Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débute demain le 31/07/13 objectif premier -25 kgs pour janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123681

Posté le 30/09/2013 à 09:19

Coucou les filles!!!!

 

Ce week end on a fête l Annif de mon bébé cœur et je n ai pas fait le régime..... :-( mais je n ai ni pris alcool ni biscuits apéritifs ni le riz qui accompagnait mes rouleaux de dinde. J ai ce pendant mange ma salade avec un petit feuilleté un rouleau de dinde avec tagliatelles de légumes et un mini bout de gâteau. Ce qui m a valu aucun perte dans le week end (forcément) mais un +200g... Cette semaine va être très difficile pour moi comme celle du mois dernier... Les comptes sont en - , mon frigo est vide est dans mon congélateur il ne reste que du porc... En gros à part le fromage blanc 0%, et 4oeufs ah et 6surimi c est 0autorisé... Bref ça va être chaud chaud chaud mais je vais rester raisonnable et faire très attention...

 

Haby magnifique!!!!! Repose toi et fais bien attention à ta santé. Ce régime est peut être dangereux avec ton travail renseigne toi.

 

Bene waouuuuu de waouuuuu t es sublime! La coupe les vêtements le corps tout te réussi tu es resplendissante!!!!!

Et tu as raison de passer en Conso car la tu es parfaite !!!

 

Super chaton fais bien attention à toi tu auras déjà bien perdu mais ça ne vaut pas la peine de se mettre en danger!!! Reviens nous donner quelques nouvelles!!!

 

Étoile bravo pur ta perte ça défilé!!!!!!!!!

 

Sandy j espère que la prise de sang sera bonne car tout choper comme ça c est bizarre tu es certainement en manque de quelque chose j espère que ça va aller!!!

 

Bisous les nenettes bonne semaine!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 19:56

Bonsoir les filles!!

Tout d'abord, merci merci pour vos coms qui encore une fois me remplissent de joie et de satisfaction car c'est une grande récompense pour moi!!! Je pense avoir la bonne décision et je voulais surtout avoir votre avis la dessus pour commencer la phase 3...

Et bien voilà, j'ai fais mes petites emplettes et il s'est ajouté dans mon placard des pâtes complètes, du riz complet, du pain complet et des pommes! ça fais drôle et ça me fais même peur de pouvoir re-manger un peu d' aliments interdits jusqu'à maintenant.... il va falloir s'y faire pourtant!! lol

 

Sonia ma belle, JE NE VOUS LAISSERAIS PAS LES COPINES!!!!!!!! J'ai besoin de vous et la phase n°3 ne veux pas dire arrêt du régime, donc je reste encore avec vous au minimum 200 jours car la phase de conso doit durer 10 jours par kilo perdu!! Tu vois, vous allez me supporter encore un peu!! lol J'espère que tu vas bien et que ton travail n'est pas trop rude, car 53 heures semaine c'est énorme!!! c'est pour ça que le peu de féculent que tu prends, ne fera sans doute rien sur le régime et je pense qu'il est même nécessaire que tu en prenne... En tout cas, chapeau pour ta ténacité à tenir le régime car pas évident en ce moment ma jolie!!

 

Steph, petit écart ce week-end, et bien rien de bien méchant car tu as quand même limité la casse en ne mangeant que le plat principal et un tout p'tit bout de gâteau....ça s'arrangera dans la semaine ne t'inquiètes pas! côté finances, j'espère que ça va aller ma Steph car le régime effectivement n'arrange pas les choses...il revient vraiment très cher....tiens bon ma belle!!

 

Superchaton, comme dis Steph, tu as pris une sage décision en arrêtant le régime, car le but n'est pas de se mettre en danger....et puis c'est clair, tu as bien perdu, c'est le principal! bon courage pour la suite et reviens nous voir de temps en temps pour donner de tes nouvelles! prends soin de toi!!!

 

Etoile, très bonne perte, tu peux être fière de toi!

 

Sandy, j'espère que tout va bien pour toi et que tu tiens le coup...donnes nous de tes nouvelles surtout!!!

 

Gros bisous les filles et bonne soirée, @ demain!!

Utilisateur123651

Posté le 02/10/2013 à 14:55

Coucou les filles, vous avez déserté le forum ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 15:24

Ba moi suis là Sandy!!

Mais c est clair qu il y a pas foule!!!

Utilisateur123681

Posté le 02/10/2013 à 21:31

Pffff moi suis la mais hors jeu ces jours ci je reprends samedi  et oui je suis obligée de manger quand même alors je mange des minis quantités sans gras sans sucre mais du porc car c est la dernière protéine que je trouve dans moncongel... Mais je bous soutiens et me languis que cette semaine se termine lol

 

Bisous les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 22:31

Haaaaaaaaaaaaaa demain les courses sa va faire du bien de manger !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 22:33

Pufff je bosse pas avant lundi

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 22:34

Alors jpourrais vous faire des coucoux

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 07:19

Sonia tu me manquais!!!!!! Je sais que t as pas le temps mais tu me manque!!!!!!!!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 12:45

Cc les copines!!

C est un peu le désert par ici en ce moment ..... Pfff ça me manque toutes nos petites discutions!!! :-(

Je vous donne de mes nouvelles j espère que vous me lirez mes louloutes!

Ça va nickel et le must est dans mes analyses de sang!! Trop contente , tout va impec, mes taux d acide urique, de glycémie, de cholestérol etc battent des records! Tout est bas, enfin dans les normes quand même mais tout est rectifié depuis le début de mon régime. La tension est nickel on va même voir pour m arrêter mon traitement. Je suis vraiment trop satisfaite! 

Je vous embrasse @ très vite les miss!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:04

Coucou mes zamoureuses

comment allez vous, moi nickel pas de perte pour moi mais en revanche un belle affinage et des beaux petits muscles qui se dessine, sa c les tries de pommes de terres et les coups de pelles quand je ramasse!

 

mes pantalons en 42 me vontttttt et vous nallez pas en croire vos oreilles " mais je commence enfin a me sentir femme " .

De plus je vous avoue que le regard des gens sur moi me fais du bien, que se soit homme ou femme. j'ai repris une certaine confiance en moi et je me sens bien, le travail me fais du bien aussi, j'ai une vie social et meme si je rentre chez moi sur les rotules et bien jadore faire ce que je fais.

j'ai meme decider de passer mes permis cariste (sa fait bizarre pour certaines personne, car je suis tres feminine!) Mais du travail comme sa jadore..

 

ma béné cherie c vrai je ne suis pas bcp presente avec mes heures mais je pense bcp a vous et j essaie de faire de mon mieux pour venir vous lire des que je peu, alors cette conso sa se passe bien, suelle a etait ton premier repas de galas?

 

ma steph jespere que tu vas mieux et que tu as pu te nourrir un peu mieux je vie les memes choses que toi en ce moment. c tres dur!

 

sandy tu es ouuuuuuuu???

 

bisoussssss mes cheries d amour

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 09:33

Coucou les dukanettes,

 

Je reviens vous donner des nouvelles  Bon le verdict est tombé j'ai un problème de rein (dû à dukan) et ma prise de sang relève que je suis très faible. Cette semaine j'ai mangé quasiment comme en conso avec du pain le matin, des légumes tous les jours et même des fruits et j'ai perdu 1.2kg  je suis trop contente.

 

Béné n'est pas peur de la phase 3 car c'est quasiment ce que je fais (en accord avec mon mèdecin) et j'ai tout de même perdu. Au début je culpabilisais pour tout. Le pire c'est le premier petit dej avec pain complet et beurre mais finalement tout se passe bien et je me sens bien mieux.

 

Sonia fais attention à toi car tes heures de travail sont intenses

 

Sandy et steph je vous souhaite plein de courage vous allez réussir 

 

Gros bisous mes copines dukanettes

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 21:02

Forum Dukan : cc superchatounette j suis trop contente d avoir de tes nouvelles tu vois tu perds tous de meme en ne suivant pas le regime je suis ravie pour toi et

Cc

 

Superchatounette j'suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, tu vois tu perds tous de même en ne suivant pas le régime, je suis ravie pour toi !! Et j'espère que ta santé se remettra très très vite ma biche !!!

 

Moi j'ai une question à vous poser.

Cela fait plusieurs semaines que bcp de personne me disent d'arrêter la phase de croisière, j'ai mon avis personnel mais j'aurai voulu votre avis.

Pour sa j'ai fait un montage de photos que j'ai faites aujourd'hui une face une profil et la dernière de dos j'ai mis un caleçon et un débardeur et je n'ai pas mis de sous vêtements de maintien sachant que j'ai la peau qui tombe énormément et qu'après mon régime je ferai une chirurgie.

Donc ma question est :

J'ai toujours je crois étais très honnête avec vous, donc je voudrais votre avis sincère svp, je ne veux que de l'honnêteté et aucune parole pour me faire plaisir car vous connaissez mon avis la dessus.

Donc j'attend vos réponses, gros bisousssssss mes chéries.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 23:08

Cc les filles!!

Superchaton je suis très contente d avoir de tes nouvelles et j espère que ta Santé ira mieux. C est drôle que le régime est dégradé tes reins à ce point là. As tu pris soin de boire énormément?? Enfin je suppose que oui mais bon voilà, c est trop bête que tu rencontre des problèmes... Le principal maintenant c est que tu remettes et une chose qui est bien c est que tu perde encore du poids .

Ma ptite Sonia, contente de voir que tu gères à mort avec tout le boulot que tu as en ce moment!!! Tes photos sont bluffante, tu as vraiment très bien maigri.

Pour répondre à ta question ma ptite Sonia, je vais être sincère avec toi et comme j ai bien compris tu veux de la sincérité entre nous, je vais donc être la plus honnête possible..... Tu as très très bien maigri et en plus hyper rapidement, ( tu as beaucoup de chance d'ailleurs!!) mais je pense que ton poids de forme se trouvera entre 70 et 75 kilos...voilà ma belle...!!!

Sinon pour ma part , dans 3, 7 kg j aurais enfin atteint mon objectif!! Yessss enfin!!!

Gros bisous les filles!!

Utilisateur123681

Posté le 06/10/2013 à 10:54

Coucou les filles!!!!

 

Désolée j ai pas été très présenté ces derniers jours j ai pas mal de RDV, mon mari étant rarement a la maison c est toujours la course entre ménage rangement cuisine jeux linge... Bref la vie pourrie d une femme seule avec trois enfants lol ( et oui j ai tous les inconvénients d une femme seule avec tris enfants et ceux de la femme mariée vous l aurez compris je suis à bouts de nerfs!!!! Lol)

Et pour couronner le tout, beh toujours pas fait les courses donc je mange quand j ai vraiment faim et pas toujours de l autoriser mais très très peu ce qui me permet d être aujourd'hui a -14,5kgs!!!! Yeahhhhh!!!! Et oui bientôt en dessous des 90 on y croit!!!!!

 

Bene j espère que ta phase 3 se passe bien ! Tu es presque au bout c est waouhhhh

 

Sonia tu as vachement minci c est flagrant tu es belle rayonnante mais je pense comme bene pour atteindre ton objectif premier ne lâche rien encore 7petits et tu seras plus que parfaite je pense mais après nous n avons rien a dire c est à toi de voir si tu te sens bien comme ça ne vas pas au delà, si veux plus fonce... Chacune doit se trouver alors à toi de te juger de voir ce que tu veux...

 

Perso je ne me vois pas maigrir sauf à mes pantalons et à mes soutiens gorge!!!! Mdr ou pas lol ..mais je ne mets t Je me vois toujours aussi grosse j ai l impression de ne pas bouger au miroir... En même temps je suis encore loin de mon objectif  mais je vais y arriver a Noël je veux être comme il y a 8ans je vous mettrais les photos de moi il y a 8ans j étais ronde mais pas énorme (même si je le croyais à l époque) puis les photos de moi actuelles.... On va faire une rétro 

 

Super chaton prends soin de toi soigne toi bien et malgré tout le régime dukan aura peut être déclenché ton amaigrissement ce qui te permets en fait de stabiliser immédiatement c est cool je te souhaite une bonne continuation et une guérison rapide des gros bisous

 

Je vous souhaite un bon dimanche les copines je vous embrasse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 12:02

Cc mes chéries

 

ma steph j'ai vraiment mal au coeur pour toi ! Je c ce que c je vie sa en ce moment et j'avoue que sa fait longtemps que sa dur et je pense que ma forte perte de poid et dû a sa.

Tous le monde nous dis c une mauvaise période à passer mais c une période à rallonge.

 

Merci les filles pour votre sincérité !!! Mon avis étais le même que le vôtre je voudrais en perdre encore 8 .

La seul chose c que je pensais avoir un corp encore énorme et le fait que vous me disiez le contraire me fait réagir, grâce à vous je me dis qu' enfin Mon corp est bien, votre sincérité m'a fais du bien ''MERCI ''

 

ma steph met nous une photo, notre avis te feras du bien !

 

ma béné ta pas répondu a ma question ton premier repas de galas cetais koi ?

 

Bisousssssss mes chéries

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 12:52

Ma Sonia, C'est bien que tu ai pris conscience que ton corps a réellement changé!!!! il faut comme tu dis des avis extérieur pour enfin nous faire réagir....pour moi, quand j'ai revu mon doc cette semaine, pourtant lui m'avait dis d'aller jusqu'à 67 kg au départ, et bien du coup il me dis ne pas trop tirer sur la corde.....donc je vais l'écouter. Et de plus, tout le monde me dis que je suis très comme ça, donc voilà, je vais écouter les conseils!

Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore fais de repas de gala, mais je pense que ce sera aujourd'hui car on est invité chez mes parents ce midi. Je te dirais ce soir!!!

Utilisateur123681

Posté le 06/10/2013 à 13:02

Forum Dukan : me voila aujourd hui avec ma pegue mdr

Me voilà aujourd'hui (avec ma pegue mdr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 06/10/2013 à 13:03

Forum Dukan : le profil lol

Le profil lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 14:57

Perso m'a steph je te trouve très belle quoi qu'un tantinet l'air fatigué ou tristounette pour moi tu n a rien a perdre du haut ts est parfait ventre bras tous est nickel.

En bas je te trouve bien faite ta des belles hanches, les fesses bien comme il faut ! Pour moi ta juste à perdre des cuisses ! Et tu dois savoir depuis que je suis sur le forum que mon 2ème prénom est sincérité lol.

 

Voilà ma chérie tous est dis !

Ma béné ton doc à raison 75 kilos cetais bien !

Utilisateur123651

Posté le 07/10/2013 à 10:21

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas être passée depuis quelques temps, mais mon ordi m'a laché...... J'ai été coupée du monde pendant près d'une semaine...... C'est l'enfer sans internet.....

Côté balance c'est pas le top, mais comme toi Steph le réfrigérateur et le congél étaient plus que vide, donc galère pour manger correctement, sans écart..... Résultat des courses, + 1kg sur la balance et suis en plein dans mon cycle, donc je vais attendre avant de me peser que cela se termine.

Haby, je suis de l'avis des filles, tu es superbe, tu as bien perdu mais dans quelques temps tu seras encore mieux. Après c'est à toi de voir, si tu te sens bien dans ta tête et dans ton corps..... On est pas là pour juger..... Ce que tu décideras pour toi sera très bien.....

Steph, je te trouve également une mine fatiguée...... Fais attention à toi ma belle .....

Béné, moi aussi j'attends de savoir comment s'est passé ton premier jour de gala..... C'est comment la conso ?

Superchaton, merci de nous donner de tes nouvelles, soigne toi et vient nous voir pour nous donner de tes nouvelles......

Bisous les filles.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 22:28

Bin c bien mort ici puffff

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 06:33

Bonjour,

 

Je suis toujours là dans la course au kilo avec vous. Cà y est, mes invitations sont derrières moi !!!! Ouf ouf ouf car moralement c'était très dur à gérer.

 

Habby, encore un petit effort... Courage tu peux le faire... Tu n'es plus loin maintenant!!! Regardes notre béné, cà fait rêver et ce rêve deviendra réalité, j'en suis sûre.

 

Béné, alors ce repas de gala...

 

Steph, tu es une battante.. Sois forte, la roue finira par tourner... Bravo pour toute cette détermination en cette période difficile.

 

Sandy, accroches toi!!! Aller aller on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

 

Superchaton, merci de nous donner des nouvelles. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

 

Bon la je file, car je suis déjà en retard....

 

Je pense bien à vous, même si je suis pas beaucoup présente.

 

Bonne journée Dudu les winneuses.

 

Bisous

Utilisateur123681

Posté le 08/10/2013 à 08:15

Salut les copines!!!

 

Merci haby jolie  pour ces cuissasses il faut savoir que même à l époque ou je faisais 85kgs j ai toujours été plus ou moins normale en haut et en bas pfffff elles étaient la... Je désespère de les voir disparaître un jour car même la avec 14kgs en moins mes pantalons sont grands à la taille au ventre mais je suis toujours trop serrée dans mes jeans 46... C est déprimant...

Mais hier je suis allée faire les courses  et du coup j ai mange  résultat +800g ce matin  en même temps je mangeais plus guère du coup ma perte était faussée car quand on ne mange pas et qu on maigrir on les reprend plus vite que la lumière!!!! Aujourd'hui je vais faire quelques légumes car je me sens bien fatiguée en effet mais rien de bien grave je suis en plein cycle également Sandy et à cette période c est du +++ sur la balance et du au niveau forme... Pffff être une femme tu parles d un cadeau!!!! Lol

 

Bene alors ça se passe comment cette nouvelle phase, ce repas de gala???

 

Étoile tu as raison c est plus simple sans invit'!!!! Bon courage a toi aussi!!

 

Bonne journée les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 09:13

Cc les filles!!

Désolée de ne pas avoir donné trop de nouvelles ces jours- ci mais je pense bien fort à vous toutes!

Alors ce repas de gala, hahaaa c était trop bon!! Mais résultat, + 1kg!!! Pffff franchement ça fait ch...!!! :-( ça monte hyper vite c est un truc de dingue!!

En fait je culpabilise et j ai l impression d être re-grosse... C est nul non??

Sinon je suis contente que vous soyez encore dans la course mes chéries même avec vos difficultés... Vous gérez les filles je suis fière de vous!!

Steph, je suis de l avis des filles, tu es superbe, une très belle femme!! Et c est sincère aussi!!

Pour tes cuisses, elles s affineront un moment donné, malheureusement il faut s armer de patiente mais ça viendra!!

Sonia , tu as bientôt fini aussi, plus que 7 kg c est ça? De la rigolade pour toi tu vas tout déchirer!!! Lol

Étoile et superchaton merci de nous donner des nouvelles et de rester avec nous.... Bon courage à vous!

Sandy, pour toi c est plus long mais avec de la persévérance tu y arriveras!! Tiens bon!!

Bonne journée les filles @plus tard!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.