Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débute demain le 31/07/13 objectif premier -25 kgs pour janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123681

Posté le 25/08/2013 à 10:16

Salut les files! Superchaton bravo pour ton régime en vacances tu as vraiment bien géré!!!!

Moi aussi grosse constipation ces jours ci et pas au top de ma forme je vais prendre des compléments de fer et magnésium pour reprendre un peu de punch

J approche des -10 suis plus motivée que jamais!!! J avais pris des photos de mon corps en maillot et la différence est plus que frappante suis trop contente!!! Par contre j ai remarqué que je prends les jours PP et je perds en PL j ai inverse la donne! Lol donc je ne me pèse plus que les lendemains de PL! Lol

Félicitations a toutes pour vos pertes je suis contente de vous lire et de voir que vous tenez bon je pense que si nous n avions pas notre petit groupe ça serait plus difficile et j aurais peut être déjà craqué... Poulette heureuse de te revoir quand certaines n écrivent pas de quelques jours je me demande si elles ont lâché et me réjouis de les retrouver !!! C est bizarre cette obsession!!! Lol

En tous cas je suis heureuse de partager cette aventure avec vous qui me comprenez mieux que personne!!!!!!

Bon dimanche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 11:08

Coucou les filles merci à toutes pour vos messages çà fait plaisir.

Hier soir j'ai été très déçue de la part d'une très très bonne amie. Si il y avait bien une personne à qui je n'avais pas peur de parler de mon régime c'était elle et BAM je m'en suis pris plein la tête.

En rentrant de vacances, elle nous a invité hier soir à manger et après on est allé à une fête foraine sauf que je lui ai demandé son menu du soir pour voir si je pouvais manger (PP) ou si j'amenais ma gamelle (pas de gêne entre nous).

Bon j'ai amené la gamelle car çà correspondait pas du tout à dukan. Résultat : déjà elle m'a dit que j'allais tout reprendre et en plus elle a fait que des trucs pour me foutre le boules et toute la soirée çà a été "Ah tu adores çà et beh tu peux pas en prendre c'est dommage..." J'ai trouvé çà complètement con (mais vraiment!!!) surtout que moi je l'ai toujours soutenu... Bref j'ai pas craqué j'ai mangé mes konjac au poulet et mon yaourt 0% alors qu'eux ont mangé des canapés à l'apéro, des frites, des saucisses, et des chichis.

Je sais pas si c'est de la jalousie mais je suis vexée! Voila désolé pour mon long discours mais j'avais besoin de le dire!!!

Utilisateur123681

Posté le 25/08/2013 à 12:14

coucou superchaton ! pas cool ta copine...

mais en tous cas tu peux être fière de toi car tu n as pas craqué malgré tout !!!

parfois les gens ont des réactions bizarres que l on ne comprend pas et qui font mal... je pense qu'il faut les ignorer. Tu sais ce qui est bon pour toi, tu dois être fière de ce que tu as déjà parcouru et le prendre comme un défi ! dis toi que tu vas le faire juste pour lui prouver qu'elle a tord, juste pour lui montrer que tu atteindras ton objectif et que tu ne reviendras pas en arrière ! elle en restera bouche bée et toi tu auras tout gagné !

Moi c'est pareil ma meilleure amie me demande "alors tu continues? tu as fait combien d'écart?" et une autre me dit que dukan c'est de la m***e et que je reprendrais tout... alors qu'autours de moi ma famille, des voisines, mon mari m'encouragent me complimentent sur ma perte.

Je ne sais pas si c'est de la jalousie mais ce qui est sûr c'est que je ne fais pas de repas avec eux car je suis certaine que les remarques fuseraient. j'y vais pour un café ou un verre d'eau et on ne parle pas régime... c 'est triste car j'aimerais partager ça avec elles mais je sais que ça ne marcherait pas et que je rentrerais déprimée et que je serais capable de me venger sur la bouffe... alors je préfère éviter les discutions et les repas. Je le fais avec d'autres qui me soutiennent et tu verras il y en a !!!!

garde confiance entoure toi des bonnes personnes laisse les autres un moment tu retourneras les voir quand tu seras transformée, si on t invite a un repas dis leur que tu préfères les rejoindre au moment du café en leur expliquant que tu te donnes beaucoup de mal pour y arriver et que si elles ne veulent pas t'encourager ou cherchent à te faire craquer ce n'est pas bon pour toi et que tu as décidé de penser un peu à toi pour une fois  les vraies amies comprendront...

hier ma mère avait oublier mon coca light mes surimis et mes yaourts 0%...alors qu'elle m'avait dit de ne plus mener :-( mais du coup à l'apéro mon beau père est vite parti au supermarché me prendre du coca light  au moment du dessert, on m'a proposée fruits fromage... je leur ai dit en plaisantant qu'aujourd'hui je ne prendrais pas de dessert mais de me garder les fruits et le reblochon pour l'année prochaine ! j'ai été mal a l'aise quand tout le monde s'est mis a dire "non pas pour Steph elle est au régime elle a pas le droit" devant plein de monde c'était un peu gênant mais tout le monde s'est mis a me féliciter et m'encourager ça m'a fait chaud au cœur finalement.

comme quoi il faut s'entourer des bonnes personnes pour éviter ce genre de remarques et de déceptions...

courage superchaton montre lui que tu es plus forte, qu'elle a tord et elle s'en mordra les doigts de pas avoir été une vraie amie comme elle le pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 12:25

Merci steph pour ton message  tu sais le pire c'est que ma copine a gouté mes konjac et m'a sorti "ah beh je vais m'en acheté si çà peut m'aider à maigrir aussi et puis j'ai les livres dukan (elle en a deux!!!)" du coup c'est vraiment bizarre. Heureusement mon copain, qui ne m'encourageait pas vraiment avant leur a dit "non mais çà marche trop bien son régime c'est impressionnant je suis fière" du coup ils se sont tus et m'ont regardé de bas en haut plusieurs fois sans rien dire... pfff! maintenant j'ai l'impression qu'on me scrutera a chaque fois pour guetter le moindre signe de reprise. Je m'en fou je leur montrerai!! hier soir, vu les réflexions, je n'avais même pas envie de leur repas tellement c'était gras, rien que l'odeur de l'huile dans ma tête çà évoquait les kilos

Utilisateur123681

Posté le 25/08/2013 à 15:55

Hummmmm sympas les amis... :-( mais cette fois c est clair c est de la jalousie ou de la moquerie... Pfff un conseil zappe...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 17:31

steph t inquiètes pas pour moi je duis booster a bloc ce matin j ai pu remettre mon petit pull rouge je ne le mettait plus à cause de mes bourrelets dans le dos et là bien y en a plus !!! Trop heureuse en effet pas cool les copines ! Moi j ai pas trop de soucis de de côté là sauf avec certains collègues ... je pense que les gens dont jaloux peut être parce qu eux n ont pas cette volonté pour un régime ou autre de tte façon voir des proches heureux ou bien dans leur peau pour bcp ça entraine de la jalousie c est hélas la nature humaine ! Moi perso je ne le cache pas mais j en ai marre d en parler mais et de raconter comment ça se passe comme pour me justifier ! Surtout quand on te dit oh là là ça foit etre dure !!! Ben non y a plein de bonnes choses et c est pas pire pour la santé que de manger pizza kebab frite tt les jours !!! C est pour ça que ce forum est parfait personne ne peut mieux comprendre !!! Gros bisous

Utilisateur123651

Posté le 25/08/2013 à 22:25

Bonsoir les filles,

Steph tu as tout à fait raison, il faut les laisser parler. Ils sont jaloux, et non pas le cran de prendre leur vie en main que ce soit pour un régime ou autre, et nous envie notre volonté...... On va leur montrer qui sont les plus fortes !!!!!!

Hier repas de fête du village, je suis fière de moi, j'ai à peu près géré...... Menu : Salade, michoui agneau accompagné de gratin de pomme de terre, tarte abricot..... J'ai mangé la salade sans assaisonnement, j'ai gouté un peu d'agneau (pas bien !!!!), et pris le yaourt que j'avais amené en dessert, j'ai pas touché à la tarte......

Aujourd'hui, je suis claquée, j'ai ramassé des haricots verts dans le jardin de beau papa. Je vais me régaler mardi.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 03:15

@sandy bravo pour le repas tu as bien géré.

 

Ce soir j'ai invité les fameux amis à la maison et en apéro j'ai fait des gressins dukan avec une sauce fromage blanc ciboulette et ils ont trouvé ça meilleur que les gressins du supermarché. Et en repas poulet à la crème et champignons avec pâte pour eux et haricots vapeur pour moi ils se sont régalés et ont été intrigués par mon menu "comme tout le monde" . Il pensait sans doute que je mangeais que des surimi et des œufs mais non!!

Du coup ils m'ont moins embêté enfin j'ai quand même eu droit à "mais franchement tu vas tenir combien de temps?"juste parce que je ne voulais pas de nougat.. je m'en fiche je résiste et je me régale

Utilisateur123681

Posté le 26/08/2013 à 08:55

Tu as eu raison de leur montrer que Dukan c est pas forcément manger que de la viande comme on me dit souvent... Tu leur as montre que ce régime n était pas non plus très draconien. Il y a des interdits mais tellement de recettes et de possibilités de repas que l on peut tenir sans problème il suffit juste de le vouloir!!! Bravo!

Moi aussi hier des invites de dernière minute donc j avais des hauts de cuisse de poulet au four pâte pour eux salade tomates pour eux et palourdes à la sauce blanche. Bien sur je les ai mangées sans sauce et c était très très bon!

Personne n a relevé ça s est super bien passé  aujourd'hui je suis en + forcément c était PP hier suis deg!!!! Mais bon je le sais maintenant mais il fallait quand même que j aille voir en me levant!!!!!

Hier a midi je me suis fait un menu gourmand!!!! J ai fait griller mon pain de mie (car j ai trouvé une recette qui me convient très trés bien faite en 5min chrono j adore!) je l ai tartiné de fromage frais y est rajouté un steak haché 5% et un œuf au plat dessus c était juste trop trop bon! Même mon mari a goûté et a été fan!!! La prochaine fois je le fais pour toute la famille avec du pain normal pour eux !

Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger mais je sais que ça va être lavage sechage repassage etiquetage des vêtements des enfants et préparation de la rentrée car j attaque l adaptation à la crèche de mon dernier  viiiite dans 1semaine c est la rentrée je vais pouvoir remettre à jour ma maison!!!

E chez vous les filles vous avez prévu quoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:22

Aujourd'hui je suis en PP et à midi je fais blanquette de veau (ok c'est pas trop la saison mais la caissette ne rentrait pas dans mon congélateur) lol et ce soir on est invité à manger l'omelette aux truffes chez ma tante (encore une invitation j'en peux plus!!!)

Sinon je pense commencer la course à pieds avec pour objectif de courir un semi-marathon en juin l'année prochaine. çà serait l'aboutissement de ma "métamorphose".

Utilisateur123651

Posté le 26/08/2013 à 20:26

Bonsoir les filles,

Cette semaine je travaille à temps plein, donc vous me verrez surement que le soir..... Au menu aujourd'hui, j'étais en PP, salade d'oeuf thon et miettes de surimi, yaourt aromatisé. Ce soir oeufs au plat jambon blanc, saumon fumé, fromage blanc avec son d'avoine....

Demain, dans le four perche du nil avec petites tomates et oignon accompagné de haricots verts vapeur (ils ont intérêts à être bons, j'ai mal partout aujourd'hui.....)

Malgré mes repas de samedi, la balance est descendue de 400g.

Pour la rentrée, j'ai encore rien préparé, les grands rentrent mercredi, la petite dernière a fait sa rentrée ce matin, nounou est rentrée de congés.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 27/08/2013 à 08:31

Petit coucou rapide en buvant mon café avant de partir faire l adaptation de Loulou a la crèche.

Pas cool ici les filles héros j ai fait n importe quoi!!!!! Mes placards et mon frigo étant vides de produits autorisés j ai craqué sur du chocolat et un biscuit!!!!!! Je suis très en colère contre moi suis trop trop nulle!!!! Du coup aujourd'hui c est PP mais strict et au lieu d aller à la crèche en voiture je charge tout le monde à vélo!!!! J aurais voulu à pieds mais j ai peur d être en retard avec les filles a pieds...Lol

Bref c est pas cool mais je compte bien y remédier et faire le sport qu'il faut aujourd'hui pour rattraper mes imbécilités!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:15

@steph tu as fait un écart mais ce n'est pas dramatique. Reprend le régime sérieusement et pense à prévoir pour la prochaine fois. Allez n'oublie pas qu'on est la!!! 

Utilisateur123681

Posté le 27/08/2013 à 20:58

Coucou les filles!!! Aujourd'hui marche Stép et régime à fond!!!!!! Reboostee à fond et pour me récompenser ce soir je me suis fait des tagliatelles de konjac aux saveurs indiennes juste trop trop bons!!!!!!! Je vous conseille la recette elle est sur le site!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 27/08/2013 à 21:05

Bonsoir les filles,

Steph, tu as fait un écart, ne te flagelle pas pour autant. Pense à prévoir pour la prochaine fois..... Courage, comme le dit Superchaton on est là pour te remonter le moral !!!!!!

-200g ce matin sur la balance, mais la forme n'est pas là. Les courbatures de lundi, qui je pensais être dues à mon ramassage de haricots verts, et bien non, ce matin toujours courbaturée, et température. Après ma journée de boulot je suis decalquée, je vous dis à demain, j'espère que cela ira mieux.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 27/08/2013 à 21:34

Mince pas cool sandy repose toi bien et remets toi vote d aplomb! Des bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:54

@sandy peut être un coup de froid à cause du changement de temps. Repose toi bien!!

 

Ce matin -200gr ce qui me fait arriver à 90kg!! encore trois jours pour descendre en dessous et atteindre mon premier objectif!! Même en étant indisposée je perd je suis contente 

 

Le fait d'avoir eu beaucoup d'invitations dès le départ comme moi peut avoir deux effets : soit on a pas de volonté et on craque sur toutes les bonnes choses, soit on apprend à dire non et on résiste! En étant encore invité lundi soir j'ai quasiment rien mangé car alcool cacahuète, foie gras confiture, omelette aux truffes (oui), paupiette de veau avec du riz, fromage, glace. Mais du coup je devais pas être intéressante au régime du coup on m'a rien proposé pour l'apéro (même pas un verre d'eau) et pour le reste non plus (c'était quand même ma tante!) mais je suis contente et honnêtement je trouve cela normal de ne pas prendre les interdits je me dit que ce n'est pas pour moi. Hier mon copain c'est enfilé un paquet entier de petit brun avec du chocolat juste sous mon nez et bien je m'en fiche !!

 

et vous réagissez comment face à la tentation au bout de presque un mois de régime?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 18:32

Coucou les filles,

J'ai repris le boulot et du coup j'ai moins de temps pour passer. Désolée

Sandy, j'espère que tu vas mieux. Bon rétablissement

Steph, on a toutes craquées un jour, cà sera pas la dernière... on est toutes passées par là, mais parfois çà permet de se prendre une belle claque et de repartir de plus belle.

Superchaton, je connais les réflexions.. Je ne me laisse plus faire et je coupe au court. Nous sommes dans un monde où les gens sont hyper jaloux. Auj, le résultat est là. Bravo.

Bon moi en mode stagnation, alors la balance est de côté pour éviter de me prendre la tete avec des grammes en plus en moins en plus, et j'ai repris le sport. C'est ma rentrée aussi après tout.

J'ai sorti mon mètre, j'ai pris mes mesures et en avant résultat dans un mois. Je pense que ce sera aussi parlant que des grammes en moins.

Bonne soirée à toutes et une pensée aux absentes.

Bisous

Utilisateur123651

Posté le 28/08/2013 à 18:44

Coucou les filles, je passe en coups de vent....

Je sors de chez le médecin, pneumopathie..... J'ai eu droit à une prise de sang, à une radio des poumons et je suis sous antibio pendant 12 jours..... Génial. Le pire, c'est que c'est très contagieux, donc je ne peux plus approchée ma fille, et il faut que je la surveille....

Côté bonnes nouvelles, la balance annonce - 600g ce matin, et j'étais en PL hier.... Vous me direz, c'est un peu normal, avec tout ce que j'ai transpiré cette nuit !!!!!!!!

A demain les filles....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 21:23

@sandy aie c'est vraiment pas cool rétabli toi bien. Continu si tu peux le régime et fait toi des trucs sucrés (édulcorant bien sur) et des soupes c'est tjs apaisant quand on est malade 

 

Je suis passée au bureau ce matin. Il m'avait pas vu depuis le 23 juillet exactement et il y en a deux (les plus honnêtes) qui m'ont dit que j'avais maigri que j'étais bronzée et radieuse. Ça rebooste à fond!!! Je reprend lundi et va falloir être forte car mes collègues passent leur temps à grignoter (je crois qu'elles sont sponsorisées par milka) mdr

 

@etoile25 les centimètres diminuent presque plus vite que les kilos. Et je sais pas vous mais ma peau est plus tendue au niveau des cuisses.

Utilisateur123651

Posté le 28/08/2013 à 22:09

Merci Superchaton....Pour l'instant j'arrive à maintenir le régime...... On verra bien......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 28/08/2013 à 22:27

Sandy ma pauvre c est pas cool du tout ça je te souhaite un prompt rétablissement ! Des gros bisous!!!!

 

Étoile heureuse de te revoir parmis nous! Je suis o avec super chaton les cm c est mieux encore que les kilos j en suis à-23cm de tour de taille je sais pas si tu imagines!!!!

 

Superchaton tu peux été fière e toi moi j avoue avoir du mal à résister face au chocolat... Mais je me dis allez courage un jour tu en remangeras!!! Lol mais par contre devant les autres même pas tentée car trop fière de montrer que je tiens mdr (caractère de cochon)

 

Sinon ce matin j ai parlé à mon doc de mon régime elle m à dit de ne rien prendre à côté..

Aussi elle n aime pas ce régime le disant su je reprendrais c sur. Alors je lui i dit que peut être j aimerais être accompagnée par ne diététicienne en dernière phase elle m à dit que comme ça c était une super idée! Donc je pense faire ça !!!

Ce soir me suis fait une super soupe de légumes épicée un régal!!!

 

Bonne soirée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 06:06

Coucou matinal express,

 

Sandy, bon rétablissement à toi. Tu dois être bien fatiguée ma pauvre. Reposes toi au maximum. Je comprends maintenant pourquoi tu étais si fatiguée.

 

Steph, punaise 23 cm de tour de taille en pas un mois c'est pas rien !!! Cà me laisse rêveuse..

 

Superchaton, n'oublie pas les gâteaux Dudu. En cas de craquage cà ne fait que 2 tolérés... Cà peut de temps en temps d'aider avec tes collègues gourmandes...

 

Très bonne journée Dudu.

 

Bisous

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 07:42

Bonjour les filles sandy bon rétablissement à toi !! Steph tu as craqué mais ne t en veux pas on est humaines après tout et vu tt ce que tu as perdu c est pas le moment de lacher !!! En tt cas bravo à tte pour votre progression !!! De mon côté 4 jours que la balance ne bouge pas alors que je ne fais aucun écart mais bon au moins je n ai pas repris .... belle journée à vous

Utilisateur123651

Posté le 29/08/2013 à 08:15

Bonjour les filles,

Un petit coucou rapide avant de partir bosser.... Je sais c'est pas bien le dr voulait m'arrêter, j'ai pas voulu....

Ce matin, - 800g, en 4 jours j'ai perdu 1.8kg..... Trop cool, même si je pense que cela est du à mon état.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.