Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début phase de croisère ce jour 15 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:15

@orchid oui c'est mieux que rien , et super tu prend du temps que pour toi profite en

@lily bon courage c'est vrai qu'a écouter les petits ont joue avec eux tout le temps mdr ils sont tellement mimi sinon moi pour le prit dej je fai souvent des muffins au choc j'ai trouver la recette sur le site sinon aujourd'hui pour le gouter j'ai essayer le gâteau aux yaourt beurk ça m'a ecoeurer on dirait une eponge humide sinon les blanc d oeuf en poudre il y'en na sur la fée régime .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:21

salut lily, cette semaine j'ai essayé une brioche

http://www.proteinaute.com/recette_cake_brioche_pour_le_petit_dej-3672.html#contact

je l'ai cuit 40 min. ça peut aller. mon chéri lui a beaucoup apprécié.

sinon j'aime bien les muffins cannelle

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html

pour tes filles, je suis désolée, mais maintenant il est tard, elles vont bientôt aller se coucher...................

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:12

Ok, je vais essayer vos recettes et merci pour l info sur les blancs d oeufs! Moi j ai essayé le brownie de Spicy et c est vraiment pas top du tout, pourtant elle fait de sacrés recettes!! Je suis peut etre tout simplement nul en sucré, qui sait?

les filles sont enfin au lit, c est vrai qu elles sont adorables mais c est fatigant de jouer avec elles et en meme temps c est ainsi qu on créé des liens. Ma petite essaie de marcher toute seule alors là il faut vraiment surveiller!allez bonne nuit les filles

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:28

bonne nuit

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:35

tu vas déjà au lit ?

au fait, tu as encore perdu !!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:03

@orchid je ne sais pas j'ai mes ragnagna donc je me pèse pas vraiment ça sert a rien mais toute a l heure je me suis pesé pour voir et je crois que je stagne tant mieux en mm temps je me suis pesée en pleine journée demain je commence pl donc je vais me peser avant de reprendre les légumes car je vais faire une cure de soupe aux chou pour ces 5 jours

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:08

waow, tu la manges 1 fois par jour ou à tous les repas ?

moi ça fait 4 jours que je stagne, on verra demain.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:55

@orchid ben je n'est stagner au contraire aujourdhui 400gr de plus donc la je suis en pl jusqu'à lundi inclus donc soupe protéines laitages et eau j espère perdre au moin 1,5 kg

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:11

salut, comme j ai un week end chargé je suis passée en 5jours pp et comme ça demain je serai en pl pour le week end; du coup j ai mieux perdu mais quand meme j ai peur de faire 5 jours de pl et tout reprendre! en plus je suis invitée samedi midi, samedi soir et dimanche midi, autant dire que j apprehende bcp. Les gens sont gentils et ils me font des legumes mais ils mettent plein de vinaigrette ou d huile donc c la cata! c ça que je toruve penible ds les regimes, c qu on commence a se renfermer car etre invité signifie etre stressé a cause du regime!

 

comment faites vous pour eviter ça! Pareil au boulot, je ne mange plus a la cantine, je prend ma voiture pr aller manger seule sur un parking mes tranches de jambon, bref, je commence a deprimer... avez vous un truc?merci les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 21:38

salut lily,

oui, les invitations, c'est pas facile. mais on ne peut pas se couper de toute vie sociale parce que l'on fait un régime. je comprends que tu stresses, parce que moi c'est pareil. je me dis"si je reprends 1 kilo, c'est foutu". après les efforts que l'on fait, c'est dur. moi je préviens déjà que je suis au régime, ça évite les fondues etc.. l'autre jour une amie a fait une pierrade, et bien je me suis régalée. j'étais en PP. j'ai mangé ma viande avec la moutarde. j'ai bien sur louché sur les sauces, mais non, j'avais pas envie de mettre le nez dedans.

pour la cantine à ton boulot, c'est pas cool si tu manges seule ds ta voiture. avec le beau temps qui arrive, il y aura peut être qqn pour pique niquer avec toi. par contre à la place du jambon, tu peux faire des choses plus fun. l'autre jour j'étais sur un stand et pour le midi j'ai fais la veille des beignets de thon que j'ai mangé froid. très bon.

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html

voilà j'espère avoir pu t'aider un peu.

 

mamou accroche toi à tes 5 jours pl, ce n'est rien une variation de 400G. c'est les boules ok, mais ça arrive.

moi je bouge m^me pas d'un gramme. je stagne toujours.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 06:55

@orchid oui c'est super ce matin -600gr trop contente espérant que ça dure .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:07

Salut !!!

mamaou, tu es matinale !! bravo pour tes -600gr, c'est encourageant.

ce matin petite victoire, j'ai perdu 400gr, 5 jours pour perdre 400gr !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:08

Salut !!!

mamaou, tu es matinale !! bravo pour tes -600gr, c'est encourageant.

ce matin petite victoire, j'ai perdu 400gr, 5 jours pour perdre 400gr !!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:32

bravo a toi aussi orchid c'est pas mal quand mm 400gr

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:49

salut, le week end ne s est pas trop mal passé, j ai pu profiter sans trop d exces et pour la boisson, vive le cola zéro!!!on verra demain sur la balance.bonne soirée les filles

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 08:20

-800gr aux anges ....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 09:27

salut,

bravo !!

moi aussi mamou, -800gr ce matin. trop contente.

c'est sur que c'est dur, mais quand les efforts paient, c'est génial.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 12:08

oui bravo a toi aussi orchis je crois que c'est le temps qui joue sur le morale et la perte sur le morale mdr

QUE CA DUREEEEE

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:26

Le bol, moi j ai bien perdu en pp mais 3 jours en pl et hop je reprend, impossible de stabiliser! du coup je repasse en pp jusqu à jeudi inclus et vendredi en pl pour le long week end!

Orchid:comment e passent les preparatifs de ton week end?ça va les menus?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:41

oui, ça va le faire. je stresse un peu car je sais qu'il y aura beaucoup de tentations. heureusement que mon chéri fait aussi dukan. on se motivera tous les 2. nous seront 14. nous avons prévu des barbecues et j'ai pris mes pics à brochettes pour ne pas manger saucisses ou échines. pour les salades, je ferais assiette à part. et pour les restos, je pense que l'on peut faire "light" avec poissons ou autres.

j'ai donc modifié mon alternance pour pouvoir faire les 5 jours PL en Italie. et bien sur je pars avec mes sons et ce qu'il faut pour mes muffins.

lily ne t'inquiète pas trop, ça finira par redescendre. c'est sur que c'est minant ces écarts de poids mais je crois bien que l'on en à toutes.

bonne soirée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:07

- 200gr ce matin et vous ?

cool j'ai perdue 1kg en 2 jours il faut que je continue comme ça pour pouvoir atteindre mon objectif de la fin du moi soit encore 2,5 kg de moins soit 82 kg pour fin mai .

je viens de calculer ça fait en moyenne 300gr par jour ça me parait énorme mais si j'arrive a faire des grosse perte ça serait super , j'arrive mm à 82,7kg aller je suis tolérable pour faire 10kg et la j attaque fort le sport .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:29

salut,

super chouette mamou, tu es bien motivée ! j'espère que tu auras l'objectif.

alors moi ce matin encore -400gr. je suis remontée une deuxième fois sur la balance, histoire de vérifier. mais je pense que c'est parce que je fais 5 jours PP. et qu'avec les 5 jours PL je reprendrai peut être. enfin, on verra...........

bonne journée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:36

@orchid mais non pkoi tu veu reprendre ?

merci oui je suis bien motivée ben quand y'a du résultats on peut être que motivée toi aussi c'est super .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 11:13

salut !!!

me voilà de retour d'italie et......1,1kg de plus sur la balance.

tant pis, j'ai bien profité, j'ai fais des écarts et j'ai passé un super bon week end.

je repars sur 3 jours pp, et je reprendrai mon alternance 1/1.

et vous, ça roule ????

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 11:55

@orchid ok contente de te relire tu est partie combien de temps ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.