Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 10/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 16:57

En parlant de jupes et de robes, dites moi ce que vous ne mettez plus et qui vous manque le plus!!!

Pour ma part je me prive de beaucoup de choses (robes shorts etc...) mais je suis de mariage en juin et je rêve de pouvoir porter une jolie robe ou même simplement d'exposer mes bras sans avoir honte.

Et pour vous???

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2011 à 17:03

Pareil, pas de jupes ni robes... Je n'en met que pour des occasions spéciales, mais j'ai l'aire d'un gros boudin ! !

 

J'ai hâte de pouvoir porté de nouveau baggy avec des hauts moulants ! ( J'en met, hein, mais c'est pas super avec ce corps là ! )

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:06

oué moi c'est pareil baggy?! J'en mettais aussi avant quand j'était moins grosse. Quel age tu as ? Moi j'ai 22.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2011 à 17:10

( sourire ). J'en ai toujours mis... J'ai jamais été maigre... LOL.

 

J'ai 21 ans. ( sourire ).

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:14

Je pensais bien qu'on devait être dans les mêmes ages!!! lol

Moi non plus jamais mince MAIS ÇA VA CHANGER mais moins de 100kg au lycée oui

En fait je n'ai pas été à 68 kg depuis le collège et j'étais moins grande donc j'ai hâte de voir à quoi je vais ressembler.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2011 à 17:18

( sourire ). Qu'est ce qui te f'sais dire ça ?!

 

 

J'ai toujours fais plus ou moins 70/80 kg au collège/lycée.

Mais... Je me souviens pas avoir été dans les 60.... LOL. J'suis passé du 50 au 70 direct !

 

Oui, moi aussi j'ai hâte ! J'aimerais tant être à la fin du régime... LOL...

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:20

Je sais pas peut être ta façon de voire les choses et quand tu as parler de facebook.

Mais y'a des gens qui ne comprenne pas justement cette envie voire ce besoin de maigrir étant donné que j'ai jamais été fine mais je les em...de lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2011 à 17:29

Tu sais dodrey, même les vieux vont sur Facebook maintenant ! ( sourire ).

 

Je comprends ce que tu veux dire !

Y'a ceux qui te dise aussi : " Hooo, mais arrête... Tu en as pas tant que ça, de kg à perdre ! ".

Et aussi : " J'comprends pas, tu t'assumes ?! Tu les assumes tes kgs ?! Tu as un homme, un enfant ! Pourquoi tu veux changer ! " Là c'est souvent " Taggle ! ".

 

Et aussi : " C'est la nouvelle mode ! "

 

Mais bon...

Je fais pas ça que pour avoir une corpulence fine, mais pour ma santé d'abord, pour mon conjoint, pour pouvoir faire l'amour encore mieux que maintenant ( un ventre ça gène ! ), et aussi pour ma fille, ( j'veux pas qu'elle ai honte ! ).

 

Les autres, je m'en tamponne le coquillard !

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:36

Je me suis bien marré en te lisant.

Alors en effet les "vieux" aussi vont sur facebook mais bon...

Le pire c'est ceux qui te disent : "mais si tu reprend le double de ce que tu vas perdre ?! T'es pas si mal" Et la je frappe lol.

Mais je vois aussi de quoi tu parle quand tu parle du faire l'amour... Smiley bonheur

Mais je sais pas si c'est le regard des autres ou seulement celui du miroir qui a fait que j'ai décidé de me mettre au régime mais je crois que je me suis dit qu'un jour mon fabuleux mari se retournerai et se dirai un truc du genre : "Je me suis marié avec ça???!!!"

Et puis je t'avais parlé de mes problèmes de santé c'est aussi pour ça.

Quelle âge elle a ta fille ?

La mienne vient d'avoir 18 mois, ça grandit vraiment trop vite.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2011 à 17:45

( sourire ).

 

Cogne ! Et explique après ! ( sourire ).

 

Ahhh y'a pas que moi ?! Ça empêche en rien... Mais c'est pas super pratique... Pi... Quand j'vois mes jambonneau contre les petites cuisses fines de mon conjoint... Ça arriverais à tout me couper !

 

Je comprend exactement !

J'avoue que ça à jouer pas mal sur la balance !

Mon homme à une collègue de boulot ( gentille, pas super canon, mais jolie, plus vieille que lui, maquer, mais ça n'empêche rien ), et au tout début je rageais... ( Jalouse de nature ).

Quand je serais canon, il ne pourra même pas penser à regarder ailleurs ! ( bien qu'il ne le fasse pas alors que pour l'instant j'suis plus un boulet, qu'un canon ! ).

 

Oui, tu as évoqué tes soucis de santé. Et je te souhaite de ne plus en avoir !!

 

Ma fille à 9 mois ! Oui, comme tu dis, ça grandit très vite ! Très très vite.... Pi maintenant qu'elle se lève avec appuis... Ça va pas aller en s'arrangeant ! ( sourire )

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:05

Oh que non ca s'arrangera pas en s'arrangeant je te rassure. La mienne marche depuis qu'elle a 13 mois et c'est épuisant. Mais y'a pleins de bons côtés aussi.

Non les soucis de santés sont derrière moi mais ça m'a fait très peur et donc ça m'a aidé à réagir.

Je sais ce que c'est la jalousie...

Mon mari tient une épicerie donc voit des clientes dont certaines qui lui font du rentre dedans (qu'il ne remarque pas mais quand même) et même certaines quand je suis là et je boue !!!

Mais je me rassure en me disant que cet été je serai pas un mannequin mais je serais mieux (y'a intérêt) et donc il ne pensera jamais à me quitter (en tout cas pas pour ça)

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2011 à 18:15

Ça doit être terrible ! Pour l'instant la mienne se prends de grosse gamelle !

Elle tante de tenir debout toute seule, mais elle tombe !! Elle parle un peu la tienne ?!

 

C'était quoi exactement ce que tu as eu ?! ( si tu veux bien en parler, bien sur ! ).

 

Ouai, je vois ce que tu ressens ! Et le faite de bouillir quand ça se passe devant toi, je connais ( pas avec mon conjoint, mais ça m'est arrivé ! ).

 

Mais si, cet été tu seras mieux que les mannequins !

 

Pour pas qui te quitte, faut le faire à la manière Corse : Un fusil sur la tempe et la menace que jamais on retrouvera son corps dans le maquis ! ( sourire ).

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:28

Pas mal la méthode Corse!!! Mais s'il part ce sera à cause de mon excellentissime caractère lol.

 

La mienne a une quinzaine de mots à son effectif mais c'est mignon de l'entendre essayer.

 

J'ai eu une pancréatite après la naissance de ma fille mais ça a été soigné à temps donc rien de grave plus de peur que de mal. C'est causé par la mal bouffe la grossesse entre autre donc j'y ai eu le droit.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2011 à 18:54

LOL... Excellentissime, dis tu ?!

 

Milly dit " Maman " " Papa ", et j'trouve déjà ça géniale !

 

Une pancréatite ?! J'irais voir un peu sur google. Je sais pas trop ce que c'est !

 

Par contre, je te laisse, j'vais allez prendre ma douche, et m'occuper de mes loulous ( Homme + Enfant + Chat ).

J'essayerais de re passer ce soir, mais je garantie rien...

 

Au pire, A dimanche ! ( Week chez beau papa ! ).

 

Bises.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:15

Et voilà que dès que j'ai le dos tourné (à savoir que je suis au taf), vous arrêtez pas de papotter !!!!!!

Il me faut 1h pour rattraper mn retard moi aprés c'est malin !!!!!! et j'aime ça lol !!!!!

 

1 / Stroph merci beaucoup pour ton soutien, on ne se connait pas mais qu'est ce que ça fait plaisir !!!!!

 

2 / Toujours Stroph : oui j'ai fait plein de régime (merci Maman !!!!!), le + gros était les sachets protéïnés, j'avais 6 mois pour perdre 30 kg pour ma réduction mammaire, j'en ai perdu 28, et depuis mon opé j'ai tout repris parce que tellement bien dans mon nouveau corps que je me suis laissée totalement aller.

 

3 / A vous 2 : OuI même les vieux vont sur Fesses de Bouc !!!!!! Vous croyez que j'ai quel âge moi ????? hein ????

 

4 / Je suis contente que vous soyez là, vous êtes comme un bon médicament qu'on prend matin, midi et soir lol Vous êtes un excellent remonte moral !!!!!

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:21

Ah bah enfin parmis nous Barbamama !!!

Je suis sur Barbamama que tu n'est pas si vieille et de toute façon ce qui compte ce n'est pas l'âge physique, mais l'âge psychologique. Et psychologiquement parlant tu fait jeune. D'ailleurs quel âge as tu?

 

Quand a Stroph oui j'ai un excellentissime caractère, en douterai tu ?! Bon week end chez ton beau papa alors et pas d'excès surtout. Et à dimanche.

 

A toutes les deux je voudrais savoir quand vous comptez commencer la phase 2 voilou.

J'ai hâte de vous relire.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:53

29 ans depuis peu....

 

Moi j'étais partie sur 10 jours de PP, et je vais m'y tenir même sans perdre 1 gramme, et même si l'humeur aprés une pseée nullle n'y est pas. Cette fois j'ai décidé d'avoir la niak !!

Donc PL prévue dès Jeudi.

 

Dans le livre de Dudu il est dit que pour + de 20kg c'est 10 jours. D'ailleurs 10 jours c'est le max du max.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2011 à 21:45

Me revoilà, en vite fait ! ( sourire ).

 

Ca y'est la p'tite est couchée, l'homme est posé dans le canapé et chante au rythme de Stupeflip !

 

BarbaMaman, ( sourire ), Bah si, on s'connait,, enfin on commence.

Le régime ça soude ! ( sourire ).

 

Ah ouai... Réduction Mammaire ?! De combien ?! ( sans être trop indiscrète, mais désolée, JE SUIS CURIEUSE ! )

 

29 c'est pas vieux ! Faut arrêter !

 

Bon, pour reparler de nos moutons :

Je m'étais fixée 5 jours d'attaques. Ils se terminent donc ce soir à 00h00.

J'entre enfin dans la croisière ( s'amuse ). Et j'suis pas mécontente !

 

Ce soir, p'tite fatigue... Enfin, ce matin, et cette après midi aussi. Donc ouai... Pas au top top !

 

J'ai pas eu très faim, jourd'hui, malgré que je sois toujours obnubilé par les kinders... ( C'est mon péché mignon, et Ô malheurs, il reste une, et une seule barre de Kinder Bueno dans le placard [ Caché, mais c'est moi qui l'est rangé ] !!! )

 

Fin', bon...

 

Et toi alors Dodrey ?!

 

BarBaMaman, Pour ton point 4/ Merci ! C'est très joliment tournée ! ( sourire ).

 

Donc, Tu vas faire les dix jours ?! ( Je suis sure que tu as l'accord positif du médecin, hein ! )

Je me dois de te donner toute ma force qu'il me reste ! Mais avec la motivation que tu vas avoir, tu vas tout déchirer ! !

 

( Je suis partie à 86,2 j'ai 21,2 kg à perdre pour être à mon poids " normal " ! Je n'en serais pas capable ! Tu as beaucoup de courage ! )

 

Dodrey, pour ton caractère, j'ai hâte de voir ! A nous deux ça risque d'être détonnant !

 

Bon Weekend les filles.

Bises.

 

Maureen

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:28

1/ réduction mamaire d'un bonnet J à un bonnet E, - 3kg, un pur bonheur que je conseille à toutes celles qui hésitent.

 

2/ 29 ans c'est pas vieux non c'est juste trés (trop) proche des 30 .....

 

3/ moi j'ai pas particulièrement de pêcher mignon, je mange (non je BOUFFE) de tout et sans compter .....

 

4/ 10 jours de PP avec avis du médecin ? ..... qui me parle ?..... je ne l'ai pas mais je parirais qu'il aurait confiance en moi, il me connaît trop bien depuis 29 ans qu'il me suis, et connait aussi mon parcours cahoteux (pas sure de l'orthographe)

 

5/ aprés c'est 10 jours je voudrais au moins avoir perdu 2kg pendant cette période de PP. Mais c'est plutôt ml barré. M'enfin ....

 

6/ Euh ..... sinon niveau caractère ...... je suis terrible moi aussi !! Sur un autre forum, les nanas m'ont attribué un fouet en en smiley perso .... no coment J'ai un tréééééés (trop ? ) fort caractère et je le fais savoir haut et fort !!

 

7/ Pourquoi Stroph comme pseudo pour un joli prénom comme Maureen ?

 

Bon Weekend à toi aussi ! Bizz

 

Dodrey on se retrouve demain nous ? Je bosse demain matin, et l'aprém c'est courses bio pour achat d'agar-agar et arômes.

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 23:24

Punaise bah en quelques heures aussi il s'en passe des chose. Je suis d'accord avec Maureen, 29 c'est loin d'être vieux mais je comprend ton angoisse de la trentaine je l'ai aussi...

 

Et je suis d'accord avec Barbamama (quel est ton vrai prénom?) Maureen c'est super comme prénom comme Milly d'ailleurs!!!

 

Même péché mignon que Maureen kinder (bueno surtout) et le saumon mais on y a le droit donc ça va et tout ce qui est boisson à la con genre coca et autre...

 

Pour les phases moi je continue jusqu'au 10 ème jour (avec accord du médecin !!! ) mais mon marie commence sa croisière demain donc je rique d'avoir les boules !!!

 

Voilou moi aussi courses demain mais on se "voit" après avec grand plaisir.

Donc re-bon week end Maureen et à demain Barbamama

Bisous Audrey(mais bon on pouvait s'en douter)

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:19

Coucou les miss enfin Barbamama surtout vu que ce week end on est que toutes les deux...

Toujours rien perdu aujourd'hui donc les boules !!!

Et toi qu'est ce que ça donne?

Biz a toute à l'heure

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 12:36

Coucou Audrey,

 

- 400g ce matin !! enfin ça bouge un petit peu.

Donc 1kg en 5 jours. C'est toujours mieux que rien !

ça me rebooste c'est tout ce qui compte

 

Sinon moi c'est BarbaMama parce que mon fils et moi adoront ce dessin animé

Mais dans la vraie vie c'est Catia.

 

J'ai enfin déboché, et je rente et mon homme était gentiment à table avec mon Titi. Et pour moi rien de prêt !!!!!!

Je te dis pas comme ça m'a mis les boules !!!!!! Du coup, ben c'est rain de cuire ......... j'ai faim !!

 

Cet aprém j'ai tout une liste de trucs que je veux chercher, et pour cela j'ai listé les 5 magasins bio de ma ville, je vais tous les faire. Et si je ne trouve pas ben j'irais fouiner sur le net mais avec les frais de port ..... dans le lot y'a des arômes :

- caramel beurre salé

- beurre

- citron meringué

- noisette

- amande

- coca 0% pour tester la recette des bonbons en PP

- son de blé

- son d'avoine.

 

Voilou

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 23:54

Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt mais j'avais des invités ce soir donc pas trop le temps.

 

J'ai donc du faire un repas festif...!!!

Et bah ça a été dur de ne pas craquer mais j'ai résisté. Même à la tarte aux fraises donc je suis assez fier de moi.

Et toi comment c'est passé ta journée?

Biz, bonne soirée et à demain

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:57

Coucou,

T'as du courage, moi je ne me sens pas encore prête pour assister à un repas festif. TU peux effectivement être fière de toi !!

 

Alors hier, j'ai juste trouve l'agar-agar, arôme patisserie, son de blé, son d'avoine et coca 0% (c'est dégueu d'aileur)

 

Du coup je vais devoir commander mes arômes sur le net, tu connais des sites ? j'ai peur de commander des trucs et qu'une fois livrés à la maison je constate sur l'étiquette qu'il y a sucre et autre merdouille dedant .....

 

Mis à part que je n'ai pas trouvé mon bonheur, je suis contente d'avoir découvert 4 magasins (pas eu le temps de faire le dernier), sont pas trop mal.

 

Ce matin, j'attends ma Maman pour une bonne marche dominicale !!

Il caille ici mais fait super soleil donc ça va faire un bien fou !!

 

Et THE GOOD NEW : -900g ce matin !!!!!!! j'ai halluciné au réveil en voyant ça !!!!!! Mais du coup ça me file une frite de dingue pour la journée !! (journée où habituellement je fais de mégas siestes ....)

 

Tant mieux de perdre maintenant parce que la semaine prochaine, mes règles débarquent donc rétention de flotte à gogo.....

 

Comme ça va toi ?

Quel est ton programme du dimanche ?

 

Pas de soucis pour hier, de toute façon je ne suis quasi pas passée

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:50

Bah moi toujours rien perdu mais mes règles se termine je me dis que ça peut peut être jouer.

 

Pour le repas d'hier ça a été méga,méga dur mais bon... Le pire c'est que j'ai cuisiner et goûter lorsque je cuisine et la pas possible donc je sais pas si les invités ont réellement aimé ou s'il m'ont dit ça par politesse.

 

Moi pour les aromes je les ai commandé sur les site de dukan http://bit.ly/BoutiqueDukan , ce qui fait que j'ai pu choisir pas mal d'arômes recommandés pour le régime.

 

Mon programme d'aujourd'hui ... ménage ce matin (après soirée oblige) et cet après midi bonne marche à l’extérieur et repassage (pas traditionnel comme sport mais fonctionne aussi bien en ce qui concerne les calories).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.