Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

decue du premier post!!aujourd hui je commence la croisiere y a t il des dudu qui peuvent msoutenir?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:32

si je suis la lilie loool je viens de rentrer en faite j etais chez ma belle mere et vous savez quoi??elle a tt fait pr que je crque loool mais je l ai ps fait g rien goutée je suis tres fiere de moi mdrrr par contre g tres mal au ventre depuis hiere et comme louvette je ne fais que des allé retour a toilettes sa serait a cause du regime saa?

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:52

Moi aussi je suis la jetais ocupé en cuisine en train de tester des recettes lol. Ce soir jai mange omelette au blanc de dinde et un peu de surimi avec mayo dudu et jai prepare des biscuit crokant au sesame et 1 mousse au yaourt et canelle ki repose ds le frigo la miam miam...

Oui Lamira c'est normal c'est les sons qui font cet effet la je pense et les 2L qu'on doit ingurgiter par jour ca travaille tout ca loool, et bravo pour l'epreuve chez ta belle mere je sais pas si j'aurai reussi moi...

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:56

loool bon appetit bibi moi c etait un steack une galette dukan avc un carré frais!!g pas eu le temps de preparer mes muffins a cause de l invitation ché ma belle mere

je vais etre chiante bibi mais est ce que tu peu m envoyer le lien pr la mousse au yaourt??sa a l air tro bon en plus j adore la canelle

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:06

Ya pas de lien jai pris la recette ds le livre des recettes dukan (cest une de mes clientes qui me la prété

Utilisateur92196

Posté le 10/04/2012 à 21:06

coucou les filles , waouh je vois que l on a toutes la meme occupation les TOILETTES mdr!!! trop bien lol hihi........bon je suis contente aujourd hui je suis allé a geant et j ai pu acheter mayo dukan et cereales caramel miam miam j espere !!!! on verra demain matin....

 

sinon vous allez bien??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:11

moi sa va loool a part les toilettes snif snif les cereales sont trop bon avc du lait ecremé le matin c miam miam comme tu dis mais fais gaffe c 30g par jour pas plus et pr la mayo c une petite cuillere par jour aussi je prefere te le dire parce que moi la premiere fois g pas fait attention et j en ai mis bcp loool

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:21

We vive les toilettes lol jvais finir par ne plus en sortir moi aussi mdr. Pour la mousse jai essaye de poster la recette mais comme j'ai pas de foto que jsuis sur mon tel jarrive pas dsl. En + jviens de me rendre compte que jai mis les jaunes d'oeufs ds la prepa et fallait pas lol,tete en l'air que je suis... C'est pas grave c'est bon quand même.

Alors Lamira pr la recette il te faut : 4 oeufs, 4 yaourts 0%, 1 CC de cannelle en poudre (jai mis 1 CS) et 3 CS d'edulcorant en poudre.

Separer les blancs des jaunes et monter les blancs en neige tres ferme.

Dans 1 saladier battre les yaourt, la canelle et l'edulcorant.

Incorporer delicatement les blancs et reserver au frigo

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:23

merci bibi c pas difficile en plus je l essaierai demain lol

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:34

Non c'est super simple tu peux pas faire + simple jcrois lol, par contre mets pas les jaune avec les yaourt c'est lerreur que jai faite lol

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:28

bonjour les filles vous etes parti ou?moi ma balance bouge pas la sa m ennerve loool et vous?

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:02

bonjour les filles, comment sa va aujourd'hui ! Moi je suis en mode toilette, j'en ai ral bol. A part sa tjr pas de peser pour moi demain je vais me peser, sinon se midi j'ai manger du poisson pané dudu c'etait bon mais sens plus.

 

Sinon je suis tjr en mode cherche du boulot mais toujour rien. Cet aprem se sera menage et canapé car le temps est pourrit pour me promener

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:16

coucou lile moi aussi je suis en mode recherche du travail demain je vais aller faire les boites d interim car la je commence a en avoir marre

pr les toilettes je crois qu on est ttes pareil sa me rassure loool la g mangé du poisson aussi avc des legumes comme je suis en pl et la je vais aller faire des courses parce qu il me reste rien a l maison

Motivee34000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:39

Coucou les filles !

 

Si vous m'acceptez parmi vous, je reviens vous en dire un peu plus ce soir, là je pars bosser !!!!

 

A ce soir, si vous le voulez bien !!!!!

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:43

moi je t accepte motivee loool bienvenue et ce soir

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:00

on accepte tout le monde, tant que la motivation es la on prend tout le monde !! Les courses sa sera pour plus tard mais va pas falloir que je tarde... il me reste plus grand chose non plus dans mon frigo

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:39

Coucou les filles !!! Vous me faites delirer avec vos toilettes !!! On est toute ds le même cas lol.

Et je vois que tout le monde cherche du taf, moi aussi lol, jetai gerante d'un institut de beaute pdt 2ans du cou dur dur de se remettre sur le marche du travail... Jsp pouvoir monter ma boite a domicile, donc permis a fond a fond !!!

Pour les course moi g ete hier mais je vais retourner demain acheter de la salde, des tomate ceirse et du saumon fumé miam miam.

Motivee biensur qu'on t'accepte parmis nous, plus on est de folle plus on rigole lol.

Mopi ce midi (enfin a 15h lol) jai fait oeuf cocote avec blanc de dinde et carre frais cetait pas mal

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:37

les filles je m en veu la je viens de manger du chocolat mon mari en a acheté et g pas pu resisté demain je me pese pas pr pas etre choquée

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 19:27

arfff pas bien lamira mais je dis trop rien car moi j'ai craqué se week pour du pain !! Pour moi se soir c poisson blanc avec une sauce moutarde avec des ptit crevettes ( c une premiere donc verra) sinon j'ai vu beaucoup de fois mes toilettes, espere que sa va se calmer. Entre deux une petite seance de just dance pour faire un peu de sport et preparatif mariage. Je fais toute la deco maison donc pas mal de travail, j'ai fini l'urne et je commence le livre d'or et coussins alliance.

J'espere que vous sa va a part sa.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 19:31

sa me rappelle mon mariage tt sa waaaw en plus je me suis marié y a kelke mois sa fait pas longtemps pr info lool

sinn pr ta recette tu peu mettre de l moutrde avc une cuillere fromage blan et une cuillere creme fraiche allegée tu rajoute un peu de sel et poivre et tu deguste c tro tro bon avec du poisson !!moi c ce que je fais a chaque fois

Utilisateur98404

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:59

les filles mettez m6 a la télé

Utilisateur98404

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:12

oui je suis dessus aussi,

Utilisateur98404

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98404

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.