Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début pp/pl le 18/10, ya quelqu'un?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:14

Lylou,

 

Ne t'inquiete pas moi j'avais seulement perdu 1.7kg en 7 jours d'attaque et ensuite j'ai perdu perds lentement mais surement. Je stagne toujours en PL, j'ai repris 1kg la semaine derniere que j'ai reperdu ensuite... Ca descend et ca monte c'est normal, surtout avec nos hormones. Tiens bon et ca va repartir. Su tu vois que ca stagne plus de 4 jours, fais une heure de marche et ca va repartir !

Sinon pour le transit je conseille vivement la compote de rhubarbe maison. En tout cas ca marche pour moi.

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:26

bonjour les filles !!!

 

je peux me joindre a vous ??

moi depuis des PL aujourd'hui et une bonne salade concombre tomate oeuf dur et 2 tranches de jambon avec la vinaigrette au FB ... un délice !

j’espère que ca va améliorer mon transit .

je me pèse demain matin on verra si j'ai réussi a perdre un peu en phase d'attaque ( début des règles donc pas de perte sur la balance )

 

je croise les doigts ca me motiverais encore plus !!

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:57

merci nanette, j'espère que ca va le faire...

 

shamallow, normalement les légumes vont t'aider, vivement demain matin pour la pesée!!!

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:46

Lylou, moi aussi je suis enfin aller aux toilettes mais avec diarrhée j'ai été obligé de quitter mon cours :(

Moi aussi quand je suis constipée je remonte sur la balance mais je n'en tient pas compte sur ma courbe parce que je sais que c'est du a ça et que dès que je vais aux toilettes ça redescends.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 07:08

salut à toutes

 

Petite perte ce matin -500, ca fait du bien. Aujourd'hui pl c'est cool ce rythme 1pp/1pl!!

 

Les filles qui ont commencé dukan depuis plusieurs semaines, prenez vous vos mensurations? Qu'est ce que ca donne?

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 14:39

Perso j'ai toujours pas pris mes mensurations mais je sais que j'ai perdu 2 tailles de pantalons, je suis passée de 48 à 44 et en tour de poitrine je suis passé de 100 à 95 donc c'est cool même si j'ai toujours un aussi gros bonnet que j'espère ne pas perdre lol !

 

Je vais penser à les prendre d'ailleurs ces satanés mensurations mais vous les prenez à quelle fréquence ?

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 15:39

moi je vais faire toute les semaines avec la prise de poids. Cette semaine rien de perdu, on verra la semaine prochaine

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 06:48

Coucou

 

Aujourd'hui petite perte de poids de 400g, c'estnbon ca!!!

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:36

Bonjour à toutes !

 

Lylou, pour répondre à ta question je suis à mon 12ème jour de la phase croisière désolée de répondre aussi tardivement.

Aujourd'hui journée PP. J'ai pris 200g snif mais hier j'avais perdue 700g, ça balance....

 

J'ai pu voir que beaucoup avait des soucis de constipation, j'ai lu que le son de blé était pas mal mais jamais testé.

Pour ma part je n'ai pas encore pris mes mensuration

 

Félicitation Lylou pour ta perte de poids !!

 

Bon courage les filles !!! la route est longue mais après c'estque du bonheur !

A plus tard !

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:59

coucou zouzou

 

tu ne manges jamais de son? moi je prends ma dose journalière et quand meme constipée.

 

Pour ta perte de poids par rapport à ta réglette, c'est énorme. bravo

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:10

si je ne mange que la galette au son d'avoine, mais le son de blé non pas encore.

 

Dis moi, que manges-tu en PP ? parce que moi c'est souvent oeuf (dur, brouillé, a la coque), jambon dégraissé et découené, escalope de dinde, staeck.... et je commence à en avoir mare, donc voilà si toi ou les autres avez des bonne petite recette spéciale PP je suis prenneuse !!!!

 

On est 3 dans la famille à faire se régime ensemble, dont ma mère qui est diabétique, et aujourd'hui elle a pris son taux ! SURPRISE ! elle en a plus, diabète en dessous de 1 ! donc franchement pour personne diabétique, dukan est vraiment bien !

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:08

alors je me fais du poulet au four avec des épices, du saumon avec des sauces, boulettes, omelette jambon ou surimi, "bolognaise"

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 23:29

Oki, les boulette ou le poulet au four me tenterai bien !! ça changera.

Merci pour ta réponse.

 

A bientot.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:15

bonjour,

 

Oui zouzou, ca change je fais aussi des crevettes, j'ai pris la recette sur le site.

 

Bon pour moi aujourd'hui reprise de 400g, snif

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 12:38

Coucou les filles!

 

Lylou te décourage pas, hier j'ai pris 200g et aujourd'hui perdue 400g.

 

A midi pour moi ça a été escalope, tomate, poivron.

 

Couper les escalope en morceau, tomate aussi, mettre le tout dans une poêle, y ajouter oignon, persil, sel poivre selon les gout.

Faire mijoter à feu doux, une fois que ça commence à bouillir, retirer le couvercle et laisser cuir jusqu'à qu'il y est plus de jus de tomate ou presque plus.

 

Bon appétit.

 

Pour ma part ça a été un vrai régal. je vous le conseil, si vous manquez un peu d'idée, et c'est assez simple à faire et rapide.

 

A bientot.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:30

ca a l'air bon, moi aujourd'hui je vais tester une quiche et lundi (pl), je me lance dans les poivrons farcis

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 07:24

aujourd'hui reprise 600g, soit 1kg en 2 jours, soit reprise de tous le poids perdu, désespérée...

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:09

En PL on a toujours tendance à reprendre ou ne rien perdre du tout, enfin pour ma part.

Aujourd'hui j'ai pris 200g, mais te décourage pas, demain tu verra, tu perdra !!!

 

Ce matin, j'ai mangé 2oeuf à la coque, avec un yahourt 0%.

Ce midi Escalope de dinde au gril, 2 tranche de jambon dégraissé, un carré frais 0% et Un yahourt 0%

Ce soir, Poisson, une tranche de jambon, Un carré frais, et un Yaourt.

 

Courage !! Tiens le coup !!

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:11

et vers 16h-16h30 la galette au son d'avoine. tout en buvant beaucoup d'eau dans la journée.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 16:37

Pour moi ce matin café avec crêpes, midi quiche jambon, oignons + saumon, et ce soir poulet

 

On croise les doigts pour demain

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 07:04

bonjour,

 

résultat de la semaine, -0.5, pas terrible mais mieux que rien, et toi zouzou, comment va?

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:13

Coucou Lylou !! Aujourd'hui perte de 500g, plutot contente.

Comme tu dis mieu que rien, te décourage pas !!!

 

Que manges-tu de bon aujourd'hui ?

 

Pour nous se midi se sera courgette farci et haricot vert.

 

Bisous lylou et tiens le coup, te décourage pas, sinon essai de te peser une fois tout les 2-3jours.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:15

Salut zouzou

 

Belle perte quand même, ca te fait une moyenne de 2k200 par semaine, c'est super!!

 

Moi aussi c'était poivrons farcis. trop bon.

 

me peser tous les 2-3 jours trop dur, c'est plutot toutes les 2-3 heures, lol

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:43

Ah oui, je pense que tu fais une tres grosse fixation sur la balance, essai d'oublié un peu la balance, ça va te destresser.

Je te conseil vraiment de ne plus te peser tout les jours.

 

As-tu des douleurs dans les épaules et dans les bras ?

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:07

non pourquoi? tu as mal?

 

ah oui j'ai pris mes mensurations aussi, rien perdu en 2 semaine, plutot gonflé!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.