Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

decue du premier post!!aujourd hui je commence la croisiere y a t il des dudu qui peuvent msoutenir?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shanashanou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:01

SALUT LES FILLES MOI EN FESANT UNE PROMENADE JE ME SUIS ARRETER DEVANT UNE EPICERIE CHINOISE ET J'AI TRIUVER DES NOUILLES DE KONJAC ET J'AI PAS PU ATTENDRE DEMAIN DONC CE SOIR J'AI PRIS UN OIGNION ,DU BLANC DE POULET ET UN PEUX DE BOEUF QUE J'AI COUPER EN DES ET UN PEUX DE TOMATE PELLEE UN VRAIS REGALE EN PLUS J'AI SU MANGER QUE LA MOITIER TELLEMENT J'ETAIT BOUREE EN PLUS 0 CALORIES FRANCHEMENT ESSAYER ,MOI J'AI TROUVER DES NOUILLES SEC GENRE LINGUINI CA RESEMBLE TROP A DES PATES CA NA PAS LE MEME ASPECT QUE CELLES SUR LE SITE DUKAN MAIS DANS LE SACHET CES BIEN MARQUER NOODLES KONJAC BONNE NUIT A VOUS TOUS A DEMAIN

Utilisateur95149

Ce message a été supprimé par son auteur.

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:37

bonjour les filles

eh ben y a eu du papotage hier soir

moi perso après ma journée marathon j’étais claquer et fallait qu on fasse des papier avec l'homme pour ça société du coup j'ai pas pu venir enfin le bila d'hier et bon quand même car même si j ai pas fait du sport comme on l entends j ai quand même porter mon fils pour monter les 4 étage du parking en sous sol marcher 10 min de plus avec lui dans les bras et l'aprem midi rebelote sans enzo cette fois ci lol c’était plus facile lol

pour aujourd'hui je vais allez faire mes courses j’espère m'en tirer pour pas trop cher ma mère qui as fait les repérage dans les magasin (et oui elle me soutiens bcp, j ai de la chance) ma trouver la viande pas cher dans les aldi elle la tester et ma dit qu'elle et de bonne qualité et puis sa m’évitera de trop penser que ma grande s'en va pour une semaine chez sont papa arg elle va me manquer et vous c'est quoi votre programme?

 

ah oui ça fait 1 semaine que je bois un complément pour la rétention d'eau et je trouve que ça marche bien j'ai mais doigt qui sont plus gonfler autour des bague ça fais moins petite saucisse lol

bon allez j arrête je fais un roman

bonne journée

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:31

coucou les filles moi aujourd hui je me suis levée a 7h parce que j avais un rdv a 8H30 g pris des pipettes dukan au caramel avec du lait ecremé c trop bon !et la je viens de rentrer !mon homme veut preparer des escalopes ce midi sa m arrange parce que je suis ko loool et puis des escalopes avc la moutarde et la creme fraiche 5 pr cent donc la c 100 pr cent dukan loool ce soir je pense a preparer une pizza si je rentre tot sinn sa sera une omelette car cet aprem aussi g rendez vous

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:47

Coucou les filles, je suis desolé mais aujourd'hui pas trop le tps et se week non plus je part jusqu'a lundi alors je vous dit a lundi les poulette avec plein de kilo en moins... bisous

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:26

bon week end lilie!!les filles vous etes parties ou??vs mangez quoi ce soir??

bambinette63

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:45

Salut!

moi repas de ce soir cetait bifteck saignant avec un peu de moitarde et du poivre et grande salade avec tomate poivron salade choux rouge oignons, et je me suis autorisée un (petit) morceau de fromage avec du pain pour dessert car la balance m'a refait un cadeau ce matin : encore -400g!

Trop contente d'atteindre enfin les 6! et vos recettes de cakes au saumon et de pizza m'ont l'air super bonnes il va falloir que j'essaie ça sinon je voulais vous demander, comment vous faites pour pacques là, car le chocolat, ça va être dur d'y résister... il faut établir une stratégie de défense ^^

Bisous!

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:48

@bambinette nous on a été faire des courses hier et on a pas acheté du chocolat mn homme pr m encourager n en voulait pas donc l affaire est reglée mais bon si t as des enfants sa va etre un peu difficile de pas acheter du chocolat

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:00

Re un ptit coucou vite fait vu que j'ai du monde mais je suis un peu patraque... en mode canapé et les invité son l'apero mais pour pas me tenter j'evite d'etre a table mais sa va... ( juste l'odeur allechante de ptit four, saucison, et gateau apero..) et apres il mange des pates, lardon et escalopes a la creme,gruyere... et pour les pacques mon homme a fait la meme pas de chocolat or je sais qu'il adore sa ya mon tit frere qui ma petai une crise pour avoir un kinder surprise ( il a 21 ans... pfff) enfin bref je lui ai cedai

Utilisateur92196

Posté le 06/04/2012 à 21:02

bjr bjr !!! bon je vais un peu mieu les filles!!! donc reprise a fond de dudu demain!! et oui...j ai des kilos a rattrapper 

 

@lamira : dis moi c est quoi ton truc de pipette dudu avec du lait?? ca a l air bon tout ca 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:11

@leelou c des pepites que tu peux manger le matin avec du lait ou du fromage blanc ils sont trop trop bon !!t en as au fruits rouge et au caramel moi je prefere au caramel essaie les tu verras!!je les ai acheté en pharmacie mais sa se vend aussi a geant et sa vaut 5€ c un peu cher mais tu peu faire 15 jours avc donc sa va et t as droit a 30g par jour en croisiere voila c tt

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:13

@lilie ne craque surtt pas moi dimanche j invite ma belle mere je compte preparer pleins de truc mais je vais pas craquer pas question donc couraaaaaaaaaaaage

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 22:52

cc pour moi ce soir j'avais ma maman et oui l'homme et a l'entrainement de rugby

n a manger des bulots et des moules j'avais plus de place pour les legumes pfffffffff

en meme temps j ai manger 1kg de moules je me suis regaler

maintenant direction dodo jui crever

biz biz

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:07

Ah Lamira ca y est je tai retrouvé lol, jetais completement perdue sur le site avec mon tel c'est pas évident... Vivement qu'on installe internet chez mon homme... Jsp que tu tiens le coup, tu as l'air bien partie en tout cas à ce que je vois c'est cool, moi jai fait qqs ecarts et jen suis pas fier lol mais ayant compensé le lendemain par journee PP au lieu de PL ca se ressent moins sur la balance hihi.

Je cuisine pas mal de ptite patisserie Dukan ca aide a se faire plaisir sans culpabiliser, en mm tps jboss pas en ce mmt dc jpeux me permettre...

Pour le ptit dej jpense faire des crepe dudu et ptit suisse 0%, ce midi surement oeuf dur et surimi avec mayo dudu fabrique par mes soins lol et ce soir moules a la provencales miam miam...

Bonne journee a toutes et bon week end... Et bonne Pâques !!! Mdr pas de chocolat les filles attention !!!

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:18

Salut les filles,

 

Excellent week end à vous et bonnes fêtes de Pâques à vous toutes et vos familles.

 

Je tiens le coup meme si hier soir grosse crise d'acétone... Ai mangé un yaourt pour essayer que cela passe. Sinon mon souper, c'était steak...

 

Aujourd'hui coolos je ne travaille pas .... Ce midi, je pense manger une salade d'endives crevettes grises avec mayo dukan et ciboulette citron ...

 

D'avance bon ap et belle après-midi à vous

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:41

@bibi93:sa fait plaisir de te voir parmi nous !toi aussi t bien parti doucement mais surement comme on dit

moi je cuisine pas bcp et cet apres g prevu une salade avc mayo dukan que g acheté et du poisson voila

j espere que t auras internet ché toi le plus vite possible pr qu on puisse papoter tous les jours

les filles bonnes paques!!

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:42

Grosse crise d'acetone ??? Kesako ? Lol

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:56

La consommation de protéines pures déclenche au bout de 3 jours la production d'acétone dans votre organisme (cette production s'appelle la cétose). Vous aurez alors une forte haleine, ce qui peut devenir désagréable. En outre, vous pourriez sentir la bouche plus sèche (les protéines assèchent).

 

==>C'est le principe de l'acidocétose contrôlée qui permet l'amaigrissement dans la diète protéinée.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:31

c interessant tt sa louvette merci!!mais pk tu fais 3 jours pp?? pr mieu perdreil fo faire un jour pp et un jour pl

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:32

Ah oki je savais pas que ca s'appelait comme ca moi je connais l'acétone en manucure (je suis estheticienne lol) mais effectivement c'est vrai que j'ai remarque que mon haleine etait plus la même et que javai la bouche tres seche...

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:34

Bah moi jcomptai faire 4 jour PP et 4 jour PL c'est pas bien ?

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:38

ah non bibi surtt pas et puis meme la methode dukannaise conseille 1 jour 3 jours ou 5 jours y a pas de 4 jours!!fais 1pp/1pl et tu verras tu perdras plus vite et y a pas de risque sur ta santé a cause des PP

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:38

ah non bibi surtt pas et puis meme la methode dukannaise conseille 1 jour 3 jours ou 5 jours y a pas de 4 jours!!fais 1pp/1pl et tu verras tu perdras plus vite et y a pas de risque sur ta santé a cause des PP

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:41

Oki merci jv faire ca alors moi jpensai que plus tu faisais de jour PP plus tu perdais vu que c'est en mangeant que des proteines que tu mincis vite lol

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:47

nan pas du tout!en plus c plus agreable comme sa tu peu varier a propos aujourdhui g preparer sa c etait trop trop bon !!g rajouté la creme fraiche 5 pr cent looo

http://www.proteinaute.com/recette_poissons_en_sauce-2857.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.