Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débute demain le 31/07/13 objectif premier -25 kgs pour janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 18:39

Les filles je vous fait ma liste pour la fin de semaine 

 

Et encore bravo pour vos pertes.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:50

Ok ca marche superchaton!!! toi aussi félicitation pour ta perte!! tu as fait plus que moi en 1 mois , j'avais perdu kilos le 1er mois

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:51

oup's j'ai oublié "7"kilos lol

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 20:54

Trop fort je suis presser de voir ta liste superchaton

 

Moi je suis en manque de vêtements plus rien qui va !

 

Benojolie tu vas faire koi pour ta peau ? Elle tombe vraiment bcp ?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 21:33

Abywen pour le moment rien j attend la fin du régime et je verrai au final ce que ça donne

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 21:34

Dis moi Abywen, le 44 t es trop grand?

Utilisateur123651

Posté le 03/09/2013 à 21:35

Bonsoir les filles,

Je suis OK aussi pour la liste..... Très bonne idée......

Habywen, on est toutes là pour la même chose, on se serre les coudes, donc si tu as besoin de soutien, on est là. La prochaine fois cela sera surement l'inverse......

Steph, tu es passée ou ? Tout va bien ?

La balance n'a pas bougé aujourd'hui, mais je me sens toute ballonnée, je pense que mes règles ne sont pas loin......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:05

Benoli sa dépend du vêtement ! Aujourd'hui j'avais un 44 et je le perdais et la dernière fois quand il m'est arriver cette petite anecdote au mc do ''je c'est pas si ta suivie '' mon pantalon cetais un 44 je rentre dans du 42 mais il me manque à peu près 15 cm pour le fermer ok benojolie ?

j'adore les petits surnom lol

 

Merci sandy vous êtes toutes géniales !!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:05

Je voulais dire pk au lieu du ok benoli

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:16

Tu vois que tu as vachement perdu Aby, du 48 tu es passé au 44 et il est même trop grand!! Moi suis encore au 44, je pense que dans 5kg je passerai au 42

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:20

Bin oui ma benoli ya que comme sa que je le vois lol

moi je me dis à 87 kilos je suis à 44 à combien je serais à 75 ? Je ne veux pas être en dessous de 40 !

Et toi ton objectif taille sa serait koi ?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:32

Moi la taille 42 me conviendrai bien, le truc moi c est plutôt le poids. Idéalement je veux faire 69kg, ça c est vraiment mon but

Utilisateur123681

Posté le 03/09/2013 à 22:44

Coucou les filles désolée je vous ai un peu abandonnées ces derniers jours mais tout va bien sauf que mes placards frigo congeler se vident et que je galère pour manger... Allez plus que deux jours à tenir et je pars dévaliser les magasins! Lol sinon Ben ça y est j ai passe les -10 en 1mois et 2jours!!!!!!!!! Yessssss!!!!

Aujourd'hui rentrée des classes tout le monde m à demande ce que j avais fait pour fondre autant trop contente!!!

Je trouve super cette idée de liste aussi je vais y réfléchir!!!!! Mais en number 1je crois qu on aura toute la même: changer de garde robe!!!!!!!! Lol

Pur la peau qui tombe te qui flétrie chez moi le ventre c est beurk... :-( mais bon il existe des culottes gênantes pas vrai??? Le principal c est de mettre des jolies robes, des maillots y en a qui planquent un peu le bas ventre alors même si c est pas jojo je préfère la peau qui tombe plutôt que le désespoir dans les cabines d essayage quand rien ne va ! Allez les filles on verra bien e temps voulu !

Je vous fais des bisous !!!

 

Bene trop heureuse de te voir revenue mais surtout de voir que tu touches à ta fin merveilleusement!!!!!!!!! Bravo!!!!

 

Haby c est flagrant tu es magnifique! Accroche toi!!!!

 

Sandy merci pour ton message ici c est pareil ballonnements douleurs je pense qu elles ne sont as loin... :-(

 

Bonne soirée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:47

Ha ok moi au départ je voulais atteindre les 75 mais la semaine dernière j'ai changer et mis 70 , je ne me suis jamais senti bien dans mon corp et j'avoue que mon rêve serait de me pavaner dans un corp que j'aime !

c'est bête ce que je dis mais c'est ce que je voudrais.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:48

Et je t'avoue que quand je vois tes photos, je me dis ''ce corp la me plairait bien !''

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 05:17

Coucou les filles,

C'est la rentrée, je cours de partout... Désolée, j'ai pas pu passer ces derniers temps.

Benoli tu es magnifique !!! Tu les caches où tes kilos en trop ???

Habyween, un très beau début de parcours, on a commencé presque en même temps et moi je n'en suis qu'à la moitié de toi en perte.

Sandy, j'espère que tu te rétablis et que tu as pu te reposer

Steph, cà y est la barre est franchie, rien ne t'arrêteras... BRAVO

Superchaton, merci pour l'idée je vais y réfléchir...

Très bonne journée Dudu les winneuses,

Bises

Utilisateur123681

Posté le 04/09/2013 à 07:18

Coucou étoile moi c est pareil la course la course vive la rentrée!!!!!

Bonne journée les filles !!!

Ici -400g encore ce matin que du bonheur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 07:22

Coucou les filles

Faut que je vous raconte. Hier soir soirée chez nos amis qui avaient pas été cool. Bizarrement qu'est ce que je trouve chez eux. Des konjac! Je regarde dans le cellier pour ramener des pâtes et du son. Apero tomates cerise et crème au carre frais. J'étais en pp et donc elle me sort du grison !!!!!

Et bah je suis bien contente elle ma même posé ees questions sur ma perte. Lol

Jai été plus forte qu'eux merci a vous les copines proteinautes

 

Sinon 0 perte cette semaine je suis trop constipée et jai pas du tout fait de sport

 

Bonne journée

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 08:23

Coucou les filles!!

Comment ça va aujourd'hui pour vous?? Contente d'avoir de tes nouvelles Steph car ça faisait un bail!! BRAVO pour ta perte, -10 kg c'est génial!!!!! un cap de franchi et celui-ci fait hyper plaisir!! continues comme ça ma belle, tu atteindras ton but c'est certain!

Haby, le corps dont tu rêves tu l'auras....un peu de patiente ma chérie, tu es en très bonne voie déjà!! bientôt tu vas avoir perdu + de kilos que moi!! lol

Etoile, merci beaucoup du compliment, encore une fois ça me fait hyper plaisir!! Mes kilos sont encore bien là, mais je triche comme je peux, ma peau du ventre par exemple je la met sous des sous vêtements gainants quand je met des vêtements qui sont prêt du corps

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 08:47

Superchaton, c'est super si tes amis te soutienne et qu'il s'investissent dans ton régime lorsqu'ils te reçoive. C'est le meilleur moyen de passer une bonne soirée sans stress! 8 kilos en 34 jours, c'est génial, félicitations!!! pour ta constipation prends tu quelque chose? j'ai eu ce gros soucis le premier mois de mon régime et franchement les ballonnements et tout ce qui suit c'était vraiment galère....et du coup, ma courbe était très ralenti dû à sa...

Bon ba sinon pour moi c'est la reprise du boulot aujourd'hui, ça va être dur après 3 semaines de vacances!!

Bonne journée et à plus tard les copines!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:03

Steph, J'avais pas vu tes photos en sous vêtements, je t'envie car tu n'as pas du tout le ventre abîmé!!! il est bien lisse et droit, tu as beaucoup de chance!!!

Utilisateur123681

Posté le 04/09/2013 à 10:22

Benoli c est le maillot gainant!!!!mdr mais merci j arrive à bien le cacher lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 04/09/2013 à 11:11

Bonjour les filles,

Je vois que l'on est toutes pareilles, nos corps ne nous plaisent pas..... Mais la perte de poids va nous réconcilier avec !!!!!!

Féliciations Steph, tu as franchi le cap des - 10kg..... Bravo

Benoli bonne reprise !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:13

Steph j'ai bien vu pour le bas ventre mais entre le soutien gorge et la culotte tu as un beau ventre de profil....

Merci Sandy! aller hop je part dans 5 mn!!

bonne journée!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 14:40

Coucou mes chéries, j'espère que vos louloux ont eu une bonne rentrée ?

 

Bah alors ma steph, tu étais ou ? Bravo ma chérie pour tes -10 kilos, tu avais raison jusqu'à maintenant on perd à peu près pareilles.

 

Étoile, merci beaucoup, c'est gentille !

superchaton, je suis presséeeeeeeeeeeeee de voir ta liste !

 

Benojolie bon courage à toi pour ta reprise !

 

Pour ma steph, je met une petite photo de moi, petit clein d 'oeil à ma photo de profil lol

 

et pour tous le monde j'en met une autre que j'ai fait ce matin et la miracle je me suis trouver ''un peu '' Jolie !

 

Bisous mes chéries !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.