Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76126

Posté le 23/11/2011 à 16:41

courage devinette on va y arriver ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:23

hello les filles .moi aussi j ai recommence le 21/11/2011 . j ai fait ce regine il y a un an mais je ne l ai pas fini . je sais que sa marche deux de mes amies l on fait elle on perdu toutes les deux plus de 15 kilo. cela fait deja plus d un an et elles n on pas repris un gramme . alors courage a toutes .

Utilisateur76126

Posté le 23/11/2011 à 19:53

bienvenue marie25 !!! ca motive ce que tu nous dit là , moi aussi j'espere qu'une fois perdus je ne reprendrais pas ces fichu kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wanatoy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:57

Bienvenue Marie25!!

 

Alors les filles ... vous faites d'activité sportives?un plus du régime dukan?

moi j veux bien faire le tapis de course mais j attend la fase PL \o/

ce soir j mangé Foie de boeuf Balsamique 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Missbibou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Missbibou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:25

Bonsoir à toutes

J'ai commencé lundi 21/11/11. Je ne veux pas monter sur ma "maudite" balance avant une semaine complète.

Qui connaît la moyenne en terme de poids durant la première semaine en phase d'attaque ?

Comme tout le monde, j'imagine, j'ai besoin de soutien ! Dur dur de commencer et dur dur de ne pas craquer ! Ce soir j'ai aussi mangé du foie de boeuf au vinaigre, miam miam !

Utilisateur76126

Posté le 24/11/2011 à 09:16

bonjour et bienvenue au nouvelles

 

alors aujourd'hui +200grs sur la balance !!!! la méchante pas belle et pas gentille !!! j'espere que pour vous elle a été vers la baisse

 

sinon dernier jours de PP pour moi aujourd'hui vivement demain que je puisse manger des légumes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aaaassss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:21

Coucou!!!

Je vois que nous sommes nombreuses a avoir commencé cette semaine!!!

Je vais essayer de ne pas me peser tous les jours car j ai peur que ca fasse comme toi Jess1429!!! Ca va etre dur mais 1 fois par semaine sera bien!!!

J ai déja fait dukan l année dernière, aprés ma première grossesse, j avais perdu 10 kg, il ne me resté que 5 a perdre, mais je suis retombé enceinte, et j ai pris 30 kgs!!!!

Par contre j ai vraiment du mal avec les recettes que je trouve tout simplement...infecte, au niveau dessert je parle, sauf le roulé au chocolat!!!!

Bon courage les filles

wanatoy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:54

Salut les filles

 

Moi ça va !

Ce matin - 300 sur la balance  Smiley bonheur j oublié de dire que hier j craque pour un petit morceau de chocolat 

J un apéro ce soir ça va entre dur.!

 

Jess 1429 allez motivation.. il faut continué.. e faire attention au repas tu fait du sport?

 

Je voulez savoir combien de jour vous allez faire PP???

 

Bonne Journée les filles..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76126

Posté le 24/11/2011 à 12:27

wana aucun écart hier donc je sais pas d'où ça viens ?!?! peut etre mon corps qui se rebelle lol

 

sinon oui je fais du sport hier j'ai fais de la muscu . pour les PP j'ai calculé avec le site et ils m'ont dis de faire 3 jours donc dernier jours aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wanatoy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:28

Jess1429 bah voilà .. les +200 ce peut être a cause que le muscle pèse plus

Tu as de la chance d"être déjà au dernier jour de PP \o/ moi j viens de calculé sur le site et ce 7 jours pour moi  mais ce normal j plus de poids a perdre .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82188

Posté le 24/11/2011 à 13:32

Salut les filles,

 

Troisième jour, ce matin, j'ai fait ma grosse flemmarde et je me suis levée à 11 h * haann la vilaine !*

 

Sinon ça va, hier soir j'ai eu super faim et j'ai du rusé pour ne pas craquer sur les divers gâteaux de ma fille.

Ah oui j'ai 36 ans et j'ai une petite fille de 5 ans. J'ai déjà fait Duka, il y a 3 ans, mais n'importe comment, sans lire le livre, et mangeant des blancs de poulet à longueur de journée au bout de 5 jours je ne pouvais plus voir un morceau de viande.

 

Bref, aujourd'hui je prends les choses plus intelligiblement, et je me régale. Papillote de saumon hier soir avec la sauce dukan et une crêpe en dessert.

 

Tu as raison Jess, la balance est une fourbe. Mais ne t'affole pas de trop, je suis certaine que demain matin tu seras récompenser .

 

Wanatoy, je vais faire 5 jours de pp. J'ai vraiment mangé n'importe comment avant de commencer dukan, et j'ai besoin de remettre ça en ordre avant de me lancer dans la phase de croisière.

 

Je fais de la danse africaine une fois par semaine et j'essaye d'aller courir dès que je peux au moins 3 fois par semaine.

J'ai acheté des compléments alimentaires pour ne pas être trop fatiguée et de la crème pour masser les jambes.

Alors avec tout ça !! Hein ! Faut pas déconner 

 

Ah oui je n'ai toujours pas réussi à mettre une photo en avatar, je suis blonde mais quand même. Je reste donc avec ma tête d'oeuf ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolate

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:59

Bonjour tout le monde!

 

Je suis miss chocolate, j'ai 39 ans, je mesure 170 cms et pèse 69.5 kilos. Je recommence aujourd'hui. J'ai fait Dukan il y a un an, je suis arrivée à 53 kilos (je pesai alors 60 kgs). Au bout d'un an, après quelques moments de stress, j'ai repris tous mes kilos avec d'autres en bonus. En tout, j'ai pris 16 kilos! L'horreur! Je me suis inscrite ici car j'ai vraiment besoin de soutien. Avec mon mari qui aime manger des chips, du chocolat et des hamburgers, c'est très dur car je suis gourmande. Je compte sur vous.

 

A bientôt.

marie25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:07

hello les filles ;; encore 700 g en moins sur ma balance trop cool. j ai fait trois jours de pp . enfin des legumes aujourd hui . je

suis super motive pouvu que sa dur . moi je ne fait pas de sport . mais je bosse a l usine et je marche toute la journee alors sa me suffit. a demain courage les filles

Utilisateur76126

Posté le 24/11/2011 à 14:42

félicitation marie !!!! moi c'est demain les légumes !!!

 

énora merci j'espere que tu as raison et que demain j'aurais perdue un peu

 

misschocolate whaouu 53 kilos pour 1m70 c'est pas beaucoup fais attention a toi car ton imc tombe dans la maigreur a ce poids là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wanatoy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:18

Bonjour les filles

 

J’espère que vous allez bien

Moi je ne suis pas privé de l’apéro de hier soir mdr \o/

Bah ce matin 300 + sur la balance mais ça va je pensé q ça allez être pire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76126

Posté le 25/11/2011 à 11:32

wana c'est pas grave 300grs !!!! en tous cas tu as déjà une belle perte donc tout va bien !!!

 

 

moi je me suis pas peser et aujourd'hui je refais une journée PP car demain je vais chez ma belle soeur donc ca va etre plus simple d'etre en PL quand PP et pour le dimanche je vais essayer de cuisiner cette aprem pour avoir ce qui faut la-bas. ca va etre un peu galère je m'attends a certaines reflexions !!!

 

du coup je rentre que dimanche donc je vous donnerez des nouvelles le soir , donc en vous inquieter pas si vous voyez personne lol je lâche pas l'affaire je continue je veux perdre ces kilos  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:56

hello les filles!!!! le week end arrive c est le plus dur pour moi les apero les repas entre amis !!!!!!!!!!!! mais je vais resister ;;

 

 

jess1429 bon courage pour toi aussi et laisse parler les gens moi aussi y en a qui parle beaucoup pour rien dire je passe au dessus .

 

temps que nous nous sentons bien dans notre peau les autres on sans fou

 

biz a toutes soyez forte ce week end a lundi

Utilisateur82188

Posté le 25/11/2011 à 20:03

Coucou les filles,

 

Presque fin de la 4 eme journée. Demain c'est ma dernière journée d'attaque, il me tarde de manger des légumes.

Ce soir je mange du lapin à la tomate miam 

 

Je ne me suis pas encore pesée, j'attends la fin de ma phase d'attaque. Donc dimanche matin.. grand verdict.

Mais je me sens un peu mieux dans mes pantalons, j'ai l'impression d'avoir dégonflé du bidon.

 

Bonne soirée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82188

Posté le 27/11/2011 à 08:20

Me voilà en phase de croisière.

Et une super récompense au bout de ses 5 jours avec 3 kilos de perdu. Je suis toute excitée.

C'est fantastique, aujourd'hui pl, je vais manger de la salade *_*

 

Au menu de ce dimanche midi:

- acra de thon et mélange de salade verte.

- Plateau de Fruit de mer

- tarte au citron meringué

 

Bon dimanche à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:40

ouahhh uper contente pour toi tu perd vite !!!sa va etre super

Utilisateur76126

Posté le 27/11/2011 à 19:49

coucou a vous

 

enora quoi te dire a part bravo !!!! 3 kilos c'est super

 

moi grosse cata ce week end gros écart mais pas évident car ma bs qui est enceinte de 7 mois a fini a l'hopital pour une infection on ne sait pas encore a quoi mais si c'est confirmé ils la feront accouchée ;(

du coup ca m'a un peu chamboulée c'est moi qui l'ai enmener a l'hopital et tout ça m'a fais un choc quand même . ils ont mis 7 ans a le concevoir ce petit loulou du coup on a tous peur

 

donc on a mangé vraiment sur le pouce entre la maison et l'hopital donc rien de dudu ca c'est sur

 

donc demain je reprend comme si de rien n'était c'est une journée PP , résultat des dégât mardi matin ;(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wanatoy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:58

Ccoucou les filles

 

Enora félicitation!!!!!

 

Moi le weekend gros écart aussi.. je suis un peu enrhumé.. je suis allez chez des amis ..

Ce matin je suis contente parce que - 600 sur la balance 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wanatoy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:31

Salut Jess  !

J’espère que tout vas c'est bien passé pour ta belle Soeur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82188

Posté le 28/11/2011 à 13:14

Bonjour les filles,

 

Maintenant que je suis en phase de croisière, j'alterne un jour PL/ un jour PP . Et vous comment faites vous ?

 

J'ai reçu ce matin, mon colis d'arômes. Banane, noix de coco, chocolat, crumble pomme, beignet, emmental... je vais me régaler.

 

Alors pour le gouter je vais nous préparer des muffins saveur beignet . J'ai hâte de voir ce que ça donne, les dosages ne sont pas très explicite sur les recettes.

 

Jess, bon courage, donne nous des nouvelles de ta belle sœur. Et tiens bon surtout, je ne sais que trop combien les gros soucis peuvent donner envie d'arrêter les régimes pour se réfugier vers des aliments plaisirs.

 

Félicitation Wanatoy et merci Devinette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.