Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débute demain le 31/07/13 objectif premier -25 kgs pour janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 22:16

T as mangé quoi comme ça? Et depuis quand tu craques??

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 10:55

Du chocolat alors que j'aime pas trop et c depuis que je bosse

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 19:01

Ba alors Sonia, c'est quoi ce coup de déprime!!!! A mon avis tu bosses vraiment trop et t'es complètement sur les rotules....du coup tu as besoin de réconfort....mais accroches toi!!!!!!!! côté poids tu en es ou??

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 22:05

Je c pas sa fait un peu plus d'une semaine que je ne me suis pas peser mais ttes les semaines j'essaie Mon pantalon teste (42) non stretch et la semaine dernière il fermer toujours pas et aujourd'hui si pour te dire je suis même rentrer dans un pantalon stretch en 38 !! A mon avis y a erreur sur l'étiquette hiii

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 22:15

Bon en même temps j'ai craquer que sur 2 petits carrés de cchocolat et un mille feuille aujourd'hui je me suis reprise ! La je fait pl jusqu a dimanche et après pp, j'avais un peu perdu le file avec le boulot ! Puis j'avoue que le fait de plus pouvoir discuter avec vous m'embête un peu mais je ne déprime pas je suis même en grande forme ! J'ai vu mon doc je lui ai montrer ma peau qui tombe il a mis sa main sur son visage et à dit : " Mon dieu !!!'' j'avoue que moi sa m'agace aussi cette peau, sa fait un peu comme dans les émission à la tv ou les gens perde bcp de poid et je vous assure que c est vraiment sa je suis que sans cette peau je gagné 2 tailles.

Le pire c'est que j'attrape d'énormes abcès dans les plies de cette peau qui tombe j'en ai dans le bas ventre en dessous des bras dans les entre cuisse et sous là poitrine pfffffff jnai marre de sa !!!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 08:47

Bonjour Sonia!

Je pensais pas que cette peau t envahissait autant et qu elle te causais de tels pb!

T en mieux si tu déprime pas car je te sentais mal!! Bon t as fais des écarts ok, mais franchement ça va, te torture pas avec ça.... Je pensais que tu avais complètement lâché sur plusieurs jours....no panique!! pèses toi quand même comme ça tu pourras vérifier si le faite de rentrer dans du 38 est du fait que tu as reperdu ou bien si c est une erreur! Tu en aura le cœur net!

Moi ce matin c est 71.8 sur la balance!!! En fait j ai réviser un peu la situation, je refais de la croisière.... Et oui je souhaite réellement descendre à 67!

Et bonne nouvelle , je rentre enfin dans du 40!!! En pantalon car en haut je suis au 42... Je suis large et je pense que je le resterai même en ayant beaucoup maigri!!

Au fait je sais plus si je vous ai dis, mais je me suis inscrite dans une salle de sport, je commence lundi! La salle vient d ouvrir juste à côté de chez moi c est nickel!! Les prix sont attractif et tout est illimité donc c est super!! Je vais enfin pouvoir me raffermir j en ai besoin!! Lol

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 09:28

Coucou

 

Ma béné non tu ne nous avais pas dit pour la salle de sport, c génial en plus que tu sors de la tu es fatigué mais au moin tu c pourquoi ! Pour ta décision de retourner en croisière, tu es là seul juge, mais attention ce tu as déjà un corp magnifique et faudrait pas tomber dans l'extrême et ne plus ressemblé à quoi que ce soit, perso moi je te trouve juste sublime et je me demande si tu ne retourne pas en croisière car tu as peur de reprendre en conso, je pense que ton cerveau n'a pas encore fusionné avec ton nouveau corp et que c pour sa que tu veux aller au delà des 70 kilos qui ne sont pas négligeable, certe ! Mais tu l ai aurais tous de meme perdu en conso !, après ce n'est que mon avis !

 

Je pense avoir perdu depuis la semaine dernière, on verra sa quand je me peserai et c pas pour maintenant car pas de balance chez moi !

Et oui ma peau me gêne atrocement rien que dans certaine de mes position, quand je me baisse par exemple elle se tasse sous mon ventre et me gêne. Je te montrerai bientôt en pv tu verras ! Parfois je suis obliger de mettre encore des pantalons de grossesses car même avec un 42 ou même un 44 le bouton s' affaisse dans mes pliés et je t assure c vraiment dégoûtant quand je suis en position allonger sur le coter toute ma peau tombe !! Enfin bref je ne trouverai jamais que mon corp est beau avec SA !

 

J'ai déjà vu quelqu'un qui m'a dit qu'on pouvais m'enlever + de 5 kilos de peau ''imagine'' hiiii

 

Voilà aujourd'hui repos ! Donc je vous lirais avec grand plaisir

Gros bisousssssss mes zamoureuses

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:10

Je pense effectivement qu une opération sera plus que nécessaire pour toi car sans avoir recourt à la chirurgie ça ne partira pas.... C est clair qu on peut te retirer pas mal de kilos car la peau pèse lourd!! Ça te changera la vie sans nul doute!!

Utilisateur123681

Posté le 17/10/2013 à 11:08

Coucou les filles je vous ai un peu lâche cette semaine j en suis désolée mais surbookee en effet Sandy!!!!! Ente les soucis de sous, mes démos thermomix ma maison mes enfants et mon linge c est la course!!!!

Côté poids ça bouge pas trop mais ça va on va dire que je ne fais pas trop d efforts de ce côté la je mange un peu des interdits de temps en temps mais j essaye de les rattraper avec la marche et des repas light les soirs ce qui me permets de stabiliser.

Moi aussi la peau commence à tomber et c est vrai que c est pas agréable... Je pense également mon haby jolie que tu vas sûrement devoir arranger tout ça grâce à la chirurgie... Maintenant faut se dire que forcément en ayant accumulé tant de poids on ne peut qu avoir ce genre de résultat...

Je commence a rentrer dans mes jeans je suis contente, les compliments pleuvent de tout côté je suis plus que contente et motivée j ai hâte d atteindre mon poids fixé même s il me semble haut je pense qu avec moins vu mon ossature et ma musculature (et oui on dirait pas mais j ai toujours beaucoup bouge du coup je suis quand même très musclée DESSOUS lol) viser un poids plus bas ne serait pas raisonnable et que ça ne m irait pas. Le principal est de retrouver ma silhouette d avant ou je me sentais grosse mais avec le recul c était pas dramatique lol...

Haby pour ton craquage il était minime et le chocolat ça fait du bien au moral donc je pense que tant que ce n est pas trop répété et que tu le rattrapes rien n est dramatique. Courage! Mais c est vrai qu on s en veut énormément après.

En plus sur la photo tu es magnifique vraiment!!!!! Bravooooo!!!!

Bene notre idole toujours fantastique de te lire hâte de dire "je suis comme bene!!!!"

Allez je vais ménager un peu lol c est changai a la maison et je me suis réservée une après-midi café papote chez une copine donc go go gooooooo!!!!

Gros bisous les filles je ne vous oublie pas loin de la vous me manquez beaucoup mais je reviens vous lire des que je peux même si je n ai pas toujours le temps de vous écrire! Je vous embrasse a très vite!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 14:13

Haaa enfin tu réapparaît ma Steph!!!! Je me faisais du soucis pour toi n ayant plus de tes nouvelles!!! Bon ba je suis rassurée que tout ailles bien même si c est pas tout rose non plus pour toi parfois....

Tu continues ton bonhomme de chemin et c est l essentiel!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 14:33

Forum Dukan : les filles j ai regarder sur le net et j ai trouver une photo qui montre tres bien comment est mon ventre avec ma peau je vous la met mais c pas moi m

Les filles j'ai regarder sur le net et j ai trouver une photo qui montre très bien comment est mon ventre avec ma peau, je vous la met ! Mais c pas moi mais ma peau est comme sa ! C celle du haut !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 09:56

Bon bin je suis vraiment seul ici, je suis déçu, vous me manqué les filles, les conseils de béné, l'humour de steph, les petites histoires de notre futur marier !

 

J'avoue que j'ai même plus envie de me connecter car vous étiez mon pilier et je me rend compte que quand je bosse et que le craquage me guette je me connecter même sans écrire car je bosser et j'étais rebooster rien qu'à vous lire.

Mais la la lassitude me gagne et sincèrement je sais pas si j'aurais la force de tenir pour les 7 petits derniers sans vous !

 

Donc voilà je vous fais des bisousssssss et vous dis à bientôt

Utilisateur123681

Posté le 18/10/2013 à 10:13

Oh mon haby jolie je suis triste de te voir le moral si bas !!!! As tu Facebook? Moi j y suis souvent je te propose donc (et vous aussi les filles) de me rajouter si vous y êtes comme ça je serais joignable directement!!!! Stephanie carvalho c est mon nom il y a la photo de mes trois enfants en profil voilà haby si tu veux blaguer en direct le forum est un peu notre journal intime j y viens quand même mais c est plus de temps donc voilà  craque pas ma belle c est vrai que cette peau c est pas cool mais il y a une solution donc nô stress le principal est de perdre ces kilos qui nous pourrissent la vie malgré le désagrément de la peau... En tous cas sur les photos tu es superbe désespère pas!!!!! Plein de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:51

Le problème c qui y a trop de Stéphanie carvalho !!! Invite moi hanalou facounette

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 12:37

Moi non plys je te trouve pas Steph!!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 12:42

Sonia je t es trouvé et je t es envoyé une invitation!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 14:09

Sandy tu nous rejoindra quand tu verras les messages

Utilisateur123681

Posté le 18/10/2013 à 20:59

Oh bene je veux te trouver aussi lol je vais regarder dans les amis d haby mdr sonia on t attend!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 18/10/2013 à 20:59

Oh bene je veux te trouver aussi lol je vais regarder dans les amis d haby mdr sonia on t attend!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 09:31

Cc les filles! Donc ça y est nous voilà sur Fb!!!! On attend Sandy maintenant!!!

Utilisateur123651

Posté le 19/10/2013 à 13:53

Coucou les filles,

Je viens d'aller sur mon compte facebook, et je vous ai trouvé....... Désolée pour cette semaine, mais j'ai été surbookée et en plus ma connexion internet a fait des siennes.....

Merci pour vos félicitations.....

Courage à toutes surtout ne lachez rien.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 23/10/2013 à 09:15

Salut les copines!!!! Super contente de bous avoir en amies sur Facebook (étoile il ne manque plus que toi lol) mais je ne parle pas régime sur mon mur donc je continue de faire mon journal intime avec vous lol !!!

Hier île moral dans les chaussettes la tête dans les choux... Je n ai pas fait le régime loin de la... :-(

Hier matin une briochette avec mon café (pas bien) hier à midi j ai gouté 2frites (pas bien du tout) pour le goûter j ai pris un morceau de fondant au chocolat préparé pour mes enfants et au point ou j en étais j'ai mange comm. et le monde hier soir rôti de porc flageolets et même un bout de pain!!!!! Résultat ce matin +2!!!!! Forcément ça fait un peu beaucoup d écarts dans une neume et même journée!!!!

Bon je vous rassure je n ai pas décidé de baisser les bras loin de la aujourd'hui ce sera pp à fond quoi qu il se passe!!! 4ème jour sans aller à la selle ça n aide pas et ces douleurs dans le bas ventre n annonce qu une chose l armée rouge n est plus très loin, les kilos de passage également.... Alors 2jours de protéines pures m aideront a stabiliser et rattraper tout ça! Et de votre côté les filles ça va???

Des gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 25/10/2013 à 15:16

Coucou,

Ca fait une semaine que je ne suis pas passée sur la balance, et il vaut mieux, pas moyen de faire le régime cette semaine..... Je n'ai fait que des écarts...... J'ai envie de choses interdites...... Il faut vraiment que je me reprenne sans délais, sinon je ne ressemblerai à rien au mois de mai...... Je vais laisser passer cette semaine et me reprendre très très sérieusement à partir de lundi.....

Donnez des nouvelles les filles, moi non plus je ne parle pas régime sur facebook.......

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 14:26

Bin fo donner des nouvelles en pv, c ce que je fais !

Moi grosse bronchite donc petite pesée hier chez le doc et moin 1 kilo donc 79

Bisousssssss bisousssssss

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 07:55

Cc les filles!!

Bon et bien notre rythme de discussion à bien baissé!! Que ce passe t-il?? :-(

Je crois que la période d entrée en automne est difficile pour tout le monde, et que l on est prise par temps mais aussi par l envie de réconfort côté nourriture!!! Lol

Mais faut pas lâcher les copines!!!

Pour toi Sonia ça roule très bien, tu es arrivée ds les 7!! C est génial!!

Moi je ne bouge plus des 72 , je crois que je suis arrivée au bout... Enfin volontairement je me stabilise en fait car depuis quelques temps je "re vie" le week end et je fait attention la semaine... Finalement je me sent très bien comme ça et avec la reprise du sport j ai enfin trouvé l activité qui va me faire m affiner, me tonifier et trouver mon équilibre ...! 

Sandy, craquage quand tu nous tiens!! Lol t en fait pas ça va revenir!!! Courage!!!!

Steph, comment vas tu ??

Je vous embrasse les copines gros bisous!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.