Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débute demain le 31/07/13 objectif premier -25 kgs pour janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 08:34

@ Stéph je compte aussi faire appel à une nutritionniste pour l'après conso si j'en ressens le besoin.

 

@étoile j'ai des gâteaux dukan mais j'en abuse pas et je le dis encore je voudrais me deshabituer du sucre. Parce que aujourd'hui on fait plein de pâtisserie mais après on pourra fr tout ça sinon on reprendra.

 

@poulette ton corps résiste mais soit plus forte

 

@sandy si cest contagieux tu devrais pas rester chez toi?

Utilisateur123651

Posté le 29/08/2013 à 08:41

Si, mais je ne peux pas faire autrement, donc j'ai un masque pour le boulot..... Je sais bien que ce n'est pas prudent, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Et puis c'est juste aujourd'hui, après je suis en repose jusqu'à jeudi prochain, j'aurai le temps de bien me rétablir......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 29/08/2013 à 21:33

Coucou les filles!!!

Sandy fais attention à toi repose toi pour bien guérir et bravo pour ta perte!

Moi aussi je voudrais me défaire des sucreries super chaton mais j avoue que mes pâtisseries me manquent certains jours!!! Lol

Poulette moi aussi ma balance stagne mais je ne perds pas espoir demain soupe de poireaux car je ne vais plus à la selle depuis quelques jours :-( je pense j espère qu il y a un lien!!!! Lol peut ee que je vais me faire un peu de konjac pour m aider un peu aussi!!!

J ai deux copines qui ont attaque des gimes differents j espere etre la gaganante avec dudu lol

 

Bonne soirée les filles on s accroche on s accroche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 21:51

@steph j'avais pas fait attention mais tu as déjà bien perdu  bravo! tu sera la gagnante c'est sur ! par contre un conseil si ce sont des copines proches et qu'elles abandonnent ne te laisse pas influencer! j'avais commencer le régime cohen en mars avec une copine mais des qu'elle a laissé tomber moi aussi j'ai laché...

@sandy j'espère que ta journée s'est bien passée et maintenant repose toi bien

 

sinon j'ai acheté des baies de goji je testerai surement demain et je vous dirai 

et j'ai atteint le premier pallier -90kg ce matin!!!!

Utilisateur123651

Posté le 29/08/2013 à 22:10

Bonsoir les filles,

Journée très, très longue, je suis sur les rotules......

Superchaton, les baies de goji, j'adore que cela soit comme ça, piquées dans le sachet ou en préparation. Je te donne une recette, pour moi, c'est mon petit déjeuner; http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

Steph, c'est quoi les régimes de tes copines ? Voilà une compétition sympa.... Nous on te soutient, on est avec toi...... Tu es la meilleure.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 06:00

Hello,

 

Sandy, ces quelques jours de repose vont te faire du bien ma pauvre... Cà doit être épuisant et + Dudu par la dessus.. Dors un maximum. pour récupérer au plus vite.

 

- 800 g en une semaine, ce n'est pas le recors du siècle mais c'est du moins et cà redescend.. J'ai bien fait de mettre Ginette au placard quelques jours, car je suis certaine que j'aurais craqué.

 

On s'accroche les filles !!! et on continue à y croire.

 

Très bonne journée Dudu

 

Bises étoilées

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 08:11

Salut les filles bravo les filles pour vos pertes étoile -800g en une semaine c est presque 1kg donc c est super bien!!!! Moi la balance était remontée donc je redescends doucement... Pffff ce yoyo ne me laissera jamais! Faut dire que la fin du mois est rude chez nous et que le poulet et les œufs sont les seuls ingrédients qu il me reste! Lol

Mon Thermomix est en train de me faire ma petite soupe diurétique pour ma journée PL autant allier plaisir de manger autre chose que des protéines à une aide minceur histoire d arriver vite à mon premier pallier de 95!!!! J ai tellement hâte d atteindre les 90 moi aussi et les 80 je vous raconte même pas!!!! Lol

 

Alors j ai une copine qui fait un régime soupe jambon et l autre qui reprend son régime donne par un diététicien.

Ayant un gros souci de tention d eau il n est pas impressionnant que j ai perdu autant par contre vu que ça stagne je me dis que peut être l eau est partie... À présent le plus gros reste à faire et aussi le plus long!!!!!

Je savais que l eau partirait vite j ai perdu tous mes kgs de grossesses à la maternité (25, 15 puis 9) car c était de l eau... Ah si le reste pouvait partir aussi vite ça serait trop bien mais faut pas rêver faut persévérer!!!!!

 

Merci de votre soutien! Je vais vous montrer les photos atroces de mon ventre en 15jours dudu vous allez voir c est impressionnant! (Du moins moi ça m impressionne! Lol)

 

Le mois prochain je vous suis dans les baies de gogi envie de tester!!!

 

Bonne journée les filles et bon rétablissement sandy !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 08:12

Forum Dukan : photo avant dudu loin de me plaire c est cette photo qui m a vraiment motivee a perdre car plus possible trop deprimant

Photo avant dudu ( loin de me plaire...)

 

C est cette photo qui m à vraiment motivée à perdre car plus possible trop déprimant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 08:13

Forum Dukan : 15jours dukan presque 20cm de moins en tour de taille

15jours dukan presque 20cm de moins en tour de taille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 08:14

Y a encore du boulot c est certain mais c est un bon départ je pense et quand je regarde ces 2photos ça me motive pour la suite!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 08:29

Impressionnant en effet. Bravo. !!!

Je veux bien la recette de la soupe de ta copine à tester en Pl. Merci

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 08:31

Je pense que tu auras compris que j aimerais la recette de ta soupe diurétique. J avais mal lu sur mon portable. Desolée

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 08:38

Bravo steph c'est flagrant. Tu dois être super motivée! Je n'ai pas pris de photos de moi au début du régime trop honte et c'est dommage mais si vous voulez je vous montrerai tout de même comment je suis maintenant pour comparer au fur et à mesure.

 

Ta copine qui fait soupe jambon elle va vite se lasser et tout reprendre ! pour le coup c'est ce genre de régime qui fatigue beaucoup! mais toi tu vas être la gagnante (en espérant quand même que vous soyez toutes gagnantes c'est tellement dur le combat contre les kilos)

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:52

@sandy j'ai testé la recette de baies de goji et j'ai trop aimé le gout. En revanche mon chéri a tout mangé lol je te remercie et je garde la base du muffin pour le faire à d'autres gouts 

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 12:06

Merci les filles c est gentils!

Moi aussi je pense que soupe jambon c est pas possible... En tous cas moi je ne tiendrais pas c est clair!

À midi je mange œuf dur en entrée, 1steack 5% avec un bol de soupe ( j ai mis fanes de 2 poireaux 1oignon et 1bouillon cube volaille dégraissée mixes 5sec vit5à cuire 100° vit1 30min)

Beh c était bien bon!!!! maintenant faut que ça agisse!!!!!!!! Il fait encore chaud mais bizarrement les soupes passent bien (chose que je n aurais jamais pensé!!!)

 

Tu sais superchaton j ai longtemps hésite avant de prendre ces photos et aussi avant de les partager avec vous mais je suis contenté de l avoir fait car quand je désespère je les regarde et je me dis que je ne peux pas arrêter en si bon chemin. Donc au final je suis heureuse d avoir osé et pourtant j en ai honte aussi! Mais je veux les avoir pour réussir à atteindre mon but et surtout les garder pour me dire que je ne veux pas redevenir comme ça!!! Et en les voyant je me dis que je ne m étais jamais rendue vraiment compte de mon apparence et que si je l avais vu avant j aurais certainement réagis plus tôt car je n arrive pas a réaliser que je me suis montrée comme ça... Bref je pense que tu ne devrais pas hésiter ni avoir honte car c est une grande aide pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 12:06

Je vous dirais demain si ma soupe fonctionne!!!!! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 12:07

Ah oui j ai aussi 1l d eau dans ma soupe!!! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:03

m

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 22:06

Yesss habywenn est dans la place!

Bienvenue ma caille tu vas voir le post est plus vivant ici pendant les vacs de bene! Lol

 

Comment ça va les filles moi suis à bout de nerfs entre les enfants électriques la maison en vrac et degueu et mon mari que je ne supporte plus non plus! Lol

Alors vivement l école car la c est saturation mais heureusement je ne me suis pas lâchée sur la bouffe je reste sage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:12

Bonjour à ttes

 

Voila j'étais perdu sur un forum déserter ! Et ma steph ma dis de la rejoindre ici.

 

Donc voilà j'ai commencer dukan le 17/07/2013 a un poid de 100 kilos qui je l'avoue était très lourd à porter, aussi bien physiquement que mentalement.

Je suis maman de deux extraordinaires bb ( 2 ans et demi et tous juste 5 mois) pour eux et mon mari je veux être une maman et épouse pleine d'énergie, ce qui m'est pas trop le cas quand on a 25 kilos en trop !

Donc j ai pris la décision de faire ce régime et aujourd'hui je suis à un poid de 88 kilos.

 

Donc voilà ma petite histoire à bientôt !

 

Steph je t ai mis les photos sur l autre forum !

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 22:34

Je le redis mais bienvenue à toi habyyyy contente de te voir parmi nous au moins je ne chercherais plus 36 discutions surtout que les autres ont déserté... :-(

Ici les seules disparues sont les aoutiennes!!!! Lol hâte qu elles reviennent nous raconter leurs histoires 

 

Suis contente je trouve qu on forme une belles équipe de dukanettes les filles !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:36

Oui moi j adore !!! Bon je suis un peu déglinguée parfois mais bon j'ai le mérite de m'insulter personne de thon moi ! N'est ce pas steph !

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 22:38

Mdr j avoue j avais fait fort sur ce coup la!!!!!!!!! Ptdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:40

Regarde l'autre forum steph

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.