Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Décidée : je commence le 6.04.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:06

MLLE OWRELY je veux finir le programme alors je continue tu as raison plus de craquage et maintenant je maigris merci tu m'as reveillé bonne journée a vous toutes .

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 13:31

Salut,

 

( sourire ). Donc tu as pris ton pied ( voir les deux ) en t'envoyant en l'aire ?!

Si ça c'est pas top le jour de son anniversaire ! ( sourire ).

 

Merci de m'avoir fait partager un cours instant ce que tu as pu vivre.

J'ai eu un gros sourire quand je t'ai imaginée sauter dans le vide ! ( LOL... Non je suis pas méchante, j't'assure ! ).

 

 

Martmoun : Je vais bien, merci et toi même ?!

 

Marie Laure, courage ! Reprend toi, et continue la croisière normalement !

 

 

Bises.

Utilisateur46551

Posté le 02/05/2011 à 17:33

Coucou,

 

Stroph : Effectivement oui, c'est le cas de le dire Lol, j'ai pris mon pied en m'envoyant en l'air =) !

"Piou", la chute libre c'est trop trop trop impressionnant ! Nan bon aller j’arrête ça suffit maintenant 

 

C'est bien si tu as réussi à te remotiver Marie Laure !

De toute façon "l'équation" est simple : moins tu craques, plus vite tu arrives à ton objectif  (enfin normalement lol).

 

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 17:41

Yep,

 

( sourire ). C'est fun... Un jour peut être...

 

L'équation est aussi simple que ça MlleOwrely, tu as parfaitement raison ! ( sourire ).

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:46

MERCI LES FILLES VOUS AVEZ RAISON pourquoi se prendre la tete moins on craque plus on maigrit avec mes betises j'ai pris 500g de nouveau a 62 kg enfin

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 08:31

Bonjour les filles

Mlle owrely non non ce n'était pas mon chat sur la photo

Et alors on s'envoie en l'air maintenant  !!!

Marielauredia courage moi aussi j'ai repris un peu de poids + 300 grs ce matin après plusieurs jours ou je n'ai pas bougé !!! je comprends rien mais attendons la suite il faut garder espoir

D'autre part j'ai longtemps été à ce poids >> un palier sans doute?

Stroph à part ça tout va bien Beaucoup de jardinage hier, dimanche un vide grenier

Aujourd'hui j'irais bien chez le coiffeur car j'en ai besoin

J'ai l'impression d'avoir meilleur moral est ce que vous aussi les filles ???

Bon je vous quitte pour petit déjeuner

A bientôt les filles

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 14:20

Yep,

 

Marie Laure : Tu vois, ça redescend. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter outre mesure quand on reprends quelques grammes. C'est tout à fait normale.

 

Alors Martmoun ?! Nouvelle coupe ?! Nouvelle couleur ?! Raconte ! ( sourire ).

 

Le fait d'avoir meilleur morale ?! ( sourire ). C'est le fait que petit à petit on fait la paix avec notre corps. ( sourire ).

Le fait de se voir maigrir fait du bien, et donne du baume au coeur !

 

Bises.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 16:28

Pour en finir je ne suis pas aller chez le coiffeur car pas de place , ce sera pour jeudi

Juste une nouvelle coupe qui ira avec mon nouveau poids voila je me récompense comme cela !

Bonne journée les filles

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:09

moi aussi je suis allez au coiffure j'ai tout coupé mon mari ne m'avais pas reconnu ni les amis car j'avais mis de beaux vetements la classe mais apres impossible de refaire la coupe (sourire) au faite merci aujourd'hui 61,4 super

Utilisateur46551

Posté le 03/05/2011 à 22:47

Bonsoir,

 

Martmoun : Je pensais que peut-être c'était ton chat après ce que tu as dit 

C'est super de se faire plaisir ... J'adore faire les boutiques perso, mais je reste toujours raisonnable, je ne sort pas à chaque fois avec quelque chose sinon je serais à la rue lol. Je n'ai pas de poules aux oeufs d'or (toi t'as les poules mais pas les oeufs en or lol). Bon allez j'arrête avec mes expressions douteuses 

 

Sinon, je stagne toujours pour le moment mais ça doit être les conséquences du gâteau plein de tolérés... Alala . Aussi j'ai beaucoup de mal à respecter l'alternance PP/PL à cause de la "cantine". Lundi pour bien commencé au menu c'était poulet/frites ! Super...

Aujourd'hui il y avait des pâtes, sauce tomate... et oeufs durs (une première!). Du coup j'ai juste manger des carottes râpées en entrée et les oeufs ^^... J'avais un peu faim à 19h quand même (même beaucoup).

 

Enfin bon, bonne soirée et bonne nuit surement  & à demain peut-être.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 06:31

Bonjour les filles

Je remonte mais toujours constipation ....

Hier des amis à qui nous rendions visite nous ont gardé à souper  : barbecue, j'ai été raisonnable mais tout de même ce n'était pas les viandes permises + carottes râpées et concombre mais sans doute avec un peu d'huile et encore je n'ai pas mangé les Frites !!!. Pas bu d'apéro, pas de vin, pas de fromage et en dessert elle avait des yaourt 0% ouf.

Néanmoins ce n'est pas le régime et de plus on se sent coupable après le repas

C'est pas évident quand on est invité, comment faire avec ce qu'on vous mets à table ?

Enfin bref pas une bonne soirée pour moi malgré leur présence.

Espérons que demain cela ira mieux quand je monterais sur la balance.

A bientôt

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 12:26

Yep,

 

Ahhh tu nous montreras Martmoun ?!

 

Marie Laure, montre nous !!! ( sourire ).

 

MlleOwrely : Ne peux tu pas amener ta nourriture, ou du moins une partie ?!

 

Si vous voulez bien gérer votre régime. Faut l'assumer, et l'expliquer à vos amis. ( Même au dame de cantine, parfois elles sont conciliante ! ).

Ils ne pourront que vous soutenir !

 

Mais bon, c'est bien de limiter les dégats, quand vous pouvez pas faire autrement.

 

Bises.

Utilisateur46551

Posté le 04/05/2011 à 19:01

Hola,

 

Ah, c'est pas cool =/. Effectivement c'est normal que tu te sente pas trop bien après un repas comme celui là, mais c'est pas grave tant pis . Je dirais comme Stroph, mieux vaut peut-être le dire directement à tes amis 

 

Enfin je dis ça et je ne pense pas que je vais parler aux dames de la cantine ... Juste je dis "sans frites", ou "sans sauce".

C'est vrai que je dramatise peut-être trop dans ce que j'écrit, car généralement il y a des légumes en "rab" où on a le droit de se servir. Comme aujourd'hui par exemple; au menu normalement c'était gratin de blé et de viande haché, mais j'ai mangé à la place des carottes et courgettes à la tomates (en plus c'était bon (c'est pas toujours le cas)).

 

Et parfois je ramène ce que je veux manger quand avec les potes on veut aller manger "dehors", je négocie pour que ça tombe en jour PL et je me met une petite salade dans un Tupperware .

 

Voilà  assez écrit pour aujourd'hui Lol.

En plus j'ai du travail à faire encore pour demain :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:12

Allez, au devoir MlleOwrely ! ( sourire ).

 

Bonne soirée à toutes !

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:21

BONJOUR ICI LE MORAL COTE REGIME EST REVENU ;SUPER STROPH plus que1kg avant la consolidation.je travail dans un lycée alors la cantine j'y mange des fois c'est dure car soit boeuf bourguinon ou frites dinde panée moi j'ai un avantage car je me fait servir par 1 cuisinier qui au debut du regime a vu que je prenais des proteines et a compris avec 1j pp et 1j pl que je suivait dukan j'ai eu trop de chance voila la petite histoire bonne soirée .travail bien dormaient bien

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 09:18

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin

Hier resto par obligation : j'ai pas craqué steack + haricots verts sans sauce

pas d'apéro ni d'hors d'oeuvre ni de dessert voila ce matin - 400 grs (contipation finie aussi !!!)

Aujour'dhui PP

Bon courage et bonne journée

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 10:07

Yep.

 

Merci Marie Laure.

 

Ah bah c'est bien, si tu as un cuisiner qui à tout compris !

 

Bravo Martmoun ! Tu peux être fière de toi ! ( sourire ).

Utilisateur46551

Posté le 05/05/2011 à 19:26

Parfait  ! Un bon repas et sans aucun craquage.

 

Bientôt le week end, et les menus que JE choisiiiii comme j'ai envie. Aujourd'hui brocolis & poisson... Zut le brocolis et avec le cèleri un des légume que je déteste...

 

Sinon, j'ai ma nouvelle balance avec une précision à 100g que j'attendais, alors je suis contente. Ce matin j'ai pas pu résister à me peser et apparemment j'étais à 66,8 (-500g environ) mais bon je ne prendrais que la pesée "officielle" de samedi en compte 

 

Plus que 600g et Stroph va quitter son bateau de croisière pour accoster sur l'île de la consolidation =O ! Waouh 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 20:59

Yep,

 

( sourire )... Ahh mais c'est bon le brocilis... Mais cuisiner comme il le faut par contre !

Tu as prévue quoi alors comme repas pour ce weekend ?!

 

Et au fait, comment c'est passé cette semaine de cours ?!

 

Heu... Pourquoi ne pas prendre en compte ta pesé ?!

C'était pas à la même heure ?!

 

Vouiiii !!! ( sourire ). Comme j'ai hâte ! Mais je patiente encore un peu... ( sourire ).

 

Bises.

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 23:23

FELICITATION A TOUTES VIVE LA CONSOLIDATION AUJOURD4HUI DE MON COTES SUPER aucun craquage je suis vraiment contente pour toi stroph et reelement epater vive nous tu me donnes beaucoup de courage

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 07:06

Forum Dukan : bonjour les filles comme promis voici la photo apres la seance chez le coiffeur je commence a voir la difference sur le corps moi grasse taille plus m

Bonjour les filles

Comme promis voici la photo après la séance chez le coiffeur.

Je commence à voir la différence sur le corps, moi grasse taille plus marquée, ça fait plaisir.

Par contre je ne bouge pas beaucoup de poids, j'ai le même que dimanche dernier il ma semble.

Je monte et je descends ..... Cela m'ennuie ...

Mais je vais chez le médecin aujourd'hui et il va faire une drôle de tête !

Car je suis du genre "donne moi des médicaments je m'en fous je l'ai prends quand j'en ai envie"

Je suis sure que lorsque je lui ai dit que j'allais faire régime il a du se dire "ouai comme d'habitude !"

Je ne l'ai pas vu depuis 1 mois donc 5 kg de moins na !

Marieelauredia ton bonhomme sur la réglette est toujours en attaque !! et tu parles de Consolidation je comprends plus rien

Tu devrais pas être en croisière tout simplement ??

Mlleowrely : c'est bien une nouvelle balance hein ? moi j'apprécie la mienne, c'est un investissement mais au moins on sait ou on en est exactement.

Stroph : Comment va tu ? toujours la pêche !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 08:38

Salut Salut !

 

La pêche, ouai, un peu fatiguée de cette nuit toute pourri qu'elle à été pour moi. Et réveillée un peu trop tôt à mon gout.

 

Mais ma fille et ces bisous, et la balance qui m'annonce encore une perte de 400 gr. La journée devrait tout de même pas trop mal se passer.

 

Et toi ?!

 

Tu es vachement plus fine de visage que sur la photo du profil. Tu as bien fondu !

( sourire ). Ahh bah, tu m'diras qu'elle tronche il à fait ton doc.

 

En tout cas, jolie coupe soignée ! Pas de couleur ?!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 12:58

Stroph si si une couleur mais faite maison

bon je t'explique :

Ce matin, je suis allée chez mon médecin et comme d'habitude je ne suis pas toujours ses conseils

ni ne prend sérieusement mes médicaments d'ailleurs , il est toujours septique ...

Au moment de la pesée, je l'avais vu il y a un mois avant de commencer Dudu, il m'a fait la réflexion "Ah oui !!!..." d'un air de dire "quand même" il m'a demandé jusqu'ou je voulais aller comme ça. je lui ai dit 75 kgs si j'y arrive.

Sur sa balance 81 kg et j'étais à 88 le mois dernier et Toc !

Par contre il m'a dit qu'il ne fallait pas le faire trop longtemps car je risquais des carences.

J'ai donc acheter ds vitamines : 1 par jour et cela ira bien .

INFO intéressante le PROTIFAR peut être prescrit par votre médecin sur ordonnance et même remboursé.

Tu vois c'est pas un convaincu de Dudu mais là, il a bien été obligé de reconnaître que c'est efficace.

Et je crois surtout qu'il a cru que je n'allais pas le faire sérieusement. Bien fait pour lui.

Avant de partir il m'a dit "Bon on verra si vous arrivez encore à perdre....." Mais bien sur je lui ai répondu.

Il devra bien se tenir que j'y arriverais à mes 75 kgs rien que pour l'em .... der.

Je vous remercie pour votre soutien, je crois que sans vous j'aurais peut être déjà laché MERCI.

Bon je vais de ce pas me faire mon petit café

Bonne journée et à bientôt toutes

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 23:26

Yep,

 

Ahhh je me disais, que, c'était pas la même que sur la photo.

 

( sourire )... Oui, je plaide coupable aussi... Mouarf !

 

J'adore ! Tu l'as mouché ! Bien comme il faut, et pas avec le bout de la cuillère hein !

Je dirais même : " HEY BIMMMM ".

 

Si tu fais tout comme il faut, sans faire le régime à ta sauce, et en t'y tenant sérieusement, y'a pas de raison d'avoir de carence. Toute fois, des prises de sang, c'est bien pour savoir, car ton Doc, au lieu de jouer à sa tête de con, il pourra te prescrire ce qu'il faut pour palier au carence ! Sans forcément qu'il y est du sucre  ! ( sourire ).

 

Oui, pour lui faire bien les pieds, mais surtout pour toi ! ( sourire ).

Et puis, ouai... Rien que pour un autre épisode de " Mouchage en règle par Martmoun ", je signe ! ( sourire ).

 

( sourire ). Bon... Heu à c't'heure où je réponds... ( sourire). Bon café de la lecture du matin !

 

Bises.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 08:28

Bonjour les filles

Qu'elle belle surprise ce matin 82,5  ! yes !

Du coup je suis monté plusieurs fois pour en être sure !

Pourtant fait comme d'habitude matin galettes midi et soir escalopes de dinde salade de mache vinaigrette huile de paraffine et vinaigre balsamique avec en hors d'œuvre 1 tr de jambon de poulet !

Eau et café comme d'hab

Peut être un peu plus de ménage que d'habitude mais sinon ...

C'est vrai que je ne fais pas particulièrement d'exercice et vous vous en faites ???

bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.