Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 8/07 !!! D'autres personnes ? :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:30

J'ai commandé mes aromes chez La fee régime et je les ai bien recu mais pour le moment je n'en ai gouté que quelques uns.

 

J'ai essayé quatre quart qui est sympa et aussi creme brulee mais celui la m'a pas emballé mais je verrais pour le melanger avec le vanillé canderel. Pour les autres je ne les ai pas encore gouter (crumble aux pommes, speculos, noisette, cookie, saumon fumé, bacon)

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:41

J'ai pris dans cette boutique noix de coco beurre fondu choco-noisette pomme verte et cerise

C'est pas mal du tout surtout beurre

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 16:53

Merci pour les infos si jamais j'en ai besoin d'autres je prendrais ce que tu connais car certains sont quand meme particuliers au niveau du gout

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 21:30

Un petit coucou du soir.

Je suis contente de voir que vous allez bien. Cool les arômes vous allez pouvoir faire pas mal de recettes.

 

Pour ma part 56.3kg. Je suis tjrs près du but mais je n'y arrive pas.....Allez je ne me décourage pas.....je vais y arriver.

 

Bon courage aussi à vous 

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 20:42

Aujourd'hui accrobranche, je suis vannée mais qu'est ce que ca fait du bien ^^

Africanqueen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 12:44

Un petit coucou du midi pour vous annoncer une excellente nouvelle!!!!!!

 

J'ai enfin réussi à atteindre mon objectif.....je suis même à 100g en dessous. Je suis à 55.9kg. Youhou!!!!! Je désespérée...

 

Je vais enfin passer en phase conso.

 

Et vous les filles où en êtes vous?

 

Bonne journée

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 13:36

Moi j'ai repris un petit peu mais j'attends demain pour me repeser car hier j'ai mange assez salé et je pense que c'est ce qui explique la prise de poids. On verra bien

 

En tout cas félicitation Lynette pour avoir atteint ton objectif ^^

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 21:22

Merci fantagaro.

 

Ne t'inquiète pas moi aussi je prenais de temps en temps à cause du sel ou trop de légumes ou pas assez d'activité physique.... Alors fais toi confiance et cela ira bien.

 

Bonne continuation 

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 14:15

Enfin une baisse sur la balance ca fait super plaisir ^^

 

Bisous

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 09:35

Bravo fantagarro 

 

Chaque perte et une victoire.

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 09:53

Bonjour les filles alors je vois que tout se passe bien et que lynette est en consolidation BRAVO!

 

Je suis en vacances et je pars même mercredi pour un lieu sans internet pour 10 jours et je reviendrais en forme et avec un kilo en moins minimum

 

Pour les arômes que j'ai pris mon seul bémol serait pour pomme verte car il a le goût des bonbons aromatisé à la pomme ça ne me dérange pas mais si tu le dose mal c'est une horreur.

 

Noix de coco c'est classique mais indispensable

 

Choco noisette bon mais il faut pas hésiter à en mettre une bonne dose il sent vite mais pour le goût il faut une bonne dose je l'aime bien dans du fromage blanc avec du sucralose quand je manque de chocolat

 

Beurre fondu indispensable pour totes les recettes ou d'habitude il y a du beurre comme les gâteau et la brioche c'est bluffant

 

Griotte super sympa je m'en sert dans une sorte de flan et ça me donne l'impression d'avoir un clafoutis aux cerises

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 22:00

Il faut donc que je commande de nouveaux aromes car visiblement je n'ai pas les indispensables ^^

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:12

Un petit coucou du matin.

 

J'espère que vous allez bien les filles. Moi ça va mise à part que les tentations sont plus présentes donc il faut faire très attention. Je pense qu'il faut absolument établir des Menus à la semaine pour éviter de faire n'importe quoi.

Je vais être en vacances pendant 15 jours à la mer et je pars 1 semaine avec ma mère et mon beau père....j'espère que l'on ne va pas trop manger gras!!!! Je pense que cela ira car à la mer on mange bcq de poissons et en plus on fait bcq de marche.

 

Et vous comment ça va?

 

Bonne journée

Catalou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:27

Bonjour tout le monde!

 

De retour après 1 mois de vacances..... Je n'ai su résister aux petits plaisirs coupables. Ce fut un mois très difficile côté régime. Je ne me suis pas pesée depuis le 19 juillet.... j'ai aucun idée j'en suis ou. J'ai tellement peur.

 

Par la fait meme, retour au boulot ce matin et je recommence ma première phase. Je suis déçue de moi. Surtout lorsque je voie vos pertes. Je vous félicite. Vraiment....

 

Je ne sais pas comment vous avez fait pendant les vacances, avec tous ses gens qui nous offrent des verres de vin, de rosée, etc.

 

Donnez-moi des trucs ... VITE VITE VITE :O)

Catalou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 14:23

Allo!

 

Pris mon poids ce matin. Aucune prise.... ouf meme j'en ait perdu un peu. Ouf, quel soulagement. Mon moral est au top!!!!!!!

 

Bonne journée!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 14:43

Un petit coucou du soleil.

Moi aussi cest dur les vacances car avec ma mere et mon beau pere cest la fete....dailleurs je nai pas pris de quoi me peser.... Jespere qur cela ira mieux la semaine prochaine.

En tout cas bravo catalou pour ta perte. Reprise du boulot rime avec perte des kilos...

A bientot

Catalou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 14:57

Oui merci Lynette!

 

Je suis vraiment très optimiste. Je me sent bien, encore perdu ce matin. Je bois beaucoup d'eau et fini la chaleur qui nous fait faire de la rétention d'eau.

 

Plus facile également pour l'exercices a l'extérieur.

 

J'ai une question pour vous : je me suis trouvé des petites barres protéiniques dans une pharmacie. Entre deux réunions et pas le temps de me préparer quelque chose a grignoter, j'en ait mangé une afin de satisfaire ma faim. Cette barre m'a permis de tenir 5 heures afin que je puisse savourer par le suite mon poisson grillé. Que pensez-vous de ses barres dépannages?

 

Catalou

Catalou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:28

Allo

 

Encore une perte de 1 kg a la pesé ce matin. Mais vous êtes ou???

 

Est-ce que tout va bien pour vous aussi?

 

Calatou

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 14:25

Bonjour calatou.

Bravo ppur tes pertes. Les barres que tu as trouve sont je pense pas mal si cela ne te fait pas prendre de poids.

Pour ma part les vacances sont tres dures...j'espere qu'en revenant cela sera mieux......

Bonne continuation a toi calatou

Catalou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:16

Merci beaucoup et bonne fin de vacances a toi!

 

Mais effectivement, moi aussi, j'ai vraiment trouvé ca difficile les vacances.

 

A +

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:54

Un petit coucou du soleil ou je vais bien. Je me suis pesee avec la balance de ma belle soeur et je suis contente. Ce qui me sauve c'est les 10 km de marche que je fais par jour...ouf....

J'espere que pour vous ca va.. A bientot

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:29

Bonjour les filles !!

De retour de vacances et j'ai perdu 1,8kg en 3 semainses c'est pas top mais bon c'est mieux que tous les ans où je prend mini 3 kg dans cette période.

 

Les vacances étaient bonnes et le retour dans la capitale est difficile j'en ai déjà marre de la cohut.

 

Je vous félicite tout à l'air d'allé bien pour tout le monde et la perte est continue BRAVO

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:29

Bonjour les filles !!

De retour de vacances et j'ai perdu 1,8kg en 3 semainses c'est pas top mais bon c'est mieux que tous les ans où je prend mini 3 kg dans cette période.

 

Les vacances étaient bonnes et le retour dans la capitale est difficile j'en ai déjà marre de la cohut.

 

Je vous félicite tout à l'air d'allé bien pour tout le monde et la perte est continue BRAVO

Catalou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 15:41

Allo cynthiak!

 

Bon retour de vacances.... WOW belle perte durant les vacances...période très critique selon moi pour un régime!

 

Je suis contente que tu sois de retour 

 

Et wow Lynette80, 10 km de marche tout les jours-c'est super ça!

 

De mon cote, petite perte de 0.8 kg ce matin. Ca va en dessendant, c'est plaisant 

 

Bonne jounée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.