Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Débutante sur villers bocage ou ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:07

les fibres sont malheureusement des les pains et fruits mais non les trouvont des les legumes verts c'est pourquoi il faut alterné PP et PL...

beline

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:12

Bon courage les filles pour ma part je fais une pause !!!!!!!!!!!!!

j'étais vraiment pas bien moralement, trop de fatigue je pense ....

et depuis que je remange "normalement" je vais mieux et je ne reprend pas de poids pour le moment

je réessaierais plus tard ......

bon courage à vous les filles

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:17

bon courage a toi beline

une prochaine fois peut etre... pour ma part tout ce passe bien et la motivation est presente il faut dire que je suis bien entourée aussi...

a bientot bonne continuation a toi

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:37

salut les filles, je passe en phase croisiere demain. si vous avez quelques conseils.

j'espère que vous allez toutes bien???

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:19

bonjour a toutes,

 

felicitation cucunette 3kg en phase d'attaque c'est bien tu n'as pas bcp a perdre...

un seul conseil ne sois pas frustré et vis cette etape bien sans te prendre la tete...

Clotisol tu passe en conso ou pas??

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:55

salut les filles

 

oui je pense que vais passer en conso dès lundi

 

mais là je suis en PL et je reprends du poids je comprends pas donc en conso j'ai un peu peur

 

en plus je pars dans 8 jours en vacances donc je pense que c'est le bon moment de passer en conso

 

et vous c'est pour bientôt les vacances ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:59

moi jee pars dans la manche en aout... Apres 5ans de martinique 3semaines de manche... ah ah ah le changement!!!!

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:55

tu m'étonnes caramy c'est pas les mêmes températures mais c'est jolie la manche nous on y est allé à l'ascension on a pas été décçu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62479

Posté le 08/07/2011 à 11:24

slt les filles je suis trop contente perdu 900 g

Allez je suis remotive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:53

bravo vodkanini c'est super pour toi continue

 

ça me remotive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:02

felicitation vodkanini..

tu vois a force de perseverance ca paye.... continu tout nos efforts ne sont pas fait pour rien....

pour ma part je perd en ce moment donc suis contente...

bon courage...

Utilisateur62479

Posté le 08/07/2011 à 19:33

merci les filles courage a vous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:37

Salut les filles!!

bravo vodkanini!!

moi vacances les 3 premieres semaines d'aout mais je ne pars pas, on fait construire!!

quoi de prévu au repas de ce soir???

moi quiche au saumon et julienne de légume

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:36

ah moi j'ai fait une entorse j'ai manger avec ma meilleure amie et on s'est fait plaisir...

et ce matin tjs ce mal de dos.... grrr..

super menu pour toi cucunette moi le truc c'est que j'aime pas le poisson mais avec dudu je trouve quand meme mon bonheur!!!!!!!!!!!!! et ton mari s'adapte au regime..??? tu fais construire dans quel coin???

beline

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:44

Coucou les filles,

Je vois que vous êtes toutes motivés c'est bien !!!!!

pour ma part celà fait 5 jours que j'ai arrété, j'étais pas bien du tout moralement ..... mais le mieux depuis que je mange normalement j'ai perdu 1 kgs !!!!!!!!!!!! va falloir m'expliquer ......

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:01

salut à toutes

 

super beline tu devait être fatiguée mais ton corps continue cela mais arrivée au mois de janvier j'avais eu une chute de tension et le médecin m'a dit de faire une pause et j'ai continué à perdre

 

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 17:33

salut les filles,

 

non mon homme a craqué aujourd'hui, mais moi je continue!!

je fais construire à ste marie laumont!! super pour toi béline c'est peut-être le contre coup je ne sais pas!!

les filles pique nik en famille demin midi de prévu?? avez vous une idée de repas sympa que je pourrais faire?? merci d'avance

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 18:10

moi en pique nique j'etais en PL a chaque fois et du coup je me faisais cuire du poulet avec des tomate et du poivron des epice tout ca la veille et je le mangeais froid au ppique nique meme froid j'aimais bien un regal!!!! ah oui et un peu d'ail..

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 18:53

ok je suis en PL aussi!!

super merci je me suis fait des petits gateaux au chocolat a voir!!

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 22:25

nous ce soir repas pizza super

 

moi j'ai fait celle pizza thom saumon un répas et demain midi truite au barbecue s'il fait beau

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:47

Bonjour a toutes,

Jespere que vous allez bien et vous tenez toutes bon. Moi g passee de tres bonne vacances exces pendant 15 jours alcool et nourriture donc o bilan j en ai profite et g repris 3 kg j ai repris le taf ojurdhui donc je repart de plus belle 1 semaine de PP et je reprend la piscine sa m effraye pas je suis toujours motive a atteindre mon objectif.

 

et vous koi 2 9?

BONNE JOURNEE

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:51

bjr mamieland...

arf 3kg mais au moins tu as profiter... moi ca va un peu une mauvaise periode de plein de chose dont sciatique... je n'ai pas pensé a faire de la piscine... je pense donc en faire autant il me faut juste un maillot!!!!!!

felicitation pour cette motivation

a bientot

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:20

bonjour les filles

 

moi ça va en forme je suis entrain de remplir la caravane pour notre départ vendredi

 

les petits que je garde dorme profitons-en

 

côté régime depuis ce matin je suis en consolidation mais je n'arrive pas à manger autres choses de peur de reprendre

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cucunette09

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:42

slt les filles, ça va moi je suis en croisiere!!

hey clotisol ce soir c'est pizza aussi a la maison!!super pr ta motivation marmieland ça donne envie de continuer!!

bisous a vous toutes

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 07:41

bonjour les filles

 

après une journée en consolidation -300g ce matin pourtant j'ai introduit de nouveau aliment donc ça fait plaisir

 

et vous comment allez vous ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.