Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début phase de croisère ce jour 15 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:47

pourquoi fais tu des écarts lilouross ?

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:18

Moi enfin un peu de baisse ce matin sur la balance mais ça reste vraiment trop peu à mon gout!A ce rythme j y serai encore dans 10 ans!! 0 midi j ai mangé 3 steak hachés, c était énorme mais je me force à manger plus de protéines en espérant que ça fonctionne. Je vais aussi essayer de limiter le lait mais ce n est pas évident, déjà le matin je passe au café avec une goutte de lait mais les yaourts j en mange 2/jours. Plus le cake du matin qui est fait avec du fromage blanc donc c est difficile de réduire plus! Dites moi ce que vous en pensez. Pour ce soir c est entrainement puis poulet! Demain je serai en PP car je suis repassé en 1pp/1pl ça me décourage moins. J ai failli craquer aujourd'hui à la station, les bounty m appelaient mais j ai dit NON!

 

En tout cas bonne soirée à vous les filles et tenez bon!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 19:19

@lily alor comme on dit vaut mieux y aller doucement mais surement sinon je ne trouve pas que 3 steak soit énorme vu que tu as mangé que ça ...sinon je mange beaucoup de laitages aussi pense tu qu'il une quantité a ne pas dépasser alors moi c'est le matin dans ma galette au dessert a chaque repas et le gouter et quand j'ai un creux

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:09

coucou !!

@lily, bravo pour avoir résisté à la tentation. en plus tu te serais sentie super mal après le bounty. moi ce soir j'ai failli craqué sur le pain que je suis allée chercher. et puis en 2 secondes, je me suis raisonnée. parce que je sais que si je le fais 1 fois en me disant " c'est pas grave, ce n'est qu'un bout de pain" et bien demain j'en reprends

je ne trouve pas que tu manges trop de laitage. je n'ai pas eu le temps de regarder sur le bouquin, mais je le ferais. continue à manger suffisamment de protéines et ça payera. bien sur que c'est les boules quand la balance ne veut pas descendre, on passe toutes par là. et puis après, c'est la récompense avec une belle perte en une fois.

cool, mamou, tu as perdu !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 23:23

@orchid oui je perd car je pense que ces derniers jours je prend un truc contre la constipation qui me lève en pleine nuits pour aller au toilette malheureusement je vais devoir arrêter donc on verra ce que ça donne je vais commencer le bop quand je serais en pl

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:25

Salut tout le monde !! vous avez la forme ?

moi ça va, j'ai la pêche. c'est vrai qu'avec ce régime, je n'ai pas de baisse de vitalité. si ce n'est pendant les premiers jours de la phase d'attaque. bon c'est vrai que je prends aussi des vitamines tous les jours, ça aide !! et puis en plus la balance a été sympa aujourd'hui.

alors ce midi, c'est maquereau, ratatouille et jambon de dinde, yaourt. et vous ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:14

@orchid tu as perdue combien ?

Moi ce matin +400gr pourtant je suis en pp

lilouross

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:59

bonjour les filles,

Je sais pourquoi je stagne maintenant... Je suis enceinte, test positif ce matin. Je suis obligé d'arréter Dudu si je ne veux pas avoir de carence. J'espère que vous atteindrez toutes vos objectifs.

Bon courage et restez motivée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:57

@quelle nouvelle ! je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur(si pour toi c'est un bonheur). peut être reviendras tu dans quelques mois.........

@mamou, j'ai perdu 300gr. eh bien tu fais vraiment le yoyo !! il faut être patiente je suis sure que ça paiera.

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:47

@Lilouross,félicitations!!!J espere que tu vas pouvoir arrêter en douceur car attention à la reprise de poids, je dis ça car ça m est arrivé pour ma 2eme grossesse! en tout cas que du bonheur!

 

Pour les laitages je crois que c est limité je l ai lu quelque part sur le site.Mon livre dukan date donc je vais investir dans un récent pour pouvoir tout faire correctement. Je suis un peu constipé aussi mais bon c est normal entre l absence de fruit et le peu de legumes.

 

Du coup ce midi j ai mangé poisson/ratatouille/yaourt 0% citron et ce soir on verra.

 

Bonne journée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:05

le laitage est limité a 800gr par jour

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:48

Oui et le lait en poudre à 3cs/jour!

 

Je vous souhaite une bonne semaine, je pars demain matin en vacances dans le sud, ça va faire du bien car je ne sais pas d où vous etes mais à Poitiers il pleut, ça ne s arrete pas!

 

Bon 1er mai et bon courage pr ne pas craquer pdt ce long week end

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 17:24

bonne vacances a toi lily moi je suis de paris il fait gris aussi

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:31

coucou ...

j suis vénère car épreuve de la Simone ce matin et .. que dalle ! fais suer mon ecart a flinguer la perte .. et merdum !!

tres en colère la fille car j ai pas pour habitude de perdre vite et cet ecart vient me mettre le moral en vrac !

 

seul point positif c ke g pas repris c au moins ca mais bon ... si pour 1 ecrat il me faut ramer trois jours pour recupérer, ca va être la croix et la banière !!

mais bon vacances ce week end .. ca va être sport et regime stricte sans AUCUN ecart... rdv le 10 mai je vous dirai si j ai été studieuse ou pas !!

bisou les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:33

@miniechoco j'ai pas tout compris dans ton message mais bon moi j'ai deja fait un écart j'ai du mettre presque une semaine pour récupérer j'etais verte depuis plus d'écarts car ça casse tout

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:02

alors bonnes vacances ou bon week end prolongé à celle qui partent.

@miniechoco, ça va s'arranger. déjà tu n'as pas repris !

et toi mamou, ça va ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:09

@orchid oui ça va a part que je suis sur un forum les filles sont trop folles je te jure elles m'ont enervé , les gens aiment vraiment pas les gens franc bref on prenne trop au serieu ce forum on dirait on n'est des amis amis oui mais amis proteinaute C TOUT bref sinon oui j'ai perdue 300gr en j'avais pri 600gr donc je continue en faite je manger du fb le soir avant de me coucher j'ai arrêter la j'ai manger a 18h comme ça j'ai le temps de digérer ....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:43

oui, tu as raison, ne mange pas trop tard si ça peut t'aider.

bonne soirée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 06:46

@orchid ca ma un peu aider car ce matin -200gr j'espère arriver au 87kg avant la fin du moi aller presque arriver plus que 400gr et vous les filles ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:42

salut mamou, tu es matinale !!!

bravo pour tes -200 g. encore 2 jours pour ton objectif.

et bien moi c'est fait ! j'espérais les -6kg pour la fin du mois et la balance a été super sympa ce matin.

j'espère que vous les filles ça roule aussi pour vous !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 19:09

@orchid cool oui j'espere en tout cas je me pèse plus jusqu'à mardi ou ça ferais 1 moi pile poil et j'espère vraiment ne plus voir le 87 et perdre m 400 fichu grammes ben tant mieux pour toi continue t bien parti

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:56

coucou, personne en ce dimanche ?

j'espère que tout le monde va bien,

a +

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:19

@orchid coucou ben moi si personne répond je ne reviens pas poster mdr sinon moi très bonne nouvelles malgres que j'avais décider de ne pas me peser avant le 2 avril jour de mon 1er moi de régime , j'ai pas pu résister et du coup bonne nouvelle -500gr donc maintenant j'espère perdre 200gr avant mardi pour faire 6kg de moins en 1 moi , on verra bien et vous ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:15

super mamou ! tu vois, il faut vraiment être patiente, et ça vient. pour les 200gr, tu les auras surement en moins mardi.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 23:51

@orchid oui j'espère car la avec mes 2 écarts grrr hier 4 brochette boeuf fromage japonaise et aujourd'hui 2 je suis pas sur enfin j'espère pas prendre surtout la dernière foi que j'ai un écart j'ai mi une semaine pour m'en remettre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.