Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Débutante sur villers bocage ou ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:47

merci c'est super sympa!!mon homme et moi sommes en train de faire le régime mais lui était pas trop pour donc j'essaie de faire des bonnes recettes pour lui montrer qu'on peut bien manger en faisant un régime!!!cette aprem achat indispensable= le pèse personne!!!lol

Utilisateur62479

Posté le 04/07/2011 à 14:09

bonjour cucunette bienvenue a toi

D ou est tu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:33

bonjour cucunette une petite nouvelle parmis nous

 

alors c'est passé votre week end à toutes

 

moi ça va j'ai eu un gros week end chargé en repas et je l'ai vu sur la balance ce matin mais bon on s'est bien amusé et je repart de bon pied cette semaine

 

et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:15

pour ma part ce matin super contente en 2 jrs -800gr donc g t joyeuse mais cet aprem en voulant porter ma fille je me retrouve avec une sciatique... cucunette n'oublie pas si tu aime les epices tu y as droit moi je me fais grillé des ptites aiguillette de poulet avec des epices c delicieux... et pendant le PL je rajoute des poivron et des tomates... voici une petite idée mais moi quand les gens voyent mon assiette tt le monde pioche dedans...

clotisol l'anniv etait bien???

see you

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:42

je suis de ste marie laumont a 10Km de vire!!

merci pour les idées recettes!!

je viens des cours et j'ai fait le plein de proteines!!

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:46

oui enleve de tes placard tout produit nefaste

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:41

les filles j'ai l'impression que ça ne marche pas!!!

la journée je me pèse j'ai perdu 2 voire 3 kg et le matin je suis a mon poid d'avant!!!!???

je ne comprend pas je fais tout en PP

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:33

salut cucunette09

 

2 ou 3 kg c'est beaucoup tu parles plutôt de grammes

 

tu bois bien tes 2 litres d'eau c'est peut-êre là le problème mais surtout te décourage pas

 

cites moi tes repas d'hier je vais essayer de comprendre

 

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:05

bonjour cucunette,

tu as deja bien perdu... surtout tkt pas... tu te pese le matin a jeun??

Utilisateur62479

Posté le 06/07/2011 à 17:47

bon j ai beaucoup de ventre aujourd hui

je comprend pas

bon je sais que j aurais mes regles la semaine prochaine mais la j ai du ventre

pouffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaelle14

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:00

Bonjour jai un petit souci je fais tou comme il fau et je ne perds pa un gramme est ce que quelqu un aurai des conseils merci

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:04

salut les filles, je bois bien mes 2litres d'eau,

repas d'hier: matin oeuf sur le plat + blanc de poulet, midi, escalope de dinde au curry, des moules et des batonnets de surimi en entrée et yaourt 0% et le soir bouchées de surimi + escalope au curry yaourt 0%.

Non je parles bien en KG!! après c'est peut-être ma balance qui n'est pas fiable.

Oui caramy je me pese la matin a jeun!

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:52

c'est bizarre tu fais tout ce qu'il faut pourtant te décourage pas

vérifie ta balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:53

salut gaelle 14

 

tu as perdu 2 kg en 7 jours c'est bien déjà

 

il faut continuer n'hésite pas à parler avec nous ça fait du bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:56

je vais emprunter la balance de mes parents je vais bien voir!!

oui gaelle 14 si tu as besoin de parler n'hésite pas

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:27

bonjour les filles...

ne perdez pas courage pour cucunette09 et gaelle 14 c'est le debut certaine perde bcp les 1er jours d'autre moins .. moi la 1ere semaine je n'ai pas perdu bcp et puis il y a les periode de stagnation les regles donc il ne faut pas perdre espoir et ma se focaliser sur la balance (meme si ce n'est pas facil ) parfois on perd 200gr pour en reprendre 100 et d'autre fois on va perdre mini 500gr dans la nuit c'est tres irregulier...on est la pour s'entraider...

pliss foss gardez courage et n'hesiter pas a parler y a tjs qqn qui repond...

Utilisateur62479

Posté le 06/07/2011 à 20:38

coucou les filles cela vous arrivent d avoir beaucoup de ventre ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:39

non sauf avant le cycle.... sinon jamais :(

Utilisateur62479

Posté le 06/07/2011 à 20:39

AVEZ VOUS UNE RECETTE D UN SUPER BON PAIN CAR J EN AI FAIS JE SAIS PAS COMBIEN IL SONT BON MAIS UN PEU SEC A MON GOUT CAR LE MATIN JE SUIS TRES PAIN .

JE PEUX PAS MANGER DU PAIN COMPLET ACHETER ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:44

non pain complet tu y a droit pendant la conso il me semble mais pas en croisiere... as tu le livre de recette dukan avec le pain en machine mais ca reste sec de tte facon c'est pouquoi je ne le mange pas le matin mais plutot midi ou soir.. sinon a monoprix il y a des galettes dukan sucré (pour les ptit dej pas mal) bien que je sois pas trop du matin... si tu veux la recette du pain machine je l'ai poste sur le forum de monoprix il me semble sinon c calvados mais je te la renverrais si tu la pas

Utilisateur62479

Posté le 06/07/2011 à 21:03

OUI JE VEUX BIEN LA RECETTE MERCI

BAS LA J AI DU VENTRE J AURAIS MON CYCLE LA SEMAINE PROCHAINE C EST PAS CELA ????? SI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:08

je pense que soit c'est ca soit tu ne mange peut etre ppas assez de fibre ou son d'avoine.... voici la recette:

sur le bouquin de dudu

20cl de lait ecreme

2 oeufs entiers battus

6c a s de fromage blanc 0%

7gr de levure deshydrate instantane

240 gr de son d'avoine

60 gr de son de blé

1 c a c de sel fin

progrmmer la machine sur pain complet

coupez en 12 tranche pour avoir une portion quotidienne

conservez au frais et passez au grille pain votre tranche chaque jour

 

il est pas mauvais pour du pain de regime mais farcement l'avoine rend le pain sec... sinon essaye les galette de mono c pas sec du tout

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:13

salut les filles

 

merci pour la recette caramy moi je me prive de pain depuis presque 1 an et demi et là je vais essayer

 

pour le ventre moi c'est mon problème je l'ai toujours gonflé mon médecin m'a dit que c'était peut être de la rétention d'eau mais je fais avec

 

sinon moi à partin de dimanche je dois passer en phase 3 mais j'ai pas atteint mon objectif que feriez vous à ma place ??

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:30

bonjour a toute,

clotisol je pense que tu pourrais passer en conso ca fait pas mal de tps que tu as commencé et tu es arrivée pas tres loin.. Bcp de celle qui a fait Dudu dont une cousine a moi on reperdu environ 2kg en conso... donc si tu en as marre passe en conso...

moi je n'ai pas de pb de ventre si je vois que ca peut arriver je menge le son d'avoin regulierement et ca passe pas de souci

bon courage j'espere t'avoir aidé clotisol et en conso tu as droit au pain complet il me semble et pate complete egalement... la chance

Utilisateur62479

Posté le 07/07/2011 à 15:58

Merci caramy

mais les fibres sont dans quoi ????

CAR TOUT LES JOURS JE MANGE MES SONS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.