Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débute demain le 31/07/13 objectif premier -25 kgs pour janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:36

Bravo bravo ma Steph!!!! Tu vois fallait juste y croire ma belle! Tu redémarre parfaitement bien c est très encourageant pour la suite!!

Ma Sandy, la balance n est pas sympa avec toi en ce moment c est pas top ça..... Que prend tu en tolérés?

Ma Sonia, comment vas tu aujourd hui?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:59

Steph, joyeux anniversaire a ton fiston!! C est aujourd hui il me semble! Et moi je me souhaite un joyeux anniversaire pour mes 2 ans de mariage!

Utilisateur123651

Posté le 24/09/2013 à 21:16

Bonsoir les filles,

Je prends de la maïzena, dans le gâteau bonheur..... Mais je vais manger autre chose, en attendant que cela redescende.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 24/09/2013 à 23:03

Et roui merci bene mon bébé à fait ses 1an aujourd'hui et en cadeau ses 1ers pas!!!!!!! (Les vrais vrais!!!)

 

Joyeux anniversaire de mariage alors! Pour le coup m en souviendrais lol

 

Sandy accroche toi tu vois tout est possible!!!!

 

Mais ou est haby jolie???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 08:47

Cc les filles!

Steph super pour ton Loulou, les premiers pas pour ses 12 mois c est génial!

Sandy la maïzena c est pas top du tout lorsque que l on stagne.... Il y a aussi les laitages , il en faut pas trop. Évites tout les tolérés possible pendant quelques temps, tu verras ça va redescendre.

Pour moi ça stagne aussi depuis quelques temps... Pfffff c est chiant!!! Pour me redonner un coup de fouet, hier j ai acheté une jupe! Exploit!! Je sort samedi avec mes frangines, je ferais une tite photo avec elles!!

Grosses bises les copines!

Utilisateur123651

Posté le 25/09/2013 à 09:27

Bonjour les louloutes,

 

Alors côté balance, ça a l'air de vouloir repartir à la baisse..... Mais je ne m'emballe pas, j'attends de voir ce qu'il va se passer dans les jours qui viennent. Je suis tout de même soulagée......

 

Béné, j'ai supprimé la maïzena, ça à l'air de fonctionner..... On attend la photo avec impatience.....

 

Haby, on a pas de tes nouvelles, tout va bien ? Viens nous voir dès que tu le peux.....

 

Aujourd'hui ménage, donc à tout à l'heure !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 25/09/2013 à 10:13

Tututu tututurutu (air de samba) lol encore une belle perte aujourd'hui pourtant hier j ai goûté le gâteau de mon fils alors aujourd'hui je file droit pour pas que ça se voit!!!! Lol

Hier soir je me suis cuisinée du lapin en sauce tomate champignons vin blanc hummmm un régal!!!! (L avantage du thermomix c est qu'on peut se passer de mettre de l huile ça n accroche pas et c est trop bon!!!!) et oui l été s en va on reprend les bons plats en sauce!!! Et voilà je les cuisine sans huile du tout et préfère les sauces tomates aux crèmes fraîches sachant que les coulis se font en famille on sait ce qu ils contiennent aujourd'hui pp je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je sais que je vais la jouer serre!!!!lol

 

Bonne journée elles nenettes et vivement la photo de bene, bravo Sandy pour ta baisse sur la balance !!!!! Bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 16:55

Sonia t es ouuuuuu???

benoli76

Ce message a été supprimé par son auteur.

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 20:51

coucou les filles

 

haby j'avais pas eu l'occasion de voir ta photo en robe mais ouahhhh tu es magnifique!!!

 

Les filles vos enfants sont adorables ils ont tous des bouilles d'ange.

Coté régime j'y vais doucement mais surement. Aujourd'hui je suis à -10kg mais objectif 1kg de moins pour lundi soir prochain!!

Je dois dire que je résiste au resto et aux apéros mais en revanche j'ai franchement la tête qui tourne en ce moment et j'ai des maux de tête. Je vais voir le médecin lundi pro je verrai bien...

 

Les filles j'ai fait les magasins hier a midi et je prendrai une photo dans mes nouvelles fringues  mon chéri m'a dit que çà se voyait plus dans mon nouveau jean que dans mes anciens donc trop hate de le porter.

Steph et Sandy pensez à tout ce beau chemin parcouru il ne faut pas lacher 

 

bonne soirée 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 05:50

Coucou les filles,

Alors cà rebaisse c'est SUPER !!! Steph, remontée à bloc. Cà fait plaisir de te lire avec cette gniac.

Sandy crois en toi cà va baisser avec moins de toléré, parfois il ne faut pas grand chose.

Habby... coucou

Béné, pense à ta petit jupe, tu vas être ravissante... tiens bon

Superchaton, n'oublies pas de d'hydrater un maximum, et vitamines...

Prochaine pesée pour moi lundi. Pour l'instant je tiens.. Il faut que je gère mon invitation de samedi et que je résiste au dessert.

Bonne journée Dudu à toutes

Bisous

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 10:13

Coucou mes chéries, je sors de mon sommeil et je me suis dis aller faut écrire un petit message

 

Tous va bien pour moi, hyper fatiguer quand même, je fait en moyenne 9h30 voir 10 h de triage par jour non stop, Mon dos ne suis pas mais je ne lacherai rien pour mes bb !!

Je mange un peu d'interdit. Mais aucune reprise !

bisousssssss mes zamoureuses

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 14:50

Coucou les copines!!

Superchaton, bravo car -10 kg c'est une super étape de franchie!! continues comme ça!

Etoile, tu descend doucement mais surement!! tu es toujours là c'est le principal! t'es efforts paies et c'est une super récompense!

Sonia, tu fais un boulot de titan, tes journées sont hyper remplies et très fatigantes alors reposes toi et manges comme il faut!! tes petits écarts sont dû au dur travail que tu fournis alors tant que la balance ne montre pas de signes de +++ c'est que du bon!!

Pour moi ça descends vraiment petit peu par petit peu...je frôle les -19 kg, j'espère que demain j'y serais!!! hihihiii!!!

Et notre Steph, comment elle va aujourd'hui?

Gros bisous les miss @ plus tard!!!

Utilisateur123681

Posté le 26/09/2013 à 21:22

Concou les copines!!!!!

 

Bravo à toutes vous descendez c est génial et comme dit bene doucement mais sûrement!!!!!!!

Aujourd'hui +1,5kgs pour moi marre de ces périodes de règles!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi mon corps est si bizarre??? Mais bon je suis habituée c est tous les mois pareil ça redescendra dans 4ou 5jours faut que je prenne mon mal en patience mais pour pas désespérer je ne me pèserais pas avant mardi na!!!!! Lol

Par contre j ai soif tout le temps et ça d après dukan c est quand on maigri donc nô stress tout va bien!!!!

 

Haby prends soin de toi j imagine que ton boulot doit être pénible et crevant je suis de tout cœur avec toi!!!! Puis ne t inquiètes pas pour tes écarts ou autre avec le boulot que tu as ça descendra quand même et peut être même plus vite que nous! Et le positif c est que tu fais ton sport obligatoirement

 

Sandy comment va ton moral?

 

Bene j attends la photo avec la jupe!!!!!!

 

Superchaton bravo a toi -10 c est un beau palier!!!!!

 

Étoile doucement mais sûrement il paraît que c est le mieux!!!!!

 

Bene laisse nous un peu te rattraper!!!!! Mdr

 

Plein de bisous mes copinettes jolies!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:08

Ho bin moi je suis pas loin de notre béné en termes de perte de poid lol, je viens de m'en rendre compte !

 

Je venais vous faire un p'tit coucou car je viens de rentrer, vous êtes ttes des wineuses mes chéries.

 

Pleins de grs grs bisousssssss

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 13:46

Cc! Comment vont mes copines aujourd hui??

Moi ça va je suis contente ça redescend un peu plus enfin!! Je suis à -19.1 kg il était temps!!! Bientôt la barre des 20kg youhouuuu!!!!

Des bisous les filles à plus tard!

Utilisateur123651

Posté le 27/09/2013 à 15:06

Bonjour les filles,

Désolée, je ne suis pas venue vous voir hier, mais j'ai eu une journée de fou, je suis tombée de fatigue après le repas, suis partie me coucher..... Je suis allée voir mon toubib, hier, j'ai chopé un autre virus...... Je lui ai parlé du régime, elle n'a pas sauté de joie, mais elle a compris que j'avais besoin de maigrir rapidement, si je ne voulais pas baisser les bras en cours de régime...... Donc elle me soutient, je dois faire une prise de sang la semaine prochaine pour voir si tout va bien.....

Haby, prend soin de toi, et pense à te reposer dès que tu le peux.....

A tout à l'heure....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 11:44

Forum Dukan : bon me voila faite pas attention a ma tete fatiguee

Bon me voilà faite pas attention à ma tête, fatiguée.

Utilisateur123651

Posté le 28/09/2013 à 17:10

Haby, tu es superbe......

Vous avez toutes déserté le forum aujourd'hui ?

La balance continue à descendre..... Je croise les doigts pour que cela dure.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 07:28

Haby t es superbe quel changement c est incroyable!!!

Et ba voilà les filles je suis rentrée de soirée y a 2h 30 et me voilà déjà début après avoir dormi à peu près 30mn..... Impossible de rester couchée...:-(

Super soirée entre nanas c était super ça faisait longtemps!! Pleins de compliments et toutes les filles m ont félicite et m ont dis qu il fallait que j arrête de maigrir car j étais bien comme ça.... C est pas la première qu on me le dis et ça commence à me faire réfléchir! Je pense que je vais commencer ma conso bientôt.... En sachant qu on continu a perdre encore un peu, je pense que ce serait + raisonnable.... Qu en pensez vous?

Gros bisous les filles

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 08:01

Coucou les filles

 

haby tu es superbe vraiment bravo!!!

 

Bon les filles j'ai une triste nouvelle je dois arrêter dukan pour raison médicale. J'ai un rein qui gonfle pourtant je bois énormément, j'ai trop souvent la tête qui tourne et j'ai fais une grosse hémorragie cette nuit. Le mèdecin a tiré la sonnette d'alarme!!!

C'est trop dur comme régime par rapport à mon corps. Je suis trop fragile pour faire çà :(

Mais bilan archi positif : 2 mois : 11kg. Je suis trop fière et il est hors de question que je reprenne. et je suis SUPER MEGA contente de vous conaitre !!! Vous êtes toutes formidables !!

 

Je vous tiendrai au courant de ma perte 

 

Gros bisous à toutes et bon courage et encore bravo pour vos pertes 

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 12:52

Forum Dukan : ca y est les filles j ai pris ma decision apres reflexion je passe a partir d aujourd hui en conso je pense que j ai perdu assez de poids je pense lol

Ça y est les filles j ai pris ma décision après réflexion, je passe à partir d aujourd hui en conso.... Je pense que j ai perdu assez de poids ( je pense! lol) pour commencer à réapprendre à manger normalement.....

Voici mon avant / après mes copines!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 21:09

Cc mes chéries, pour faire clair car je vous ai envoyer un message ts à l'heure mais il ne c pas afficher.

Donc ma béné d'amour je te lavais dit l'autre jour qu'il était temps que tu arrêtes, tu as un corp sublimes , t'es efforts on payer, en te lisant tout à l'heure j'avais la chair de poule. Et j'ai étais prise d'une certaine émotion, Une fierté, on vie ce combat contre les kilos ensemble depuis le début et je vois vos transformations et sa ça me donne la niak tous les jours.

Que te dire ma béné, tu es radieuse, ta nouvelle coiffure est magnifique, elle va avec le reste et en ce qui concerne ta jupe............ Juste sublime !!

J'espère que tu ne nous abandonnera pas car on a besoin de toi ! De tes conseils.

Donc voilà une nouvelle phase commence pour toi Et je sais que tu continueras à te sublimer.

 

Superchaton donne nous des nouvelles c ts de même inquiétant ! Tu as raison d'arrêter il faut savoir écouter son corp, prend soin de toi ma belle et surtout ne nous lâche pas non plus !

 

Pour moi c 83.9 hier j'avoue qu'il m'arrive de manger des féculents car pas grand chose dans les placards et j'ai fais une semaine de 53 h et sa sera pareil la semaine qui viens donc ne vous inquiéter pas si je ne post pas.

 

Encore 8 kilos et mon objectif premier sera atteind et je pense que sa sera le seul.

 

Voila mes zamoureuses, je vous fais pleins de gros bisousssssss, je vous adores

Utilisateur123651

Posté le 29/09/2013 à 22:43

Bonsoir les filles,

 

Superchaton, la santé passe avant tout..... Prends soin de toi et pense à nous donner de tes nouvelles.

 

Béné, je pense que tu as pris la bonne option, la simulation est une chose, mais chaque personne a un poids qui lui convient...... Donc si tu te sens bien dans ton corps et dans ta tête, la conso était la meilleure chose à faire. Par contre, je vais te dire la même chose que Haby, ne nous laisse pas tomber..... On veut que tu sois la pour nous soutenir, et nous dire ce qui nous attend quand notre objectif sera atteint. Au fait, tu es superbe, ta nouvelle coupe te vas à ravir...... Tu as fait le bon choix ma belle !!!!!

 

Haby, toi aussi prend soin de toi, 53h c'est énorme, alors je pense que des féculents sont nécessaires pour que tu puisse tenir le coup..... Je suis sure que ce n'est pas cela qui fera pencher la balance dans le mauvais sens avec le travail que tu fais, les calories doivent s'envoler comme qui rigole...... Courage pour la semaine qui arrive......

 

Steph, t'es passée ou ce week end ? Tout va bien ?

 

Au fait, j'ai repris 300 g, je sais pas d'ou ils sortent......Enfin c'est pas grave, je les dégomme dans la semaine !!!!!!

 

Bonne soirée les filles, et courage à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2013 à 04:58

Bonjour les filles,

Superchaton, j'espère que tu vas vite te remettre. Tiens bon et suis nous parallèlement vers le chemin de la minceur.

Bené, rien à dire : TOP TOP TOP la nana. Je pense que tu as pris une sage décision.

Habby, tu as des semaines très chargées aussi. Toute mimi en jupe. Yes !!!

Sandy et Steph on continue, on s'accroche. - 800 g pour moi cette semaine.

Bonne journée

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.