Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Debutante

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NATH2871

Ce message a été supprimé par son auteur.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:28

Bonjour les filles

 

j'ai fait un break de régime d'environ 3 semaines, pas le moral et pas du tout envie de faire régime, mais je reprends dar dar aujourd'hui. ça va, j'ai fait beaucoup d'écarts mais je m'en sors pas trop mal ! on verra la suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:17

alors Nath ca dit quoi de beau?????

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:59

Bonjour lisouilette,

au niveau du poids, je stagne. Je ne prends plus de son d'avoine, problème de transit. Maintenant ça va mieux, je fait le régime dudu à ma façon : des légumes tous les jours, du lait écrémé, yaourts light, boisson pareil, viande maigre.

 

Je m'accorde quelques écarts, comme hier, c'est la saison des châtaignes, la cheminée était allumée, je n'ai pas résisté. un régal !

 

J'avoue qu'avec le temps que l'on a, c'est plus difficile d'avoir moins de choses dans le ventre. Mais je continue toujours et malgré quelques variations de poids, je m'en sors pas trop mal.

 

et toi, le régime se passe bien ? as tu toujours tenu le régime ou as tu fait quelques variantes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:22

alors ma petite nath, tout la première et deuxième phase j'ai fait aucune variante et surement un ou deux ecart mais pas plus! maintenant que je suis en conso j'avou que des ecarts j'en fait mais ma balance me rappelle vite a l'ordre!!! mon poid varie entre 63 kilos et 64.8 ou 9 hi hi hi! je gère donc mes repas de gala car maintenant j'en ai 2 par semaine mais j'en fait en général que un c largement suffisant mais vu les invit de ses dernières semaines ca été 2. donc on va dire que la conso c super mais plus dur a gérer je vous le dis! lollll

 

vu le poid que tu fais tu as raison de faire a ta sauce car ce régime est un peu fatiguant quand meme! (plus pour moi maintenant) je sais pas qu'elle est ta taille mais tu as un poid de reve pour moi 

 

bon courage continu a faire attention c deja ca!

bisoussssss

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:24

merci pour tes encouragements Lisouilette.

 

Toi aussi tu as un beau parcours, et tu fais même moins que ta taille, tu es devenu une sirène ! 1m67 pour 63 kg : c'est bien ! même très bien !!! ton imc calculé donne un poids normal et même - que le mien donc tu es mieux que moi.

 

Je fais 1 m 54 pour 54,6 kg : niveau apparence, " habillée", ça va et je n'ai plus ma bouée, mais dévêtue, c'est plus la même histoire : j'ai encore des bourrelets qu'il va falloir qu'il parte un jour ou l'autre quand même !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:27

ah ah ah rassure toi nath, j'ai moi aussi un bourrelet disgracieux qui me soule au niveau des hanches!! grrrrrrrrrrrrrrrr va falloir que je mette une photo avant après quand meme! sans la tronche hein..mdr!!!

1m54 tout mignon tout ca! a ouai je suis moins grosse que ma taille ah ah j'avais pas pensé a ca.. ca compte??? IMC ouai normal maintenant OUFFFF torp la haine de voir surpoid

finin ca pour moi enfin je dois y travailler chaque jours et ce pour toujours!!!

là je veux un tatouage pour me recompenser de tout ca mais mon mec est pas chaud!!! mdr! a voir!!!!

 

voilà a plus Nath

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:56

bonjour Lisouilette,

 

je n'ai pas été sage ce week-end !

je n'ai pas résisté à la blanquette de ma Mère ! et surtout la sauce avec du pain frais !!!!!! vade retro satanas !!!!!!!

je vais essayer de me rattraper cette semaine, qu'est ce que je dis je ne dois pas essayer mais je dois me rattraper cette semaine.

 

Objectif : perdre 1 kg au plus tard samedi. ce soir en regardant la télé : pas d'écart !

 

et toi, le week-end c'est bien passé, pas d'abus ou un tout petit ?

 

pour le tatouage, j'aimerais aussi m'en faire un, depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu le courage de pousser la porte d'une boutique de tatouage.

 

si tu en fais, quel serait ton choix ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:07

salut nath c'est OK pour mon tatouage!!! je suis contente!!! purée j'en reviens pas!!! ca sera une belle pensée (la fleur) avec 4 etoiles!!! je mettrais photo de mon dessin dès que possible! ca va etre top!

les week end sont dur dur mais je tiens et la je veux perdre 1 kilo avant samedi!!! a voir mais a mon avis impossible quoique!!! mdr!!!

 

allez on s'accroche!!!! bisous

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:18

j'ai craqué hier, j'avais pas le temps de faire à manger, RDV au véto tard donc pas de temps pour la popote alors on a pris une pizza à emporter ! sur le coup c'est bon mais après j'ai des remords !

 

pour le tatouage, bon courage car il paraît que c'est un peu douloureux, tu le fais à quel endroit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 17:26

sur le coté droit du ventre!!

allez t'a des remords alors assure maintenant!! mdr!!!

miam une pizza c bon ca!!

 

là je mange des crepes Dukan biensur! miam excellent!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:39

j'ai essayé une fois les crêpes Dukan, mais bof je trouve franchement pas ça terrible ! en général, tout ce qui est à base de son, j’adhère pas.

 

tu as essayé les crèmes aux œufs façon facile ? elles sont bonnes !

 

hier, j'ai été raisonnable, du jambon, un yaourt et........... en regardant la télé : des soucoupes volantes ! mais je m'en sort pas trop mal.

 

bonne journée.....sans écarts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:35

Nath nath nath!! mdr!! des soucoupes c'est des bonbons????lolll excellent! t'a raison

ah mes crêpes sont pas avec des sons!

c'est

100 grs de maizena

2 oeufs et 1/4 lait ecrémé!!!

et un arome si t'a envie!

je les fait cuire sur la crepe party! et voila! trop bon!!!

 

non jamais fait! donne la recette!! merciiiii

 

bisoussssssssss

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 12:45

voici pour la recette des crèmes aux œufs, super facile et bon :

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_rapide-5743.html

 

avec cette précision : la quantité d'édulcorant : l'hermestas, 6 cuillères à soupe (avec du "vrais " sucre il faut 100 grammes d'édulcorant)

 

pour ta recette de crêpe, j'essayerais ce week-end et je te dirais ce que j'en pense.

 

ce soir, ce qui est prévue au dîner : j'hésite entre le saumon et des oeufs, je ferais pouf pouf !

 

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:08

bonjour

 

rien à faire, je n'arrive pas à décoller !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:30

bon bon!!!! Nath que fais tu pour ne pas perdre???? ca fait quand meme pas mal de mois que tu y es pourtant??? tu dois fauter a mon avis...mdr!!!!!

allez raconte une journée type!!

 

Ici tout va bien! repas de gala hier! aie je me pèse pas ce matin ...mdr! raclette en plus mais trop trop bon.... maintenant faut reperdre... pas simple de rester belle!! lollll

 

vavane , maya ???????????????

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:58

salut lisouilette, non je ne faute pas, heeuuuuu, un peu, peut-être

 

une journée type :

p'tit déj : un mug lait écrémé, sucrette, une cuillère à café de chicorée, un yaourt 0%

déjeuner : légumes, viande maigre

goûter : thé, yaourt 0%

soir : légumes, viande maigre ou que de la viande maigre ou que des légumes

en regardant la télé : et oui je l'avoue : un petit truc mais alors vraiment un petit truc à grignoter !

 

l'exercice : 1 à 2 fois par semaine : 20 à 30 mn de marche intensive

 

La semaine, ça va mais le week-end, en ce moment, j'ai envie de cuisiner (ça doit être à cause du mauvais temps) alors je fais des gâteaux. Hier, j'ai fait des madeleines avec du sucre édulcorant mais il y avait du beurre et de la farine, j'en ai mangé mais pas tout, il faut en laisser pour les autres quand même ! Par contre, j'ai fait des crèmes aux œufs dudu : ça j'y ai le droit. Hier soir, 2 croques monsieur maisons, du pain de mie et du gruyère, j'adore, accompagnés de champignons de Paris crus sans assaisonnement. Je n'ai pas osé me peser ce matin ! ça m'aurait peut être mis de mauvaise humeur et ce n'est pas sympa pour les collègues.

 

Je pense que la semaine, je descends un peu et puis le week-end je reprends un peu ! en même temps, c'est l'hiver et puis je ne dévore pas tout ce qu'il y a dans le placard. Je gère à ma façon.

 

et toi, une journée type, c'est quoi et surtout le week-end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:26

nath nath nath! bon comment dire!! lolll

alors ta journée est nickel niveau repas etc.... tu respectes bien tu mets donc bien ton corps en cetose (le but de ce regime) mais malheureusement l'apport de sucre minime soit t'il annule l'effet aussitot! donc pas de perte de poids donc des effort pour rien!!!! enfin pas pour rien mais ca ralentie enormement!

donc le truc a grignoter tu le prend plus!!!loll

 

ensuite!

beurre farine INTERDIT!!!! donc pas de gateau meme si tu met de l'edulcorant une fois de plus c pas autorisé!

ensuite:

pain de mie gruyère interdit sauf gruyère light mais très peu!

et la marche c'est 1 fois par jour!!!

 

donc ma petite nath si tu rectifie tout ca ca devrait descendre en fleche!

 

moi en croisière je faisais pas d'ecart et je mangeais bcp de viande!

et tes sons tu les prend tous les jours????? il le faut

 

voila madame!!! allez courage!! bisous

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:09

Merci pour le coup de main.

le son, je ne le prends plus, problème de transit. Je vais essayer de le reprendre.

c'est vrai, tu as raison, je fais des écarts que je vais essayer de tenir pendant ce long, très long week-end.

 

Pour info, j'ai pris ma bouteille de contrex au boulot. et glou et glou et glou, les toilettes sont au rez-de-chaussée, moi à l'étage, ça fera de l'exercice ! Pour la marche, je n'ai pas le temps d'en faire tous les jours donc c'est surtout le week-end.

 

objectif pour la fin novembre : descendre sur le 53 ! haut les cœurs, on y croit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:21

Ntah! impec si tu fais pas trop d'ecart ca va descendre!!! mange bcp de proteine et pas de sucre et tu vas voir les kilos defiler!!! et dans 5 kilos tu seras a un poid de jeune fille!!! d'ailleurs t'a quel age???? des enfants????

 

Pour l'exercice je comprend aisement!

 

ici RAS! repas de gala demain miam!!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:00

Bonjour Lisouilette

 

quel âge j'ai, ahhhhh grande question, dois je mentir ou pas ? j'ai eu 40 ans en août ! je fait partie des quinqua !!!

 

J'ai un enfant de 6 ans, j'ai eu des traitements "médicaments" pour en avoir un autre, j'ai fait 2 fausse couche, j'ai fait 1 fiv en septembre qui n'a pas réussi, et j'entame le traitement bientôt pour une deuxième fiv en février 2012, en espérant que se sera la bonne 

 

sinon, dernièrement j'ai fait des écarts mais pas trop, hier j'ai été à la foire aux harengs à Dieppe : 2 harengs grillés et des frites qui n'ont pas pesé trop sur la balance, car ensuite ballade à pieds dans le centre ville et la mer ! ça fait du bien un bon bol d'air !!!

 

et toi, ton âge, des enfants ? pas d’excès ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:48

coucou Nath! désolé de ne pas avoir repondu avant!!!

 

Alors moi 34 ans et 3 puces!

je te souhaite d'avoir un bb de plus..... je vais suivre tout ca avec toi avec plaisir!!!février ca va venir vite

 

Hareng BEURKKKK mdr!!!

des ecarts moi???? oui j'en fait! et je rectifie ensuite! je varie de 1 a 1,5 kilos et ca me va très bien!

 

bon je file je vais faire les boutiques!!! oui ouiiiiiiiiiiii bisous Nath

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:10

bonjour Lisou

 

j'ai réussi mon objectif : je suis passée à - de 54 kg : en ce moment j'ai un "rub", alors je mange moins ! mais dans l'ensemble ça se passe pas trop mal.

 

tes filles ont quel âge ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:39

13, 10 et 5

 

Bravo pour ta perte!!!!!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 10:35

t'es tu inscrite au miss proteinaute ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.