Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 10/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 20:51

Oui je suis en avance ..... c'est qu'il me faut du temps pour acheter tous les ingrédients ! C'est sympa parce que du coup, je suis partie à la recherche des magasins bio de ma ville, et je découvre de nouvelles choses et je vais tester les sons, et les arômes divers. J'ADORE découvrir des trucs moi

 

Comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, avant de commencer, je veux que frigo/congélo/placards soient bien pleins !!

 

Et surtout je veux que tous les menus midi et soir sur les 7 à 10 jours de phase d'attaque soit fixés. Pour ça je me suis faite un tableau que je collerais sur mon frigo, façon emploi du temps comme à l'époque du lycée

 

Me reste que qq petites cases à compléter, et tout sera OK.

 

Toute façon, il FAUT que tout soit OK pour lundi.

 

En attendant, je vous rencontre, je vous lis et vous découvre, et j'aime ça !! Et surtout j'ai hâte d'être à lundi pour voir si d'autres personnes commencent le même jour que moi pour se sentir encore + solidaires 

Utilisateur26370

Posté le 06/01/2011 à 09:02

je pense que c est le 10/01/11 et non le 10/10/11 sinon oui tu serai tres en avance ! 

 

bon continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 06/01/2011 à 09:02

oupss bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2011 à 16:48

( sourire ).

 

Salut BarbaMama ( BarbaTruc ! ),

 

Je commence jourd'hui, donc à moins que tu commences réellement le 10 Novembre prochain, on va se suivre ! ( sourire ).

 

Rah j'me suis dis pareil, faut que tout sois ok quand j'commence... Au final... Faut que je retourne faire des courses ce soir ( sourire ).

 

Bon courage, et à bientôt.

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 17:25

Bonjour à tous,

comme barbamama, stroph et bien d'autre j'en suis sur je commence la méthode Dukan aujourd'hui. J'ai pas mal de poids à perdre mais pour le moment je suis motivée (espérons que ça dure) et mon mari me soutien j'espère qu'on ira toutes jusqu'au bout alors bon courage à toutes et à très vite

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2011 à 17:40

Bienvenu Dodrey17, et courage à toi !

 

On est pas mal à commencer jourd'hui !

 

Combien de kg as tu à perdre ?!

 

C'est ce qu'il faut, être soutenue par la plus proche personne de soi !

Mon conjoint est là pour moi, et veux même essayer des plats Dukan, alors espérons que tout sois bon, pour lui comme pour moi !

 

A très vite. ( sourire )

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 19:14

J'ai une bonne trentaine de kilo à perdre et malgré la présence de mon mari l'entraide que l'on peut avoir sur ce site ne peut être qu'un plus alors il faut que l'on se sert les coudes.

A bientot

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2011 à 20:10

Tu as bien raison ! On est dans la même barque, c'est normal qu'on se soutienne !

 

Courage à nous ! Nous allons y arriver à ce corps tant attendu !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:54

Dodrey17, à peu de choses, on part du même poids et le même jours, donc on aura surement les mêmes frustrations ou coups de mou, ça va être sympa de partager !!!!

Strop c'est coooool de te joindre à nous !! merci

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 22:08

Ce qui me frustre c'est le temps prévu sur le site http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/ m'enfin on verra bien on va pas perdre le moral tout de suite.Mon chéri veut faire le régime lui aussi et il en à théoriquement pour 3 mois seulement alors que moi c'est beaucoup plus long m'enfin on va y arriver.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 22:17

Moi, en tenant compte de toutes les phases j'aurais atteint et stabilisé mon poids "idéal" fin Avril 2012 ...... dans un an et demi à peu prés ..... ça m'a tué aussi quand j'ai lu cette date. Mais ce qui m'a reboosté c'est de voir que normalement d'ici fin Juillet 2011, j'aurais atteint le poids "idéal" (mais pas stabilisé certes).

 

Alors ma foi je tente, je ne suis plus à un régime prés de toute façon ......

 

Bon courage à nous alors ?

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:19

Coucou les filles on attaque notre deuxième jour alors bon courage à nous. Je ne prenais pas de petit déjeuner avant que me conseillez vous? merci

Utilisateur36122

Posté le 11/01/2011 à 10:30

bonjour a toutes, moi j'ai débuté le lundi 3 janvier et cela se passe bien sauf que je fais une phase d'attaque un peu plus longue car beaucoup de poids à perdre (28kg) et j'avoue que je ne trouve pas me temps de marcher tous les jours.à part ça je respecte a la lettre le régime.en tiout j'aurais fait 10 j d'attaque au lieu de 5j comme préconisé. Qu'en pensez vous?merci et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:05

bonjour laetimath je pense aussi faire 8 ou 10 jours de phase d'attaque au lieu de 2 alors j'espère comme toi que ce sera bénéfique. Bon courage

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:38

Moi aussi je souhaite faire les 10 jours, mais vais-je y arriver ?......

2 jours de régime et même pas 1 seul petit gramme de perdu, faut avoir la motivation pour pas craquer en regarder la réglette des autres proteinautes hein.... mais bon, on est tous différents il paraît

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2011 à 20:52

Heu, mais vous voulez faire 10 jours d'attaques ?!

 

Juste comme ça : Au dessus de 5 il faut un avis médicale.

 

Bon courage !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:01

Oui je sais je l'ai lu dans son livre.

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:15

Dites moi les filles ce soir je me sent pas très bien j'ai vomi et j'ai mal au ventre est ce que ça peut être lié au régime vous pensez? Dans le coup, étant donné le rappelle de stroph je vais peut être réduire la phase d'attaque à 5 ou 6 jours en épérant que ça aille mieux. Tenez moi au courant s'il vous plait...

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:17

Bonsoir,

 

Perso 6 jours d'attaque comme conseillé par le professeur et mon doc ne souhaite pas plus non plus à cause des reins et des problèmes musculaires possibles.

 

Concernant les reglettes vous inquietez pas, au contraire qui va piano va sano ! J'ai perdu 1kg100 en un jour mais j'aurais surement l'effet inverse du votre : stagner et la décéption sera plus grande que si votre perte est lente mais constante.

 

Allez on se motive, on se serre les coudes et on compte sur les copines si on a un coup de mou 

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:53

dodrey17 n'oublie pas que nous sommes en plein dans la période des gastros .....

Mais le premier jour moi je n'étais pas au top non, je pense que son + blé + hépar les tripes qui travaillent ++++++, moi mon ventre a gargouillé toute la journée, limite comme quand j'étais enceinte. ça m'a tiraillé toute la journée.

Hier ça allait un peu mieux, et aujourd'hui je touche du bois, pour le moment rien

 

Mais je suis à l'Hépar à fond.

 

Tiens nous au courant

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:30

bonjour à toutes, Barbamama tu avais raison c'est passé mais je crois franchement pas que c'était la gastro, j'en ai pas eu dans mon entourage mais bon le principal c'est que ce soit passé.

Bon courage

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:42

Au fait, dans vos arômes, y a t'il du sirop de sucre?

Utilisateur31367

Posté le 12/01/2011 à 12:50

De même, je ne me sens pas super super (j'ai aussi débuté le 10/01).

Ecoeuré, envie de vomir et cet ignoble bouche pâteuse et mal odorante...

 

C'est affreux !

 

Espérons qu'en PL/PP cela passe .

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 14:05

DoDrey17, si tu as les effets indésirables de la gastro ( la colique ), évite de manger le son de blé. Mais garde le son d'avoine ! Et stop un peu l'hépar.

 

Je pense pas non plus que ce soit le régime.

Même si ton corps est tout chamboulé dès le premier jour !

 

Et dans les arômes, il n'est pas censé avoir du sucre. Il faut que tu regardes les ingrédients ( Au moins tu seras sure ! ). Bon courage !

 

Itzen, la bouche pâteuse, et mal odorante c'est horrible ! Je compatis, et ça m'énerve depuis deux jours aussi ! LOL. Vive les chewing-gum.

Je pense comme toi ! Vivement PL/PP pour voir si ça change !

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:08

Stroph le truc c'est que je ne prend ni hépar ni son de blé et pas de gastro dans le coin mais bon c'est passé alors c'est pas grave Merci et pour les arômes c'est réglé merci beaucoup

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.