Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début pp/pl le 18/10, ya quelqu'un?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:06

Salut Lylou !

 

Accroche toi je suis avec toi ! Ton corps va finir pas lacher prise, et les kilos avec. Nous y arrivons toutes avec plus ou moins de succes et de rapidite mais c'est normal. Nos corps luttent pour garder leurs reserves alors surtout il ne faut pas leur donner ce qu'ils veulent maintenant !

Tu peux nous parler de tes menus etc on te donnera des conseils. Il est aussi important de bouger autant que possible. La marche c'est facile, pour aller a la poste, faire des courses, aller voir des amis ...

Si tu constipes facilement essaie un pruneau le soir ou de la compote de rhubarbe, c'est un legume autorise an PL alors je ne m'en prive pas.

 

Sinon ton rythme c'est quoi ? Moi je fais 1 PP et 1PL

 

Bises et bon courage !

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 07:46

j'ai fait 7 jours d'attaque, et je fais 1pp/1pl

 

Niveau repas je prends des recettes sur le site, ca passe par thon-poulet-poireaux-salade verte, un peu de tout, j'essaie de varier un max. Pour la marche, je peux pas avec 2 enfants en bas âge et les commerces trop loin pour y aller à pieds.

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:15

Coucou lylou, comment tu vas ? ta journée a été ? bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:37

Salut Lylou,

Comment ca va aujourd'hui ? Je ne veux pas donner de lecons mais je pense qu'un peu d'exercice fera craquer la balance. Le bouquin de Dukan est clair il faut faire 25 min de marche par jour ou un autre type d'exercice... Nos corps s'habituent malheureusement a notre nouveau regime et resistent, le seul moyen de les faire craquer c'est de bouger. Si tu ne peux pas aller marcher tu peux essayer de faire des steps peut etre ? C'est facile a faire meme devant la tele.

Pour le reste on dirait que tu ne fais pas d'ecarts donc c'est bien.

Bon courage pour le weekend

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:24

Plus de nouvelle.... je pense que tu as décidé d'arrêter.... Donc bon courage à toi pour la suite.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:03

Salut Zouzou,

On dirait que Lylou a tout arrete c'est dommage

Comment ca va toi ? Moi je m'accroche ca descend tout doucement mais surement ! Plus que 12.7kg a perdre !

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 00:17

Coucou, oui on dirait... c'est vraiment dommage.... ça va tres bien et toi ?

Pour moi encore 18kg !!! ça descend doucement mais surement !!!!

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 07:46

merci les filles,

 

Je suis passée à 1 semaine d'un autre régime et ca m'a permis de casser ce palier, du coup 1.8kg de moins, ca me réussit mieux que dukan, donc je n'abandonne pas mais je vais peut être changé de régime, je réfléchi étant donné que ce week je m'accorde pause, because anni de mon petit

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 16:03

Ah contente d'avoir eue de tes nouvelle, si l'autre regime te réussit mieu, fonce.

Un joyeux anniversaire à ton petit bisous, meme si tu suis un autre regime hésite pas a venir nous voir de temps en temps et savoir un peu ou tu en es.

 

bisouuuuuuuuus

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 17:42

merci zouzou, je le ferai, t'as ouvert un post toi?

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 22:12

Salut Lylou,

je suis contente d'avoir des nouvelles je m'inquietais un peu pour toi. Si tu continues sur un autre regime qui marche pour toi c'est super. On peut continuer ensemble ce sera moins dur !

 

Zouzou salut, Comment ca va ? Moi j'ai stagne toute la semaine j'espere que va changer un peu ce weekend. Tes resultats sont impressionnants vraiment bravo ! Moi encore 13 kg a perdre mais en fait je voudrais arriver a 67 plutot que 70 soit a 16 kg! Va falloir s'accrocher et en hiver c'est pas toujours evident. Le chocolat chaud m'appelle le vilain !

 

Bon weekend et a bientot

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 07:42

oui je reste avec vous, vos résultats sont bons les filles, accrochez vous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 13:31

Salut Lylou,

 

C'est sympa de faire le chemn ensemble et courageux a toi de changer de regime. C'est super de se motiver on va y arriver mieux ensemble et c'est super pour le moral. Enfin 500gr de perdus cette semaine ca me re-motive. Tu vas y arriver aussi on les aura ces satanees balances !

Bon courage pour le week-end et gros bisous

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 15:57

Coucou les filles,

 

Non lylou je n'ai pas ouvert de post comme celui-ci, c'était plus des question sinon comment tu vas ? et contente que tu restes parmis nous.

 

Nanette ça va tres bien et toi ? merci, mais toi aussi tu perd assez bien.

Oh oui on y arrivera !!! On va mettre les kilos K.O !!

 

Bisous à bientôt.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 20:21

Coucou Zouzou,

 

Moi ca va et bien mieux aujourd'hui avec 1/2 kg em moins ! Je stagne pas mal mais ca finit toujours pas repartir 

Merci pour les encouragements et oui on va achever nos balances he he il suffit de perseverer ! On fait presque le meme poids m'ai j'ai commence plus tot... on se motive !

 

Bisous et bonne soiree

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:13

Bravo nanette!!!

 

Je reprend aujourd'hui après un week end de folie!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:18

Hello Lylou !

 

Merci  et hop 1/2 kg de moins aujourd'hui j'ai la peche pourvu que ca dure !

 

Comment ca va de ton cote ? Je vois que tu as passe un bon week-end, tu as fait quoi de beau ? Moi je suis restee plongee dans mes bouquins de fac tout le weekend ;-(

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:34

quel courage nanette!!

 

Moi anni de mon fils + week de fête, j'ai du mal à m'en remettre!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 23:54

Salut Lylou,

 

C'est pas evident les anni c'est sur. Sois forte et prepare des aperos legers, genre tomate cerise, crevettes etc. En decembre ca va etre dur pour moi j'ai 3 soirees de Noel et ca va etre dur de resister au champagne et aux petits fours... je m'accroche, pour le moment je n'ai pas fait un seul ecart et ca a paye 

 

Encore pas mal a perdre mais sur la bonne voie 

 

Sinon ca va comment ton nouveau regime ? C'est moins strict sur les aliments autorises ? ce n'est pas trop dur. Au moins avec dudu je n'ai pas faim

 

Bisou et a bientot

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:46

si régime plus dur, mais ca m'a permis de casser ce palier. là je stagne parce que j'avais bien repris avec 3 jours d'abus, donc je ne me plaint pas, je paye mes écarts.

 

Bravo pour courage, et continue, ca paye pour toi

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 00:24

Bonsoir les filles,

 

Comment allez vous ?

 

Lylou c'est quoi ton nouveau regime ? Tu as droit à quoi ? Contente que tu es cassé ton palier, stagner c'est normal de temps en temps, il ne faut rien lacher.

 

Nanette j'espère que tout va bien pour toi ?

 

Bisous à bientot.

Sylvanie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:47

Bonjour à toutes 

J'ai commencé le 18 octobre et ai perdu 4 kg malgré quelques écarts (les fruits et 1 Brezel allemand, pas les amuses-bouches je précise). Souvent en déplacement, je m'arrange pour loger dans des gîtes afin de pouvoir cuisiner et éviter les restos. Mais avant-hier gros écarts de croquettes de pommes de terres au resto. Nobody's perfect!! Je stagne donc depuis 2 jours avec 500g en plus mais je tiens le coup en me disant que 2 jours de PP feront l'affaire...

Tout conseil est le bienvenu pour garder la motivation.

Bonne fin de semaine 

Sylvanie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:47

Bonjour à toutes 

J'ai commencé le 18 octobre et ai perdu 4 kg malgré quelques écarts (les fruits et 1 Brezel allemand, pas les amuses-bouches je précise). Souvent en déplacement, je m'arrange pour loger dans des gîtes afin de pouvoir cuisiner et éviter les restos. Mais avant-hier gros écarts de croquettes de pommes de terres au resto. Nobody's perfect!! Je stagne donc depuis 2 jours avec 500g en plus mais je tiens le coup en me disant que 2 jours de PP feront l'affaire...

Tout conseil est le bienvenu pour garder la motivation.

Bonne fin de semaine 

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:05

Salut les filles,

 

Oui Zouzou ca va je 'accroche meme si j'ai stagne toute la semaine. J'espere avoir de bonnes nouvelles ce week-end sinon ca va m'enerver ! Toujours serieuse et a fond dans le regime, je ne fais aucun ecart et je me remue au maximum.

De ton cote ca va comment? Tu as l'air d'etre super motivee c'est super et ca nous motive aussi!

 

Lylou ca va repartir bientot t'inquiete pas. Ton corps doit faire un peu de resistance mais tu vas etre plus forte que lui et tu l'auras !

 

Sylvanie, bravo d'avoir entame le regime. Mon conseil c'estvraiement d'eviter tout ecart et de preparer de quoi grignoter en cas de craquage genre jambon de poulet, surimi et oeufs durs. Les galettes dudu avec du saumon fume c'est pas mal non plus et delicieux. Sinon en deplacement les japonais c'est bien si tu en trouves et que tu aimes le poisson cru. Sinon un bon steak avec des haricots verts vapeur quand tu es en PL, les bistrots en font tous. Les jours PP c'est moins evident en deplacement c'est sur... Bon courage

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 16:13

Coucou les filles,

 

et oui nanette motivée, il le faut, et j'ai beaucoup stagnée cette semaine aussi, mais bon faut rien lacher.

J'espère que se week end sera meilleur pour toi alors !!

 

Coucou sylvanie, je suis du même avis que nanette, tout écart est a éviter ou tout simplement jambon, laitage yahourt 0%, fromage blenc 0%, tu as le choi et oui dans des resto, bistro... le steack sera ton meilleur ami.

Tu as choisi de faire quoi ? 1PP/1PL ?

 

J'ai reçu le livre dukan toutes les recette, il est vraiment bien !! si vous ne l'avez pas, je peux vous poster quelques recette simple et rapide. Il est vraiment complet se bouquin.

 

A bientôt et tenez bon !!!

 

PS: Lylou tiens le coup !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.