Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 10/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 13:04

Oui j'y ai regardé sur le lien mais je trouve pas mon bonheur :-(

Vais fouiner sur le net dans la journée ou soirée.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2011 à 20:36

Salut les filles.

 

Vous allez bien ?! Ça à été votre Weekend ?

 

J'ai pas résisté, quand on à enfin pu se poser avec Mathieu, après être rentrés de chez son papa, je suis venue vous lire, mais je n'ai pas eu la force de répondre.

 

Je vais donc, de ce pas rattraper ce retard ! ( sourire ). ( ATTENTION : je reprends dans les postes dans l'ordre ! )

 

 

BarbaMaman, Dodrey,

 

Whaou... 5 tailles en moins. Impressionnant ! Mais... C'est 3kg dans chaque seins ?! ( sourire ).

 

D'accord, je te l'accorde, 29 c'est hachement plus proche des 30 que des 15, certes, mais... Le temps n'existe pas. Le temps n'est que linéaire ! ( sourire ). Mais comme Dodrey le dit, c'est loin d'être vieux !

 

LOL.... On est bien pareil... Je bouffe, plus que je mange. Certes, je pourrais engloutir des paquets de Kinder Buenos à une vitesse qui en ferais pâlir le patron de la marque, mais une de mes plus grande réplique me concernant et concernant ma fille c'est : " Tout ce qui rentre fais ventre ! ".

Ma gourmandise ( voir ma gloutonnerie ) me suis depuis... Pfouhhh dés le début, je crois ! Quand j'étais petite, je disais tout le temps : " Moi j'donne tout ! Sauf mon gouter ! "

Hey Dodrey, quand on sera maigre & belle, je te prend au kinder ! ( sourire ).

 

Parcours Cahoteux ( si si, c'est bien ça ! ).

10 jours, c'est énorme ! ( Je vous vois venir, avec vos réplique du genre : Énorme pour quelqu'un énorme ! Mais faite gaff !! ).

Mais bon, puisque vous êtes sure de vous, y'a pas de raison pour que ça ne marche pas !!

 

Vous focalisez pas sur vos kg ! ( je sais, durant un régime, c'est impossible ), mais moins tu te focalise, moins tu te bloque ( ma fameuse théorie " Quand toi tu veux quelques choses, ton cerveau se bloque, et se braque ! " ).

 

Mes courages les filles, plus que 3 jours avant la croisière ! Tenez bon !

 

Dodrey  : Ton mari fait le régime aussi ! Terrible, il à combien à perdre ?! Comment il le sent lui ce régime ?!

( Tiens petite question, pendant que j'ai ton attention, pour le " Do " dans dodrey. Fan de musique ?! )

 

Un smiley perso qui tiendrais un fouet  ?! J'peux voir ?! ( sourire ).

 

Dernier point évoqué de Barbaman le petit : 7/ Merci, j'en aurais rougie hier ! ( sourire ).

Hum.... Parce que je suis une réelle Catastrophe... Et que je met souvent des apostrophe une peu partout. Alors j'ai coupée la pomme en deux ( oui, on dit la poire, mais j'suis allergique ! Je limite du mieux que je peux ), et il en ai sorti : Stroph ( Sans le " e ", j'trouve ça fait plus mieux classe ! ) ( sourire ).

 

( Et hop, réponse au 3 premiers post ! AU SUIVANT ! )

 

J'ai été très contente de lire ta victoire BarbaMaman. 1 kg en 5 jours, c'est très bien ! ( Généralement dans les autres régimes c'est moins de 1 kg par semaine. ).

 

Je m'en doutée un peu ! Je regarde de temps en temps avec Milly quand je lui met ( on à pas la télé, on regarde sur l'ordi ).

 

Pour les arômes ( tiens, faudra que j'vous raconte le périple qui m'est arrivé ce weekend en allant récupérer un peu d'arôme de ma sœur ), le site qu'Audrey ta donner est bien, mais un peu cher ( à mon gout ), et je trouve qu'il y à peu de variété comparé à PatiWizz : http://www.patiwizz.com/catalogue/tous_les_aromes_du_catalogue_224.php alors que là, y'en à une chier !

( Et pour ce site, il y a souvent des codes promotionnels ! Si tu décides d'en commander chez eux, on arrivera surement à t'en trouver ! )

 

Ouai, je rebondis encore : Je compatis par rapport à la tarte ! J'ai du résister à pleins de choses, mais je raconterais tout ça dans un autre post, là, fallait que je rattrape ! ( sourire ).

 

Donc du coup, BarbaMaman, t'en ai à 1, 9kg ! C'est géniale ! Tu vois ! Fallait pas s'énerver sur ta non perte !

Dodrey, ce n'est que partie remise ! Si tu as tes règles, c'est normal, tu as un peu perdu. Puis tu as vite perdue d'un coup, donc normal que ça ralentisse !

 

Bon, ça fait depuis 19h que j'écris petit bout par petit bout ce post de ! ( Entre la petite, la bouffe, l'Homme et le chat, et le voisin... Pfouhhh ) A toute ! Bises !

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:24

Coucou les filles et bon retour parmi nous Stroph!!!

Problème de connexion ce week-end donc pas pu poster autant que je l'aurai souhaité.

 

Tout d'abord félicitation Barbamama pour ta perte de poids tiens bon la barre des 100kg n'est plus très loin.

Ensuite pour les arômes y'a Patiwizz comme l'a dit Stroph que j'ai découvert entre temps pas mal en effet et plein plein d'arômes très sympas.

 

Dans le coup dimanche j'ai de nouveaux résister à la tentation parce que re-dîner de gala.

 

Pour la phase d'attaque on arrête demain avec mon chéri. Mais vu que ce petit saligot a déjà perdu 6 kg (et oui c'est énorme) il prend le rythme 3PP-3PL et moins 5PP-5PL. Etant donné que je stagne en poids et que ça fait déjà 8 jours que je suis en phase d'attaque je me lance en croisière.

 

Stroph, le Dodrey c'est parce que je m'appelle Audrey et que mes amies ne me trouvaient pas de surnom (ou alors des pourri, faut bien avouer) et donc le moins pire diront nous c'était Dodrey voila c'est tout bête.

 

Voili Biz et a+

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:47

Coucou les filles !!!!!

 

- hier j'ai marché 4 km avec ma Maman, et 2 avec mon Homme et ma Crevette. ça fait un bien fou !!!!!!!!!

- ce matin 0g de perdu, mais ça vous avez l'habitude avec moi

- merci pour vos petits messages d'encouragement, ça fait trés plaisir

 

- décision prise de ne me peser que 2 fois par semaine mercredi + dimanche), donc pas de pesée demain

- les règles doivent arriver mercredi, donc perte de poids nulle à prévoir : le néant cette semaine en fait lol

- j'ai passé commande 7 arôme chez Patiwizz, ils ont des promotions en ce moment, chez Ducan y'a pas ce que je veux, et sur la féérégime c'est trop cher même si bcq de choix.

 

- plus que 2 jours de PP, ce qui me manque le plus c'est le pain en fait.

- au final je me dis que les 10 jours seront passés + vite que je ne l'aurais cru.

- Dudu a vraiment raison quand il dit que les 3 premiers jours sont les plus durs.

 

Je suis désolée de vous écrire par petites phrases, mais j'avais tapé un long roman, façon Stroph (sourire) et quand j'ai cliqué sur valider, au même moment je me suis dit "et m*rd* je suis pas connectée" et hop + rien ......

 

Du coup je vous refais mais en light 

 

A oui j'allais oublier : 3 kg en tout !!!!!!!! pas à chaque sein malheur !!!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2011 à 13:33

Yep Yep !

 

Merci Dodrey ! ( sourire ). Et bienvenue dans la Croisière s'amuse ! !

( Gardons toujours du courage pour BarbaMaman, qui n'a pas encore fini !

 

Le weekend était super, pouvoir remanger des légumes m'a fait un bien fou ! Mon corps était entrain de me lâcher. Et c'est pas exagérer ! Plus de force, mal de partout, tête qui tourne, en deux mots : très faible !

Après, ça à été dure, car ils ont pas arrêtés de manger des trucs bon !

A chaque fois la tentation à été dure. Les " Tu en veux ?! " plus difficiles les un que les autres.

Les : " Tiens, prends un chocolat ! " On été un vrai supplice !

 

Bon, j'vais pas raconter tout, mais ça à été dure aussi, car ma belle mère ( La femme du père à Mathieu ), à un anneau gastrique, et du coup, tout le weekend, j'ai du défendre mon régime, expliquer pourquoi c'était bien, ce qui avait de moins bien tout en racontant que certaine chose compenser... Mais rien à y faire. Au bout d'un moment j'ai lâchée prise, et je disais " oui, oui ".

Elle me disait : " Non, Non ! Faut pas dire régime, mais rééquilibrage alimentaire ". Et moi " Oui, oui "...

 

Bref... C'est pas facile au début du " Régime " ( pardon, rééquilibrage alimentaire ), d'aller chez des gens, ( même de la famille ).

 

Bon, je vais aller manger du coup, je repasserais tout à l'heure. Bises

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:40

Hello les filles !!!

 

Ça y est ma balance a enfin décidé d’arrêter de m’énerver (-900g aujourd'hui).

 

Journée de fou ce aujourd'hui, j'ai dû emmener ma doudou aux urgences (rien de grave) et 4 nuits sans dormir en plus du régime ça fait beaucoup de fatigue.

Enfin bref tout ça pour dire qu'on est passé devant Mc Do, Quick et autres KFC et j'avais tellement faim que j'ai du fermer les yeux pour ne pas arrêter la voiture au retour et m'enfiler un big mac (ou 2).

 

Cela dit après avoir résister je suis rentré à la maison et me suis fait des légumes et du poulet !!! Seigneur que ça fait du bien les légumes (j'aurais jamais cru dire ça)... Et c'est vrai que ça donne la pêche de retrouver les légumes.

 

Donc accroche toi Barbamama, la première étape est presque fini et tu vas bientôt pouvoir te lâcher un peu plus. On t'attend donc avec impatiente !!!

 

Et Stroph je te rejoint quand tu dit que c'est atroce d'aller manger chez des gens même la famille mes parents (enfin surtout mon popa) fait d'énormes bourdes (celles avec le chocolat) et c'est dur.

Mais plus dur encore (enfin pour moi) tomber sur des chocolat qu'on adore en vidant son frigo en panne un dimanche soir...

 

Enfin bref, le monde est remplit de tentation pour nous Proteinautes mais nous sommes fortes et allons résister.

Il faut juste que je me remette au sport parce que j'ai arrêter depuis que ma crapule est malade mais je sent que ça me manque donc si vous pouvez m'aider à me motiver se serai pas de refus.

Et pour arrêter de psychoter je ne pèserai plus que deux fois par semaine tout comme toi Barbamama.

 

Bon je crois avoir tout dit biz

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:13

Coucou les filles enfin re coucou,

juste une rectification sur l'alternance entre PP et PL ce sera 1PP-1PL vous en pensez quoi parce que j'ai lu sur le site que c'était aussi bien voir mieux?!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:03

Je suis faible, je me suis pesée ce matin et 0g en moins.

Mais promis juré craché Jeudi, Vendredi et Samedi je ne me pèserais pas et pour être sure de ne pas tricher je vais dire à Zom de cacher ma balance.

 

J'ai zieuté les légumes que je pourrais manger jeudi, et donc je vais faire les courses en conséquence demain.

 

Jeudi midi : endives braisées et jambon qui cuiera dedant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi soir : escalope de poulet et choux verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vendredi : PP

Vendredi : PP

 

Samedi midi : brocolis et poisson

Samedi soir : artichaux vinaigrette, puis méga salade composée (mâche, concombre, coeur de palmier, oeuf dur ....)

 

Je m'accroche les filles hein, mais j'avoue que je bave (oui oui je bave et même que j'en mets plei mes touches de clavier) devant tes 97kg Dodrey !!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis contente de me dire que je vais remanger des légumes, mais en même temps faire 1PP/1PL jusque fin juillet me fout la trouille. Peur de me lasser, ou que ça baisse pas assez vite, ou que le temps passe pas, c'est bête hein ....

 

Dodrey tu veux que je te fouette pour te bosster à aller au sport ???????   ça et mon caractère sont ma force !!!! LOL

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:04

Moi je préfère alterner régulièrement, et je pense que aprés une semaine de PL j'aurais beaucoup de mal à me refaire du PP .... donc je vais aussi alterner.

 

Aprés faut que j'étudie dans mon bouquin voir si en cours de période on peut changer de rythme ou pas.

 

Stroph, je me souviens plus, tu alterne comment toi ?

 

Dodrey, Dudu t'annonce quoi comme durée pour ta période PP/PL ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2011 à 20:54

Hop, en vite fait, je passe avant d'aller coucher la gamine, et enfin me poser !

 

Courage BarbaMaman ! ! Tu y es presque ! Plus qu'une journée de Protéine ! Plus qu'une ! Courage !

Dodrey,allez ! On se motive !

 

En vite fait :

 

Que l'on fasse 1/1 2/2 ou 5/5 ne change rien. Il est conseillé de faire 1/1 pour ne pas se lasser et craquer ! ( Et comme tu le dis si bien, difficile de faire PP après avoir remanger des légumes ! ).

 

Pour mon alternance c'est un peu compliqué. Je fais entre 2/2 ( pour être en PL deux weekend, on fête les 25ans de mon homme samedi, même si c'est jourd'hui ), et 1/1 le reste de la semaine.

 

Tu peux changer autant que tu veux. La seule chose à respecter c'est d'avoir autant de PP que de PL !

 

A plus tard !

Bisous les filles.

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:55

Barbamama tu me fais trop rire.

 

Je veut bien que tu me bouste pour le sport mais je pense que j'en ferai plus dès que ma doudou sera en forme et que je dormirai plus de 2 heures par nuits.

 

Dudu me donne 239 jours pour faire ma phase de croisière. Mais il me disait que j'allais perdre 1.1 kg pendant ma phase d'attaque alors je sais pas et toi il te donne combien de temps ?

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:01

Au fait les filles vous n'auriez pas un msn pour papoter ce serai ptet plus pratique et plus sympa

biz

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:56

Moi j'en ai un mais j'y suis jamais. Tout simplement parce que dès que j'y suis mes p'tites couzines me wizz, et alors là je suis perdue ...... pourquoi ? tout simplement parce que le langage texto; le langage d'jeun's et le forfait voyelles c'est + de mon âge !!!!!!!!!

 

Demain je suis de repos, le matin je vais voir ma Mamie, mais l'aprém je devrais être dispo, alors si je vois que t'es là je me connecte.

MOn adresse est la même que mon mail : catia@wanadoo.fr (y'a pô + simple !!!)

Et la tienne ?

 

Regarde la première courbe qu'il m'avait donné : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id896249CourbesDukan.png Bon elle date du 3 Janvier et avec 1.1kg de + qu'à mon départ réel de Dudu diet lol

 

 

 

Purée tu te rends compte que tu as perdu 3 fois + ????? c'est un truc de dingue quand même !!!!!!

 

ça t'a fait quoi de repasser sous la barre des 100 ?

 

C'est ce qui me presse le plus en fait, ça va me booster grave le jour où ce sera le cas, et le meilleure sera vers 98 ou 97 kilos, je serais un peu éloignée des 100 

 

Ma PP devait durer 6 jours et je devais perdre 2.4kg, résultat je fais 10 jours et je perds même pas 2kg .....

Ce qui est bizarre c'est que dans son livre, à partir de 20kg à perdre il faut entre 7 et 10 de PP, alors que sur la courbe c'est + le cas alors qu'il me dit que je dois en perdre 27.......

 

Donc déjà faux départ ..... je suis de mariage fin Mai je voudrais avoir perdu une quinzaine de kilos ....... pour m'habiller un peu plus sympa, alors ça me donne un objectif.

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 10:06

Barbamama ne t'inquiète pas on est pas obligées de parler en textos ni de te wizzez sur msn (sourire).

Mon adresse c'est dodrey17@hotmail.fr.

 

Pour ta courbe ma belle je la voit pas!!! Impossible d'ouvrir ce lien.

Alors oui j'ai perdu 3* plus et c'est juste hyper agréable mais il avait prévu 2 jours Dudu. :S

 

Repasser sous la barre des 100 kg ça à été un truc de malade ça ma boosté un max et c'est ce qui a fait que je n'ai pas baissé les bras les journées sans perte de poids donc j'avoue que ce fut appréciable.

Mais bon faut absolument pas que tu baisse les bras parce que tu y est vraiment à deux doigts des 100 kg. Alors accroche toi !!!

 

Par contre tu as raison de dire que tu sera encore plus heureuse vers 98 ou 97 parce que quand hier j'ai vu 97 j'ai poussé un crie de joie de malade !!!

Mais à mon avis faut pas te prendre la tête la courbe est à titre indicatif donc d'étend toi et te focalise pas sur ton poids parce que le mental joue énormément aussi... La courbe est la pour te guider mais pas pour te frustrer !!!

 

Je suis aussi de mariage fin juin et je rêve de pouvoir me mettre en jolie robe et de montrer mes bras sans avoir honte de ce double coude et de la peau qui pend. ET C'EST POUR ÇA QU'IL FAUT QUE JE ME REMETTE AU SPORT !!!

 

Mais je sais pas vous, mais moi l'idée de changer de taille de vêtement et donc de faire les magasin en ne prenant pas "ce qui nous camoufle le mieux" ou "qui grossit le moins", mais plutôt ce qui nous plait et qui fait qu'on ressemble à des "bombes sexuelles" (lol) ça me donne envie !!!

Voilà bah je vous attend sur msn mais je regarderai sur le forum au cas ou biz et à toute à l'heure.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2011 à 15:45

Salut les miss ! Alors on déserte proteinaute ?! ( sourire ).

 

Comment vous sentez vous jourd'hui ?!

 

Moi, trop bien ! J'ai reçue mon GRAND MATELAS, Mon grand matelas ! Que j'aimeuhhh mon grand matelas !!!!!!!! ( sourire ).

PARDON !

 

Bises.

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 15:56

salut stroph,

 

c'est quoi cette histoire de matelas?

 

Et on déserte pas Proteinaute mais je pense que se serait plus facile de papoter plus longtemps sur msn tout en continuant le forum tu nous suis ?

biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2011 à 16:01

Yep ! Pas de problème : Stroph@hotmail.fr

 

Je vais chercher du pain pour mon homme et je me connecte ! ( sourire ).

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:06

ok a tout de suite alors

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:13

Euh avec juste 1h de retard ..... me voilà !!!!

Ce matin je suis allée voir ma Mamie, puis allée choisir une paire de lunettes de vue (quand je vous dis que 29 c'est trop prés des 30 ans !!!!!!!).

Mon Papa a mangé avec nous, puis j'ai eu une visite.

 

Résultat pas pu faire ma sieste, ni venir ici.

 

Mais me voilà !! Bon dès que Zom rentre faut qu'on aille acheter des légumes !!!!!! mais en attendant suis là

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:17

ma pauvre Barbamama t'as eu une journée de fou

 

moi aussi j'ai des lunettes alors ne met pas ça sur le conte de l'age et rejoins nous sur msn en attendant ton chéri

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:25

Coucou les filles je venais au nouvelles.

 

Comment c'est passé ta première journée PL barbamama ? Les endives étaient elles bonnes?

 

Et Stroph tu en est où ?

 

Moi aujourd'hui fait une recette de burger du tonnerre, bien calée et plus envie de mc do. biz et a +

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:59

si ça te passe ton envie de mac do alors faut que je tente !!!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2011 à 11:12

Coucou les filles !

 

Comment ça va ?! Alors la journée PL BarbaMaman ?! Ça ta fait du bien ?!

Et toi Dodrey ?! T'en en quoi aujourd'hui ?!

 

Moi je suis contente ! ( sourire ). J'suis pas passé hier, j'étais un peu "bof". Mais la j'suis contente ! ( sourire ).

Ca fait depuis Mardi que je fais une fois, 82,9, le lendemain, 83,2, le lendemain 82,9, le lendemain 83,3. ( DE QUOI TAPER LA BALANCE, mais ça va ! ), Et ce matin, Ô miracle : 82, 6 ! ( Je savais que ça allait descendre un peu plus bas, fallait juste attendre ! ( Et franchement, je pensais que j'allais faire ce " yoyo" encore quelques jours ! Et pfouhhhh !

Donc depuis hier j'suis en PP, pour pouvoir faire un Weekend PL ( où je ne me pèserais pas ! ).

 

Bisous à vous ! Je passerais dans l'après midi !

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:21

Coucou,

 

Moi aujourd'hui PP tout comme Barbamama me semble t'il.

Moi je suis pas monté sur la balance je le ferais le dimanche et le mercredi ou jeudi.(faut que j'évite de psychoter)

 

Par contre je reprend le sport ça y est (pas besoin de fouet Barbamama) !!!

Je serais connectée sur msn donc n'hésiter pas si je répond pas envoyez un wizz.

 

Biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2011 à 12:29

En PP aussi !! ( sourire ). GIRL POWER ! ( sourire ).

 

Ok, j'viendrais te wizzer ! ( sourire ).

Moi j'psychote pas, mais j'aime savoir ! A toute ! Bises !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.