Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débute demain le 31/07/13 objectif premier -25 kgs pour janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123681

Posté le 09/10/2013 à 08:45

Saluer les copinettes!!!!

 

Merci bene jolie c est trop gentils  j espère qu elles partiront un jour mais bon on verra bien!!!

 

Sinon je sais pas vous mais bene perso je fais +-+- depuis un moment d un jour a l autre ça varie je m inquiète plus mais j avoue que cette sensation d être re grosse je l ai à chaque +++... Je crois que ce régime nous rend un peu parano et obsédée aussi... Après certains écarts je me suis surprise à aller les vomir mais sans me forcer ça ne voulait pas passer comme si mon corps les refusait... Le passage sur la balance est la première chose que je fais quand je me lève : pipi balance puis j attaque ma journée mais c est comme une drogue je ne m en passe pas...

Quand il est l heure de m habiller je teste en premier les vêtements impossibles a enfiler et quand je passe devant une glace je me dégoûte encore plus qu avant le régime car à mes yeux rien n a changé... C est vraiment bizarre j espère que quand je mettrais ces jeans toujours en haut de ma armoire mon regard changera enfin sur moi et que j arriverais à mieux m accepter. On me il partout que j ai fondu que je suis plus mince que jamais... Mais moi je ne le vois pas je le vois sur la balance elle descend je suis contente mais dans ce miroir rien ne change... C est vraiment bizarre j ai l impression de devenir obsédée par ce régime et j ai peur de ne savoir dire stop... Par contre je remange des interdits au petit déjeuner en toute petite quantité mais c est j ai trop peur de tout reprendre et je me sentais vraiment trop affaiblie. j en ai parle à mon docteur et elle est d accord avec moi. Ensuite tous mes autres repas sont dans le dudu et toujours en très petite quantité car je suis très vite rassasiée une cuisse de poulet et je déborde... Un bol de soupe et j arrive plus à digérer... Mon estomac s est réduit considérablement...

 

Malgré tout je suis contente c est juste que des fois quand j y pense ça me fait un peu peur... Et pour en revenir a toi bene ne t inquiète pas tu le reperdras vite ce kg. C est bien pour cela qu il n y a qu un repas de gala pas vrai? J ai l impression que ce régime sera un régime que nous ferons a vie... L obcession de maigrir est installée et les pp on les a bien comprises je pense que te notre vie au madré kg pris nous referons des pp derrière... Lol

 

Je crois qu'on n est pas prêtés de se séparer les copinettes!!!! Bonne journée plein de kissous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 09/10/2013 à 10:55

Bonjour les filles,

La journée a bien commencée, j'ai perdu le kilo pris dans la semaine et avec 100g supplémentaires..... Tant mieux, qu'ils restent ou ils sont, je n'en veux plu...... Je trouve ma baisse lente par rapport à vous toutes mais je m'accroche, tant que je ne les reprends pas, ça me va......

Steph, la peur que tu as de ne pas savoir t'arrêter, je pense qu'on la toute plus ou moins..... Mais on est toutes bien entourées, que ce soit les amis, la famille, notre médecin ou vous les copines du forum, on sait qu'à un moment donné, si l'on est trop la tête dans le guidon, quelqu'un nous dira, là il faudrait peut être s'arrêter...... Je pense que cela nous fera nous poser les bonnes questions..... Ne t'inquiète pas pour ça. Après je te rassure, je ne vois pas non plus le changement dans le miroir, même si j'ai perdu moins de poids que toi, je pense que notre cerveau n'est pas prêt à assimiler l'info, fait confiance à ta balance..... Elle ne ment pas elle, contrairement à ton cerveau.....

Béné pas d'affolement, tu le reperdras ton kilo..... Et surement quelques uns en plus....

Bonne journée, à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 10/10/2013 à 07:38

Un petit coucou vite fait avant de partir bosser. -100g à nouveau sur la balance ce matin, je suis à un petit kilo de la barre psychologique des -10..... Ca descend lentement mais surement.......

 

Petite question, avez vous des astuces pour que le budget nourriture soit raisonnable et n'explose pas...... Depuis que j'ai attaqué le régime j'ai l'impression de toujours devoir faire des courses...... Et mon budget explose...... Toutes les idées sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas à me donner vos astuces..... Merci les filles.....

 

Allez je file sous la douche, sinon je vais être en retard......

 

Bisous à ce soir.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 10/10/2013 à 20:31

Vous êtes ou les filles ? Ca manque de ne pas papoter avec vous.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 23:08

Cc je viens de rentrer j'suis fatiguée donc un gros bisousssssss à ttes

Utilisateur123651

Posté le 11/10/2013 à 22:47

Bonsoir Haby,

Repose toi bien..... C'est le désert en ce moment sur ce post...... Vous êtes ou les filles ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2013 à 03:49

Coucou,

La fin de la semaine fut difficile, j'ai attrapé un gros rhume et un mal de gorge...Là impossible de dormir alors je viens de me faire une tisane bien chaude pour apaiser...

Béné, c'est l'effet Dudu, on le connait toutes... 1 kg c'est rien par rapport à ton chemin parcouru. Il ne faut jamais se peser le lendemain de fête...Je suis sûre que tout est rentré dans l'ordre.

Habby, c'est la dernière ligne droite...Il ne t'en reste plus beaucoup.. Go Go Go

Steph et Sandy on oublie pas notre objectif pour Noël. A fond à fond !!!

Superchaton, j'espère que ta santé s'améliore.

Je vois enfin le chiffre 8.... en espérant ne plus jamais revoir celui du 9.

Bon week-end à toutes

Utilisateur123681

Posté le 12/10/2013 à 08:17

Coucou les copines ! Desolee j ai un peu casse l ambiance avec mes réflexions... Mais ça me travaille je voulais donc savoir ce que vous en pensiez.

Sinon je ne lâche pas ! J ai trouve le régime pour perdre ces foutus kilos j en ai perdu encore 3 (bizarre quand même) mais je ne vais pas m en plaindre!!! Mais je ne peux m empêcher d avoir peur de les reprendre si je remange normalement un jour et du coup je me demande si on arrivera a remanger normalement un jour...

donc aujourd'hui j en suis à 17.7kgs de perdu j avoue que ça me redonne un sacre sourire!!!!!!!!  je suis enfin en dessous des 90 un rêve!!!! Maintenant je fixe les 85 et encore plus les 75!!! Pour Noël vous pensez que c est faisable??? Ça serait mon plus beau cadeau 

 

Allez je vous souhaite un bon week end ici c est atelier Tupperware cet après-midi donc je vais activer le ménage ce matin !!!

Bisous les filles donnez des news!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 12/10/2013 à 08:17

Coucou les copines ! Desolee j ai un peu casse l ambiance avec mes réflexions... Mais ça me travaille je voulais donc savoir ce que vous en pensiez.

Sinon je ne lâche pas ! J ai trouve le régime pour perdre ces foutus kilos j en ai perdu encore 3 (bizarre quand même) mais je ne vais pas m en plaindre!!! Mais je ne peux m empêcher d avoir peur de les reprendre si je remange normalement un jour et du coup je me demande si on arrivera a remanger normalement un jour...

donc aujourd'hui j en suis à 17.7kgs de perdu j avoue que ça me redonne un sacre sourire!!!!!!!!  je suis enfin en dessous des 90 un rêve!!!! Maintenant je fixe les 85 et encore plus les 75!!! Pour Noël vous pensez que c est faisable??? Ça serait mon plus beau cadeau 

 

Allez je vous souhaite un bon week end ici c est atelier Tupperware cet après-midi donc je vais activer le ménage ce matin !!!

Bisous les filles donnez des news!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 12/10/2013 à 22:54

Bonsoir les filles,

Steph, tu n'as cassé aucune ambiance, tu as bien fait de parler de tes craintes...... Félicitations pour ta perte......

Etoile, je suis ravie pour toi...... Mais prends soin de toi.....

J'ai fait ma prise de sang, tout va bien, mais mon médecin m'en prescrit une autre, car depuis quelques mois déjà, j'ai des douleurs aux articulations sur le bas du corps (des hanches aux chevilles), et comme cela ne passe pas et que ça devient de plus en plus douloureux, j'ai droit à une autre prise de sang et à des radios...... Il ne me manquait plus que cela, je suis sous anti inflammatoire, quand j'ai lu la notice j'ai failli tombée raide..... Je ne vous dit pas les effets secondaires qu'il peut y avoir..... En fait, je prends un médicament qui peut me déclencher quelque chose de plus grave...... Génial !!!!!

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 23:27

Grrrr poid qui stagne à 83.6 je me demande si ce n'est pas du faîte que je bosse à un rythme de dingue !!!! Peu être je prend en muscle, vous en pensez koi ???

Et j'avoue que je mange quelque féculents sinon je ne tiendrai guère le coup ! Journée qui commence à 7h30 et qui finie à 21 h voir 22 h avec une seule pose de trois quart d'heur. Pour manger, enfin bref ! Je suis aller au doc hier car j'ai le bras droit très engourdie et la main gonfler en faite je me suis bloquer un nerf le doc voulait me mettre en arrêt ! Mais hors de question, comme je l'ai déjà dis je ne lacherai rien pour mes bb ils merites d'avoir un beau noël, voir leurs bonheur et ce qui me fais avancer tous les jours, quand je vois leur petites bouilles d'ange, je me dis qu'il faut que je tienne et que je me batte pour eux, j'avoue que sans eux je ne tiendrais pas, cette situation me pèse être obliger de regarder au centimes près, devoir se dire que si nous nous ne pouvons pas manger aujourd'hui c pas grave tant que les enfants on a manger est devenu notre routine depuis + d'un an et ce fioul que l'on ne peu pas mettre !! Enfin bref !!!!! Un jour on sortira vainqueur de cette période de M.... Et ce jour la jacheterai à mes bb tous ce qui m'a fais envie et que je n'ai pas pu leur offrir, je l'ai aimes tellement !!!!!!

et vous mes chéries sa va ? Je vois que vous déserter le forum, c pas bien !!!!! Au départ on étais toutes la pour se soutenir et maintenant y a pratiquement plus personnes !!! Bon aller des grs bisousssssss mes zamoureuses j'vous adore...

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 09:28

Cc les filles!

Ça fait du bien de vous lire et de revenir papoter avec vous....! Désolée de ne pas être venue de la semaine pratiquement mais j avoue que j ai pas eu beaucoup de temps pour moi.... Mais je pense à vous toutes tous les jours!!!

Étoile, tu tiens le coup malgré ton gros rhume c est bien car quand on est malade on aime pas forcément faire d efforts.... Mais tu as le mental donc c est cool!!

Steph, encore 3 kg c est génial!!!! Tu arrive à grand pas au -20 c est vraiment super FÉLICITATION!!!!

Sonia, ne t inquietes pas si tu stagnes en ce moment c est normal vu les efforts physique que tu fais, tout se transforme en muscle donc tu dois plutôt t affiner....le principal c est que tu prenne pas poids ma belle. Tu pourra reprendre tout ça sérieusement quand tu auras fini la saison.... Baisse pas les bras tu as bientôt atteint ton objectif!! 

Sandy, comment vas tu en ce moment?

Pour ma part tout va bien, je commence à apprivoiser mon nouveau corps et je m éclate à fond à pouvoir m habiller comme j en ai envie j adore ça!!!!  

Côté poids ce matin 72.5 donc c est nickel car hier encore repas de gala! On a profité avec mon mari d être qu avec juste mon fils donc on l a emmené au resto. Donc voici ce que j ai pris. Alors en apéro, cocktail ( sans alcool) de jus de fruits, une choucroute brasserie que j au pas pu en manger la moitié!!!! En fait impossible j ai l estomac trop réduit depuis le régime  et un café gourmand.... Humm un vrai délice!!!!

Donc voilà aujourd hui sérieuse!! Lol

J ai le droit à 2 repas de gala par semaine ( pas 2 jours consécutifs par contre ) mais pour l instant je me limite à 1 seul.....

Gros bisous les chéries @ très vite!!!!

Utilisateur123651

Posté le 13/10/2013 à 15:33

Coucou les filles,

Haby, contente de te lire, j'admire ton courage..... Nos enfants nous font faire des choses dont on ne pensait pas être capable, ils nous poussent en avant..... Heureusement qu'ils sont là !!!!!

Béné, mon poids ne bouge pas de trop en ce moment, mais le moral est bon, je sais que cela va redescendre, ça prend un peu plus de temps..... Côté santé, mon toubib s'inquiète car dans ma famille proche 2 cas de spondilartrite ont été décelées, elle pense pour moi à une maladie rhumatismale...... Pour l'instant je fais des examens on verra bien, lundi je fais une série de radio, les résultats de l'analyse une partie arrivera surement demain, la suite en fin de semaine. C'est analysé à Paris.

Merci d'être là les filles.....

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 21:54

Cc mes chéries

Je suis sur que demain j'aurai repris 1 kilo hiiiiiii j'ai manger des GROSSSS interdits '' deuxième craquage en 85 jours, y a pas mort d'homme '' hiiii chez moi il pleut Dc semaine penarde niveau boulot donc pdt 5 jours je vais faire pp, faut que je l'ai degomme c 7 derniers kilos avant noël.

 

ma béné explique moi car je comprend rien je rentre dans certains 42 mais parfois certains 44 ne fermes pas ! Mon mari me dis que c à cause de ma peau qui tombe et je pense aussi !

 

ma steph tu vas mieux ???

 

ma sandy fait très attention à toi il faut écouter son corp,

 

Voilà mes biches grs grs bisousssssss

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 23:42

Forum Dukan : voilaaaaaaa

Voilaaaaaaa

Utilisateur123651

Posté le 14/10/2013 à 14:23

Salut les filles,

Merci Haby, les douleurs sont là depuis un moment, mais j'ai laissé traîné pensant que cela allait passer..... Pour l'instant les anti inflammatoires ne sont d'aucun effet..... La radio de ce matin, n'a rien donné, tout va bien côté articulations, j'attends les résultats de la prise de sang.

Et toi, comment tu vas ? Tu tiens le coup ?

Biz....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 18:39

Bah écoute sandy sa va le dos ne me suis pas trop du coup je met une ceinture dorsale et je fais avec, aujourd'hui repos donc sa va Mais je suis entrain de trier le linge de mes bb pour tous vendre ET IL Y EN A !!! J'y ai passer la journée , je n'arrivais pas jusqu'à présent à m'en séparer mais à force de stocker j'ai plus de place !! De plus ma puce grandie vite et à cette âge la on dois renouveler souvent !! C pour sa que je vend comme sa je leur en rachèterait avec les ventes.

Voilà j'ai raconter ma vie lol

 

 

 

Je crois bien que l'on va finir par ne parlais qu'a deux si sa continues hiiii ou voir seul !!

tu as tes résultats quand pour ta prise de sang ?

Utilisateur123651

Posté le 14/10/2013 à 23:28

Bonsoir Haby,

Pour ce qui est de la prise de sang, il faut que j'appelle le labo demain, je devais recevoir une partie des résultats par mail aujourd'hui et je n'ai rien reçu, le reste devrait arriver vendredi.....

C'est vrai qu'il n'y a plu personne pour papoter...... C'est dommage, ça manque..... Les filles doivent être surbookées, elles reviendront nous voir dès qu'elles auront un peu de temps. En attendant, nous on est là......

Bon allez, je vais me coucher sinon demain la levée du corps sera difficile......

Bonne nuit......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 08:27

Cc mes chéries!!

Non non moi chui la aussi!!! Hihihiiii!!!

Sandy pas trop la forme pour toi ma belle en ce moment j espère que ça va s arranger pour toi.... Prend soin de ta santé et pour le régime tu y pensera par la suite....

Ma ptite Sonia, wouhaa t es super belle! Un sacre changement depuis tes débuts! C est bluffant sincèrement!

Toi aussi pense à ta santé car ton dos doit te faire souffrir.... Courage....

Le tri des vêtements moi aussi je connais ça! Lol un moment faut s en séparer c est clair même si c est un déchirement, c est une page qui se tourne finalement car nos bb grandissent! Et puis on est toutes pareilles, on les vends et on rachète après avec l argent récolté....

Pour ma part tout va bien et côté poids je stabilise en ce moment donc impeccable! J ai quand même perdu un petit peu et je suis arrivée à - 21 kg... je suis allée faire les boutiques hier et dans les jeans je rentre maintenant dans du 40!!! Impensable il y a encore 5 mois... En résumé, ce régime a changé ma vie!!!! 

On a plus de nouvelles de Steph, j espère que tout va bien pour elle et de plus elle nous manque!!!!!

Aller je vous laisse car je suis au boulot et faut pas trop que je traîne!!

Gros bisous @ bientôt!!

Utilisateur123651

Posté le 15/10/2013 à 15:06

Salut les filles,

Je sais bien qu'il n'est pas facile de faire le régime en étant patraque mais il faut vraiment que je perde ces fichus kilos.... Mon homme vient de me demander de l'épouser, on compte se marier en mai, donc faut vraiment que ça bouge..... Je veux une jolie robe..... Donc 2 fois plus de motivations.....

Mais pas de soucis, je ne ferai pas n'importe quoi, ma santé passe avant tout.

A tout à l'heure.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 15:17

Whouaaaa quelle merveilleuse nouvelle Sandy!!!!! Toutes mes félicitations!!! Et bien tu es très motivée déjà là mais tu vas l être 10 fois +!!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 19:17

Pouah besoin de motivation je craque, je craque !!! Au secourrrrrrs !!!!!

 

Félicitations ma belle sandy tu verras tu seras magnifique !!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 19:18

C rare que je craque quand-même !!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 21:01

Nonnnnnn ne craque pas ma chérie!!!!!! Pas si prêt du but!! Aller remotives toi et pense à notre combat!!!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 21:44

Haaaaa encore craquer oulalala faut que je me reprenne je suis sur j ai repris deux kilos !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.