Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Décidée : je commence le 6.04.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 14:06

Yep,

 

Martmoun : Je connais ça !

J'ai fais le yoyo jusqu'à mon objectif, chaque semaine, et quasi chaque jours ! C'est chiant, mais quand la perte est tout de même là...

 

Le choc dégraisser, dans du lait chaud, avec un peu d'édulcorant, ça passe bien !!

 

( sourire ). Je profite oui ! Car la journée pp est vachement plus dure qu'en croisière...

Ohh oui, j'suis une sacrée tête de mule. Ça aide bien du coup ! ( sourire ).

 

MlleOwrely : Courage pour tes " gros contrôle ".

 

Je vois qu'il ne te reste qu'un kg pour passez en conso ! Courage. Dernière ligne droite !

 

Hum... Pour ta question, le pain de mie, même complet est interdit.

Il faut que ce soit du pain ' pain ', de boulangerie ( en gros ).

Si j'ai un petit conseil qui ne sera qu'un plus pour toi, si tu y prends en boulangerie, fait toi le trancher ! ( C'est un peu genre un pain de campagne ).

 

Marie Laure : Courage ! Pas facile toutes ces embuches, mais comme tu dis, c'est la vie et y faut y faire face ! Courage à toi !!

 

Je suis en conso depuis 15 jours, que veux tu que je raconte ?!

 

Bises...

Utilisateur46551

Posté le 25/05/2011 à 19:27

Forum Dukan : bonjour marie laure euh je vais pas mentir ca s est pas tres bien passe mais bon je verrais deja quelle note on a eu quand y aura les resultats 8 juil

Bonjour,

 

Marie-Laure: Euh je vais pas mentir, ça s'est pas très bien passé =/ mais bon je verrais déjà quelle note on a eu quand y'aura les résultats (8 juillet pour nous normalement).

La sciences-physique c'est la matière scientifique où j'ai le plus de mal... Maths et SVT c'est bon mais en physique je galère souvent. Mais je m'accroche 

 

Merci d'avoir répondu à ma question Stroph .

De mon côté je vais peut-être repousser un tout petit peu la conso' et me fixé 62... Normalement Dukan me disait 61,7. Je sais plus pourquoi j'ai mis 64 en objectif et pas 62... Lol.

 

Sinon, l'autre fois j'ai trouvé la motivation pour faire les petits gâteau que je voulais faire... Je me suis permise de mettre une petite photo, je les trouvais trop "chou" lol.

 

Bonne soirée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 19:32

ILs ont l'air super beaux tes gateaux , bons aussi ??

c'est quelle recette ?

moi les gateaux j'avoue que je les réussi rarement mais je crois comme beaucoup d'entre nous !

Utilisateur46551

Posté le 25/05/2011 à 19:46

Moi j'aime bien . A l'intérieur il y a du "chocolat", du coup ils ont appelé ça des pains au lait fourrés au chocolat. C'est cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

J'ai juste rajouté une cuillère à soupe de lait écrémé liquide parce que je l'avais essayé une fois c'était pas très réussi. Après quand j'y pense vu, comme ça a gonflé cette fois ci je me dis que la première fois j'avais surement du oublier de mettre la levure.

Je rate parfois aussi des gâteaux mais j'aime bien persévéré et ça paye souvent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 11:23

Bonjour tout le monde

comment allez vous ???

Je stagne un peu depuis quelques jours mais ne désespère pas !!

à + et bon week end

Utilisateur46551

Posté le 28/05/2011 à 19:11

Hey,

 

Quelle misère quand on commence à stagner... Mais bon d'un côté tant que l'on continue à perdre c'est bon  Tu va surement avoir une bonne surprise un de ces jours ! "Accroches-toi" 

 

De mon côté tout va bien. Un petit peu de shopping aujourd'hui. J'avais emmener du 42 et du 40 dans la cabine et résultat, j'ai acheté des "bas" en taille 40 au lieu de 44 (taille au début du "régime" (j'aime pas dire régime tellement je ne me sens pas au régime)). Enfin bref...

 

Je te souhaite (aux autres aussi bien sûr) une bonne soirée et un bon dimanche ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 17:25

Très bonne fête aux mamans !!!

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:16

MERCI BONNE FETE AUSSI

MON MARI EST HOSPITALISE A DOMICILE DONC J4AI BEAUCOUP A FAIRE J4ESPERE QUE Vous tenez bon ici c'est dure le regime pure les choux ils ont l'air trop bon je suis nulle en cuisine

a bientot

Utilisateur46551

Posté le 01/06/2011 à 00:11

Coucou,

 

Alors comment vous aller ?

Moi pas mal, je venais juste vous dire bonne fin de semaine  moi je serais pas là en tout cas... Vive les week end XXL.

J'espère que tout se passe bien pour vous !

A bientôôôôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 08:45

Bonjour les filles

YOUPI moins 10 kilos .....

non seulement je suis descendu en dessous de 80 mais en + moins 10 kilos

Franchement il y a deux mois j'y croyais pas du moins je croyais pas que je ferais cet effort là !

Merci pour vos encouragements cela ma beaucoup aidé merci vraiment

Et vous comment allez vous

Mlleowrely des nouvelles de tex exams ?

Mareilauredia comment va ton mari contente de l'avoir à la maison, c'est sans doute plus facile que devoir te déplacer souvent

Stroph comment va cette phase je suppose que tu apprécies de pouvoir mieux manger du moins plus de choix

Bonne journée les filles (je suis tout sourire)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 15:39

Coucou il n'y a plus personnes ????

Utilisateur46551

Posté le 06/06/2011 à 21:26

Coucou 

 

Si y'a toujours quelqu'un !

Parfait, je suis contente pour toi. Quelle belle perte. Et puis c'est un cap quoi 

Maintenant il te reste plus que 4 kilos à perdre pour atteindre ton objectif.

 

Sinon perso ben je suis en vacances dans 2 jours 

 

Enfin bref, à un de ces jours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 08:55

Bonjour MlleOwrely

Enfin les vacances youpi pour toi après tous les efforts pour les examens, toujours aucun résultat ??

Tu n'es plus loin de ton but non plus bientot en conso Félicitations

Je suppose que tu es particulièrement heureuse d'en être arrivée là .

Que d'efforts nous avons fait je ne pensais pas tenir si longtemps et encore moi il n'y a que 2 mois toi presque 4

Bravo

bon à +

Utilisateur46551

Posté le 07/06/2011 à 14:52

Bonjour,

 

Non non, les examens arrivent là. Bac écrit de français le 20 juin et oral le ... euh je sais plus (pff) le 27 je crois.

Maintenant c'est les vacances presque (demain) mais il faut réviser 

Par contre l'année est terminée et donc le trimestre avec les bulletins, moyennes et tout... Enfin bon voilà quoi

 

Oui je me rapproche de la conso tout doucement. Ma mère, elle, a encore 15 kilos à perdre. Du coup j'espère qu'elle va continuer quand même mais je vais être là pour la motiver 

J'avoue que je suis fière du poids que j'ai perdu et tu dois l'être aussi !

 

Et comme tu l'a dit ça fait quelques mois maintenant qu'on a commencé Dukan et on tient ! Je trouve ça "facile" en fait parce que j'ai pas vraiment l'impression d'être au régime. Et le mieux maintenant c'est : Adieu la Cantine !! Youpi.

 

Bon, je te dis bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 15:49

Yep,

 

Je vois, que dans l'ensemble ça va, et que vous avez le morale ! C'est bien !

 

Pour moi la conso ce passe tranquille ! - 400 gr cette semaine, que du bonus !

 

Bises !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:53

Bonjour Stroph

Tant mieux pour toi

C'est donc vrai on peut encore perdre durant la conso

J'espère que ce sera vrai pour moi aussi

pour l'instant je ne bouge pas trop

bises

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 15:57

Oui ! ( sourire ).

 

Mais bon, c'est la 3 eme semaines de conso, et c'est que depuis 4 jours, où je perds 100 gr par jour. J'vais pas m'plaindre, même si c'est pas le but premier de perdre...

 

Palier dure à casser ?! Courage ! Il va céder avant toi ! Réduit tout ce que tu peux réduire, stop les tolérer, et un peu plus de sport et ça devrais repartir.

 

Bises.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 21:44

Bonjour les filles

on ne vous entend plus, le post meurt tout doucement, mais c'est pas grave

à + et bonne soirée

Utilisateur46551

Posté le 10/06/2011 à 22:55

Bonsoir,

 

J'avoue qu'on parle plus trop. Mais rien n'est perdu, moi je regarde dès que quelqu'un post quelque chose 

Bon d'un côté je sais pas trop quoi raconter perso... Euh, je suis toujours en croisière, demain j'ai la pesée donc je verrais ce qui me reste à perdre encore sur le dernier kilo. J'espère avoir perdu un peu, genre même 100g, ce sera toujours ça de pris lol 

 

Sinon demain j'ai un entretiens pour un job d'été et devinez où ? Au Mac Do Lol. Bon je sais pas si je serais prise de toute façon donc pour le moment j'essaye de pas trop me faire de film. Y parait que c'est pas le top mais j'ai tenté dans les supermarchés mais ils ont besoin de personne donc voilà =/

 

A part ça, en Alsace en ce moment il fait... trop moche. Du coup même si j'ai la chance d'avoir une piscine chez moi, ben ya pas vraiment possibilité d'en profiter.

J'espère que ça va un peu d'améliorer, quand ya du soleil j'ai toujours plus le moral =D

 

Je vous dis bonne soirée & à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:25

BONJOUR

beaucoup de probleme mais je suis de retour j'ai repris 3 kilo voila les filles bisou

Utilisateur46551

Posté le 15/06/2011 à 19:49

Forum Dukan : coucou j espere que ca vous allez bien marie laure pour toi j espere que la situation va s amelioree tu m as vraiment l air d etre dans une periode di

Coucou !

 

J'espère que ça vous allez bien  !

>> Marie-Laure : Pour toi j'espère que la situation va s'améliorée... Tu m'as vraiment l'air d'être dans une période difficile =/ Bon courage à toi !

 

Je suis pas encore arrivée en conso... A cause de quelques petits grammes qui font de la résistance ! Rrrrr !

Mais je préfère vraiment atteindre mon "juste poids" et ensuite commencer la consolidation.

 

Sinon j'ai décroché un job chez Mac Donald... Beaucoup disent que c'est pas le top mais là ou je suis l'équipe parait vraiment super sympa donc bon je verrais déjà. J'espère que ça va bien se passer 

 

Je me suis préparer des glaces hier (la photo ^^). Bon c'est sur que quand on compare à un cône bien croustillant et tout, on remarque vite qu'il manque les éclats de chocolats et de noisette mais bon c'est pas grave. Je me dis que j'en re-mangereais déjà un jour (avec modération bien sûr).

 

Bonne soirée ! & à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 10:16

Forum Dukan : bonjour les filles plus de nouvelles marie laure j espere que ton mari va mieux et du cote poids ca va mlleowrely tant mieux pour ton job mais attenti

Bonjour les filles

Plus de nouvelles.

Marie Laure j'espère que ton mari va mieux et du côté poids ça va.

Mlleowrely tant mieux pour ton job , mais attention aux frites ...

Pas encore de résultat ??

Stroph ta conso se passe bien, tu n'es pas trop tenté, mais avec ta volonté je ne doute pas du tout de toi.

Moi aujourd'hui + 1 kilo sans aucn écat !!! ggrggrgrgr

J'ai mangé des plats assez salé hier : quiche au saumon et le soir omelette a la viande de grison c'est peut être ça

Sinon le moral va bien tout de même autour des 11 kilos de perdus et je ne les rechercherais pas ...

bon bises à toutes et bonweek end

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:38

bonjour

catastrophe 4 kilo en plus je refait 64 kg sinon enfin ils ont trouver ce qu'avait mon mari au bout de 2 ans dure dure ils vont peut etre lui retirer le greffon du reims car les medecin ont trop mis de temps a le soigner j'ai besoin de motivation pour continue bisou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 12:19

Marie Laure

je suis de tout cœur avec toi courage pour les problèmes de santé de ton mari, ils ont enfin trouvé c'est déjà ça, maintenant ils vont pouvoir le soigner efficacement.

Je comprends que tu ai un peu laissé ton régime ou du moins tu l'as sans doute fait moins efficacement!

Mais, je suppose que c'était pas ton souci immédiat.

Maintenant tu vas pouvoir te reprendre et le refaire plus sérieusement.

Bon courage à toi e n'hésites pas si tu as envie de parler

bises

Utilisateur46551

Posté le 19/06/2011 à 14:28

Bonjour,

 

Pfiou quelle galère, bon courage à toi Marie Laure. J'espère que ça va aller mieux maintenant qu'ils ont trouvé ce qui n'allait pas.

 

Demain j'ai le Bac de français... Pour lequel je ne me sens absolument pas prête =/

Les résultats c'est le 8 juillet il me semble.

 

Bonne journée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.