Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aaaassss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 15:29

Coucou!

Je m appelle Amélie, j ai 30 ans!

J ai accouché de ma deuxième fille le 26 octobre et je dois encore perdre.................20 kg!!!!

J avoue que j ai du mal a me motiver, j adore manger!!!

Si vous etes dsmon cas et que vous désirez commencer le régime demain je serai ravie de converser avec vous!!!

Je suis de saint omer dans le pas de calais(62)

A bientot

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:13

bonjour et bienvenue 

 

bon courage pour ta perte !

Utilisateur61531

Posté le 21/11/2011 à 18:54

Bienvenue aaaassss

 

Pour faire ce régime il faut être très motivée car la route va être longue))))))

Tu dit que tu adore manger, mais sur ce site il y à un nombre impressionnant de

recettes afin de varier tes repas.

Donc le seul problème c' est de savoir si tu est prête pour démarrer.

En tout cas bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 20:02

Bienvenue aaaassss !

 

Il va falloir être motivée pour réussir !

 

Bon courage !

janyss7

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:24

moi aussi je recommence demain je l ai fait il y a 8 mois mai j ai repris 5 kg pourtant j ai fait toute les phases il faut faire toujours attention donc je repart car c est un regime tres agreable

Utilisateur61021

Posté le 21/11/2011 à 20:50

bonsoir Amélie, je vais moi aussi recommencer le régime demain. J'ai arrêté depuis un petit moment et j'ai repris du poids, je ne suis même pas arriver à la phase de stabilisation. Je te souhaite de réussir et d'arriver à ton poids idéale.

ON va réussir, il faut juste se motiver et avoir confiance en nous.

J'espère avoir de tes nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aaaassss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:20

Merci pour votre accueil les filles!!!

Me suis pesé ce matin et j en suis a 76 kg soit 22 kg a perdre ds l idéal!!!!

La route va etre longue!!!

Bon courage a vous, motivons nous

aaaassss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:26

Je n arrive pas a changer ma tete d oeuf!!!! Pourtant je fais "parcourir" je met une photo et je valide mais ca reste comme ca!!!

Quelqu un peu m aider?

wanatoy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:37

Salut !! moi aussi première jour aujourd'hui  Super motivé !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76126

Posté le 22/11/2011 à 11:39

coucou aaaassss tout comme toi je commence aujourd'hui et tout comme toi je vais faire ce régime apres ma 2eme grossesse une petite fille aussi. sauf que moi j'ai accouchée en janvier 2010 !!!! et depuis pas le temps ni la motivation de commencer.

maintenant qu'elle est plus grande j'ai plus de temps pour moi donc je me lance et de tte façon je ne peux pas rester comme ça !!!

 

donc je te suis dans ton régime si tu le veux bien , à plusieurs on est plus fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wanatoy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:40

C'est simples ..tu vas au donne perso e la tu choisir une photo e c'est bon et si ne marche pas c'est parce que le format de ta photo est trop grand Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aaaassss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:03

Merci!!!

Pfffff, je ne sais pas comment changer les dimensions de ma photo!!! Quelle brèle!!!!

Utilisateur82168

Posté le 22/11/2011 à 12:19

Hello, moi aussi je commence aujourd'hui! Bon courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82188

Posté le 22/11/2011 à 14:13

Bonjour à vous.

 

Je me lance également dans l'aventure aujourd'hui.

Grande motivation ! Avec Noël en premier palier d'objectif pour se motiver.

C'est cool de ne pas se sentir seule, et de savoir que vous aussi, vous commencez comme moi.

 

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:33

salut les filles j ai debute le 14 et j ai perdu 1 k je l ai deja fait il y a 3 ans sa fonctionne tres tres bien courage les filles

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:01

Salut

je commence aujourd'hui et je souhaite me joindre a vous

bon courage

Utilisateur76126

Posté le 22/11/2011 à 15:12

whaou c'est super on va être pas mal a se suivre !!!!

 

vous avez quel age les filles ?

 

moi 25 ans 2 enfants , après mon 1er ( +25kg pdt la grossesse) j'ai tout reperdu en 1 an et demi même plus 30 kg en faite ; et on a décidé de mettre le 2eme en route et rebelote +15kg sauf que ceux là sont très très coriace malheureusement . Ma fille a 22mois dans quelques jours et j'ai perdu qu'1 kilos depuis la sortie de la maternité !!!!!!!!!!!

donc dudu est pour moi ma dernière solution après je ne sais plus quoi faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wanatoy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:50

c'est bien les filles on vas être nombreuse 

Pour moi jusqu' a maintenant ça va.. un peu mal a la tête mais j souvent crise de migraine alors.. on verra bien pour la suite du régime dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82188

Posté le 23/11/2011 à 08:37

Deuxième journée \o/

Ma première journée c'est bien passé, j'ai fait des super recettes, genre muffins à l'orange un vrai délice.

Je n'ai pas eu faim, je me suis fait plaisir, pourvu que ça dure 

Je crois que je vais attendre la fin des 5 jours d'attaques avant de me peser. Histoire de ne pas être décourager si il n'y a pas trop de résultat.

Maintenant au boulot ! Bonne journée les filles o/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76126

Posté le 23/11/2011 à 09:39

coucou les filles !!! moi j'ai décidé de me peser apres chaque journée de PP donc pendant la phase d'attaque ca va etre tous les jours .

ça me garde motivée

 

résultat de la 1ere journée -1kg 100 donc plutot pas mal pour une seule journée je suis épatée .

 

sinon pareil que toi enora je n'ai pas eu faim par contre le seul truc qui est dur c'est le petit déj ;( ; moi qui est habituer au pain beurré c'est pas facile mais une fois que j'ai mangé ca va pour le reste de la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wanatoy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:05

Salut les filles

 

la journée c'est bien passé pour moi aussi

pour le pesage j fait pareil que Jess1429 c'est tous les matin pour être plus motivé

Aujourd'hui - 1kg 400 je suis super contente!!  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76126

Posté le 23/11/2011 à 11:09

félicitation wanatoy !!!! cool une copine de balance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wanatoy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:02

J oublié de répondre Jess1429 j 25 ans aussi!! maman d'une petite fille de 3 ans Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76126

Posté le 23/11/2011 à 13:23

moi j'ai un fils de 4 ans et demi et une petite lee-lou de 22 mois.

 

 

ce midi j'ai mangé la pizza dukan trop trop bonne mais j'ai rajouté des oignons et pour faire le fromage un carré frais  !!!! en tous cas ça m'a bien calée pour l'après midi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:52

moi j ai 45 ans et 3 grand enfants 25 ANS , 23 ans, ET LE dernier 18 ANS et mamie de 2 adorables petites filles mes kilos sont venu apres un probleme d uterus que je nai plus j etais monte a 83k il y a 3 j ai fait dukan et suis descendu a 72 et la j ai repris donc on repart et mon poid ideal sai 60K donc je vais me battre pour y arriver et a plusieur sai mieux je pense

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.