me demande un peu ce que c'est ... ça peut être sous différentes formes non, ou que en sachet ?

 

Vea, c'est super d'être restée bouche cousue, tu peux être fière de toi !! Et -700, y'a de quoi sauter de joie ! Tu as réussi à concilier invitation, repas et régime, c'est important. ca démontre ta motivation. Ah oui, excuse moi pour le déménagement. Ou pars tu en vacances ? (d'ailleurs, tu viens d'où ?).

 

-2 kg Aknile, c'est génial ! C'est énorme je trouve. Pareil pour la réglette, je met mes pesées mais ça ne marche pas !

 

J'en suis à -1,5 depuis le début, soit en 4 jours entiers. Je suis satisfaite même si ce n'est pas énorme ! Je perds 300 ou 400 gr par jour. Ce matin j'étais fatiguée, mais c'est le manque de sommeil, on s'est un peu couché tard hier.

 

Pour le week-end, je bosse demain, et j'ai une copine qui vient pour le week-end, du coup on va profiter à fond ! Plage, plage, plagee ! Je n'y ai pas encore été (enfin une fois en avril et une fois en juin), alors même qu'il fait 33° à l'ombre (vraiment étouffant !).

 

A partir de lundi soir, quand ma copine part, j'ai un couple d'ami qui débarque pour une petite semaine. On a déjà prévu pour ne pas craquer . Ca va nous faire du bien en tout cas de voir un peu de monde.

 

Bonne journée à toutes.

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 09:36

Bonjour les filles

Je vois que ça marche bien pour tout le monde!!

Je suis à moins 1,8kg, ce qui est très bien par contre vraiment morte. En même temps, à la base je mangeais vraiment beaucoup de sucre, des féculents, du pain blanc, des yaourts très sucrés et gras, bref c'est un changement radical donc y a forcement des conséquences sur ma forme.

 

Les bioflan, c'est des sachets de poudre à dilué. Si c'est comme les flans de France c'est sans sucre et ça a pas mal de goût mais je trouvais (pour les flans de France, conseillé par weight watcher) que ça avait a peu près le même goût et consistance que http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_cafe_et_agar_agar-6050.html donc je vais me les faire moi même

 

Ce we hammam entre filles de prévu avec un ciné et un resto, ce sera des sashimi pour moi

vea75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 09:50

Oh!!!! les pertes de poids sont bonnes les filles, bravo!!!!

Moi aussi je ressens la fatigue...

Je pars vers chez toi, dans les Landes et je viens d'ile de france....quelques bonnes heures de route...

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:32

Passe de bonnes vacances Véa!!

 

Les landes pour faire des randos c'est le top non?

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:37

Coucou !

 

Pourquoi n'envisagerais tu pas une cure de vitamine du coup Cynthia ? Ca peut te faire du bien.

 

Les landes, j'adore. J'ai été une fois en 2009 (j'habitais alors en Bretagne, je suis sur Bordeaux seulement depuis un an), et j'ai adoré. On a fait les landes côté montagne et les landes côté mer, super ! Profite bien.

 

J'ai reçu mes arômes aujourd'hui, je suis contente. ca sent très fort, il faudra peut être doser léger. J'ai commandé :

- Bacon

- Crèpe

- Beurre salé

- Cheddar

- Crème fraiche

- Pain au chocolat

- Pâte à tartiner.

 

Il faut vite que je trouve des recettes avec pour tester !! Des idées peut être ?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:48

Peiips

Tu me diras pour crêpe et crème fraiche car ça m’intéresse mais je ne voulais pas tout prendre.

 

Pour pain au chocolat je suis assez curieuse aussi

 

Pour les vitamines je pense que je vais en prendre

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 12:01

J'ai testé dans des pancakes, à voir. J'ai fait un tout petit à côté à chaque fois pour gouter (là, ils sont encore chaud donc gout différent quand ils seront froids) :

- Bacon, cheddar, creme fraiche : j'ai fait tout ensemble, et le cheddar ressort à fond, donc on sent moins les autres. Creme fraiche à déjà peu d'odeur donc je me demande si il est bien ou pas.

- Crepe, beurre salé, pate à tartiner : j'ai trop dosé du coup gout bien chimique, beurk, à voir à froid mais ça ne doit pas être très bon.

- Pain au chocolat : dosage peut être léger, en fait je ne me rends pas compte donc à voir ce soir ce que ça va réellement donner.

 

Drôle d'aventure, je me demande si je vais vraiment aimer. j'espère ne pas avoir acheté pour rien (ce régime revient vraiment cher tout de même).

 

Avez vous entendu parler du cacao à volonté Dukan 1% MG ? J'ai vu que ça se vendait sur internet, mais les frais de port sont conséquent. du coup, j'aurais aimé le trouver en grande surface, mais j'ai pas trouvé d'avis là dessus.

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 13:56

Pour le beurre fondu que j'ai à la maison il faut en mettre une bonne dose pour qu'il y ait du goût souvent j'ai l'impression qu'il y a plus d'odeur que de gout mais bon

Pour choco noisette l'odeur est délicieuse le goût semble vraiment faible à coté

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 14:39

Mais oui j'ai senti quand j'ai reçu et ça sent vraiment vraiment très fort et très chimique ... Je uis un peu déçue car là ça ne me donne même pas envi...

vea75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 14:47

Ca me semble bizarre ces aromes...tres chimique. Vous les manger de quelle facon? C'est sans calorie? A volonté?

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 14:52

Oui oui, sans colorie, à volonté, y'en a certains "naturels" mais peu quand même ... Je crois qu'il vaut mieux les faire cuire. Il suffit de mettre seulement quelques gouttes (3-4 je dirais, ça dépend desquels).

Catalou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 15:03

Bon vendredi!

 

Surper forme ce matin. Fini la rétention d'eau pour l'instant. Perte de près de 1.5 kg depuis lundi. C'est correct... tant que la balance dessend 

 

Effectivement pour les vitamines. J'ai été me chercher des multivitamines et je pense que ca fera une bonne différence sur ma sensation de fatigue (qui est a la fin de la journée). Au Québec, pour ce week-end c'est du soleil, de la chaleur et encore de soleil. Ce qui est parfait pour profiter de la piscine et de l'eau fraiche (un mélange d'exercices et de plaisirs).... Pour moi, c'est une fin de semaine de trois jours bien méritées. J'en profiterez donc pour cuisiner....j'ai tellement hate de manger une montagnes de légumes hummmmmm.

 

Bon je vous laisse en vous souhaitnat une bonne fin de journée et moi, de mon côté de pays je vais aller la commencer

 

Ciao et fécilitations a toutes pour vos pertes de poids.

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 15:29

Félicitation Catalou, belle perte!

Tu as de la chance de pouvoir te détendre à la piscine

 

Véa pour les arôme ça va me servir pour faire des dessert sans trop de calorie

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 16:00

Je crois que je ne suis pas très douée niveau cuisine 

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 16:05

Ne t'en fais pas

Je suis une bonne voir une très bonne cuisinière avec des aliments normaux mais là je dois tout réapprendre. Nouvelles textures, nouveaux goût et il semble en plus que selon les marques que l'on utilise les doses évolues. Il va falloir adapter

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 22:49

Je suis déçue des arômes, je pense que je ne vais pas les garder mais les revendre.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 09:58

Bonjour à toutes,

Franchement je vous admire car moi côté cuisine c'est très basique surtout la semaine car peu de temps et peu d'envie. Mais je suis quand même contente car cela marche et même si je perds petit à petit je me sens bien et je file vers mon juste poids tout doucement.

Ce matin : -100g et sans vélo hier car ma journée d'hier a été crevante.....

En tout cas je vois effectivement que ce régime fonctionne tjrs aussi bien car franchement vous avez de belle perte et vous êtes toutes très motivée.

Bravo à toutes et bon week end du 14 juillet 

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 11:17

Coucou.

 

-300 ce matin pour, soit 83,7. Ma réglette ne marche toujours pas, c'est chiant :-(

Coucou Lynette. Moi ça me prends la tete de faire de la cuisine pour des recettes qui ne sont pas super bonnes. Du coup, je préfère faire des choses simples. Les légumes demain !!

vea75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 14:47

Coucou!!

Oh vous me faites rire avec vos recettes expérimentales..mais ça me donne tout de même envie de tester des arômes pour les desserts.

Génial vos pertes de poids!!!!

J'ai reinvesti dans un pese personne car le vieux indicait des poids différents à chaque montée....

Ce matin -600g ,dernier jour de PP.

Par contre au secours ...je vais aux toilettes toutes les demies heures,ça va etre pénible sur la route.

vea75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 14:53

Question: je vois que dans certaines recettes il y a du son de blé. Je sais pas quand on a le droit d'en prendre et quelle quantité. Pas trouvé dans le livre...ou très mal cherché... Vous pouver m'éclairer??

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 17:31

vea75 pour le son voici le lien avec tous les aliments possibles

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

le son de blé y est marqué pendant toutes les phases il me semble

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:02

Bonjour les filles!

Au total j'ai perdu 2,3 kg car j'ai repris 500g avec les légumes mais dans le livre Dukan il dit que c'est normal et que ça va repartir.

 

Pour les recettes, j'ai essayé le hamburger qui était top vraiment et une sorte de flan avec de la rhubarbe pas mal même si acide mais j'adore le jus de citron donc ça ne m'a pas dérangé du tout.

 

Pour les arômes il faut essayé essayé et ré essayé pour trouver la bonne quantité.

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:56

Coucou les filles !

 

ça fait du bien de manger des légumes ! une bonne salade composée hier .

 

Je vends mes arômes, ça peut peut être vous intéresser ? Ou si vous entendez quelqu'un en chercher, pensez à moi 

 

merci bisous

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:11

Tu les vends combien?

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:16

Je ne sais pas trop, j'en ai eu pour un peu moins de 37,5 avec les frais de port, et en plus de la liste que j'ai acheté, je rajoute fleur d'oranger, et peut être amande amère.

Tu penses que je peux vendre ça combien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.