Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

decue du premier post!!aujourd hui je commence la croisiere y a t il des dudu qui peuvent msoutenir?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:26

merci motivée toi rien que ton pseudo sa motive lool tu doi pas etre grosse toi 61kg c mon reve moi loool mais bon jpenserai jamé a loperation

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:41

Bonsoir les filles,

 

Un ptit coucou seulement mtn car journée de malade ...

Poids tjs stable, demain achat d'une nouvelle balance (la mienne déconne)

 

C'est vrai que je prends pas le temps de faire de la marche, sport .... C'est pe pour ça ???

 

Finalement 2ème journée PP pour rattraper mon ecard ...

Pour souper, je me suis fait des nouilles de Konjac saute avec du surimi sauce soja et ciboulette... Un délice et en plus vite fait bien fait!!!! Comme dessert 2 h après : fromage blanc avec arôme miel (dégueu)

 

demain, je suis sur la route .... Donc me suis déjà préparer crêpes, cake, œuf cuit dur.... TENIR

 

Bonne soirée et bienvenue motivée

Utilisateur98404

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92196

Posté le 11/04/2012 à 22:10

coucou les filles , moi aussi sur M6 !!! trop cool !! ca motive vraiment de continuer le regime quand meme!!!!!!!!!! j adore ces emissions..Ils ont du courage quand meme!!!!

 

Moi aussi poid toujours stable ggggrrrrrrrrr allez courage demain j espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:18

Oui -8kg un vrai bonheur pourvu que sa dure

Utilisateur98404

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 01:10

Coucou les filles, bah moi aussi jai maté M6 lol, on a fait soirée fajitas avec 1 couple d'amis, jai fait des galette facon dukan du cou mais bon jai craké pour des tortillas avec guacamole et 1 sauce fromage !!! Je culpabilise mais bon c'est fait c'est fait, demain PP du cou en + jai ete faire les course jai fait la rasia de salade et tomate cerise lol ca attendra vendredi voir samedi pr rattraper l'ecart de ce soir :(

Vous devez surement dormir donc je vous embrasse et à demain, enfin tout a lheure lol

Utilisateur98404

Ce message a été supprimé par son auteur.

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:06

bonjour a toutes

ce matin je suis un contrarier j'ai pas fait d’écart et ma balance fais le yoyo ce matin +400g certes ça fait 2 jours que je fait pas de sport mais déménager et détapisser je pense quand même que ça fait brûler pas mal de calories.

en plus je ressite grave depuis 2 jours car a la maison je commence légèrement a me sentir seule et oui l'homme a du boulot par tôt et rentre tard et malgré les petits loulou qui m'occupe pas mal dans c'est cas la j ai qu une envie me jeter sur la nourriture et puis pas ce qui et le mieux fromage charcuterie chips et toute c'est connerie enfin j’espère que ma balance va repartir pour que le moral revienne

bonne journée a toutes

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:04

bonjour les filles moi ma balance a pas bouge et c tt a fait normal avc le chocolat que g mangé hier je m attendais au pire moi lool

g decidé de faire 2 pp aujourd hui et demain pr me rattraper car g vraiment hate de voir les 6

sinn cet aprés g rendez vous pr un entretien pr du travail j espere que sa donnera quelque chose car la j en peux plu loool

voila cet aprés je mangerai des fruits de mer sans plus c une ptite punition pr l ecart d hier je m en veux bcp

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 12:19

Bonjour les filles, moi pas de balance today elle va m'insulter je crois si je monte dessus donc j'attendrai demain voir samedi après mes 2 jours de PP. Ce matin c'etait ptit suisse 0% (jadoooooooore) 2 muffins aux sons et canelle et 3 biscuits au sesame. Ce soir jvais surement me faire du foie de veau (le seul abat que jaime) avec vinaigre de framboise ail et oignon et 1 yourt en dessert...

Bon courage Lamira pour ta recherche d'emploi et felicitation pour ton mariage

Motivee34000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 12:29

Coucou les filles !

 

Chris tu as perdu 6kg en 24 jours et tu voudrais craquer ????? Non, non, non !!!! Loooool

 

Selon la période du cycle, la balance ne bouge pas et même elle augmente, donc pas de panique !!!

Garde le cap surtoût !!!

 

Je file manger mes carrés de poisson et mon carré frais ! Bon ap à toutes !!!!

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:33

coucou les filles je viens de rentrer la pr mon entretien j aurai une reponse demain par telephone mais je le sens pas loool donc voila je considere que c non deja

sinon pr le regime sa va g pas faait d ecart aujourd hui et je compte pas en faire je me punis la loool

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:32

Rho Lamira faut pas etre pessimiste !!! Tu cherches ds koi ?

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:38

l assistanat l accueil et la c etait meme pr un centre d appel

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:11

Re les poulettes, comment sa va se soir, moi bonne news je taf demain, pas dans se que je cherche c de l'interim mais bon sa va deja m'occuper un peu. A part sa se soir je mange des beignet de crevette facon dudu, pour une premiere mais un vrai bonheur, trop bon, j'ai trop aimé.

 

Sinon je perd pas en ce moment mais bon comme j'ai fait des ecart se week je reste encore en PP jusqu'a samedi pour recuperer.

 

A part sa tjr a fond dans le mariage, aujourd'hui bourgeoir commencé et j'ai enfin fini le porte alliance, et la moitié du livre d'or. Manquera plus que la deco de salle

Je vous dis bonne soirée car se soir je sort un peu avec mon chien comme il pleut pu ou peut etre a tout a l'heure

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:17

tres contente pr toi lilie j espere que c une mission qui dure un peu longtemps sa te fera un ptit budget

moi g mangé une ptite pizza dukan uw sucisse voila et demain on verra ce que la abalance dira

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:50

Bah Lilie felicitation pr ton futur mariage . Moi ce soir cetait 2 merguez, saucisse de volaille et 1 yourt 0% chocolat un delice loooool. Et la je suis dvt les desperate housewives et mon homme fait la vaisselle le pied mdr.

L'interim ma aple pr du taf demain mais jsuis pas dispo dommage, mais je me prends pas la tete jai tellement charbonne pdt 2 ans dans ds mon institut que la je me repose sans complexe hihi

Motivee34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:10

Coucou les gagnantes !!!!!

 

Après 3/4 d'heure d'efforts et 400 calories perdues, je descends de mon vélo elliptique pour vous dire bonjour !!!!!

 

Je file à la douche après !!!!

 

Vous avez la forme ce matin ????

 

Bibi je crois que les saucisses de volaille ne sont pas autorisées en croisière, si ????

 

Je repasse dans la journée, c'est repos pour moi aujourd'hui, pas de taf ! Youpiiii !!!

 

Bisous les nanas !!!!!

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:21

Enfait c'est pas des saucisses c'est un espece de saucisson de viande halal, on ma dit que j'avais le droit mais faut pas en abuser lol

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:37

bonjour les fille ce matin _300 g youpiiiiiiii je suis tro contente et je suis toujours en mode punition encore une journée pp auajourd hui loool

bibi moi aussi je mange des saucisson de viande halal mais un par jour ps plus et je prend des steack haché halal mais g pas trouvé des 5 pr cent le minimum que g trouvé c 15 pr cent mais bon je fais quand meme avc vu que g ps le choix lool

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:53

Bah wi jai le mm problème pr les steak haché lol alors je privilegie 1 vrai steak au lieu du steak hache car ceux que jai a la maison sont a 20% minimum mais la prochaine fois jprendrai des 15 jen ai vu. Et le saucisson jmenge lequivalent de 4cm de long maxi avec des cornichons miam miam lol. Par contre ce matin jai fait 1 galette dudu jen peux plus ca passe plus lol faut jtrouve autre chose a part les muffins...

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 16:39

Coucou les filles, journée fini mais demain je taf donc ptit week end, a part sa tjr pas perdu, un peu degouter j'ai trop bien commencer sa doit etre sa, j'espere que je vais perdre la semaine pro car je commence a etre degouter. A part sa je sai pas se que je mange se soir, mon homme veut aller au resto arff faut pas que je craque

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:05

coucou lilie ne craque pas sa viendra et je crois que c tt a fait normal au debut sa va vite mais avc le temps sa mets plus longtemps pr que sa descende patience!!!

bon courage pr ton boulot et bonne soirée avc ton homme

les filles vs mangez quoi ce soir??moi un steack haché avc mayo dukan

Motivee34

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:20

Bravo Lamira, on dirait bien que ça marche ta punition !!! Looool

 

Ok pour le saucisonn Bibi, faut juste regarder le taux de lipides aux 100 grs....

 

Lilie, faut pas se désespérer, moi j'avais repris 1 kg en passant en PL, là je suis en PP et je privilégie le poisson (colin surgelé au micro ondes) j'ai remarqué que je perdais plus vite qu'avec les cuisses de poulet ou de dinde (beaucoup plus de lipides que dans le poisson). Si tu sens que ça ne décolle plus, il te faut faire de la marche, c'est obligatoire d'après Dukan..... et je pense qu'il a raison.

 

Lamira, ce sera poisson pour moi ce soir avec un carré frais étalé dessus....

Du blanc d'oeuf aussi mais, j'évite les jaunes c'est trop caloriques et pas bon pour lmon cholestérol

 

-500grs encore ce matin pour moi, mes efforts payent !!!! 3kg900 en 17 jours, je suis contente !!!!

 

Tenez bon les filles !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.