Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Décidée : je commence le 6.04.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:38

oui pour les consignes du jour galette fromage blanc boisson pour la journée il a dit on a le droit qu'une fois par mois exceptionnellement sinon cela fait effet inverse bon j'ai pas reussi car j'ai mangé de la viande voila stroph tu as commencé a combien de kilo

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 22:43

Mouai... Bein franchement, je comprends pas.

 

Ces journées dite blanche son proscrit par Doc Dukan lui même....

 

J'ai commencée à 86,2 !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 08:34

Bonjour tout le monde

La balance est pas sympa aujourd'hui +500 grs brzzzzzzzzz

Stroph à mon age je m'en suis aperçu, j'ai tout de même dépassée la soixantaine !!

Curieux les consignes du coatching

Je me demande si certaine des personnes qui répondent ne se prennent pas pour le Dr Dukan lui même.

bon à +

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:47

C4EST LE SITE DUKAN COACHE OU CHAQUE JOUR TU FAIS TON COMPTE RENDU ET TU RECOIS LES NOUVELLES CONSIGNES

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 14:03

YEp,

 

Martmoun ( sourire ). Dépassée la soixantaine ?! Ah bon, j'aurais pas cru !

 

Ouai, curieux et débile.

 

Marie Laure : Avec hachement plus de kg que toi, je n'ai pas eu besoin de faire des journées PP en plus, et je suis arrivée à mon objectif.

 

Ça fait un mois que tu es au régime. Et si tu stagnes, c'est à cause des écarts.

Outre mettre ta santé en jeu, tu es entrain d'habituer ton corps à recevoir des douceurs alors que tu le met en restrictions !

 

BRef, ça m'sidère !

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:01

AH d'accord mais en faite je pensais l'avoir dit j'ai commencé en novembre a 76 kg mais j'ai connu ce site qu'a 64kg tu as vraiment raison car j'avais jusqu'ici fait pp+pl mais j'ai aussi commencer le coaching a 64 car j'etais perdu je n'arrive plus a perdre donc quand il a dit de faire deux pp j'ai cru que c'etait normale voila mais j'ai compris il faut que j'arrete de me perdre

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 15:56

De te perdre ?!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 16:25

Et oui Stoph bientôt 63 ans et non kilos malheureusement !!

J'ai l'impression que les coatch font faire n'importe quoi !!!

A part se faire payer je me demande à quoi ça sert !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 16:27

Et bein, j'aurais pas dis !

 

Ouai, moi pareil...

 

Mais bon, faut bien qu'il justifie leur paie !

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:58

de craquer voila si j'avais connu ce site proteinaute avant le site coaché je ne me serais peut etre pas inscrit merci en faite je suis tres contente de vous avoir rencontre

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 12:23

( sourire ).

 

Bah ça peut toujours servir quand ils te donnent pas des conseils à la con qui peuvent mettre ta santé en jeu...

 

Fin bon. ( sourire ). Contente aussi de t'avoir rencontrée !

 

Comment va toi ?! Les soucis de ton mari s'arrange ?!

Utilisateur46551

Posté le 18/05/2011 à 19:01

Bonjour,

 

Petit "incrustement" dans votre conversation Martmoun et Stroph, juste de dire que je ne t'aurais jamais donné 60 ans ! Mais vraiment pas, surtout avec la photo de ton "profil".

 

Sinon ce matin très bonne surprise : la balance indiquait 65,5 ! Ce qui veux dire -1 kilos donc super contente.

Mais bon, un peu de courte durée vu le menu de la cantine... (mais je vais pas revenir sur le sujet, j'étais juste super déçue, si j'avais su je serais aller manger dehors et je me serais acheté des tomates =D).

 

Enfin bon... Le beau temps donne le sourire  même si j'ai cru que j'allais étouffer dans le bus ce soir ! Lol.

J'espère que vous allez bien sinon...

 

... Et j'vous dis bonne journée pour demain .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 19:49

Merci pour les compliments les filles, mais j'ai ausi une fille de 40 ans.

Bon dans le coeur je ne fais pas mes 62 ans et quand je n'ai pas mal quelque part, je ne me sens pas de mon âge!

C'est l'essentiel

à + les filles

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:01

aujourd'hui mon mari est stable mais il va encore etre transfere dans un autre hopital sur bordeaux

Avec les enfants j'ai passé une bonne journée et pour la balance on se fait la tete j'espere qu'elle va craquer bonne nuit

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 14:21

T'façon l'age c'est juste pour le " vieillissement de la peau ". Tout ce passe dans la tête.

 

Courage à ton mari, Marie Laure.

Et pour ton conflit avec ta balance, il faut juste se remettre correctement dans le régime. Avec les écarts fait, c'est normale que tu ne bouge pas !

 

MlleOwrely : Bravo ! C'est cool 1 kg de moins ! Tu arrives bientôt à la conso ! Courage.

 

Bises.

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:06

allez on va y arrive super mlle owrely vivement la consolidation merci a vous stroph et martmoun

aujourd'hui motiver j'attends que tout change

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:16

salut les filles grande journee 60,8 kg enfin pas ecarts trop contente la wii fit m'a mis poids ideal de obese a poids ideal

trop bien je vous souhaite un bon week end et a dimanche soir apres hopital

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 08:29

BOnjour les filles

Hier j'étais absente car je rendais visite à mon ancienne voisine de 83 ans, je le fais 1 fois par mois, cela lui fait une journée agréable et en plus je lui fais ces démarches, ces courses et autres ... mais le hic c'est 300 km de chez moi allez et retour mais bon , j'avais promis à son mari avant son décès que je ne l'a laisserais pas tomber donc je tiens ma promesse!!

Petit rest hier avec cette mamie et pas d'écart voilà c'est vrai qu'on arrive à manger dudu avec viande et légume vert.

MlleOwrely comment va ? et ces préparations d'exam ? tu tiens bon sur ton régime ?

Stroph comment va la consommation pas trop envie de déroger à ces obligations ? cele doit faire drole de pouvoir manger plus ou différemment

Bon à +

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 14:57

YEp Yep,

 

Comment vas ?!

 

Bravo Marie Laure !

 

Martmoun : Comment vas tu ?!

 

Non, pas envie de faire une quelconque erreur ! ( sourire ). J'suis du genre obstiné et têtue. Et aujourd'hui ça m'aide bien.

 

C'est différent, et on s'y habitue très vite ! ( sourire ).

 

MelleOwrely, alors c'est exam ?!

 

Bises.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 18:36

Bonjour les filles

Stroph Je vais bien à part que le poids fait des allez et retour

J'essaye de ne pas déroger du tout mais de temps en temps un toléré.

En tous cas j'abandonne le choco dans les gâteaux beurk rien à voir avec du chocolat dessert,

donc je préfère m'en passer !

Toi je suppose que tu profites bien, mais sérieusement, de tes nouveaux repas.

MarieLauredia j'espère que ton mari va mieux

MlleOwrely et tes resultats d'exam ???

Utilisateur46551

Posté le 23/05/2011 à 21:25

Hola la gente !

 

J'ai pas vraiment d'examens encore... Simplement en ce moment c'est les derniers "gros contrôles" dans presque toutes les matières. Genre mardi j'avais un test en SVT (ou plutôt en Géologie) et vendredi un en maths (que j'ai étonnement réussi: 16, parfait). Enfin bon j'avoue que j'ai le bac de français dans quelques semaines maintenant mais je commence mes révisions tout doucement .

 

Sinon côté "régime" ça se passe bien . Demain en cours on va faire un "TP petit déjeuner", je pense manger discrètement des petits gâteaux Dudu . Enfin je sais pas si je suis encore motivée là pour aller en faire. Je viens de finir de préparer 2 galettes de sons en avance, j'aurais du continuer tout de suite lol.

 

Euh, sinon petite question à Stroph 

Je commence tout doucement à m’intéresser à la phase de conso' et j'ai déjà un doute.

Du coup je voulais savoir quel pain tu manges ? J'ai bien saisi qu'il fallait que ce soit du pain complet mais du coup le "pain de mie complet" c'est bon ou pas tu penses ? Enfin bon je ne sais pas si tu sais ^^.

 

Voilà, ça fait plaisir d'avoir des news .

A bientôt & bonne journée de demain ! Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:08

bonjour les filles je cumule les galeres la voiture en panne maintenant

mais bon la vie quoi

mlle owrely alors le bac de francais dure dure tu es en quelle section

bravo martmoun j'espere avoir ton entetement

stroph raconte ta phase

bises

Utilisateur46551

Posté le 23/05/2011 à 22:54

Décidément, pas de bol =/... J'espère que ça va aller mieux pour toi parce que là effectivement t'as encore eu droit à une belle galère...

Sinon, je suis en filière S  (parfois je regrette mon choix lol dur dur)

 

Bonne soirée encore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 08:57

Ne baises pas les bras MlleOwrely tu es si proche des exams.

Décidément pas de chance Marielauredia, j'espère que tu es bien soutenu par ta famille et des amis, parce que là tu les accumule. Sois fortes c'est pas le moment de craquer pour tes enfants.

Si tu nous en parle on est la pour ça aussi n'hésites pas. Bises

Je vous laisses je vais petit déjeuner

à + les filles

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:15

MERCI les filles

mlle Owrely tu as fait ton tpe cela c'est bien passe ,en faite je suis technicienne de laboratoire en physique chimie je prepare les tp pour les profs donc la je prepare le bac qui a lieu le 7 juin pour les oraux

 

Martmoun je me suis arreté 2 jours pour souffler et me repose car je n'avais plus la tete mais maintenant je me reprends en main La suite va etre plus dure car je pense qu'il va retourner en dialyse

 

Stroph racante ta phase

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.