Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début pp/pl le 18/10, ya quelqu'un?

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 22:20

Salut les filles,

 

Ca stagne toujours j'en ai marre !!!! je sais que a va finir par redescendre mais je commence a m'impatienter et a trouver ca injuste. Demain matin piscine en general ca me fait perdre 500gr le surlendemain on verra bien...

 

Sinon moi aussi en deplacement demain et lundi je vais essayer de faire de mon mieux. Ce soir j'ai fait une entree sympa avec crabe, crevettes et oeufs de caille miam miam et ensuite caille rotie. Sympa pour une journee PP. J'essaie de limiter le fromage blanc le week-end car ca a tendance a me faire stagner.

 

Je n'ai pas le bouquin de recettes mais il y en a deja pas mal dans le livre de Dukan 'normal'. J'ai abandonnee les recettes dessert je les trouve immangeables.

 

LYLOU Comment ca va ? Plus de nouvelles.... accroche toi et tiens nous au courant

 

Bon courage les filles et acceochez vous on va les avoir ces sales balances ! A bientot

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:17

Bonjour les filles,

 

En dessert j'ai essayer le gateau au Yaourt, et Muffin beh franchement très très bon, encore meilleur que les "normaux".

Tarte au citron me tenterai bien, à voir...

 

Je stagne enormement aussi !!!!!! Depuis une semaine j'arrive pas a franchire la barre en dessous des 81 !!

ça m'énerveeeeeeeee !!!! Mais je continue à m'accrocher !!!! et vous aussi faut vous accrocher !!

 

Bisous à toutes, à bientôt.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:33

Hello Zouzou,

Moi ausi je stagne depuis 8 jours trop marrrrrrrrre !!! Mais je m'accroche et j'espere passer la barre des 80 kgs ca commence a me peser lol.

Je reviens juste de deplacement et je n'ai pas fait d'ecart, japonais hier soir et japonais a midi... je suis assez affamee cela dit ! Dur de resister a l'appel des boulangeries !

Ta recette de mufins qui est super, c'est laquelle ? Je veux bien tenter meme si je suis sceptique sur les recettes de gateaux dudu...

Accroche toi ca va finir par payer !

Bisous et bon courage

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:35

Bravo les filles, même si vous stagnez un petit peu, ne vous découragez pas, vous avez bien perdu déjà. Moi j'avoue que je n'ai pas repris sérieusement donc aucun changement.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:36

Sylvanie accroche toi, tu n'es plus très loin de ton objectif

Sylvanie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 07:59

Merci lylou  hier j'ai été au resto avec les collègues. Comme c'était un grec j'ai pris un plateau de différentes viandes avec fromage blanc en dip et oignons crus. Un régal!!! Je pense ne pas assez boire d'eau ou manger trop de viande car j'ai un peu mal aux reins alors là je me force à boire toutes les heures même si je cours après aux toilettes aussi souvent. Du coup je stagne encore un peu... Vivement que je rentre de déplacement pour retourner au calme, reprendre des footings en journées, etc. Mon seul plaisir actuellement c'est mon cake citron dudu auquel je rajoute des cranberries au petit déj et une pomme pink lady au 4h pour m'éviter les dérapages sucrés.

Bonne journée à tout le monde!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 22:37

Bonsoir les filles,

 

Sylvanie on dirait que tu ne suis pas vraiement les instructions dukan, les fruits frais et secs c'est interdit en croisiere... Et oui il fait boire un max de l'eau, des tisanes, du coca light ca fait vraiment eliminer les toxines des proteines. cela dit vu que tu n'as pas bcp a perdre du devrais continuer a maigrir.

 

Lylou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Merci pour les encouragements. Bon courage pour la reprise de ton cote !

 

Bisous et a bientot

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 12:05

allez nanette, bientôt 1 pallier avec -10kg, moi j'ai tout repris ce que j'avais perdu, j'ai repris le régime hier, j'ai vraiment du mal a être sérieuse

Sylvanie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:33

Oui je sais nanetteUK, je ne suis pas dukan à la lettre. Dans mon cas particulier, je suis passée d'une hypothyroïdie à une hypothyroïdie en l'espace de 5 ans et là en E-thyroïdie, j'ai constaté les dégâts, à savoir une fonte excessive de la masse musculaire au niveau des cuisses, plus 15kg ainsi que d'énormes carences en vitamines. De ce fait je m'accorde des fruits et des cranberries pour ne pas aggraver mes carences. Pour l'instant tout va bien, car je perds du poids malgré ce seul écart.

Bon courage pour cette fin de semaine. Je rentre samedi de déplacement et vais pouvoir continuer ce régime plus sereinement.

 

Bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:46

Merci Lylou pour les encouragements. Essaie de t'accrocher surtout si tu reprends an attaque, ca ne va durer que quelques jours. Je suis la si tu as besoin d'aide ou de conseils.

 

Sylvanie,

C'est pas evident de faire un regime avec des problemes de sante. Si tu arrives a perdre en faisant des petits ecarts c'est bien mais essaie de ne pas succomber a plus de sucres ! Le sucre c'est vraiment ca qui ouvre notre appetit. Moi ausi j'ai eu des problemes de sante qui m'ont fait prendre 22kg avec de la cortisone a haute dose pendant presque 1 an, je paie les pots casses avec des problemes d'estomac etc mais la je suis vraiment resolue a perdre tous ces kilos. Je prends toujours des medicaments qui me font de la retention d'eau et c'est pas terrible. Drainer tout ca c'est dur, et comme je n'ai pas le temps de faire de la gym le soir entre le boulot et les cours du soir c'est dur.

 

On va y arriver c'est ce qu'il faut se dire ! Accrochez vous les filles et bon courage pour le weekend

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 06:46

Sylvaine, les vitamines ne seraient pas 1 solution, certaines sont bonnes pour éviter les carences, ou peut être que ton doc aurait quelque chose à te proposer? fais attention à toi

Sylvanie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 12:59

Merci lylou et nanette !! Là j'essaie de réduire la consommation de fruits à un fruit par jour (soit une pomme soit une rondelle d'ananas). Je privilégie les vitamines sous leur forme naturelle, car je suis pas fan des médoc et produits chimiques, synthétiques, j'en prends déjà assez obligatoirement alors si je peux m'en passer... Pour l'instant tout va bien, je continue à perdre envion 500g par semaine et n'ai plus que 1,5 kg à perdre. Le seul petit inconvénient que j'ai su surmonter c'est l'effet escalier entre les PP et PL qui est souvent flagrant et surprenant, mais la perte étant tout aussi troublante je reste motivée  Je pense passer en cono dans 1 ou 2 semaines.

Bon dimanche à tous et restés motivés!!

bises

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:45

Salut les filles ! Comment ca va ? moi j'ai perdu 1kg hier et j'ai repris 500gr aujourd'hui :-( je reste motivee quand meme et je me suis accordee un chocolat chaud et cacao maigre delicieux ! Il fait froid et c'est dur de manger des salades et des menus legers. Vivement que la croisiere soit finie je vous le dis !

 

Sylvanie c'est bien si tu continues a perdre. Fais attention avec le sucre ca risque de te faire stagner. Tu prends ton son d'avoine ou de ble tous les jours aussi ? Moi je viens de preparer des petites galettes dudu a l'avance pour la semaine, ca se conserve bien au frigo et c'est ideal pour les petits creux dans l'apres-midi.

 

Bonne soiree et restez motivees 

A bientot

Sylvanie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:26

Salut nanette,

Oui je gère le sucre au mieux. Pour le son de blé et d'avoine, je me fais des cakes arome citron avec quelques cranberries et je prends une part au ptit déj le matin avec un carré frais et une tranche de jambon de poulet. Ca me fais tenir jusqu'à midi et le mélange sucré salé apporte diversité. Ce soir c'est steak haché oignons ail et épices pimentées

Bonne soirée à toutes et restez motivées!!

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:09

ca à l'air bon sylvaine ton steack oignons!!!

Sylvanie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:30

Coucou lylou, oui c'est simple rapide et bon surtout quand on a pas envie de se mettre au fourneau. J'opte souvent pour cette formule et j'y rajoute de la tomate et un carré frais pour farcir un poivron ou une aubergine en PL... quelques gouttes de tabasco et hop! J'avoue que hier j'ai fait à nouveau un abominable et impardonnable écart : je suis partie au cinéma avec mon chéri et je n'ai pas pu résister à l'appel du popcorn qui est une tradition obligatoire. Du coup je n'ai pas déjeuné, et heureusement je n'ai pas ressenti de faim particulière et le steak haché le soir a suffit (avec ma mauvaise conscience aussi) à me faire tenir toute la nuit. Comme quoi il faut savoir manger quand on ressent la faim et pas par habitude à heure fixe matin midi et soir. J'ai forcément repris 300g, mais qui sait ce qui se serait produit si je m'étais privée de popcorn... la frustration peut avoir des conséquences encore plus dévastatrices, alors il vaut mieux s'accorder un plaisir et se priver d'un repas que de se priver, d'être frustrée et de se ruer sur des parts de forêt noir ou des millefeuilles en plus du repas de midi. Du moins c'est ma nouvelle philosophie pour éviter les craquages anarchiques. Ce matin une cuillère de son de blé et d'avoine, un peu de lait et quelques cranberries et un chocolat chaud (cacao maigre non sucré. Peut-être aurai-je le courage d'aller faire une ballade en forêt ou un petit footing...

Bonne journée !

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 12:19

salut les filles

 

ca fait longtemps, comment ca va? vous en êtes ou?

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:39

Salut Lylou,

Comment ca va pour toi ? Moi je stagne c'est la deprime :-( le froid n'arrange rien et c'est dur se se motiver a faire plus de marche et d'exercice.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 07:23

Allez nanette courage, tu as une belle perte, accroche toi à ca, c'est super

 

Moi idem, je prends,je perds, je stagne quoi...

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 22:42

Hello Lylou,

Ca repart enfin ! Il etait temps je commencais a deprimer. Tu fais toujours ton nouveau regime ou tu as repris dukan? L'eswentiel c'est de perseverer. Ensuite a nous les petites tenues sympas  vivement quelques kilos de moins dans quelques mois et le printemps pour en profiter

Bon courage et a bientot

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:17

je stagne, en plus c'est sortie, anniversaire, les fêtes, oulala

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.