Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débute demain le 31/07/13 objectif premier -25 kgs pour janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 07:09

Pour ma part je vois la différence dans mes vêtements et je me sens déjà mieux. En revanche le miroir ne me renvoie pas l'image souhaitée. En juillet j'ai tourné une petite vidéo promotionnelle pour l'entreprise on la visionné samedi (j'avais la même robe en plus) et mon chéri ma dit que la différence était frappante mais moi j'ai rien vu. :-(

 

Reprise du boulot aujourd'hui. Aïe ça va être dur!

 

Bonne journée les filles

Utilisateur123651

Posté le 02/09/2013 à 09:21

Superchaton, courage pour la reprise..... Passe une bonne journée.

Je pense que l'on va mettre du temps arrivées à l'objectif à réussir à se diriger vers les rayons vraiment à notre taille.... Mais on s'y fera..... Courage, et bonne journée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 15:19

Coucou les filles comment sa va ?

 

ALors, ma petite pesée de ce matin, 87 ,600 kls, encore 12 et sa sera bien !

habywen

Ce message a été supprimé par son auteur.

habywen

Ce message a été supprimé par son auteur.

habywen

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:24

CC!! Et bien Abywen, tu t'es bien affinée mine de rien!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:50

Forum Dukan : bon desole j ai du supprimer car j avais fait des betises donc pour les filles qui ne m ont pas vu avant me voici

Bon désolé j ai dû supprimer car j'avais fait des bêtises, donc pour les filles qui ne m'ont pas vu avant, me voici

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:51

Forum Dukan : et me voici aujourd hui

Et me voici aujourd'hui !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:57

Merci benoli, franchement sa me va droit au coeur ce que tu me dis ! Car mis à part quand je monte sur la balance, parfois je trouve que je fais beaucoup d'efforts pour rien !

 

Je me suis fixée le poid de 70/75 maïs le soucie c'est que je ne c'est pas si j 'arriverai a m arrêter tant que je ne m'en rend pas compte dans le miroir, je sais vraiment pas comment faire pour me voir autrement que comme avant !

 

Alors si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Utilisateur123651

Posté le 02/09/2013 à 18:39

Habywen, tu t'es vraiment affinée, c'est flagrant. Et ton problème, et celui de beaucoup d'entre nous...... Comment savoir quand s'arrêter ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 20:10

Je suis pareille que vous les filles...il ne faudra pas que l'on tombe dans le piège du régime excessif....il faudra absolument s'arrêter au poids qui nous a été fixé au départ...Abywen, le poids que tu t'es fixée est 70 kg, c'est un poids très convenable pour ta taille....

Tu dis que tu fais des efforts pour rien, NE DIS PAS CA!!!!! t'es efforts payes bien sur et ça se voit carrément!!!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 21:02

Bin tu vois benoli au dépard j'avais inscrit en poid souhaiter 75 kilos mais j'ai justement changer ya quelques jours

 

Dites, pour les filles qui ont déja perdu pas mal, comme toi benoli ! Est ce que vous avez de la peau qui tombe ?

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 21:10

Merci sandy c'est gentille, je pense qu'il faut que je me mette dans la tête que je mincie réellement et que je vous écoute quant vous me le dites mais c'est pas facile quand j'étais à 100 kilos souvent quand je demander au gens si j'étais grosse ils me repondainet ''non bien enrober '' à l'heure d'aujourd'hui je me dis que ces paroles étaient vraiment juste pour me faire plaisir ! Mais je pense que nous avons ttes besoin de sincérité dans ce que nous avons entrepris ! Et c'est donc peu être pour sa que je me vois toujours pareille !

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:17

habiwen tu as perdu beaucoup au niveau du ventre et tu t'es affinée!! je pense que le déclic se fera quand on changera vraiment de taille de vêtement ! faudra garder un jean de grande taille pour se rappeler et ne pas baisser les bras!!

 

Habiwen a posé la question sur la qualité de la peau je vais en rajouter une couche : est-ce que des vergetures sont apparues?

Plus je perd plus ma peau craque je commence à paniquer!!! et pour moi des abdos s'imposent car le ventre diminue beaucoup mais devient flasque!

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:20

et pour 1m67 70kg ce ne sera pas excessif tu seras parfaite 

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:40

Merci superchaton c gentille j'ai aussi des vergetures plus qu'avant car j'en avait déjà suite à mes grossesses !

 

niveau taillé de vêtements je suis à 44 j'étais à 48 je suis aller me promener la dernière fois et soudaine envie de pipi donc je m'arrête dans un mac do je file au petit coin et j'avais un pantalon 44 , je fais donc Mon petit pipi me lave les mains et sors mais le soucie c quant traversant la salle mon pantalon est tomber en bas de mes pieds.

Je l'ai donc remonter et suis parti , mon mari me regarde et me dis tkt on ne vendra plus ici lol

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:42

Viendras pardon

Utilisateur123651

Posté le 02/09/2013 à 23:07

Habywen, en voilà une mésaventure..... Comment as tu géré cela ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 23:15

Bah franchement au début gênée mais une fois sortie du mc do je me suis mise à rire ! Bon du coup je ne le met plus ce pantalon quand même ! Lol

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 10:58

CC les filles!

Abywen, moi aussi j'ai des vergetures et plus qu'avant même...elles sont transparentes au niveau des bras, des cuisses et au niveau des genoux.... bon le ventre aussi mais là ça fait longtemps que je les ai dû aux grossesses....Tu sais j'ai l'impression que tu t'angoisses beaucoup, mais tu as perdu beaucoup de poids en très peu de temps. 13 kilos en 1 mois et demi c'est énorme!! je pense que tu assimiles pas encore ta perte de poids car elle est très rapide et importante...

Aujourd'hui pour moi c'est une perte de 300g, je suis contente ça redescend bien! je pense que les vacances m'on fait un bien fou et m'ont permise de me rebooster à fond dans le programme. En plus j'ai eu un nouveau compliment ce matin qui m'a fais énormément plaisir. Mon collègue m'a rapporté ma clé de maison qui lui a été confiée pour l’arrosage de mes plantes durant mon absence et il me dis, "tu a encore perdu pendant tes vacances toi!" alors là, j'ai eu la banane!!!! pourtant je suis à + 1kg par rapport au début des vacances. ça fait trop plaisir!!

Et vous les copines, ça dit quoi pour vous??

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 13:14

Je me pèse que le jeudi et le dimanche donc pour le moment pas de nouvelles du début de semaine.

J'ai lu dans un avant/après qu'une proteinaute avait fait une liste des 20 choses qu'elle souhaitait faire après sa perte. çà vous dit de faire pareil pour se motiver? j'ai trouver l'idée super 

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 14:26

Coucou Superchaton!

Oui l'idée me botte assez bien, quels genre de choses par exemple?

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 14:55

Oui moi aussi je suis partante superchaton, je trouve sa assait sympa !

Benoli excuse moi de te dire sa mais celui qui ne vois pas que tu as perdu dois vraiment être du genre aveugle, tu es magnifique ! T'es efforts on étaient récompensés, j'aimerai bien dans quelques temps être comme toi, de plus tu m'as l'air d'être une battante car non seulement tu gérés exceptionnellement ton régime mais en plus ''perso '' tu as toujours su trouver les mots pour me guider quand des questions me viennent en tête, comme hier ! Mais la vous étiez plusieurs à m'aider et j'ai donc réfléchit et j'ai trouver de ou venait se soucie quand je me regarde dans le miroir,.

En faite ma peau tombe énormément au ventre et sur les coter ''je ne pourrai plus la musclé, avis médical '' donc à chaque fois que je me regarde, je focalise la dessus et donc je ne vois pas le reste. ALORS MERCI MES LOULOUTES DE VOTRE SOUTIEN ET DE VOTRE AIDE !

 

Superchaton pour revenir à ta proposition, tu as déjà des idées ?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 17:29

Et bien Abywen je suis contente si nous pouvons te réconforter car nous sommes toutes pareilles, à focaliser sur une partie de notre corps...il faut donc absolument des avis extérieur pour pouvoir passer outre et enfin réaliser que, OUI, on a MAIGRI!!!!! 

Et puis encore merci pour tout tes compliments, vraiment ça me rend heureuse!!!!

Si je peux te rassurer concernant ta peau qui tombe, moi aussi j'ai le ventre très abîmé et la peau qui tombe....également sur les côtés du ventre ça fait un bourrelet des 2 côtés.... c'est pour cela que les leggins j'oubli pour le moment car ça colle de trop au corps....

Mais ne focalise pas la dessus car ça va t'empêcher d'avancer comme il faut....tout cela s’atténuera avec le temps, t'inquiètes pas!!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.