Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Debutante

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:14

sur un autre post : on me conseille 1 et seulement 1 mais vraiment pour me faire plaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:34

oh oui car moi j'aurai dit non si tu veux une glace il faut te la faire.. mais bon comme je n'en suis pas certaine...

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:37

hier, je suis allée à Dieppe. Mon mari et moi, nous nous sommes offerts un plateau de fruits de mer : et ba j'ai même pas mangé de mayo ni de pain beurre... na ! je me suis régalée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:16

oui les petites sorties font du bien!!et c'est super de ne pas avoir craqué pour quelque chose de pas autorisé!!il faut que tu sois fière de toi!! c'est cool!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:16

Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps alors nath tu as raison

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:04

bonjour les filles

 

hier, dimanche, journée PL + quelques petits abus (cacahuètes enrobées de chocolat de couleur, mon péché mignon : je ne citerai pas de marque : vous avez devinez) du coup : prise de poids ! j'ai fait quand même du sport.

 

J'ai la semaine pour y remédier et me ressaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:55

Allez nath pas grave du moment que tu reconnais ta faute elle est pardonné.

 

Moi cette semaine - 500g . alors on continu doucement mais surement.

Bonne semaine à tous et bon courage

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:18

je n'ai perdu que 100 gr alors qu'hier j'étais en PP : il y a de quoi rager !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:12

bonjour , juste un petit passage pour dire que pour moi ça va, les kilos sont toujours mes ennemis et je me bats contre eux....

pour nath quand dukan prend son temps il y a la peau qui se retend, petite phrase glané ici ou là sur le forum.

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:18

bravo nanou continu comme ca

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:37

merci maya, je vois que pour toi aussi tous se passe pour le mieux!!!! c'est bien.....

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:25

bon week-end à toutes et pas trop de petits encarts !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 00:25

merci nath et bon week end à toi

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 19:36

bon week end à toutes et bonne vacances à celles qui partent, pour moi c'est septembre!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:29

Bonjour

 

après ce superbe week-end ensoleillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin, je me suis pesée : je m'en doutais: prise de poids. Hier : pl + écarts car j'avais des invités : toast au foie gras, 2 parts de gâteau : oui, je sais c'est pas bien mais bon je n'ai pas pu y résister. je me rattraperais cette semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:35

salut à tous une bonne perte de poids cette semaine donc on continue

Je vous embrasse à dans trois semaines.

eh oui demain vacance

bon courages à toutes

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:42

bonnes vacances à toi maya et soit sage....

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:25

bonne vacance Maya ! et pense à la réglette au retour !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:37

COUCOU

je pense que tous le monde est en vacance car depuis quelques jours , il ne se passe plus rien sur le forum!!!

pour moi après quelques jours de stagnations sans écarts ma perte de poids a repris et tant mieux car je commençais à déprimer!!! j'espere que pour vous tous se passe pour le mieux et que vous êtes toujours aussi motivée...

sossophinette27

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:18

bonjour,

moi c'est Sophie, je me suis inscrite hier, je ccommence lundi, et j'esspère avoir le soutien de toutes et tous.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:36

bienvenue Sophie, si tu as besoin de conseils n'hésite pas.

 

je stagne pour le moment. je me suis accordée quelques petits écarts qui ne me font pas trop mettre de mauvais poil. Cette semaine, c'était mon anniversaire, je suis allée au chinois : et je peux vous dire que je ne me suis pas privée du tout. Entrée, plat, légumes, dessert : tout y est passé. je ne regrette pas car ce n'est pas tous les jours que l'on fête ses"bip" ans.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sossophinette27

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 07:39

merci pour ta réponse Nath,et très bon anniv, c'est bien ces petits écarts qui me font peur, je fait partie d'une bande de copains/copines, et on cuisine tous trop trop bien!!!!, c'est pour ça que je commence lundi, car invitée ce WE J'ai déjà fait ce régime il y a deux ans, j'ai repris 10 kg après en voir perdu 6. je n'étais pas allée au bout. Du coup, je n'arrive plus à me remuer (je suis coatch de baseball pour des petits bouts en plus de mon bouleau !!! et là ça craint), et puis j'ai une fibromyalgie, et le surpoid ne pardonne pas au niveau des douleurs. Bref, il faut que j'attaque!!! donc démarrage lundi.

ta phase d'attaque a durée combien de jours?

bisous

so

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:21

ma phase d'attaque était de 4 jours et ma phase de croisière 1 pp/1 pl. Qu'est ce que tu comptes faire en en croisière ?

 

mon souci, pendant ce régime, c'est que depuis le 2/8, je prends un traitement et j'espère que cela ne va pas me faire grossir. pour l'instant je stagne et comme je suis en vacance je ne bois pas assez.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:22

je vois que tu es de Louviers, nous sommes presque voisine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sossophinette27

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:55

oui, je viens d'arriver dans la région, et à louviers depuis 8 jours !!!!

en croisière je pense faire 2/2, mais c'est peutêtre mon facile....

on verra bien.

je pars cet aprèm faire la fête;;;

à +

o

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.