Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 10/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 14:10

Ahh pardon alors dodrey17 ( sourire ). J'ai du mal lire.

 

Si ça va mieux tant mieux ! ( sourire ).

 

Bonne continuation !

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:12

Non ta pas lu ne t'inquiète pas c'est qu'entre temps j'ai eu plein de réponse. Et sinon comment ce passe ce 3eme jour de régime?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 14:24

Bon ça va, si tu ne m'en veux pas ! ( sourire ).

 

Bah ça va, ça m'a l'aire moins ' dure ' que les deux premiers.

J'ai un peu moins faim dans ma tête, donc, du coup, c'est moins tentants les autres aliments !

 

Et toi ?! Tu l'avais déjà fais ce régime, ou c'est une première fois ?!

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:29

Moi c'est la première fois j'ai une petite louloutte de 18 mois et après sa naissance j'ai eu quelques problèmes de santé qui m'ont fait perdre et reprendre du poids mais là je ne me supportai plus donc il fallait faire quelque chose. Et ma cousine m'a conseillé le régime Dukan et ça a eu un effet formidable sur elle donc j'ai tenté. Mais tu as raison j'ai moins faim également les deux premiers jours je n'éprouvais aucune satiété mais là ça va mieux je trouve. C'est ton premier régime Dukan à toi aussi ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 14:42

C'est géniale, si tu as une personne proche qui peut t'aider dans les phases du régime !

 

Tes problèmes de santé se sont arrangé, j'espère !

 

Le bouquin le dit ( J'adore cette phrase ! ), au bout du troisième jours la faim diminue !

 

C'est la première fois que je tente le régime Dukan.

Moi j'ai toujours été boulotte de nature. Pour ma grossesse je n'ai pris que 4 kg ( mais j'en avais déjà 20 en trop ! ). Et j'ai attendue avant de le commencer que ma fille est 9 mois pour le débuter ! ( J'allaite, et mon doc ma dit, que le top c'est de le faire après le 8eme mois révolu, comme ça, si elle ne veux plus prendre ( cause du gout ), je pourrais lui donner du lait de vache ! )

 

Et ce n'est pas trop dure pour toi, de faire à manger pour ta petite, et ton conjoint ?!

J'ai un peu de mal, aujourd'hui je lui ai fais des pâtes, et... Pfouhhhh, je me dis que ça fait trois jours, mais ça me manque déjà....

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:14

Mon mari a décidé de le faire avec moi ce régime donc ça va, pas de repas plus tentant que les miens. Mais c'est vrai que pour ma fille lui préparer des petit c'est frustrant les pâtes, les petits pois tous ça quoi.

Oui, mes problèmes de santé se sont arrangés mais justement ils étaient liés à mon surpoids.

Tu fais beaucoup de sport toi ou pas?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 15:20

Ah c'est cool ça ! Le miens, il est tout maigre, si il perdait plus ça le ferais pas. Pourtant lui il aimerai !

 

Donc en f'sant le régime tu élimines d'une tes kilos, et de deux tes soucis de santé ! C'bien !

 

Alors, j'en f'sais plus du tout. Et là, je vais m'y remettre doucement, après la fin de ma phase d'attaque ! ( Je vais pas trop malmener mon corps trop tout de suite ! ).

A partir de Lundi, je vais faire un peu de muscu à la maison. Avec quand je peux 30 à 1h de marche par jour, mais c'pas simple avec le froid qui fait, et une petite déjà enrhumer !

 

Et toi ?!

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:29

pas j'ai eu un jeu de sport sur la télé genre wii fit mais par décathlon donc j'essai dans faire 30 a 60 min par jour mais pas évident avec la doudou. mais je range ses jouets derrière elle donc ça compte comme de la marche non?!(sourire)

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:35

Stroph : tu en penses quoi justement de la fameuse phrase "au 3ème jour on n'aura plus faim ? "

Pour la part j'ai "l'impression" que c'est pas faux. Je crois que j'ai un peu moins la dalle qu'hier.

En même temps, je suis pas assise au boulot, là je suis de repos donc je m'occupe l'esprit et le corps avec des choses qui me plaisent alors ça aide surement à moins se concentrer sur son estomac

 

Dodrey : quand je vois ta réglette, je bave de jalousie !!!!!!! Tu magines même pas depuis combien d'année je n'ai pas passé cette fichue barre des 100 ...... tes 98.4 d'aujourd'hui me font envie !!!!!!!!!!!!!!! me font + envie qu'un pot de nut' lol !!!!!

 

Je suis comme toi je range tout derrière mon Titi, j'estime que ça fait bouger et puis le ménage, les courses, ranger la maison, et un peu de jeu rigolade sur console, moi je dis que ça vaut bien 1h en salle de gym qui coûte la peau des fesses

Utilisateur36122

Posté le 12/01/2011 à 15:53

juste pour vous dire que demain je finis ma phase d'attaque de 10 j et que je me sens très bien, pas de maux de ventre, pas de fatique (mais je prends des vitamines sans sucres depuis début de régime),pas de crampe, pas de probleme de reins, juste beaucoup de consommmation de chewing gum car la bouche sèche, tout en travaillant à temps plein et maman aussi, donc je rassure celles qui hésitaient à faire une phase un peu plus longue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 15:56

Dodray17 : Ouai, le jeu de Wii tout le monde m'en parle ! A ce qui parait c'est géniale !! Essaie le soir, non ?!

C'est mignon doudou ! ( sourire ). Allez, on va dire que ça compte ! ( sourire ). Comme ça, je ne culpabiliserais pas de ne commencer que lundi ! Parce que pour courir après elle, je cours ! ! ( Elle fait du 4 pattes, plus vite que nous marchons, et commence depuis un moment à se lever et de se déplacer avec de l'appuie ! ( Table, canapés... ) ).

 

 

Barbamama : Je pense aussi. Ces deux derniers jours, je ne pensais qu'à la bouffe ! Et là, ça va un peu mieux !

Mais j'sais pas, moi j'avais pas spécialement faim dans mon ventre, mais dans ma tête. ( Voilà le gros du problème ! ).

 

Courage BarbaMama, la barre des 100 est proche, et tu vas l'envoyer valdinguer et passer à la barre des 9 ! ! COURAGE !

 

 

On est toutes pareil ! Le sport des mamans, c'est le rangement, et la course pour rattraper les gosses ! LOL.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:01

et ranger le bazard de nos hommes aussi !!!!!! parce qu'ils sont pas tout blancs dans ces histoires

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 16:02

Bon début de croisière alors Laetimath ! ( sourire ).

 

10 jours... Ça fait long quand même... Fin, bouffer que des prot' 10 jours. Pfouhhh ! Faut du courage et savoir ne pas craquer !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2011 à 16:04

LOL BarbaMama ! Je n'osais le dire !

 

Même si je l'aime plus que les fourmis, il est quand même sacrément bordélique !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:04

Comme on dit chez nous : l'espoir fait vivre  faut y croire et avoir un max de volonté c'est clair. Je dis chapeau bas  !!

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 10:36

oula je viens juste de revenir sur le forum il s'en ai dit des choses alors :

 

Stroph pour le sport devant la télé c'est la journée pendant la sieste de ma doudou et une série d'abdo le soir mais pas trop sinon je peut pas dormir (saletés d'endorphines).

 

Barbamama moi aussi ça faisait un bout de temps que je n'était pas passée en dessous des 100kg alors j'admet que ça fait du bien. Mais comme le dit Stroph tu vas y arriver, ce n'est que le début et on est là pour s'entre-motiver (je sais pas si ça se dit on bon... ) ; donc tiens le coup.

 

Et en se qui concerne les hommes je crois détenir le pompon. J'ai essayer d'arrêter de ranger derrière le mien et ce fut catastrophique. C'était pour les premiers pas de ma fille et elle slalomait entre les chaussettes et les t-shirt de son papounet. En fait je crois que mon mari est mon deuxième enfant.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2011 à 11:43

( sourire ).

 

Bonjour à toutes & à tous !

 

 

 

Faut trouver le bon équilibre !

 

Qui ne passe pas derrière sont homme pour récupérer les chaussettes sales ! Quoi que maintenant, il commence à les mettre dans la panière à linge ! C'est déjà ça !!!

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 11:45

Non mais je suis mauvaise langue, il fait des efforts et quand j'ai besoin d'aide il est présent donc tout va bien.

 

Comment sent tu le 4ème jour?

Au fait ou habitez vous toutes ?

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:30

Moi sur Limoges dans le 87.

0g perdu aujourd'hui, fait ch*er

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:31

Je vis à coté de chatellerault mais encore dans l'indre et loire, on est pas très loin.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:33

Oui je connais, j'y ai passé une partie de mon BTS, il y a ........ qq années lol

On doit avoir 1h30 de route maxi qui nous sépare

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:35

ça doit etre ça en effet. Tu fait du sport ou pas ? Parce que je voudrais à tous prix virer ce ventre et je voudrais savoir ce qu'on peut faire en plus des abdos normaux

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:43

Pas de sport chez moi .......

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:45

Ok... Comment tu supporte le régime? Ton morale tout ça, ça va?

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:47

Ben malgré le fait que je ne perde que dalle, le moral va bien pour le moment.

La varité des repas aide beaucoup.

Et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.