Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83211

Posté le 08/12/2011 à 10:06

Oui, il ne faut pas lâcher !

 

Je suis allée voir la recette de cheesecake (en tapant "Cheesecake de Manhattan" dans recherche car je n'ai pas réussi à utiliser le lien). Je vais sans doute faire ça pour demain matin... Il faut que je varie un peu les recettes.

 

Tianes, pour le poisson, il y a le poisson blanc surgelé en rectangles qui n'est pas trop cher... En le cuisant puis en l'émiettant on arrive à le cuisiner. C'est vrai que le poisson est parfois hors de prix.

Et on peut aussi manger des moules ! Hmmm...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:12

Pour le poisson moi j' en ai acheté dans mon supermarché entre 4 et 6,9 € le kilo et ils me l'ont super bien préparé : coupé en darne (saumon) ou en filet (colin) et j'ai fait des portiions que j'ai congelées.

Du coup j'ai beaucoup de poisson à pas trop cher

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:13

Biloumiss : tu as un bel objectif ta photo est super belle!!!

Je viens de faire 45mns de sport et 1 yaourt! hop hop j'espère tenir car habituellement j'ai tjrs faim jamais rassasiée et je peux vous dire ke c vraiment ch...t! mon mari est meme mort de rire à voir tout ce ke je peux manger.

J'irai faire un tour sur les recettes sucrées , dommage pour les crepes!

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:15

Merci sandra pour tes conseils je vais aller voir les recettes gateaux!!! signé taz!

Utilisateur83211

Posté le 08/12/2011 à 10:59

Voilà, j'ai trouvé ce que j'allais manger à midi :

http://www.proteinaute.com/recette_steak_hache_ameliore-2356.html

 

+ un yaourt aromatisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ccabedo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:14

sa a l'air d'etre bien bon bonne appétit

tianes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:16

ditse vos flans vous les trouver ou j'ai déjà eu du mal a trouver des yaourt aromatisé 0% mais les flan 0% reste introuvable.???

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:19

Bonjour à toutes,

 

-700 G sur la balance ça me fait trop plaisir 

 

Il est vrai que faire du sport fait "grossir" mais dans 2 jours je pense que tu verras une belle descente sur ta balance 

 

A midi je vais manger 2 steack h 5% et des courgettes !! +fb

 

Je vous souhaite beaucoup de courage surtotu celles qui aimeraient boire un bon chocolat chaud LOL

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:21

Cela à l'air bon!!!!

Je ne vous ai pas dit les filles mais j'étais invité à un coctail mardi soir dernier et j'ai craquée:

La première demi-heure lors du cocktail mon mari n'a pas arreté de me dire hum c'est bon a tout ce qu'il goutait et du coup il voulait rester pour manger et manger.

Au bout de 3/4 d'heure j'ai mangé 1 puis 2 et 3 petits fours et là mon mari me dit stop arrête tu vas casser ton régime !!! J'étais dégoutée mais bon cela m'apprendra!!

Je ne sais pas comment je vais faire samedi j'ai un autre cocktail avec le boulot de mon mari : c'est la fêt de noêl pour les enfants et j'ai un peiti garçon de 2 ans je dois y aller.

Ma mère m'a conseillée de ne pas prendre de laitage au début de la journée et juste avant de partir( vers 16h30) prendre un bol de fromage blanc aromatisé ou bien un oeuf au plat sans graisse

Bon ok pour les premières heures mais vers 20h-20h30 heure du buffet je vais être mise à rude épreuve!!!

SVP HELP aidez moi à trouver des solutions pour ne pas craquer car j'ai envie de réussir.

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:22

Coucou les filles!

 

J'en suis à 2.9 k de moins en 3 jours..pensez vous que je doive entamer la croisière?

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:24

Dadynie bravo c'est super j'aimerai être comme toi!!!!!

Tianes pour les flancs si tu as un magasin bio à coté de chez toi tu peux prendre des bioflan : ce sont des sachets auquels tu ajoutes du lait écrémé facile à réaliser

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:26

nikkydom tu m'épates

Tu dois être contente c'est tres motivant!!!

Cela m'encourage et me donne envie de réussir

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:29

Merci les filles!! mais qui dit perte rapide, reprise rapide, c'est ma grande angoisse!!

Incorrigible pessimiste, mais j'ai tellement galéré avec les régimes, je me méfie des réactions de mon corps!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:37

Nikkydom dis toi que c'est déja presque 3 kilos de moins et on se motivera les unes avec les autres pour ne pas lacher !!!!

Même si ton coprs a des réactions que tu connais bien et que tu angoisses il faut tenir le coup et rester dans les objectifs que tu t'es fixés et je vois que tu es superbement bien partie!!!!

Je vais essayé de me rappocher de ta perte de poids

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:41

Merci Iibis, la motivation c'est le nerf de la guerre!

A ton avis je dois passer en croisière Quand?

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:44

nikkydom

 

As tu fait le calcul pour ta phase d' attaque ?

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:48

oui Dadynie a raison vas sur le site de dukan c'est gratuit et cela sera plus sure que nos avis!!!

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:48

heuuuu non! j'y go!

Utilisateur83211

Posté le 08/12/2011 à 11:50

Nikkydom : Pour une perte de 18 kilos, il est indiqué 5 jours de PA dans le livre... mais tu as peut-être atteint le nombre de kilos perdus promis pour cette phase ?

 

Flans : je prends les "Bio Flan" ou les "Flan de France" ou les "Flan saveur vanille Imperial".

 

Les derniers on les trouve en supermarché mais je ne sais pas si ils sont autorisés... D'après la composition, je dirais oui... A vérifier !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:59

Ayéééé!!

 

Donc 5 jours d'attaques (prévision -1,9) j'en suis loin, mais dans le bon sens!!

Donc samedi c'est bon, (j'ai envie d'une ratatouille, c'est terrible!!)

Merki les filles!

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:01

Au fait, pour info, j'attend mon livre le "dukan illustré" je l'ai commandé lundi, il ne devrait pas tarder

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:06

Moi je l'ai il est bien et surtout les plats ont l'air vraiment appétissants.

En fait je n'ai pas le basique alors je ne peux pas comparer moi j'aime celui là

Allez plus qu'un jour moi je continue j'usqu'a dimanche soir mais ça va je tiens le coup!!

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:11

Allez, ce midi envie d'un saumon frais papillotte(j'adore!!)

Bon appétit les filles!!

Utilisateur83211

Posté le 08/12/2011 à 13:26

J'ai fait des recherches pour le flan non sucré Impérial qu'on trouve en grande surface. Il contient de l'amidon de maïs c'est donc à compter comme un "toléré" à partir de la phase Croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 14:49

coucou les filles !

ça y est ! je m'y suis mise dare-dare ce matin pour 3 jours de PA qui seront suivis de la croisière avec une alternance 1PP/1PL.

mon cours d'anglais, l'aquagym et me voilà.

mon PDJ : 1 galette dukan + 1 tranche de jambon DD.

DEJ : 2 escalopes de veau + 1 yaourt aromatisé coco

DINER : espadon à la créole + 1 yaourt aromatisé

j'espère vraiment y arriver cette fois-ci !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.