Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

decue du premier post!!aujourd hui je commence la croisiere y a t il des dudu qui peuvent msoutenir?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 10:31

bonjour les files -200g encore ce matin je suis hyper contente??et vous?sa bouge ou quoi?vivement les 6 j ai hate de voir ce chiffre looool bonne journée a ttes

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:18

Coucou les filles, c'est bien Lamira continue comme ca moi jose même pas me peser après le couscous d'hier. La jv prendre mon ptit dej muffin cannelle et gateau yaourt (just 1 part car ya de la maizena) et 1 thé, et jperd pas bcp car le matin jpeux pas me passer de mon jus de fruit... Tant pis ca mettra le tps qu'il faut lol.

Bonne journee a toutes

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:29

nan bibi essaie de te depasser de ce jus et puis evite les couscous loool moi c etait les croissant au chocolats avant mais depuis que je suis au regime je les ai supprimé de ma table!!si tu veux bien maigrir faut faire quelques sacrifices loool

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:39

Bon ca va je suis tjs a 66.4 lol, faut jarete les ecarts cette semaine... Sinon jv pas bouger lol

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:42

llance toi un defit bibi par exemple lundi prochain tu dois etre a 64 et fais tout pr y arriver tu verras sa marche lool

moi je fais la meme chose la et je me dis que d ici la fin de cette semaine je dois voir le 6 qui apparait sur ma balance voila

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:43

We je sais mais c'est dur mon jus de fruit c'ma drogue lol

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:44

Lol we javoue ce serai cool que lundi jfasse 64, inshallah comme on dit looool

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 12:10

inchallah avc un c looool

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 12:20

Oh c'est pareil lol

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:20

C'est bientôt le moment de passer à table ... Endives crevettes grises œuf dur ciboulette et mayo dukan

Me suis fait aussi un cake jambon cuit pour demain... Je m'avance car boulot le restant de la semaine.

Pour ce soir, il me reste 1/2 pizza dukan

 

Bonne après midi à toute

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:42

les filles g un prob je remarque que je commence a avoir des vergetures au bras et sur ma poitrine et sa m inquiete est ce que vous avez une solution a sa??

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:52

Massez avec de l'huile d'amande douce .... Mais idéalement fallait le faire avant l'apparation de celle-ci 

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:58

merci louvette en faite g tres peur la je viens de voir sa!sa m a choqué et la je sais plus quoi faire g de l huile d argan chez moi sa pourrait le faire??et puis est ce que le sport aide a les diminuer??vu que je fais pas du tt de sport je me dis que c peut etre pr sa nn??

Utilisateur92196

Posté le 09/04/2012 à 14:02

bjr les filles , alors moi j en suis toujours a 80,3 mais j etais en PL hier donc je n ai pas bouger , cependant j ai eu un choc hier!!! on etaient invités a manger chez mes beaux parents hier pour paques et là mon beau pere nous dis , tiens je vais vous montrez le film que j ai fais l autre fois a la soiree !! on avais une soiree ya 1 semaine une fete de famille , et mon beau pere a pris des photos et filmé!!!

A peine le film commencer , on me vois MOI en gros plan avec ma derniere de 11 mois!!!et là horreur!!!!!!!!! je me prend ma silhouette en pleine tete!!! je vous jure que je me voyais pas si grosse!!! j ai quitté la piece en disant je vais au toilette , j en avais les larmes aux yeux je vous jure!! et là je me suis dis plus jamais ..... je ne suis plus prete de craquer ca je peux vous le dire..... j ai encore l image devant les yeux!! enfin voilà , la motivation est remonté a bloc , mais ya un peu de deprime en me disant comment j ai pu laisser faire ca.......malgré que je sais que j ai eu 2 grossesses ..........

Donc a fond les proteines , je suis determiné !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 14:58

c bien leelou t oublie ce qui s est passé hier et tu te mets a fond ds le regime c tt!!t es resté stable parce que t etais malade ces derniers jours n oublie pas donc c tout a fait normal!!! je suis tres contente parce que ce qui est arrivé chez ta belle famille t a encouragé et que maintenant t es tres motivée pour arriver a ton but

allez bientot les 7 ne penses qu a sa et tu vas y arriver

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:51

bonjour les filles

alors pour moi le week ends de pâques terrible c’était ma maman qui faisait a manger aie elle a voulut faire plaisir a mon mari en lui faisant a manger comme il aime alors je vous dit pas ce matin je me suis quand même peser heureusement que je suis en pp pour 3jours pfffffffffff

allez je me reprends en plus ça y et j ai trouver le maillot que je veux mettre pour cette été et avec les kilos en trop ça va faire moche je regarde la photos tout le temps comme ça ça me remotive

 

biz bonne fin de week end

Utilisateur92196

Posté le 10/04/2012 à 09:13

coucou les filles , bon je sais pas vous mais le site ne marchait pas hier soir impossible de se connecter!!! Bon et bien ma balance me boude depuis 3 jours , tjr a 80,3 ni plus ni moins gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! attenttion demain matin elle aura interet a avoir bouger sinon ...........bah tanpis lol !!! moi qui ne suit d habitude pas tres chocolat là mes filles qui en mange quand meme pas mal dans la journee m en ont proposer hier et ahhhhhhh j ai manger un mini kinder et une friture pppfffff , d habitude ca ne me donne meme pas envie et là bah voila je pense que au chocolat !!! oh la la vive les regimes lol..!!! mais je me resonne !!!

 

Sinon bah je ne sais plus trop quoi manger du cou en ce moment , pas facile de varier , des idées?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:51

coucou

 

leelou moi c'etais pas le chocolats mais les pomme de terre sauter de ma maman et la catastrophe heureusement ce matin 500g en moins sur le kg repris dimanche

pour aujourd'hui je vais tenter le tofu j'ai trouver une recette sur le site qui me parle en plus il vaut mieux qu'a midi ça soit copieux mon mari et les 2 personne qui bosse avec lui vienne manger a midi pour eux c'est rôti de porc purée maison et croque monsieur et oui c'est hyper calorique mais avec le froids qui fait aujourd'hui a bosser dehors il faut qu il en mange lol

 

et après mon sport du jour déménager un chambre et commencer la tapisserie pas sure que ce soir j'irai marcher biz bonne journée

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:41

coucou les filles t as raison leelou hier apparement le site etait en maintenance moi non plus j rrivais pas a m y connecter!

sinn c normal que sa bouge pas loool avc le chocolat c pas evident

et pour varier tout depond de ce que t as chez toi!

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:56

Oui effectivement hier ca beugait ca ma soulè lol. Je vais me peser la jsp que ca a bouge 1 peu car hier jai fait aucun ecart 1 journee 100% PP !!! Jai fait des moules hier et des frites pour ma meilleure amie jen ai pas touche 1 seule même si jen mourai denvie lol.

Lamira as tu teste les muffin ???

Allez courage les filles faut pas craquer même si c'est dur

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:08

@bibi les muffins c prevu pr ce soir j espere que je les raterai pas

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:45

Ah oki, non jpense pas si tu suis pas recette ya pas de raison jles ai rate 4fois avt dariver au resultat que jai eu lol.

Ma balance a ete gentille jsuis en dessous des 66 c'est trop cool lol

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:58

Coucou les filles, de retour parmi vous ! J'ai passé un super week mais helas j'ai fait des ecart donc pas de peser pendant 2 jours pour eviter d'etre trop triste. A part sa je suis un peu malade depuis 2 jours... mais pas de repis faut que je perde, encore encore..... Se midi je mange steak haché et se soir je sais pas encore faut que je reflechisse.

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:57

Hello les fille,

 

Et bien balance stable ce matin malgrés mon 1er écart de malade : frites Burger ( j'entends déjà vous houuuuuhouuuuu la vilaine)

Par contre depuis ce matin, c'est allé-retour aux toilettes.... C'est le mauvais qui sort comme dit mon mari !

 

Aujourd'hui c'est PP et tout va bien, pas trop faim ... Ce midi: cake au jambon cuit (trop bon) et ce soir ( je le dis plus ) mon reste de pizza dukan...

 

Bonne après midi

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:26

snifff ya personne aujourd'hui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.