Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

decue du premier post!!aujourd hui je commence la croisiere y a t il des dudu qui peuvent msoutenir?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:48

J'ai juste repris des infos sur le net ... Non je fais 1pp / 1pl ... Moins difficile à mon avis...

 

Vraiment délicieux cette petite salade ...

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:57

Javoue la recette de poisson Lamira ca a lair super bon, hier soir g fai crevette oignon ail persil avec 1 peu de crème liquide a 4% et haricots verts, mais le jour ou jai le plus kifé c'est ma salade de roquette tomate cerise et saumon fumé lol la verdure me manquait !!!

Ok les filles c'est parti pr 1 jour PP et 1 jour PL alors

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 14:37

voila bibi mais dis moi t tjr en attaque??

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 18:10

Non je suis en croisiere la quand même !!! Jsuis pas folle mdr. Jai fait 5 jours dattaque

Utilisateur92196

Posté le 07/04/2012 à 19:21

bjr les filles , bon decidement mon organisme me joue toujours des tours ..je suis toujours malade!!!! maux de tete , rhume....etc!!! ca deviens dur dur depuis 1 semaine la fatigue s installe , surtout avec mes 2 nenettes!!!

J ai quand meme repris dudu aujourd hui car je dois vous rattrapper lol  !!! je vais faire a coté une petite cure de vitamine pour que tout rentre dans l ordre!!!

 

Comment allez vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 20:09

Moi perso on ma conseille de prendre des vitamines pdt toute la duree du regime mais jsuis quand mm ko, en + avec le sport mais bon faut ce qui il faut pr avoir la taille mannequin hihi. Ce soir je suis invitee chez des amis pour 1 barbec (enfin vu le tps je sais pas si ca va etre d'actualité lol) faut jresiste au chips et compagnie ca va etre duuuuuur !!!!

En tour cas bon courage Leeloo menage toi quand même la santé passe avt tout

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 20:47

coucou les filles je viens de rentré la on a été voir titanic en 3d avc mon homme qu est ce que g piu pleuré loool

la je ne sais pas trop quoi manger et vous??vs mangez quoi??

bambinette63

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:52

Moi c'était salade verte et blanc de poulet ce soir car à midi j'ai mangé 2 muffins, ma grand mère est là pour le week end et je pense que ça va pas être évident ... elle a ramené un gros lapin pour chacun et de chocobons c'est fou ^^ en temps normal ça aurait été top, mais là ça va être tendu. Bon je me suis dit que je m'autorisais à un morceau de chocolat et un chocobon par jour donc je vais me les savourer. J'espère que je ne prendrais pas, au pire je ne perdrais pas jusqu'à mardi ^^

 

Sinon je prends aussi des vitamines tous les jours, ça ne me fait pas de mal de toute façon

Bon courage Leelou, et prend du magnésium ça te fera du bien je le prescris souvent à mes ptites femmes enceintes quand elles sont au bout du rouleau 

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 01:42

Bonsoir les filles, je suis rentrée de mon barbec ya peu de tps et la dodo car demain matin cours de zumba lol, jai ete super raisonnable ce soir, 2 merguez, 4 petites kefta, salade verte, jai pas touché au chips ni pain ou autre mais jai craké pr 1 celebration snikers lol c'est Pâques :(.

Sur ce bonne nuit et a dimanche pr de nouvelles aventures hihi.

Bisous

Utilisateur92196

Posté le 08/04/2012 à 10:14

bonjour les filles , joyeuses paques!!!!!!!!!!!!!!!!! ne mangez pas trop de chocolat , moi ca va allez je ne suis pas une grande fan de ca....c etais mignon de voir des petites etoiles dans les yeux de mes filles et un immense sourire ce matin en trouvant leurs chocolats.. j adore!!!! et puis c est ma fete aujourd hui...et oui je suis une Julie !!!! lol

 

Ca yé ma balance a rebouger on est reparti ...j ai bien repris hier et deja -500 donc plutot contente , mais ce midi repas chez les beaux parents pour paques!!! donc attention attention !!! en plus au menu ya de l agneau je crois!!! on a le droit a ca???

J en ai jamais manger je ne sais meme pas le gout que ca a !!!

 

voili , voilou , bonne journee a vous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92196

Posté le 08/04/2012 à 10:16

au faite vous avez vu j approche bientot du 7....vivement    et dire que au mois d'octobre j etais a 94kilos rrroooohhhhh , mais je fais 1m70 heureusement lol ...........le 7 le 7 le 7 hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:55

bonjour les filles ce matin c pipette dukan avc du fromage blanc!!et je me pese ce matin je suis a 71.6 donc 200g de plus je dirais plutot que c normal car hier j etais en pl et puis avant hier j ai fini par craquer sur un morceau de pizza loool

leelou t as que 300g devant toi pr voir le 7 sa va pas etre difficile sinon moi c 1.6 pr voir les 6 le reve de ma vie et pr info je fais 1.63m donc c pas evident loool

Utilisateur95149

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 17:14

Coucou les filles, alors moi aujourd'hui craquage total !!! La mere de ma meilleure amie a fait du couscous jai pas pu resister mais jen ai pas enormement manger jme suis retenue mdr, ce soir ca va etre foie de veau et c tout lol, et demain PP au lieu de PL pr palier á l'ecart...

J'ai prepare des muffin dudu a la canelle et 1 peu darome beurre fondu ils sont bon pr le matin ca va etre top c'est la 4eme fois que jen fait et c'est la 1ere qu'ils sont reussi lol c'est avec les echec qu'on avance c'est ce que dit le proverbe !!!

Bonne fete a toi Julie

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 17:25

coucou bibi tu peux envoyer ta recette stp???

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 18:16

Excellente fête de pâques les filles,

 

J'espère que vous passez un bon dimanche... Ici calmos... Mon mari voulait aller boire un verre ou resto fin de journée mais pas bonne idée ... Ça me dit rien de payer pour un dîet coke et brochette de scampis ....

 

Lady : concert de qui? C'était bien?

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 18:32

Alors Lamira pr la recette il te faut : 4 oeufs, 4 CS de son de ble, 8 CS de son d'avoine, 4 CS fromage blanc 0% MG, 2 CS d'edulcorant et arome au choix.

Monter les blancs en neige.

Melanger tous les ingredient et incorporer les oeuf en neige.

Verser ds des moules a muffins et mettre au four prealablement prechauffer a 180C pendant 20 a 30min.

Tu m'en diras des nouvelles lol, cuit 20min il seront + moelleux moi il st 1 peu trop cuit snif

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 18:36

merci bibi j essaierai de les faire demain

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:30

Jten prie, jsuis a fond patisserie dudu lol ca mevite de craker sur les vieinoiserie que mon homme achete lol, la jai 1 gateau au yaourt ds le four ca sent bon jsp il sera aussi bon kil en a lair hihi. Pr les muffin surtt met bcp darome pr que ca passe bien et que ca masque un peu le gout des son, et jpense kon peut en manger 3 par jour vu la quantite de son a linterieur

TinkerBell56

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:34

Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum, mais abonné aux régimes yoyo. Depuis le 25/02/2012 j'ai commencé dukan et pour le moment j'en suis satisfaite après 43 jours de PP et PL j'ai perdu 12 kilos. La phase d'attaque à été très dificille, mais après 7 jours je me sentais bcp mieux dans ma tête plus d'envie ou presque mais que je pouvais contrôler. C'est sûr quand on voit la perte de poids défiler on se sent que meilleure et cela m'a encourager à continuer. Juste pour vous dire un grand merci à toutes, merci pour vos recettes et vos messages d'entraides sur le forum. Bon courage à toutes et à très bientôt sur le forum.

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:40

Bienvenue tinkerbell,

Bravo pour ta belle perte de poids... C'est génial

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:42

merci tinkerbell pr ton msg,et pour moi rien qu en regardant le resultat que t as obtenu en seulement 43 jours sa me motive et sa me donne encore plus envie de continuer et de me battre pr perdre ces kg qui me genent depuis quelques années deja!j espere que les recettes t ont aidé et esperons qu on aura des idées venues de toi concernant les recettes et les astuces d ailleurs on est ttes la pr sa!s entraider pr y arriver jte dis bienvenue parmi nous

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 20:33

Bienvenue tinkerbell et felicitations pour ta perte de poids ca nous motive !!!

Utilisateur95149

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:41

@Lamira, jai oublie le 1/2 sachet de levure ds la recette oups...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.