Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Débutante sur villers bocage ou ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:17

Bonjour les filles, je prend l envol mardi pour la crete sa va faire du bien pour le regime je vais faire attention la chance que g ce que la bas c des grand buffets variés donc je pense m en sortir et je vais boire beaucoup d'eau et on va pas mal bouger( marche a pied, piscine...) Je vous redonnerez des nouvelles a m on retour. Bon courage a toutes les deux

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:27

pour le chocolat je vais résister mais si on veut rentrer dans le maillot cet été il y a des concessions lol ...

 

la crête je ne connais pas mais profite tu as raison, par contre la martinique je connais j'y suis allé en voyage de noce c'est super

 

bon je vous laisse mes loulous m'attendent pour manger a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:48

Super voyage mon frere a ete en Crete ils ont bcp aimé... La martinique aussi bien sur mais elle a des envers de decors en y habitants... mamieland tiens nous au courant à ton retour mais profite bien aussi c important de pas se sentir frustrée je pense.... Moi je dis merci au coca zéro..

a bientot

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:46

fatiguée, envie de rien faire le temps est tellement triste et le comble j'ai envie de grignoter

 

bon je vais faire du rangement pour m'occuper l'esprit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:04

moi pour pas grignoter je fais des gateaux a ma famille.. et on revient d'une grande ballade a pied avec les enfants...

si tu veux et si tu as le tps pour marcher je suis partante

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:43

c'est gentil mais travaille de 6h30 à 19h toute la semaine peut être le week end

 

je viens de faire un gâteau avec ma puce

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:56

pas facile tes horaires dis donc... cool de cuisiné avec ses enfants malheureusement la mienne est encore petite(18 mois) ca tourne vite en tornade

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:11

fatiguée réveillée avec un mal de tête mais c'est la vie il y a pire

 

mais quand je suis montée sur la balance super contente, donc je repart rebousté

 

et vous les filles vous allez comment ce matin j'espère aussi bien que moi

 

à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:29

pas super.. mal de tete aussi depuis hier soir et tres fatiguée... mme la balance n'a pas bougé ce matin... grrr

mais super pour toi... aujourd'hui preparation d'un pique nique pour jurque je ne sais pas trop quoi me faire a manger car ce we bapteme en famille...en plus a chaque fois tout le monde me parle de mon poid et a l'avance ca m'enerve

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:46

pour ton pique nique pourquoi tu te fais un cake surimi thon que tu te coupes en tranche avec une galette de son et d'avoine et une tranche de saumon fumé dessus et complète avec un yaourt c'est ce que j'ai fait au dernier pique nique

 

si tu veux d'autres idées je suis là

 

et pour ton bâpteme crudité à fond c'est horrible c'est fête en plein régime

 

moi samedi anniversaire de ma petite dernière 6 ans le week end d'après les 65 ans de ma belle mère et c'est parti en arrête pas

 

je reste connecté à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:10

oui on arrete pas... les crudité c'est sur au we ca va marché mais y a un souci je ne mange aucun poisson...

j'ai trouvé du jambon degraissé avec moins de sel.. je pensais peut etre a du filet de poulet froid dans un tuperware. je sais pas trop...

bon anniversaire a ta petite

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:35

merci pour elle oui c'est pas bête le jambon

 

par contre tu es restreint vu que tu ne manges pas de poisson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:13

oui oui restreint mais j'aime bcp le boeuf et le poulet et ca me gene pas... avavnt je mnager des pates presque tt les jrs...

la je reviens de monoprix pour les produits dukan et g acheter des biscuit pour le pique nique et ce we avec le café...

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:44

je savais pas qu'il existe des produits dukan en magasin

 

seulement à monoprix ?

 

et sans indiscretion c'est cher ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:52

oui apparement c'est seulement chez monoprix

il y a des galettes de son d'avoine sucrées ou salées moins de 4e

des biscuits et dukatine chocolat noisette nature environ 4e

du son d'avoine un peu plus de 4e

du chcolat degraissé... etc apparement on ma dis des glaces et muffins aussi mais je n'ai pas tout regardé...

c'est pas donné c'est sur .. on paye aussi la marque... mais c'est vraiment pas mauvais.. une ptite dukatine chocolat noisette fait du bien au moral

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:09

mais une dukatine chocolat noisette on doit pas y avoir le droit en phase 1 et 2

 

à moins que je me trompe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62479

Posté le 23/06/2011 à 18:57

bonjour

j habite a conde sur noireau pas tres loin de jurques

j ai commence il y a pas tres longtemps , pour l instant je me sens bien

Pas trop dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:46

dukatine 1 barre en phase croisiere interdit par contre en phase d'attaque

bonjour vodkanini et bienvenue parmi nous

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:26

bonjour vadkanini heureuse que tu nous es rejoins

nous sommes maintenant 3 de la région super

n'hésite pas si tu as besoin de parler ou des conseils moi je suis preneuse

 

alors comment allez vous ce matin

 

moi ça va je tiens le coup

 

par contre j'ai un besoin de conseil, je fête l'annivervaire de ma fille et je ne sais pas quoi faire comme gâteau le reste du repas c'est bon crudité, barbecue mais le dessert je bloque sur que je voudrai en manger une part

 

j'attends vos conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62479

Posté le 24/06/2011 à 13:43

coucou

tu pourrais faire une tarte au citron dudu a coté , ni vu , ni connu lol

Pour moi je viens de repartir pour 5 jours pp , je n ai rien perdu avec mes 5 jours pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beline

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:12

bjr à toutes,

Je vous rejoins je suis de Tilly sur seulles, ça fait un peu plus de 2 semaines que j'ai commencé et là je stagne depuis 1 semaine, c'est démotivant !!!!!!!! et pour combler le tout ce week-end on faites les 3 ans de ma fille, c'est pas gagné........

j'ai vue sur une autre discussions que certaines seraient interréssées par une marche dans le secteur de Caen, est ce que ça vous interresserai ?????

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:31

merci vodkanini pour la tarte au citron c'est une bonne idée je te remerci pour tes 5 jours PL ne t'en fais pas avec les 5 jours PP ça va repartir ne t'en fait pas

 

et bonjour à Beline c'est super de nous avoir rejoins moi aussi je fête l'anniversaire de ma fille et mon repas pratiquement fait selon dukan je blague mais j'ai fait attention à tout de l'apéro au dessert et je suis sereine si tu veux des idées pas de soucis

 

c'est super de se soutenir moi avec mon amie on avait eu l'idée de faire les mêmes menus et on était sur de ne pas craquer et cela nous donner des idées de repas car c'est pas évident tout les jours

 

sinon pour une marche je serai partante mais moi c'est plus sur villers bocage comme les bois des canets car je travaille tout les jours de 6h30 à 19h donc je n'ai que mes week end de libre à vous de voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:47

bonjour a toute, et bienveenu a beline

je reviens du zoo de jusque avec mon fameux pique nique .. comme je suis en PL j'ai fais un grillé un blanc de poulet avec des poivron et tomate oignon meme froid c'etait tres bien...

moi je suis partante pour la marche... je suis libre tout les jours.. on peut faire une ou 2 fois dans la semaine au contraire.. je marche deja un peu avec mon pere...

c'est le we des anniversaire .. donc bon anniv a vos puces.... j'espere que vous aurez trouvé de quoi voous comblez pour le repas....

courage beline.. ca fait 2 jrs que je stagne et ma cousine qui a fait dukan (-15kg) m'a dit qu'elle avait stagner mais ca repart tjs... c'est juste que notre corps doit s'habituer et faire des pauses... on le martyrise un peu...

a bientot

beline

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:51

Moi aussi mon menu de dimanche est basé beaucoup sur Dukan de l'apéro au plat par contre pour le dessert tant pis j'ai commandé un framboisier avec le décor Hello kitty ma fille est une grande fan !!!!!!

Pour la marche pourquoi pas en faire dans le secteur de villers bocage, je ne connais pas les bois de canet ça serais l'occasion ......

Avez vous un compte facebook, je pourrais créer un événement pour voir si ça interresse d'autres personnes !!!!!

Merci caramy pour ton soutiens c'est vrai il parait qu'il y a des périodes de stagnations on va faire avec ...... restons motivés !!!!

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:52

c'est le plus important de garder courage... moi ici j'ai bcp de soutien.. un peu trop parfois meme!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.