Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début phase de croisère ce jour 15 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:41

ouai j'espère avoir une belle surprise ...

pkoi mercredi ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:57

parce que je ne me pèse plus avant mercredi. si je tiens le coup !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:16

ah ok ... moi aussi j'avais décider de me peser qu'une fois sur deux j'y arrive pas mais mieux de se peser qu'une fois par semaine ça te laisse de bonnes surprises .

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 11:25

c sur il vaut mieux espacer les pesées mais c super dur!!!Fête des mamans demain, gâteaux et bon repas, pour faire bien ce sera chez moi demain comme ça je peux gérer le menu et je vais me préparer un flan en dessert et tarte aux fruits pour le reste de la famille!

en tout cas bon week end à vous les filles

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:02

moi aussi je pense que je me pèserai que mercredi et ensuite vendredi je pense que c'est mieux ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:13

coucou mamou !! tu as fait les -10KG !!! cool !

ça motive, non ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 14:04

oui je suis plutôt satisfaite motiver encore plus donc maintenant je me fixe des objectif pour avancer ...

et toi orchid tu en est ou ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 14:24

je ne me suis pas pesée depuis mercredi dernier. je me pèse DEMAIN.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 14:43

ah ok ben tiens nous au courant enfin tiens moi au courant car sur ce forum il y'a pas grand monde mdr

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:55

Bravo les filles!!10 kg chacune, c génial!!! fFélicitations

Moi j ai passé la barre des 80 et ça fait du bien aussi, hate d etre à -10, mais dejà les pantalons trop larges c chouette!

par contre l entrainement se termine demain et le boulot fin juin donc j ai un peu peur de ces 2 mois de vacances ... Qui vivra verra!

bonne nuit

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:05

ben tu vois @lily tu as perdu moins mais tes pantalons te vont deja plus ben c'est pas mon cas et t'as peur de quoi ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 22:28

salut les filles !!

lily, c'est clair que les fringues sont de bons repères.

mamou, c'est vrai que pas trop de monde sur ce post, mais on est là quand même !!

ce matin, je me suis pesée et j'avais -400gr.

ce soir, un régal, j'ai fait papillotes de saumon et fondue de poireaux.

@lily, deux mois de vacances, tu ne vas pas te plaindre.....comme tu auras le temps, cuisine. fais de bons petits plats dudu.

@mamou, j'ai vu ton post sur le ramadan, as tu déjà essayer les briques et les nems dont tu as mis la recette ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:17

coucou les filles -400gr pour moi ce matin mais pas trop enthousiasme vu que j'avais pris 400gr la veille donc rien a changer

j'espère voir le 81 d'ici samedi donc perdre 600gr en 3 jours

@orchid bravo pour tes 400gr de perdus aussi

pour le post faller faire un prit coucou je savais pas que tu était musulmane t'est de quel origine ? pour les recettes moi mais je pense que je vais pas tarder a essayer mais le profiter c'est cher quand mm nn ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:36

Salut,

je ne suis pas musulmane, mais j'aime la cuisine marocaine, tunisienne. j'adore aussi la cuisine indienne, donc toujours à la recherche de nouvelles recettes.

oui, c'est sur que le profitar est cher, surtout que une fois ouvert, il est indiqué qu’il faut le consommer en un mois. ma belle mère partage sa boite avec moi. c'est mon beau père qui prend ça pour dénutrition. et il n'utilise que la moitié de sa boite. donc bon plan pour moi.

moi aussi encore -400gr aujourd'hui.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:36

Salut,

je ne suis pas musulmane, mais j'aime la cuisine marocaine, tunisienne. j'adore aussi la cuisine indienne, donc toujours à la recherche de nouvelles recettes.

oui, c'est sur que le profitar est cher, surtout que une fois ouvert, il est indiqué qu’il faut le consommer en un mois. ma belle mère partage sa boite avec moi. c'est mon beau père qui prend ça pour dénutrition. et il n'utilise que la moitié de sa boite. donc bon plan pour moi.

moi aussi encore -400gr aujourd'hui.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:44

ah ok je savais pas pour le profiter pff c'est des fou il devront alors fairs des plus petites bouteilles ou boite ou je sais quoi je sais mm pas a quoi ça ressemble .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:53

oui, c'est en boite et apparemment les demi-boites n'existent pas. c'est sous forme de poudre blanche

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 11:10

ah ok comme de la farine quoi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:44

c'est très très fin comme poudre.

c'est vrai qu'il y a beaucoup de recette avec.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:51

ah ok bon je verrai car les recette de feuille de brick c'est avec et si j'en n'est besoin pour en faire ben j'en achèterais faut que je trouve des recettes de feuilles de bricks avant que le ramadan commence ..

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:54

il y a aussi la poudre proteines pures de chez Milical qui est un poil moins cher si tu trouve plus facilement

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 16:01

je regarder chez carrefour mais ça s'apel aussi profiter ?

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:01

Oui moi aussi j utilise un peu de protifar mais je ne savais pas qu il fallait le consommer dans le mois!Je l utilise depuis le debut et c tjs bon! je viens de faire des bonnes madeleines pour mes filles et leur invitée mais je n y touche pas, je vais me faire un bon cake dukan!ce soir dernier entrainement!!bonne soirée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:19

bon aujourd'hui +300gr je suis en zr donc hs .

et vous ?

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:46

Moi j en sors donc ça fait du bien!Qu est ce que c chiant d etre une fille!!!Sinon je suis bien claquée, vivement les vacances!

 

+9848*9-

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.