Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Décidée : je commence le 6.04.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 17:49

allez courage le bac francais 1 er orale bon y ai revise lis surtout stress mainteanant c'est tres bien car pendant ca crains

dors dors et demain soir tu nous raconte mange et bois correctement bisou si tu te sens pas prete c'est que tu l'ai

mon beau fils se sens pret mais il ne travail pas alors lol

martmoun merci pour tout je suis de nouveau la et je suis heureuse de vous retrouvez

a partir de demain a fond a fond le regime bisou

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:26

LES FILLES VOUS ETES OU

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 21:57

En face de l'écran MarieLauredia

comment va ,,, je vois que tu redescends c'est bien

Utilisateur46551

Posté le 24/06/2011 à 22:34

Moi aussi je suis là  (à quelques minutes près)

 

Comment vous allez ? Comme Martmoun, je vois que tu perd bien de nouveau Marie Laure. C'est cool, tu t'y est remise 

 

Pfiou sinon je viens de rentrer de mon vrai premier jour de "boulot" au MacDo et je suis... KO lol. Bon ça va encore je veux dire mais j'ai un peu mal aux jambes quand même ^^.

 

Sinon, demain je passe en conso  Je suis assez contente !

Je vais manger un peu de pain complet, ça va être cool.

 

Bon, ben je vous souhaite un bon week end. Profitez-en bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 07:50

Bonjour les filles

MlleOwrely bienvenue en conso tu l'as bien méritée 18 kilos : tu te rends compte ?

J'espère de tout cœur que tu ne les reprendras JAMAIS après tous les efforts que tu as fait

En tous cas la conso cela va te changer: comme tu dis du pain et d'autres aliments fruit et fromage par exemple.

Tu nous diras.

Moi j'espère que c'est pour bientôt, mais de toutes façons je m'arrête vers le 4 juillet poids atteint ou pas

et je me mets en conso aussi.

Marielauredia comment vas tu ce matin, ton mari va mieux au moins il est à la maison

Mais c'est peut être aussi plus fatiguant pour toi.

Bon je vous laisse en vous souhaitant un bon week end plein de soleil

Bises

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:44

félicitation mlle Owrely pour la conso tu nous raconteras ah oui quand j'étais jeune lol j'etais chez quick dure ecole plus petit boulot je te comprends encore felicitation

Martmoun tu as bien perdu aussi apres le 4 juillet j'espere pas trop tarder pour vous rejoindre en conso

mon mari va mieux et la famille se portent bien je suis tres contente

Utilisateur46551

Posté le 25/06/2011 à 23:01

Bonsoir,

J

'avoue que c'est assez énorme  Un jour sur le forum j'ai vu que quelqu'un avait matérialisé sa perte avec des bouteilles d'eau du coup je fais un peu pareil dans ma tête lol.

J'espère que je reprendrais jamais comme tu dis. Après il faudra que je fasse attention toute ma vie mais c'est pas grand chose pour rester en bonne santé  (le surpoids c'est pas génial)

 

Je pense que y'aura pas grand chose à dire pour la conso ^^. J'ai prévu de faire mon premier gala demain ... matin ! Parce que la brioche bien moelleuse me manque et le Nutella pareil. Et le tout avec bon jus de fruits  voire avec un cacao si je suis tentée. Franchement je pense que c'est encore raisonnable vu que le matin on peut pas faire un gala avec "entrée, plat, dessert" lol.

 

Je rentre de nouveau du 'travail' là, j'ai fait 18h/21h (hier 14h/20h30) et j'ai fait mes premières frites lol.

J'espère que ça va bien se passer le reste du temps parce que j'aimerais y rester jusqu'au 27 août donc ça m'arrangerais qu'ils ne me jettent pas ^^

 

Sinon je suis vraiment contente que tes soucis s'arrangent petit à petit  et que ta petite famille aille bien !

Bonne soirée à vous & bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 10:03

Bonjour les filles

Cà y est je suis en conso !!!

Youpi

Bien commencé hier, avec un jour d'avance je le sais, car Gala chez des amis, c'étais pas prévu mais bon....

ce matin rien pris mais demain peut etre ....

et vous comment ça va  : le boulot, le régime ... les vacances peut être

Utilisateur46551

Posté le 04/07/2011 à 10:21

Coucou !

 

> Félicitations ! De suite un gala en plus, trop bien. J'espère que t'en a bien profité 

Normalement ça devrait se "réguler" tout seul. Peut-être que tu vas reprendre un peu mais ça va redescendre (au cas où.

 

Sinon moi je suis en conso depuis une petite semaine maintenant et tout se passe bien ^^. Je sais que j'ai de nouveau droit à un gala cette semaine mais je sais pas encore ce que je vais prendre... Enfin j'avoue que Mac Do ça me tente bien =/, surtout une bonne glace mmmh lol.

 

Bon bref, je vous dis bonne journée ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 10:33

Moi pas de Mac Do car je ne suis absolument pas Fan

Je préfère un petit resto tout simple et bien sur une bonne glace

Hier j'ai été raisonnable : crudités avec sauce légère - roti de boeuf et poulet froid salade et 5 frites juste pour le gôut - fromage sans pain - et gateau mousse de fraise et fraises dans pate plus que légère

pas de vin et un petit fond d'apéro

Donc tu vois plus que raisonnable

Hier je me suis fait à la machine à pain du pain complet avec de la farine intégrale

et ce matin 40 grs mais ce pain est lourd donc 1 tranche bof ... j'aurais aimé un peu plus.

ce midi poulet avec ratatouille et c'est reparti

voila

Tu t'en sors bien en travaillant chez Mc Do pas trop de tentation ??

bon je te laisse

bises et à +

Utilisateur46551

Posté le 04/07/2011 à 11:43

C'est surtout les nuggets qui me tentent ^^. J'adore ça c'est pas ma faute lol.

 

Ouais ton repas de galas était vraiment raisonnable je trouve  Purée... des fraises ! J'avais même pas pensé à ce fruit, j'ai pris pommes et abricots pour le moment ^^.

Je compte aussi faire mon pain à la machine à pain prochainement, j'ai déjà la farine mais pour le moment il me reste encore du pain "acheté" donc je vais attendre avant d'en faire .

Le pain que j'ai acheté ça me fait 2 petites tranches mais je pense qu'à la machine à pain ça m'en fera aussi que une parce que les tranches sont assez grandes quand même.. Bon je verrais déjà le moment venu.

 

Pour le travail, je crois que je m'en sors bien . J'ai fais quelques petites bêtises mais rien de trèèès grave. Après au niveau des tentations, c'est sans hésitations les glaces mon point faible. Je sais pas si tu vois ce que c'est un Mac Fleury mais bon en tout cas je trouve ça vraiment extra. C'est de la glace "vanille" et des M&M's en morceau (limite broyés) avec nappage chocolat... Rien que d'en parler ça me donne envie lol.

 

Moi à midi c'est dos de cabillaud avec haricots vert en salade 

Aller bon ap' et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 08:37

Bonjour MlleOwrely

comment va cette conso

Bien je l'espère, tu maigris encore ?

moi pour cette première semaine ça fluctue +ou- d'1 kilo

Hier féculent j'avais choisi des pates et j'ai eu de la difficulté à finir l'assiette, c'est le chien qui en a profité

220 Grs je trouve que c'est beaucoup trop, en plus je les avais faite au saumon crème légère ....

Hier soir pas faim du tout

Ce soir on fête mon anniversaire et celui de ma fille en avance (18 juillet) donc resto

et Gala mais je compte resté raisonnable.

Je vois que ton boulot va bien et que les tentations sont grandes dur dur

On a plus de nouvelles de Marie Lauredia en vacances peut être

bises à toi et tiens bon à +

Utilisateur46551

Posté le 09/07/2011 à 11:08

Coucou 

 

Tout se passe toujours très bien pour moi.. Enfin j'ai la fâcheuse tendance à oublier ma journée PP du coup ça fait 2 fois que je la fait le vendredi et tout compte fait je pense que c'est bien pour moi 

Sinon ce matin je me suis pesée et j'ai Pas maigris ! Ouf  J'aimerais rester entre 62 et 60 mais pas en dessous.

 

Je pense que ton poids va se stabiliser sur la durée, après tout c'est fait pour ça la conco ^^

Perso j'avais pas eu de problème à manger mes pâtes lol. Je les avais faite avec des boulettes de boeuf à 5% et de la sauce tomates et c'était trooop bon 

 

J'espère que tu va te régaler pour ton repas de gala ! Soit raisonnable mais profites en quand même hein, c'est un gala

 

Hier au boulot c'était ... chiant :( J'étais bien contente de rentrer chez moi à 23h... Mais bon je me dis que ça ira aujourd'hui !

 

Peut-être que Marie Laure reviendra, on verra 

Bonne journée à toi & bon week end ! Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:35

BONJOUR LES FILLES

voila de retour j'ai repris 2 kg j'ai du mal mais bon il faut que je tienne je suis a 63 kg bon je vais reelement vous ecrire pour ne plus lache les vacances sont a la maison car mon mari est retourner a l'hopital et je ne veux pas le laisser mais ici c'est deja les vacances les touristes sont la les plages sont pleines pour moi qui vivait dans le 93 ARRIVEZ A BIARRITZ C4EST LE PARADIS LEpays basque c'est magique

Utilisateur46551

Posté le 31/07/2011 à 18:01

Coucou !!

Alors comment ça se passe pour vous ?

 

Ca se stabilise pour toi Martmoun ?

En tout cas j'espère que tu profites bien de tes repas de gala, perso c'est vraiment ce que je préfère. Autant que je n'aime pas le jeudi PP... C'est un peu compliqué de se motiver ^^.

 

Et toi Marie-Laure, est ce que tu es reparti dans Dudu ?

 

Je vous dit bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 10:26

Bonjour Mleowrely

Tout va bien en conso, depuis le début (4 juillet) j'ai perdu presque 1 kilo doucement en mangeant ce qui est permis et quelque fois un peu d'abus sur les quantités j'avoue : 60 grs de fromage de temps en temps au lieu de 40 mais bon pas tous les jours.

C'est vraiment agréable de pouvoir manger plus varié

Toi ça se passe bien pour ton boulot chez Mac Do ?

bientôt les vacances avant la rentrée, tu continues tes études. ?

Pas de nouvelles de Marie laure ...

Utilisateur46551

Posté le 01/08/2011 à 12:03

Coucou !

Ah ça fait plaisir d'avoir une réponse 

Tant mieux si t'as perdu encore un petit peu, c'est mieux que le contraire ^^. J'ai aussi perdu environ 3 kilos et pourtant j'abuse un peu sur le pain de temps en temps =/. En guise "d'excuse" je me dis que ce sont les tranches de pain qui ne font pas le même poids .

Pour le fromage en fonction du taux de matière grasse la portion augmente légèrement 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/332-le-dossier-dukan-de-daisy.html

 

Sinon tout se passe bien pour moi, il me reste un petit mois à faire chez Mac Do, ensuite je pars une semaine en vacances et ensuite reprise des cours ^^.

 

Bonne journée ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:22

BONNE VACANCES

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 09:26

bonjour les filles

Comment allez vous ?? bien bien j'espère

Marie ton mari va mieux ??? les enfants ???

pour vous changer les idées

Ce week-end end très grande fête médiévale chez moi à Saint Riquier qui a lieu tous les 3 ans, ça se passe dans les jardins de l'Abbatiale datant de l'époque médiévale

on attend plusieurs milliers de visiteurs, pour vous donnez une idée de l'ampleur 30 cochons seront grillés, mon mari participe au montage depuis le début de la semaine, tous les participants à partir de samedi jusque lundi sont costumés même les commerçants alentours sont costumés une très belle fête , je vous mets le lien de celle d'il y a 3 ans

http://www.youtube.com/watch?v=_B78zgCHadA

Bon week end et à +

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 10:09

Bonjour les filles

Comment se passe le régime

moi ça va 73,7 aujourd'hui conso commencée à 75,6 !!

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:26

j'aimerais prendre de vos nouvelles j'espere que vous avez reussi pour moi trop de probleme je fait maintenant 66 kg je compte m'y remettre a bientot

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 17:18

Bonjour Marielauredia

Quel plaisir de te relire!!

Moi je suis en fin de conso encore quelques jours et c'est la stabilisation.

Tout va bien je ne maitrise pas trop mal, mais il faut rester vigilante

là je reviens d'un grand week end chez ma fille on verra le poids demain

Que devient ton mari ? sa santé est elle meilleure ??

Bon courage à toi

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:40

IL VA BEAUCOUP MIEUX TOUTLE MONDE VA BIEN ALORS J4AI DECIDé de reprendre le regime voila merci continue tu as un super caractere

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 08:43

BOnjour Marie

Il le faut bien sinon retour des kilos

je te souhaite plein de courage pour ton retour parmi nous, allez tu vas les dompter ces kilos

bises affectueuses

 

au fait des nouvelles de MlleOwrely ???

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 15:39

J'AI AUCUNE NOUVELLE.des filles j'espere qu'elles réussissent.merci pour ton soutien bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.